Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Enfin, sur ce coup, Léonardo n'a jamais dit que le transfert était bouclé. C'est encore une fois, les médias qui sont un peu trop avancé. On ne peut pas empêcher le PSG, de ne pas travailler ses dossiers lors du mercato. Je pense que El Cavaliere aurait dû accepter cette offre, car 50M pour Silva c'est quand même un peu trop surpayé. Le problème, c'est que Berlusconi va devoir mettre de sa poche pour combler son petit trou (combler les trous il aime bien le faire ^^ ) et va devoir investir sur le marché des transferts, car Montolivio est certes un excellent joueur, je pense que ça ne suffira pas pour permettre au Milan de lutter remporter le titre ou lutter pour décrocher le trophée européen.

Sans oublier que l'agent du joueur va certainement réclamer une revalorisation salariale. Et puis honnêtement, j'ai quand même encore dû mal à croire que Thiago Silva soit le meilleur défenseur à son poste.

 

Le PSG réussira un gros coup lors de ce mercato, car l'argent achète tout. N'est-ce pas Roman?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Leonardo a appris que Toto Squillaci était sur la liste des transferts et il a privilégié le joueur d’expérience.

 

Quand on compare les palmarès de Silva et de Squillaci, il n'y a pas photo, Toto is AWESOME

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, sur ce coup, Léonardo n'a jamais dit que le transfert était bouclé. C'est encore une fois, les médias qui sont un peu trop avancé. On ne peut pas empêcher le PSG, de ne pas travailler ses dossiers lors du mercato. Je pense que El Cavaliere aurait dû accepter cette offre, car 50M pour Silva c'est quand même un peu trop surpayé. Le problème, c'est que Berlusconi va devoir mettre de sa poche pour combler son petit trou (combler les trous il aime bien le faire ^^ ) et va devoir investir sur le marché des transferts, car Montolivio est certes un excellent joueur, je pense que ça ne suffira pas pour permettre au Milan de lutter remporter le titre ou lutter pour décrocher le trophée européen.

Sans oublier que l'agent du joueur va certainement réclamer une revalorisation salariale. Et puis honnêtement, j'ai quand même encore dû mal à croire que Thiago Silva soit le meilleur défenseur à son poste.

 

Le PSG réussira un gros coup lors de ce mercato, car l'argent achète tout. N'est-ce pas Roman?

 

Thiago Silva est quand même l'un des meilleurs du monde faut pas le nier, ses 50M seront mérités comparé à un certain Pastore...

Parfois on dirait que c'est les médias qui font danser les choses, est-ce une pression qu'ils imposent sur les personnes?

 

Après bon, le Milan qui vend Thiago Silva pour avoir de l'argent moi j'y crois pas trop, il fallait y réfléchir à deux fois avant de dépenser comme des malades, certes ils ont gagner mais là le club a plus rien dans les poches donc malgré les absences de titres je suis bien content et fière de notre politique à nous car un jour on en remportera c'est certain.

 

Maintenant si les Quataris rachètent le Milan, ben franchement c'est du foutage de gueule... Tellement facile de se mettre dans la m**** en dépensant comme n'importe quoi et puis se faire aider par les Quatariens pour au final avoir des ressources infinies. Si ça arrivait, je verrai le Milan différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thiago Silva est quand même l'un des meilleurs du monde faut pas le nier, ses 50M seront mérités comparé à un certain Pastore...

Parfois on dirait que c'est les médias qui font danser les choses, est-ce une pression qu'ils imposent sur les personnes?

 

Après bon, le Milan qui vend Thiago Silva pour avoir de l'argent moi j'y crois pas trop, il fallait y réfléchir à deux fois avant de dépenser comme des malades, certes ils ont gagner mais là le club a plus rien dans les poches donc malgré les absences de titres je suis bien content et fière de notre politique à nous car un jour on en remportera c'est certain.

Maintenant si les Quataris rachètent le Milan, ben franchement c'est du foutage de gueule... Tellement facile de se mettre dans la m**** en dépensant comme n'importe quoi et puis se faire aider par les Quatariens pour au final avoir des ressources infinies. Si ça arrivait, je verrai le Milan différemment.

 

Non mais ne t'inquiètes pas mon Kloro, je sais au moins reconnaitre qu'il est un des meilleurs joueurs à son poste, mais ce n'est pas le meilleur, donc 46 ou 50M pour lui, c'est juste énorme.

Après, tu connais les médias et les médias français en particulier et avec le PSG "sauce Quatar", ils se goinfrent bien. Chaque jour, a sa nouvelle rumeur, hier c'était Alves, demain ce sera un autre, puis un autre. Mais autant je n'apprécie pas vraiment qu'un club bénéficie de tant de moyens, autant il faut reconnaitre, que depuis sa création le PSG a toujours fait dans le "bling bling" (Hecter en 73, Borelli en 78, Canal +,...). Le PSG c'est un club de la capitale et il a besoin de faire dans la démesure pour exister et les médias en ont besoin pour vendre!

 

Puis tu as raison avec la gestion Milanaise, car Berlusconi a à mon sens pris une mauvaise décision. Il ne faut pas se mentir, même si le Milan lui doit énormément, actuellement avec ses démêlés avec la justice, il est un peu perdu. Comme-ci, la pression "populaire", pouvait faire céder un président comme lui. Va dire ça, aux réfugiés de l'Aquila.

Milan doit vendre et réfléchir à un projet à moyen terme, pour espérer remporter d'ici 5 ans la LDC. Les mauvaises décisions (se séparer de Pirlo), ont plombés cette grande équipe et pour leur permettre d'améliorer leur effectif, je ne vois pas d'autres solutions.

Le problème, c'est qu'actuellement qui au Milan vaut 50M? et surtout quel club peut lâcher cette somme?

 

Pour le PSG, ne t'en fait pas pour eux, car on peut tout dire, mais avec la LDC en poche et leur portefeuille, ils peuvent s'acheter 80 % des meilleurs joueurs mondial. Le Quatar et Léonardo, ont un projet et ils ont les moyens pour le valider.

Mais ce qui a de beau dans le foot, c'est que tout est possible, donc l'argent ne suffira peut être pas.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thiago Silva est quand même l'un des meilleurs du monde faut pas le nier, ses 50M seront mérités comparé à un certain Pastore...

Parfois on dirait que c'est les médias qui font danser les choses, est-ce une pression qu'ils imposent sur les personnes?

 

Après bon, le Milan qui vend Thiago Silva pour avoir de l'argent moi j'y crois pas trop, il fallait y réfléchir à deux fois avant de dépenser comme des malades, certes ils ont gagner mais là le club a plus rien dans les poches donc malgré les absences de titres je suis bien content et fière de notre politique à nous car un jour on en remportera c'est certain.

 

Maintenant si les Quataris rachètent le Milan, ben franchement c'est du foutage de gueule... Tellement facile de se mettre dans la m**** en dépensant comme n'importe quoi et puis se faire aider par les Quatariens pour au final avoir des ressources infinies. Si ça arrivait, je verrai le Milan différemment.

 

50 millions pour un défenseur central c'est mérité ? Arrête de consommer Kloro sérieux. Comme l'a dit Wenger hier soir c'est totalement surpayé et le PSG a bien fait de se retirer c'est du grand n'importe quoi tout ça. A force de toujours faire dans la démesure on fini par perdre le sens de la réalité, Chelsea, le Real, City et le PSG en sont de bons exemples.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

50 millions pour un défenseur central c'est mérité ? Arrête de consommer Kloro sérieux. Comme l'a dit Wenger hier soir c'est totalement surpayé et le PSG a bien fait de se retirer c'est du grand n'importe quoi tout ça. A force de toujours faire dans la démesure on fini par perdre le sens de la réalité, Chelsea, le Real, City et le PSG en sont de bons exemples.

 

Non désolé je me suis mal exprimé, je n'ai pas voulu dire que Thiago Silva mérite 50M, d'ailleurs rares sont les joueurs qui méritent une telle somme.

Seulement quand on voit que Pastore a été acheté pour plus de 40M, acheté T.Silva pour plus de 50M m'étonne pas du tout, les Parisiens dépense n'importe comment et il continueront.

 

Mais l'essentiel c'est qu'un joueur de ce calibre n'aille pas au PSG et reste au Milan malgré les difficultés et ça c'est beau, le PSG aura d'autres joueurs mais pas tous les bon joueurs, et c'en est le parfait exemple.

Certes ils ont de l'argent, certes le Milan veut de l'argent, mais autre que l'argent aura empêcher ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non désolé je me suis mal exprimé, je n'ai pas voulu dire que Thiago Silva mérite 50M, d'ailleurs rares sont les joueurs qui méritent une telle somme.

Seulement quand on voit que Pastore a été acheté pour plus de 40M, acheté T.Silva pour plus de 50M m'étonne pas du tout, les Parisiens dépense n'importe comment et il continueront.

 

Mais l'essentiel c'est qu'un joueur de ce calibre n'aille pas au PSG et reste au Milan malgré les difficultés et ça c'est beau, le PSG aura d'autres joueurs mais pas tous les bon joueurs, et c'est est le parfait exemple.

Certes ils ont de l'argent, certes le Milan veut de l'argent, mais autre que l'argent aura empêcher ce transfert.

 

Ah effectivement dit comme ça c'est mieux ^^

 

Je partage totalement ton point de vue sur le fait que ce soit une bonne chose que Thiago ne rejoigne pas le PSG.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah effectivement dit comme ça c'est mieux ^^

 

Je partage totalement ton point de vue sur le fait que ce soit une bonne chose que Thiago ne rejoigne pas le PSG.

 

T'as vu, j'ai pas besoin de consommer pour dire de la m3erde, la fatigue suffit :P

 

Et je ne suis pas consommateur! :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je vois pas pourquoi ça serait mérité de payer 50M pour un attaquant et pas 50M pour un défenseur (tu peux remplacer 50 par 10 si tu veux ^^) le défenseur est un joueur de moins grande valeurs dans le foot, pourtant Dieu sait qu'il est important.

 

De toute façon 50 millions pour s'attacher les services d'un être humain qu'il soit attaquant, défenseur ou jardinier c'est totalement surréaliste et démesuré.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je vois pas pourquoi ça serait mérité de payer 50M pour un attaquant et pas 50M pour un défenseur (tu peux remplacer 50 par 10 si tu veux ^^) le défenseur est un joueur de moins grande valeurs dans le foot, pourtant Dieu sait qu'il est important.

 

Pas faux, d'ailleurs 50 M c'était à peu près le montant du transfert de Ferdinand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 pour Rio je crois

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas avec le PSG, c'est qu'ils veulent recruter des grosse stars pour un club de leur piètre standing... Regardez Dortmund, ils n'ont pas des grosses stars qui font casser les tirelires (pour l'instant ^^), mais il domine la Bundesliga, alors pourquoi le PSG ne se contente pas de joueur talentueux/jeunes prometteur pour dominer la Ligue 1, si Ancelotti est vraiment aussi fort, je voudrais bien voir ce qu'il peut fort avec des joueurs qui ne te gagne pas un match à lui seul.

 

Bref, quand on se nomme PSG à part avec l'argent, ça va être dur de faire venir Ibra, Higuain, Pato, Silva, etc.

Ancelotti est un coach de renom c'est indéniable, il n'y a qu'a voir ce qu'il a fait avec Milan puis dans une moindre mesure Chelsea. Il arrive a sublimer ces joueurs (Kaka, début de Pato, Thiago Silva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti est un coach de renom c'est indéniable, il n'y a qu'a voir ce qu'il a fait avec Milan puis dans une moindre mesure Chelsea. Il arrive a sublimer ces joueurs (Kaka, début de Pato, Thiago Silva)

 

Je le reconnais, mais la question que je me pose c'est pourquoi il ne s'en servent pas pour prendre des joueurs simplement bons ou des jeunes prometteurs pour monter une équipe compétitive, Ancelotti est bon et ça ne devrait pas lui poser de problème d'avoir des joueurs qui ne sont pas des stars.

 

Des bon joueurs y en a partout, donc avec un bon coach on peut en faire une super équipe, mais Leonardo et compagnie veulent les plus grosses stars.

 

Même certains joueur de Ligue 1 suffiraient, on dirait que Leonardo et le QSI sont en train de monter le Brésil B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix sportif pour Martin. Un remplaçant idéal à Hazard pour le LOSC. J'espère que l'ex sochalien retrouvera le niveau qui était le sien il y a de cela deux saisons avec le LOSC :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache: :lavache: :lavache:

 

Quel coup de Lille ! Il ont su réinvestir l'argent d'Hazard sur un joueur "prometteur" ^^ Vraiment, je m'attendais pas à ce qu'il fasse aussi bien...surtout que c'est quoi 1/4 du transfert d'Hazard ^^

 

Puis dans 2-3 ans il le vendront à 40M ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mounier à Montpellier (off.)

 

Montepellier sont entrain de faire une super bonne affaire, Mounier c'est un super joueur, et oui il est lui aussi formé a OL si on fait le compte il doit y avoir un paquet de joueur formé a OL c'est dingue ca.. en tout cas ca recrute super intellignet du coté de Loulou !

 

Autre info Lille serait sur Affelay, ils vont faire une offre prochainement, je vous dit pas a quelle point je serais degouter si il part chez eux ! ::

 

Enfin selon Lequipe Lucien Favre serait le remplacant de Didier au poste de coach a l'OM, ce dernier veut quitter la Canebieres... Je sais pas si on peut y croire mais si c'est le cas ca serait un excellent choix !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin selon Lequipe Lucien Favre serait le remplacant de Didier au poste de coach a l'OM, ce dernier veut quitter la Canebieres... Je sais pas si on peut y croire mais si c'est le cas ca serait un excellent choix !!

 

L'OM ne va pas faire grand chose si cet entraineur vient, ne me sortez pas qu'il a fait une bonne saison avec Borussia2^^ Je sais, mais disons que je ne crois pas en ses chances de réussir à faire quelque chose à l'OM

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'OM ne va pas faire grand chose si cet entraineur vient, ne me sortez pas qu'il a fait une bonne saison avec Borussia2^^ Je sais, mais disons que je ne crois pas en ses chances de réussir à faire quelque chose à l'OM

 

Je pense que tu te trompes Favre est un très bon coach et il peut réaliser de très belles choses à Marseille. Après pour son image personnelle et vu l'état d'esprit général qui règne dans ce club, je pense qu'il ferait mieux de ne pas rejoindre l'OM.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'OM ne va pas faire grand chose si cet entraineur vient, ne me sortez pas qu'il a fait une bonne saison avec Borussia2^^ Je sais, mais disons que je ne crois pas en ses chances de réussir à faire quelque chose à l'OM

 

Un suisse qui ne supporte pas Favre, c'est sur ça... Surtout que Favre est un des meilleurs entraîneurs tactiques du circuit. Favre c'est le type qui a fait passer le Borrussia Mönchengladbach (oui je l'écris en entier Weil ich deutsch spreche :P) de relégable à 4ème, c'est le type qui a révélé Reus notamment, qui avec la vente de Dante et Reus à réussi (pour l'instant) a recruter une perle suédoise, Xhaka, Hoilett et encore deux autres, et ce avec 20M. Mais tu as raison, à l'OM il ne serait pas un bon entraîneur, personne ne le serait d'ailleurs. Déjà que virer Deschamps est une connerie sans nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi ou suis-je le seul à penser que Deschamps va succéder à Laurent Blanc ?

C'est ce qui me semble le plus évident. Mais ça me fait un peu peur, Deschamps n'est pas tellement un défenseur du "beau jeu", c'est plutôt un entraineur à l'italienne: la défense avant tout ::

Et il a pas l'air super bon pour gérer les égos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..