Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je m'emporte un peu, mais si le PSG arrive à prendre rapidement de l'avance en championnat, qu'ils évitent au Max les blessures, et qu'ils connaissent leur pic de forme en Février/Mars, ils peuvent espérer une demi finale de LDC selon moi. Le onze type avec l'ajout de : Di Maria, Aurier et Trapp cette saison, ça peut le faire. De plus le banc est mieux que l'année dernière : Bahebeck remplacé par Augustin (bien meilleur), + Lavezzi + Lucas, Cabaye remplacé par Stambouli, Digne remplacé par Kurzawa, Douchez remplacé par Sirigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ca reste assez léger sur ce genre de matchs. Brouillon fonce tête baissée .

 

Clairement pas prêt pour un top club

Non mais c'est 50 boules mec, c'est normal c'est le marché :lol:

 

Di Maria superbe assist depuis son camp.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emporte un peu, mais si le PSG arrive à prendre rapidement de l'avance en championnat, qu'ils évitent au Max les blessures, et qu'ils connaissent leur peak de forme en Février/Mars, ils peuvent espérer un demi finale de LDC selon moi. Le onze type avec l'ajout de : Di Maria, Aurier et Trapp cette saison, ça peut le faire. De plus le banc est mieux que l'année dernière : Bahebeck remplacé par Augustin (bien meilleur), + Lavezzi + Lucas, Cabaye remplacé par Stambouli, Digne remplacé par Kurzawa, Douchée remplacé par Sirigu.

 

Ca fait quelques saisons que le PSG a le niveau pour les demis.

C'est surtout le fait d'être tombé deux fois sur le Barca et d'avoir payé un manque d'expérience (et de la m**** de Blanc aussi) en 2014 qui leur a couté leur place.

 

Mais le niveau, ils l'ont depuis un moment. Et l'ajout de ceux que tu cites n'y est pour rien. Pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoub : il n'empêche que l'effectif s'est renforcé par rapport à l'année dernière. Le onze est un peu meilleur, le banc aussi. À mon goût.

 

En effet, et aujourd'hui, je trouve que c'est le premier très bon match du PSG. Les précédents étaient corrects, mais ponctués par un nombre limité d'occasions et assez pauvres offensivement. Celui-là est très abouti et entièrement maîtrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est encore loin d'être au top côté parisien j'ai trouvé l'animation offensive stéréotypé surtout en 1ère période. Le pressing adverse est cassé par le surnombre crée par Verratti Motta Zlatan ensuite ils n'ont quasiment jamais trouvé de relais dans l'axe Pastore manque. Du coup ca fixe l'adversaire et ca fait que renverser sur Aurier qui a le couloir laissé libre par Lucas.

 

Cavani prend bien la profondeur mais a du mal avec ses pieds .

 

Mais bon 4 victoires 0 buts encaissés ca reste très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham a annoncé le transfert de Koné, AHAHA même les anglais ne sont pas d'assez gros pigeons pour acheter ce joueur.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bako-kone-n-ira-pas-a-fulham/586497

 

C'est qui Bako Koné ?  :D  :D

 

Sinon dégouté que Fulham ne soit pas tomber dans le panneau ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..