Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[Ligue 1]


Guest

Recommended Posts

Nasser a beaucoup (trop) de pouvoir.

 

Ils disaient que l'attractivité de la Ligue 1 allait grossir avec l'arrivée de QSI, c'est tout l'inverse aujourd'hui. La L1 vaut moins de 300 millions en droits TV domestiques.

 

Ce genre de manoeuvre ne grandit pas le championnat, la "Farmer League" comme aiment l'appeler les Anglais.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il est revenu de blessure contre le Celta Vigo en EL et sa rentrée était anonyme ce qui est normal après 4 mois d'absence 

 

Mais c'est un profil à surveiller surtout vu la situation financière de l'OM qui va forcément devoir vendre ses plus grosses valeurs marchandes cet été 

  • Thanks 1

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

Encore une énième preuve s'il en fallait que ce championnat est un paillasson totalement à la solde du QSG

 

Le QSG où le Bayern sont tellement avantagés sur des compétitions comme la LDC où ils peuvent plier le championnat en Février/Mars et faire reposer tous leurs joueurs pour être en pleine forme pour les phases éliminatoires, avec moins de blessés et maintenant avec le QSG qui fait décaler des matchs alors qu'ils ont l'effectif pour gagner la L1 en alignant une équipe B tous les matchs, simplement pathétique 

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

Il y a vraiment que dans le monde du foot où on ne cherche même pas à questionner les conflits d’intérêt pourtant évident. C’est n’importe quoi ce qu’il se passe en L1. Et malheureusement après une semaine tout le monde trouvera ça normal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Et Lepaul meilleur buteur du championnat même pas dans le 11 type, on savait déjà que la ligue 1 était un championnat en bois bon qu'à exporter ses joueurs mais bon

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, herve022 a dit :

En lisant cet article je me suis rendu compte à quel point le PSG peux faire tourner en ligue 1.

 

Les temps de jeu sont faméliques comparé à nous . https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2025-2026/trophees-unfp-florian-thauvin-et-pierre-sage-sauveront-ils-la-l1-dune-razzia-moins-meritee-du-psg_sto23298396/story.shtml

 

On ne joue pas du tout dans la même cour et il n'y aura que des malhonnêtes pour penser le contraire.

 

Le contre-argumentaire pourrait être celui d'avoir plus de ressources donc des joueurs qui sont capables de tourner. Mais ça n'en fait pas une équipe à proprement parler, trop de rotations ne permet pas d'installer une dynamique performante à tous les matches.

 

Quand tu fais tourner contre Brest ou Metz, ça passe. Mais quand tu fais tourner contre West Ham ou Fulham, ce n'est pas pareil.

 

Ce n'est pas pour rien que 3 clubs anglais sont en finale de 3 coupes européennes. La PL c'est niveau coupe d'Europe dans la majeure partie des matches.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Grand entraîneur, pas de doute là-dessus. Mais il est imbuvable.

 

Même si la question le dérange (pas approprié, ne l'intéresse pas, etc.), tu ne quittes pas une conférence comme ça après une défaite.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

Grand entraîneur, pas de doute là-dessus. Mais il est imbuvable.

 

Même si la question le dérange (pas approprié, ne l'intéresse pas, etc.), tu ne quittes pas une conférence comme ça après une défaite.

 

 

 

Je ne suis pas vraiment (du tout) la L1, il y a un contexte à cette réaction ? ^^ 

J'imagine le Paris FC est un rival historique ? 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Niccis a dit :

 

Je ne suis pas vraiment (du tout) la L1, il y a un contexte à cette réaction ? ^^ 

J'imagine le Paris FC est un rival historique ? 

 

Il a perdu contre le Paris FC en coupe de France à domicile, la défense des promus avait été héroïque ce jour-là.

Et ils perdent lors de la dernière journée, le PSG déjà champion. Je pense que la journaliste voulait juste faire un parallèle foireux dans des contextes différents.

 

Au pire tu réponds que la question n'est pas pertinente, mais tu ne te défiles pas. C'est du manque de respect.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En plus d'un Dembelé élu meilleur joueur avec seulement 9 titularisations je viens de lire que le PSG n'avait jamais inscrit aussi peu de buts en l1 depuis 2013.

 

Ca n'enlève en rien qu'Enrique est très très bon et que l'équipe est forte mais ça permets de remettre en cause le récit qui s'est installé avec un PSG hors norme et un Arsenal qui a de la chance d'être là où il est

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, SkyMan a dit :

 

Il a perdu contre le Paris FC en coupe de France à domicile, la défense des promus avait été héroïque ce jour-là.

Et ils perdent lors de la dernière journée, le PSG déjà champion. Je pense que la journaliste voulait juste faire un parallèle foireux dans des contextes différents.

 

Au pire tu réponds que la question n'est pas pertinente, mais tu ne te défiles pas. C'est du manque de respect.

Merci pour l'explication ^^ 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..