Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Franchement si Lyon se maintiens à un niveau correct pendant encore quelques années malgré leur faible recrutement, cette équipe va vite revenir quand ils auront leur stade. La formation lyonnaise est vraiment une des meilleures en Europe.

 

On en parlaient au début de l'année la Pugla, à savoir si Lyon pourrait accrocher la LDC cette année, pour l'instant à mi-saison c'est encore tout à fait jouable ! J'pense que tout vas se jouer entre Lyon, l'OM et Monaco pour les deux et troisième places. J'vois pas les autres tenir le rythme vu leurs carences dans le jeu comme Saint Etienne.

 

Je pense que leur place en LDC dépendra principalement de leurs facultés a s'imposer a l'extérieur, ce qui pour le moment est très très insuffisant limite scandaleux pour une equipe place 3ème... et aussi sur le retour de joueurs clef comme Yo, Grenier & Fofana, si ces joueurs reviennent sur la durée je pense que ca va leur faire du bien.

 

Bon ce soir je serais en virage nord à Gerland. J'espère voir un beau match contre Monaco et une victoire à la clé.

 

Mais c'est que t'es devenue une vrai Lyonnaise ma petite VG... ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Lyon hier, Monaco s'est en tiré... Faire tirer le péno par Koné n'est pas franchement une bonne idée, mais d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums de gens allés au stade, Benzia à fini le match très mal physiquement et ne pouvait pas tirer, Gourcuff n'a pas voulu tirer. Bon je vois les gens et la presse le descendre pour ça... Perso j'préfère un joueur qui reconnait ne pas être en confiance sur les péno qu'un Robben qui veut tous les tirer et qui fait perdre 3 titres à ses équipes :D

 

D'ailleurs énorme entrée de Gourcuff, quel joueur p*****, comment a-t-il pu gâcher sa carrière à ce point ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Lyon hier, Monaco s'est en tiré... Faire tirer le péno par Koné n'est pas franchement une bonne idée, mais d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums de gens allés au stade, Benzia à fini le match très mal physiquement et ne pouvait pas tirer, Gourcuff n'a pas voulu tirer. Bon je vois les gens et la presse le descendre pour ça... Perso j'préfère un joueur qui reconnait ne pas être en confiance sur les péno qu'un Robben qui veut tous les tirer et qui fait perdre 3 titres à ses équipes :D

 

D'ailleurs énorme entrée de Gourcuff, quel joueur p*****, comment a-t-il pu gâcher sa carrière à ce point ?

En baladant son chien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus complexe que ça je pense, comme quoi avoir le talent ne suffit pas pour faire une grande carrière, quand t'as un mental et un physique en carton c'est difficile, pareil pour Diaby (même si lui le problème n'est pas mental)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Payet-ecarte-par-bielsa/523656

 

 

Il me fait bander...il en a vraiment des grosses !  :amoureu:

Surtout qu'on va devoir bricoler sévère pour le remplacer, mais il s'en fout, et il a pas tord ! Certains devraient s'en inspirer :rolleyes:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coach !

 

Imaginez Blanc dire ça à T.Silva ou Zlatan par exemple :lol:

 

:lol1:  :lol1:

 

T'es bon toi !!! 

 

 

Surtout qu'on va devoir bricoler sévère pour le remplacer, mais il s'en fout, et il a pas tord ! Certains devraient s'en inspirer :rolleyes:

 

Ba vous allez pouvoir faire évoluer Barrada a son poste de prédilection..il est de retour il me semble non ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Barrada est toujours absent, mais pas sûr encore, à confirmer ... Si il est là il jouera 10, sinon ce sera Thauvin sans doute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ! Payet c'est un petit joueur, Bielsa il a posé ses couilles face à des géants !

 

Une des raisons pourquoi il est difficile de l'imaginer dans un grand club d'ailleurs.

 

Une des raisons pourquoi il est difficile de le considérer comme un vrai grand entraîneur. La gestion d'un groupe fait partie intégrante de ce métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lel.

 

La gestion du groupe c'est pas du football, c'est du management.

 

Or moi, le mec qui pose son cul devant la téloche, ce qui m'intéresse c'est le ballon. L'égo de ces connards de millionnaires je m'en bats les couilles.

 

Je préfères donc Bielsa à tout un tas de coachs, magnifiques pour gérer un groupe, médiocre quand il faut créer du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le management ça fait pas partie du métier d'entraîneur petit génie ?

Si, mais ce n'est pas du football.

 

Si les joueurs mettaient leur égo de m**** de côté pour écouter ce que leur dit ce mec, ils grandiraient énormément footballistiquement.

 

N'importe qui peut faire du management ! Qui peut faire comme Bielsa niveau football ?!

 

C'est ca la différence. Le problème c'est pas lui. C'est les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est pour ça que Payet est capable d'être parfois excellent (y'a certains matches qu'il a fait cette saison c'est un gros nom qui les aurait fait on en aurait parlé pendant 6 mois) et être parfois fantomatique, un manque d'implication.

 

Thauvin en 10 pourquoi pas ça peut fonctionner.

 

Si seulement Blanc pouvait avoir les couilles de faire pareil avec T.Silva et Motta en ce moment, et d'au moins les mettre sur le banc, mais je pense que pour le coup l'avis du président doit entrer en compte aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là Nantes qui réenchaîne bien avec une victoire méritée au Moustoir dans un derby de l'Ouest face à Lorient :) On termine parfaitement cette année avec trois victoires de suite (dont deux derbys en championnat + qualification en Coupe de la Ligue) pour terminer à la mi-saison à une probante 7ème place ! On termine devant Rennes (ça c'est jouissif et normal à la fois :lol: ) et on reste aussi quelque peu dans la course à la qualification pour une compétition européenne... Cela peut nous permettre de rester appliqués en seconde moitié de tableau et à continuer d'engranger des points en vue du maintient. Plus tôt on sera maintenu, mieux ce sera d'ailleurs ! 

Retour des nantais le 3 janvier si je ne m'abuse, contre les martiniquais du Club Franciscain en Coupe de France ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le nul était quand même plus équitable  :P

 

C'était un match sympa en tout cas, même si le manque de réalisme de Lorient entre ce match et celui de coupe de la Ligue contre Saint Etienne fait vraiment très mal. Votre deuxième but vient quelques minutes après la tête d'Ayew sur le poteau, si je dis pas de connerie, ce qui a complètement enfoncé Lorient. Nantes avait le petit brin de réussite, que Lorient n'a vraiment pas eu cette semaine 

 

Par contre petit miracle que Der Zakarian ne soit pas expulsé entre le moment où il empêche Gassama de jouer une touche et le nombre de fois où il s'en prend à l'arbitre directement  ^^  Il a eu de la chance que ce n'était pas Clément Turpin ou je ne sais quelles autres gâchettes de la L1

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si seulement Blanc pouvait avoir les couilles de faire pareil avec T.Silva et Motta en ce moment, et d'au moins les mettre sur le banc, mais je pense que pour le coup l'avis du président doit entrer en compte aussi.

 

Je ne comprends pas le monde qui tombe sur Thiago Silva...Dugarry serait un gourou façon Raël!?

Le brésilien n'est certes pas au niveau qu'était le sien la saison dernière, mais il revient de blessure...dois-je le rappeler.

 

Thiago Motta n'est clairement pas concerné par les derniers matchs, y a donc surement des tensions en interne dont on est pas au fait. Les cas Lavezzi et dans une moindre mesure Pastore, en passant par Verratti, posent eux aussi la même question : Blanc aurait-il perdu certains de ses joueurs suite à sa gestion catastrophique de l'effectif!? A mon sens oui, il est donc le principal responsable même si la presse française fait dans le chauvinisme à la con...en son temps, Carlo Ancelotti se faisait démonter pour moins que ça.

 

Et je passe sur un Matuidi d'une inutilité dans ce Paris là. Il est bien gentil, volontaire et tout et tout, mais il est nul à chier dans une équipe qui cherche à construire ses offensives...tire toi à Chelsea Blaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..