Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Mais si ton club ne génère rien comme oseille, tu recrutes qui? faut arreter la m****. Demain rayo vallecano touche 50M de droits TV grace à ton équité de pacotille, quel top joueur veut aller là bas?  la force de la plupart des clubs espagnols est leur centre de formation ou trouver des futurs cracks peu cher, c'est leur dada. Au final, Tu peux donner 70M de droits TV a des petits clubs et rien au Real ou a Barcelone,  ses deux clubs mettront 80 M sur la table pour un top joueurs et les autres prendront les joueurs qui voudront bien venir se faire chier dans de tels clubs. L'attractivité ça se fait grace aux résultats.  Avant, en 2005, Dortmund tu crois que c'était aussi attractif que là?

 

Cardiff ça te fait plus rever que Arsenal ou ManU?  la Real Sociedad, Atletico, par leurs résultats sont devenus attractifs, Valence pareil, c'est la régularité qui paye et payera toujours et pourtant, meme ses clubs là ne pourront ramener les stars (sauf atletico qui a ramené du lourd ses dernierres années) que le barça ou le Real se paieront, DROIT TV ou non.

 

pour les droits, je les ai pas en tete, va sur google, tape dans la barre de recherche et lis, je vais pas non plus faire tes devoirs.

 

Quel joueur...les mêmes qui ont accepté de rejoindre un PSG sans rien depuis des années juste pour un salaire...

 

Et puis si la force des clubs d'Espagne c'est les centres de formation, je t'assure qu'avec 50M tu peux t'en construire un tout neuf !

 

Y a aussi des joueurs qui pensent à leur carrière et non a jouer sur le banc

 

L'attractivité se fait en fonction des résultats et les résultats ils se font en fonction de quoi ? Des brebis ou des joueurs sur le terrain ?

 

Je suis sûr que si demain tu as un appel de Cardiff et qu'il te propose un bon salaire (eh oui avec 50M on peut en proposer) tu signera avec les deux mains. Tous les joueurs ne sont pas des CR7 ou Messi. Ils savent (enfin ceux qui ont un peu d'intelligence) qu'il faut gradé et non sauté les étapes.

 

Concernant les droits de l'Atletico tu as MENTIS ! ils n'ont pas bougé depuis 4ans.

 

 

J'en ai rien à foutre. Ils ne sont pas à plaindre.

 

 

Pas ceux du Real et Barca...certains joueurs ont un bon salaire sur le papier, qu'ils ont pas reçu depuis 3 mois sur leur compte en banque...Bien beau la LIGA

 

Tout ca est parti de mon petit article innocent sur le PSG. Trop top  :D

 

 

Innocent...des assassins :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DONC On en vient à ce que je dis, avec du travail et des résultats, tu seras récompensés. Au final, ton équité de mon cul des droits TV ça ne change pas l'élite de la PL, ça ne crée rien, à part une surprise sur le podium et encore. Arsenal 4eme, City, united ou Chelsea favori pour le titre en dépensant des sommes colossales grâce à leurs économie. le reste se dispute les miettes. WOUAH quel championnat équilibré grace aux droits TV, les autres devraient s'en inspirer.

 

Branle toi avec liverpool, preuve en est que l'argent ne fait pas tout, ils ont touché de la thune et combien sont ils? la régularité, c'est ça qui paye , pas une connerie d'assisté de donner de l'argent aux gens qui se touchent. Plus tu travailles pour batir, quitte à serrer ceinture, plus t'auras des résultats. Mais comme je te l'ai dis, t'attend pas à des résultats de dingue, on est pas en L1, y'aura pas de Cardiff champion d'angleterre actuellement en tout cas. Y'a les autres qui sont là pour se charger de continuer à briller et à faire semblant que la PL est le meilleur championnat du monde.

 

Arrête de faire ton ayoubaoui RollReus.

 

Pour ce qui est de Liverpool ils ont touché de l'argent par rapport à leur magnifique saison passée. C'est ça le mérite.

 

Maintenant qu'il se soient foirés royalement (l'expression Glunki, pas l'émir du Qatar) cette saison c'est une autre histoire.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*menti

 

Quand tu écris quelque chose en gras, majuscule et souligné, orthographie-le au moins correctement  :ph34r:

 

Désoléey 

 

 

 

Construire un centre de formation ? Clairement, il ne parlait pas d'infrastructures.

 

Sinon, comment sais-tu que les joueurs ont signés au PSG pour le salaire ?

 

Les résultats se font en fonction du projet sportif, du football. Pas le fric.

 

 

Pas compris ta phrase sur les infrastructures.

Le bilan sportif était plus que déplorable non ? Et le projet sportif Almeria peut t'en faire un en 10minutes. Suffit de dire quelle place tu veux...voilà le projet. Manque plus qu'une chose...le salaire.

 

 

Arrête de faire ton ayoubaoui RollReus.

 

Pour ce qui est de Liverpool ils ont touché de l'argent par rapport à leur magnifique saison passée. C'est ça le mérite.

 

Maintenant qu'il se soient foirés royalement (l'expression Glunki, pas l'émir du Qatar) cette saison c'est une autre histoire.      

 

 

Enfoiré :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ton club ne génère rien comme oseille, tu recrutes qui? faut arreter la m****. Demain rayo vallecano touche 50M de droits TV grace à ton équité de pacotille, quel top joueur veut aller là bas? la force de la plupart des clubs espagnols est leur centre de formation ou trouver des futurs cracks peu cher, c'est leur dada. Au final, Tu peux donner 70M de droits TV a des petits clubs et rien au Real ou a Barcelone, ses deux clubs mettront 80 M sur la table pour un top joueurs et les autres prendront les joueurs qui voudront bien venir se faire chier dans de tels clubs. L'attractivité ça se fait grace aux résultats. Avant, en 2005, Dortmund tu crois que c'était aussi attractif que là?

 

Cardiff ça te fait plus rever que Arsenal ou ManU? la Real Sociedad, Atletico, par leurs résultats sont devenus attractifs, Valence pareil, c'est la régularité qui paye et payera toujours et pourtant, meme ses clubs là ne pourront ramener les stars (sauf atletico qui a ramené du lourd ses dernierres années) que le barça ou le Real se paieront, DROIT TV ou non.

 

pour les droits, je les ai pas en tete, va sur google, tape dans la barre de recherche et lis, je vais pas non plus faire tes devoirs.

Vraiment pas d'accord. Avec plus d'argent, le Rayo ira chercher des joueurs de meilleure qualité que les siens et aura plus de chances d'obtenir des meilleurs résultats.

 

Là tu nous compares Arsenal et Cardiff, tu t'emmêles totalement les pinceaux ...

 

Et pour la régularité aussi vous avez faux, quand on vous parle d'équité vous croyez que Chelsea et Cardiff touchent la même chose ? Non pas du tout, mais la proportion est bien plus équitable et c'est normal, c'est ce qui fait que des clubs comme Everton, Southampton peuvent parfois aller acheter des joueurs de qualité pour 10/15M€, et donc avoir la possibilité d'avoir plus de bonnes équipes (en théorie, après si en pratique les clubs travaillent mal qu'est-ce que vous voulez que la PL fasse ?).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan sportif était plus que déplorable non ? Et le projet sportif Almeria peut t'en faire un en 10minutes. Suffit de dire quelle place tu veux...voilà le projet. Manque plus qu'une chose...le salaire.

Quel rapport entre les salaires et le projet sportif ?

 

Sinon, The Wilsh, avec moins d'équité, les clubs espagnols font toujours mieux que les daubes anglaises. Caduque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport entre les salaires et le projet sportif ?

 

Si t'es 10ème et que tu veux finir premier tu peux pas le faire avec le même effectif, même avec les miracles des arbitres espagnols non ?

 

Il faut recruter des nouveaux joueurs. Pour recruter il faut de l'argent ! Tiens 50M ça serait vachement cool pour s'acheter des joueurs et payer des salaires attractif pour que ces joueurs viennent...

 

Voilà le rapport !

 

Elle est pas belle la vie.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es 10ème et que tu veux finir premier tu peux pas le faire avec le même effectif, même avec les miracles des arbitres espagnols non ?

 

Il faut recruter des nouveaux joueurs. Pour recruter il faut de l'argent ! Tiens 50M ça serait vachement cool pour s'acheter des joueurs et payer des salaires attractif pour que ces joueurs viennent...

 

Voilà le rapport !

Non, pas besoin de recruter de nouveaux joueurs. Tu peux aussi faire progresser ton groupe, ton effectif peut évoluer, les joueurs peuvent devenir bien meilleurs.

 

Mais encore une fois un symptôme des gunners. Croire que vos saisons de m**** étaient dues à votre effectif et votre budget. Tout faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport entre les salaires et le projet sportif ?

 

Sinon, The Wilsh, avec moins d'équité, les clubs espagnols font toujours mieux que les daubes anglaises. Caduque.

Mais ça c'est la qualité du travail qui paie, et ça ne devrait pas rentrer dans le débat parce qu'à la base on parle de la répartition et pas de l'utilisation de l'argent, qui est un débat différent.

 

Tu vas pas nier qu'avec 30 ou 40M€ de plus, l'Atletico ou Valence ne seraient pas, en théorie, capable de construire de meilleures équipes ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est la qualité du travail qui paie, et ça ne devrait pas rentrer dans le débat parce qu'à la base on parle de la répartition et pas de l'utilisation de l'argent, qui est un débat différent.

 

Tu vas pas nier qu'avec 30 ou 40M€ de plus, l'Atletico ou Valence ne seraient pas, en théorie, capable de construire de meilleures équipes ?

Merci :)

 

Non, pas besoin de recruter de nouveaux joueurs. Tu peux aussi faire progresser ton groupe, ton effectif peut évoluer, les joueurs peuvent devenir bien meilleurs.

 

Mais encore une fois un symptôme des gunners. Croire que vos saisons de m**** étaient dues à votre effectif et votre budget. Tout faux.

 

 Et tu les gardes avec quoi tes meilleurs éléments vu que tu n'as pas assez d'argent ? Et puis l'effectif n'évolue pas pour passer de 9ème à 2ème (dans le cas du PSG) c'est le recrutement qui a fait cela.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est la qualité du travail qui paie, et ça ne devrait pas rentrer dans le débat parce qu'à la base on parle de la répartition et pas de l'utilisation de l'argent, qui est un débat différent.

 

Tu vas pas nier qu'avec 30 ou 40M€ de plus, l'Atletico ou Valence ne seraient pas, en théorie, capable de construire de meilleures équipes ?

Je ne le nies pas. C'est pas la question.

 

Je dis qu'il n'y aucune raison valable de leur donner plus d'argent. Si ces deux clubs bossent sérieusement, ils pourront les toucher ses 30 ou 40M de plus. Ca viendra avec le travail.

 

Le Barca et le Real se sont bâtis de la même facon, en bossant. L'équité pour faire joli, je n'adhère pas. Je préfère le mérite, ca me parait plus sportif même.

 

@Glunki

 

L'effectif peut évoluer.

 

L'Atlético est passé de 9ème a premier en trois ans. Tu repasseras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le nies pas. C'est pas la question.

 

Je dis qu'il n'y aucune raison valable de leur donner plus d'argent. Si ces deux clubs bossent sérieusement, ils pourront les toucher ses 30 ou 40M de plus. Ca viendra avec le travail.

 

Le Barca et le Real se sont bâtis de la même facon, en bossant. L'équité pour faire joli, je n'adhère pas. Je préfère le mérite, ca me parait plus sportif même.

 

@Glunki

 

L'effectif peut évoluer.

 

L'Atlético est passé de 9ème a premier en trois ans. Tu repasseras.

 

Oué, d'ici 15 ou 20 ans, donc. Inch'Boudha, amen.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le nies pas. C'est pas la question.

 

Je dis qu'il n'y aucune raison valable de leur donner plus d'argent. Si ces deux clubs bossent sérieusement, ils pourront les toucher ses 30 ou 40M de plus. Ca viendra avec le travail.

 

Le Barca et le Real se sont bâtis de la même facon, en bossant. L'équité pour faire joli, je n'adhère pas. Je préfère le mérite, ca me parait plus sportif même.

 

Sauf qu'avant les droits n'était pas autant disproportionné !

 

Il y a 100M de différence entre le 2ème et 3ème aujourd'hui en trois ans il y a 300M...et après t'as le temps de le voir arrivé le 3ème avec tes 300M

 

Avant les différence n'était pas si grande, donc un espoir pour les plus petits de rattraper les plus grands. Maintenant vu la différence, c'est quasiment impossible.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avant les droits n'était pas autant disproportionné !

 

Il y a 100M de différence entre le 2ème et 3ème aujourd'hui en trois ans il y a 300M...et après t'as le temps de le voir arrivé le 3ème avec tes 300M

Et alors ? Y'a plein de choses qui ont changé depuis, pas que les droits TV.

 

Le football lui n'a pas changé. Comme disait Cruyff, un paquet de fric n'a jamais gagné un match. Si tu construis un truc intéressant sportivement, tu t'installeras dans le top mondial, et tu bénéficieras des mêmes avantages.

 

Le seul club qui a été tué par la réglementation et le fric dans le foot c'est l'Ajax. Bizarrement, on n'en parle pas. On préfère pleurer le sort des Elche et autres sous-clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Y'a plein de choses qui ont changé depuis, pas que les droits TV.

 

Le football lui n'a pas changé. Comme disait Cruyff, un paquet de fric n'a jamais gagné un match. Si tu construis un truc intéressant sportivement, tu t'installeras dans le top mondial, et tu bénéficieras des mêmes avantages.

 

Le seul club qui a été tué par la réglementation et le fric dans le foot c'est l'Ajax. Bizarrement, on n'en parle pas. On préfère pleurer le sort des Elche et autres sous-clubs.

 

Bah parce que c'est pas le même sujet, mais si tu veux on peut parler de l'arrêt Bosman.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Y'a plein de choses qui ont changé depuis, pas que les droits TV.

 

Le football lui n'a pas changé. Comme disait Cruyff, un paquet de fric n'a jamais gagné un match. Si tu construis un truc intéressant sportivement, tu t'installeras dans le top mondial, et tu bénéficieras des mêmes avantages.

 

Le seul club qui a été tué par la réglementation et le fric dans le foot c'est l'Ajax. Bizarrement, on n'en parle pas. On préfère pleurer le sort des Elche et autres sous-clubs.

 

Tu le fais exprès, j'en suis sûr, tu peux pas être bête comme ça !

 

Y a des choses qui ont changé oui ! Tu diras à Cruyff que j'ai pas vu une équipe avec le plus petit budget gagner le championnat...Il faut un MINIMUM de ressources pour essayer de combattre.

 

En ce qui concerne le seul club tué par la réglementation, nous verrons si le Real et le Barca continue à faire la même chose si la LIGA passe à un minimum de droits TV.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le nies pas. C'est pas la question.

 

Je dis qu'il n'y aucune raison valable de leur donner plus d'argent. Si ces deux clubs bossent sérieusement, ils pourront les toucher ses 30 ou 40M de plus. Ca viendra avec le travail.

 

Le Barca et le Real se sont bâtis de la même facon, en bossant. L'équité pour faire joli, je n'adhère pas. Je préfère le mérite, ca me parait plus sportif même.

 

@Glunki

 

L'effectif peut évoluer.

 

L'Atlético est passé de 9ème a premier en trois ans. Tu repasseras.

Le Barça et le Real négocient eux même leurs droits TV, ils ne sont pas répartis par la Ligue, donc à partir de là, permets moi d'en douter. Tu peux faire autant de bonnes saisons que tu veux, tout ce que tu pourras accrocher c'est d'avoir le 3éme plus gros montant qui restera quoi qu'il arrive incroyablement dérisoire. C'est un système à deux vitesses, d'abord on parle au Barça et au Real pour savoir combien ils veulent se partager, ensuite les miettes peuvent être jetées aux 18 autres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son parcours de finaliste combiné à une part marketpool importante a permis au club de percevoir 50 M€ de droits TV - http://www.ecofoot.fr/latletico-madrid-bilan-financier-2013-14/

 

 

Tiens, tu constateras que leurs chiffres d'affaires augmentent grâce à leurs résultats et à leur popularités. Pareils pour droits TV même si c'est 3 fois moins que le Real Madrid.

 

La juventus touche 154M d'euros de Droits TV, ça en fait une équipe énorme sur la scène européeenne?

 

 

Si le PSG a réussi à ramener des supers joueurs grâce à quoi ou plutôt à qui? Leonardo. Le fric ne fait pas tout, mais en ayant fait jouer son réseau et en ayant une équipe assez compétitif, il a pu ramener thiago silva et Ibra au PSG. L'argent a bien aidé mais jamais sans lui il ne serait venu, tout comme jamais sans lui Ancelotti ne serait venu au PSG , ce qui a été également un facteur clé pour l'arrivée des deux ex- Milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès, j'en suis sûr, tu peux pas être bête comme ça !

 

Y a des choses qui ont changé oui ! Tu diras à Cruyff que j'ai pas vu une équipe avec le plus petit budget gagner le championnat...Il faut un MINIMUM de ressources pour essayer de combattre.

 

En ce qui concerne le seul club tué par la réglementation, nous verrons si le Real et le Barca continue à faire la même chose si la LIGA passe à un minimum de droits TV.

 

Bien sûr qu'ils continueront, ils sont devenus trop puissants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu dois être le seul sur terre à rêver de voir le plus petit budget remporter le championnat, tout le reste s'en bats les steaks. L'Atleti a gagné le championnat devant les deux ogres avec un plus petit budget, il a tapé le Real en Coupe du Roi en 2013, battu Chelsea en 2012, etc. La preuve de ce que je présente est là, la tienne on l'attend toujours. Quand Everton gagnera la PL, tu viendras fanfaronner.

 

Sinon, tu me prouves ton imbécillité en croyant que le Real et le Barca mourront sans leurs droits TV.

 

Cruyff a raison, Glunki...bien sur que non.

 

@The Wilsh

 

Et alors ?

 

Ils ont mérités. Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glunki

 

L'effectif peut évoluer.

 

L'Atlético est passé de 9ème a premier en trois ans. Tu repasseras.

 

En touchant 42M c'est normal...mais leur gain n'a pas augmenté depuis 4ans...

 

Tu repasseras pour dire que les gains de l'Ateltico ont augmenté...

 

 

Bien sûr qu'ils continueront, ils sont devenus trop puissants. 

 

 

Dit le à Ayou....moi je l'ai compris ça...le temps joue en leur faveur.

 

Non mais tu dois être le seul sur terre à rêver de voir le plus petit budget remporter le championnat, tout le reste s'en bats les steaks. L'Atleti a gagné le championnat devant les deux ogres avec un plus petit budget, il a tapé le Real en Coupe du Roi en 2013, battu Chelsea en 2012, etc. La preuve de ce que je présente est là, la tienne on l'attend toujours. Quand Everton gagnera la PL, tu viendras fanfaronner.

 

Sinon, tu me prouves ton imbécillité en croyant que le Real et le Barca mourront sans leurs droits TV.

 

Cruyff a raison, Glunki...bien sur que non.

 

 

 

Ah donc c'est pas possible de gagner quand tu fais parti du bad,

 

Je dis le contraire (enfin je l'ai sous-entendu). Le temps joue en votre faveur. Plus on attendra plus les différences grandiront.

 

Cruyff a son avis...mais moi j'ai des preuves. Il est vrai qu'un paquet d'argent ne gagne pas un championnat mais c'est ça y contribue fortement !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..