Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Comment il peut signer Mercredi alors que le mercato aura pas commencé ? :g:

 

La date de début officiel du mercato est le 13 juin

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info que j'ai vu après je sait pas si elle est juste, concernant le choix de Thiago Silva conseiller par Maldini :

 

En effet le média italien explique que la légende milanaise aurait conseillé au brésilien de rejoindre le PSG de Leonardo et Ancelotti. D'ailleurs Maldini pourrait également rejoindre le PSG en tant qu’entraîneur des défenseurs comme cela avait déjà été évoqué cet hiver. Pour rappel, l'italien a toujours attendu un signe de son club pour intégrer le staff du Milan AC, un signe qu'il n'a jamais vu arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie de la part du Milan... se priver des services d'un mec comme Maldini, ils font vraiment n'importe quoi dernièrement.

 

J'espere que cette histoire de transfert pour Silva est fausse parce que on perdrait énormément.

 

Le PSG ferait un énorme coup, c'est un des 3 meilleurs joueurs du monde. Il est de la trempe de Kompany ou Verma a son meilleur niveau. Ce mec sait tout faire c'est une bete.

 

Si ca s'avere vrai le PSG aura vraiment bien géré ses mercatos. Ils font comme City mais avec une efficacité bien plus importante. Leonardo y est pour beaucoup, attirer des mecs comem Pastore, Alex et Silva en deux ans c'est incroyable.

 

C'est bien pour e niveau global de la Ligue 1 mais le championnat aura plus aucune suspens.

 

Qu'est ce que tu veux faire face a ca?? C'est pas comme en PL ou l'opposition existera toujours, en France ca va etre un véritable carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce train là le PSG va devenir plus compétitif que nous. Franchement j'ai énormément de mal à y croire pour Thiago Silva lui qui vantait encore il y a quelques semaines son amour pour le Milan en déclarant qu'il souhaitait faire parti de l'histoire du club, je le vois mal débarqué au PSG en ayant snobé le Barça au passage.

 

Enfin le monde du foot est tellement fou que plus rien ne m'étonne pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Thiago Silva et Lavezzi, peut être Ibrahimovic :

 

http://le10sport.com/football/france/mercato/psg-ibrahimovic-dans-les-valises-de-thiago-silva-64252

 

Il va y avoir du spectacle au Parc la saison prochaine si ça se fait :ohmygod: !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin en décembre dernier c'était "fat pour Kaka et Higuain", on a vu le résultat.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi Thiago Silva, on disait qu'il avait l'amour du maillot, en fait, non, il avait l'amour du sponsor qui était sur celui ci (Fly Emirates), et comme le PSG en a le même...........

C'est pas forcément son choix, Milan a besoin de vendre donc il est tres possible qu'il est été incité a partir. Vu le prix proposé ca semble très possible.

 

D'ailleurs a ce sujet 46M pour l'un des 3 meilleurs défenseurs du monde, au vu des prix du marché et de l'argent qu'a la PSG je trouverais ca presque donné. Quitte a s'en séparer autant le vendre 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément son choix, Milan a besoin de vendre donc il est tres possible qu'il est été incité a partir. Vu le prix proposé ca semble très possible.

 

D'ailleurs a ce sujet 46M pour l'un des 3 meilleurs défenseurs du monde, au vu des prix du marché et de l'argent qu'a la PSG je trouverais ca presque donné. Quitte a s'en séparer autant le vendre 60.

Berlusconi a avoué que cette somme ne pouvait pas se refusé...

 

Sinon High je sais pas si ta vue mais Cassano, Ibra, Maldini sont tous en colere contre le Milan, ils disent que le club n'a plus d'ambition et qu'il ne devait pas le vendre c'est une erreur...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi a avoué que cette somme ne pouvait pas se refusé...

 

Sinon High je sais pas si ta vue mais Cassano, Ibra, Maldini sont tous en colere contre le Milan, ils disent que le club n'a plus d'ambition et qu'il ne devait pas le vendre c'est une erreur...

Ils ont raisons, comment se réjouir de perdre son meilleur défenseur... c'est comme si on nous enlever Verma. (voir pire vu que Thiago Silva est encore meilleur et seul gros défenseur a Milan).

 

On parle de Dédé pour le remplacer, tres bon espoir brésilien mais tout de meme. Ils ont interet a trouver une solution.

 

NB: je pars en HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément son choix, Milan a besoin de vendre donc il est tres possible qu'il est été incité a partir. Vu le prix proposé ca semble très possible.

 

D'ailleurs a ce sujet 46M pour l'un des 3 meilleurs défenseurs du monde, au vu des prix du marché et de l'argent qu'a la PSG je trouverais ca presque donné. Quitte a s'en séparer autant le vendre 60.

 

De toute façon c'était de l'humour de ma part. Ca semble plausible vu les réactions de Berlusconi, en tout cas, ça prouve une chose, que le Milan est dans le rouge financièrement et qu'ils ont besoin de le vendre pour répondre aux lois du Fair-Play financier, même si c'est un manque d'ambition en soi, c'est peut-être leur seule moyen.

 

Vous avez vu, GOMIS a été entendu hier pour une histoire de viol en réunion. :mellow:

 

Je l'ai vu dans le JT de Canal, au passage Emilie Besse est mignonne, et je comprend pas ces footballeurs vraiment, même si il y a présomption d'innocence, je trouve vraiment scandaleux ne serait ce qu'il soit liée à un viol, en Réunion en plus. Mais WAKE UP Bafétimbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva abandonnée pour le PSG :)

Qu'est-ce qui a foiré au dernier moment ?

 

Tant pis pour le PSG mais tant mieux pour la Ligue 1. T.Silva c'est vraiment une excellente recrue, avec lui le PSG aurait pu bâtir une équipe de feu (première star qui aurait pu en faire venir d'autres) et ultra-dominer la Ligue 1. Pour le suspense de la Ligue 1 mieux vaut que le PSG reste assez proche des autres grosses écuries françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs et les supporters du Milan auront finalement eu le dessus sur le PSG ^^

 

Encore un coup de comm manqué par Leonardo et le club Qatari qui annonçait hier que le transfert de Thiago était quasiment conclu :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo n'a rien a se reprocher, il demande, derrière si le club accepte on peut pas le blamer. On aurait blamer Berlusconi surtout. On se dit ambitieux de nouveau et on veut lacher le meilleur DC???

Dites merci à la Juve ^^

Car on est venu se plaindre que le championnat serait devenu beaucoup plus simple pour nous si vous devriez perdre Silva et Ibra... donc on voulait un peu de niveau de notre rival qu'on les a menacé de pas le vendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas avec le PSG, c'est qu'ils veulent recruter des grosse stars pour un club de leur piètre standing... Regardez Dortmund, ils n'ont pas des grosses stars qui font casser les tirelires (pour l'instant ^^), mais il domine la Bundesliga, alors pourquoi le PSG ne se contente pas de joueur talentueux/jeunes prometteur pour dominer la Ligue 1, si Ancelotti est vraiment aussi fort, je voudrais bien voir ce qu'il peut faire avec des joueurs qui ne te gagne pas un match à lui seul.

 

Bref, quand on se nomme PSG à part avec l'argent, ça va être dur de faire venir Ibra, Higuain, Pato, Silva, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..