Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

David luiz a été sur payé mais c'est pas un mauvais joueur.

 

Cabaye Digne Aurier ne correspondent pas à la politique du club.

 

Bah Digne je ne trouve pas, Digne est quand même assez prometteur, c'était l'un des meilleurs à Lille. En doublure de Maxwell ( qui est encore bon ), un jeune talent français pour assurer l'avenir, moi je trouve ce transfert très judicieux.

 

 

Cavani oui c'est un gros flop pour le moment, le plus con dans tout ça c'est qu'ils ont payé hyper cher pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero a été régulier depuis 3 ans ? Dans un monde parallèle où il n'a pas été blessé chaque saison.

 

Suarez c'est kif-kif. Jamais il n'a fait trois saisons comme celles de Falcao. Lewandowski et Ibra, oui. Ces trois dernières années pour le polonais, et depuis sa deuxième saisons à Milan pour le suédois.

 

Si ces deux-là ont confirmés, alors Falcao aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ayoub t'as dis qu'il a été excellent pendant plusieurs années, il était d'ailleurs bien meilleur que Lewandoski et Zlatan à son époque madrilène, du moins je le pense ou il n'en est pas loin.  Aguero et Suarez en revanche il y a match mais Aguero à été souvent blessé tandis que Falcao à enchainé plusieurs saisons de haute volée sans être blessé.  Suarez ok, même si ça fait pas 3 ans qu'il a le niveau de la saison passé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec Aurier Ezio une fois qu'il se sera adapté aux exigences et à la pression d'une équipe de haut niveau il apportera.

 

Cavani par contre je le trouve adapté pour une équipe qui bétonne et qui contre il a pas les qualités pour une equipe qui a l'ambition de jouer au ballon. Il sait conclure mais les passes et les prises de balles c'est pas trop ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Fekir les Lyonnais ? Il hésite entre l'Algérie et la France mais je sais pas réelement ce que donne ce joueur

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une petite petite, un jeune très prometteur qui si il garde la tete sur l'epaule (ce qu'il n'a pas démontré ce week end en allant tiré le peno alors que ca devait etre Gonalons son Capitaine de tirer, en l'absence de Alex) peux avoir une grande carrière.

 

Joueur très très très doué techniquement j'ai rarement vue ca chez un joueur formé en France il a un touché de balle, une élégance dans le contrôle, et une conduite de balle absolument remarquable dans tous ses aspects je le trouve personnellement meilleur que Ben Arfa qui a l'époque etait quand meme quelque chose de phénoménal.

D'ailleurs dans le profil de joueurs c'est un peux le meme style de joueur, milieux offensif capable de joué en 10, en soutient de l'attaquant, sur un coté... joueur qui aime provoqué, dribblé, pas forcement rapide mais une fois lancé peux faire des différence dans les petits espaces.

Seul différence il semble avoir un sang froid que n'avait pas Ben Arfa c'est un joueur qui malgré l'estetique cherche toujours a etre efficace dans ces gestes, dans tous ce qu'il entreprend, qui sait quand laché la balle et quand dribblé, il joue pour le collectif et sais mené le jeux quand il le faut en venant cherché les ballons plus bas etc... et puis devant le but c'est très bon (il en est deja a 6 buts en L1 pour sa première saison)

 

Bref pour moi c'est deja La révélation de la L1.

 

En ce qui concerne la sélection aucune decision ne sera prise avant la fin de saison. Ceci étant dit son pere veux absolument qu'il joue pour l'Algerie et lui aussi au début semblait sensible a cela mais depuis le debut de saison il a tempéré sous la pression de notamment l'OL qui veux le voir en EDF.

Bref un bon bordel comme dab quand il s'agit de joueur a double nationalité. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Fékir c'est du tout bon et surtout chose très importante: contrairement à Ben Arfa à l'époque ou Balhouli il est prêt physiquement, il est très solide, centre de gravité très bas, j'adore ce style de joueur.

 

Lyon sort vraiment des putains de joueurs, ils ont intérêt à le garder.

 

Pour la sélection je préférais le voir en France bien sur, malheureusement l'affaire Nasri, voir même Benzema (un des meilleurs attaquants au monde à l'étranger, considéré comme une buse chez nous) peut le refroidir...  Alors qu'il fasse le choix du coeur ou du sportif, comme il l'entends, il semble avoir la tête sur les épaules et à ce que j'ai vu son père semble préféré l'Algérie car il vient de là-bas et je le comprends tout à fait.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui à ce point là ! Je pensais pas qu'il cartonnait comme ça , bon ben souhaitons lui de jouer pour l'Algérie alors :D Parce que en France, ils lui cracheront dessus à la première occasion :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui à ce point là ! Je pensais pas qu'il cartonnait comme ça , bon ben souhaitons lui de jouer pour l'Algérie alors :D Parce que en France, ils lui cracheront dessus à la première occasion :P

 

J'aimerais te contredire mais malheureusement j'ai bien peur que tu ai raison, et c'est triste. Nasri n'a pas été très malin dans sa communication, pourtant on voit qu'il est pas débile et que c'est un amoureux de football, et je regrette vraiment qu'il n'ai pas réussi à s'épanouir en EDF.

 

Si Fékir prends la sélection bleue j'espère qu'il aura plus de réussite !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est il des autres FR-DZ ? Ghezzal ? Bahlouli ? Benzia ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kampberg, Oui ta raison physiquement il semble pret même si au debut de saison il avait du mal a faire plus de 60min, il s'est vite endurci.

 

Autre chose qui saute également aux yeux et que j'apprécie chez lui c'est que c'est un joueur avec une putin de force de caractère...il est toujours la a en vouloir plus, il abandonne jamais sur le terrain, c'est un mec qui a faim, il dégage quelque chose.

 

Tiens petite video  :

https://www.youtube.com/watch?v=VSyYz6iEcLk

 

 

 

Sinon petite info concernant le naming du stade des lumières de l'OL apparemment 2 grosses entreprises international tiennent la corde mais aucune décision ne sera prise pour le moment...niveau financier le club espere touché dans les 8ME par an.

 

http://www.leprogres.fr/economie/2014/12/15/grand-stade-jean-michel-aulas-en-negociation-avec-deux-grandes-entreprises

 

Ps: Je suis peut etre pas objectif etant donné que je connais Nabil ainsi que Rachid et cie.... :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kampberg, Oui ta raison physiquement il semble pret même si au debut de saison il avait du mal a faire plus de 60min, il s'est vite endurci.

 

Autre chose qui saute également aux yeux et que j'apprécie chez lui c'est que c'est un joueur avec une putin de force de caractère...il est toujours la a en vouloir plus, il abandonne jamais sur le terrain, c'est un mec qui a faim, il dégage quelque chose.

 

Tiens petite video :

 

 

 

 

Sinon petite info concernant le naming du stade des lumières de l'OL apparemment 2 grosses entreprises international tiennent la corde mais aucune décision ne sera prise pour le moment...niveau financier le club espere touché dans les 8ME par an.

 

http://www.leprogres.fr/economie/2014/12/15/grand-stade-jean-michel-aulas-en-negociation-avec-deux-grandes-entreprises

 

Ps: Je suis peut etre pas objectif etant donné que je connais Nabil ainsi que Rachid et cie.... :P

Je connais pas le joueur mais en lisant la description du joueur plus haut j'avais l'impression de lire une description de Messi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le joueur mais en lisant la description du joueur plus haut j'avais l'impression de lire une description de Messi lol

 

Non la seule similitude c'est qu'ils ont un centre de gravité très bas mais l'argentin est loin d'être le seul dans ce cas là...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir est ailier il me semble mais il a du s'adapter à un autre rôle dans le 4-4-2 losange lyonnais

 

Il a été formé en tant que millieu offensif, comme je l'ai dit plus haut il est un peu comme Ben Arfa il peux joué 10, Second attaquant ou sur un coté ! 

 

Pour moi son meilleur poste c'est 10 ou second attaquant c'est la qu'il est le meilleur ! Sur le coté je trouve qu'il est bridé ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été formé en tant que millieu offensif, comme je l'ai dit plus haut il est un peux comme Ben Arfa il peux joué 10, Second attaquant ou sur un coté ! 

 

Pour moi son meilleur poste c'est 10 ou second attaquant c'est la qu'il est le meilleur ! Sur le coté je trouve qu'il est bridé ! 

 

Ah autant pour moi j'ai cru qu'il était ailier reconverti mais effectivement il a une palette assez large qui lui permet de jouer un peu partout en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Lyon se maintiens à un niveau correct pendant encore quelques années malgré leur faible recrutement, cette équipe va vite revenir quand ils auront leur stade. La formation lyonnaise est vraiment une des meilleures en Europe.

 

On en parlaient au début de l'année la Pugla, à savoir si Lyon pourrait accrocher la LDC cette année, pour l'instant à mi-saison c'est encore tout à fait jouable ! J'pense que tout vas se jouer entre Lyon, l'OM et Monaco pour les deux et troisième places. J'vois pas les autres tenir le rythme vu leurs carences dans le jeu comme Saint Etienne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir je serais en virage nord à Gerland. J'espère voir un beau match contre Monaco et une victoire à la clé.

Sa annonce un beau match, mais à domicile Lyon fera la différence avec leur goleador , d'autant plus qu'ils sont plus frais que les monegasque.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..