Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Le travail c'est pas le court-terme. Le Barca s'est bâti sur des décennies. On pourrait arriver 15ème, ca ne changerait rien à tout le travail du club.

 

En plus, on arrivera jamais 5ème, c'est utopique ce truc.

 

Mais c'est pas le travail...c'est l'image. Rectifies ton mot, ton maître te le permet.

 

Si demain le club X (club nul qui fini généralement 14ème) arrive 3ème, ce club perdra tout ces meilleures joueurs (chose logique), mais ne sera jamais récompensé par les droits TV puisque ce club redescendra à sa place habituelle. Pourtant ce club a fourni un travail monstre pour atteindre cette troisième place 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de la PL, c'est loin d'être un modèle. 

 

En sport y'a que le mérite. Bientôt on nous demandera de partager les bons joueurs avec les clubs qui jouent la relégation. On a mérité nos droits TV, en travaillant. Le reste c'est de la pseudo-critique.

 

 

 

Ouais, les anglais peuvent jouer comme des tanches, y'aura toujours des mecs pour apprécier ce championnat. C'est vrai, et c'est loin d'être une bonne chose.

 

Bien sûr, Almeria,Malaga ou Levante ça joue tellement bien au foot comparé à Newcastle,Swansea ou Everton.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c******, l'image s'est construite par le travail. D'où la notion de long-terme.

 

L'Atletico touche les troisième plus gros droits TV. C'est pas une coïncidence, ca vient de ses dernières grosses saisons. Alors tu as tort, le travail paie. Mais c'est pas un club qui fait une super saison qui viendra releguer le Barca et le Real au second plan, faut du long-terme.

 

L'Atletico le fait en ce moment. Je répète que tu as tort.

 


Bien sûr, Almeria,Malaga ou Levante ça joue tellement bien au foot comparé à Newcastle,Swansea ou Everton.

 

Ca joue même mieux que Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, le débat à complètement changer...d'ailleurs cela avantage ce petit Ayou qui a écris plein de connerie que personne ne lira (sur la page précédente)

 

Reda ne répond plus ou alors changeons de topic....faut pas risque de détruire ces paroles si précieuses et remplies d’intelligence. 

 

c******, l'image s'est construite par le travail. D'où la notion de long-terme.

 

L'Atletico touche les troisième plus gros droits TV. C'est pas une coïncidence, ca vient de ses dernières grosses saisons. Alors tu as tort, le travail paie. Mais c'est pas un club qui fait une super saison qui viendra releguer le Barca et le Real au second plan, faut du long-terme.

 

L'Atletico le fait en ce moment. Je répète que tu as tort.

 

 

 

Ca joue même mieux que Liverpool.

 

L'Atletico a touché la même chose que Valence...arrivé 8ème...oui on voit bien  la notion de travail entre le 1er et le 8ème 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, le débat à complètement changer...d'ailleurs cela avantage ce petit Ayou qui a écris plein de connerie que personne ne lira (sur la page précédente)

 

Reda ne répond plus ou alors changeons de topic....faut pas risque de détruire ces paroles si précieuses et remplies d’intelligence. 

 

J'ai tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c******, l'image s'est construite par le travail. D'où la notion de long-terme.

 

L'Atletico touche les troisième plus gros droits TV. C'est pas une coïncidence, ca vient de ses dernières grosses saisons. Alors tu as tort, le travail paie. Mais c'est pas un club qui fait une super saison qui viendra releguer le Barca et le Real au second plan, faut du long-terme.

 

L'Atletico le fait en ce moment. Je répète que tu as tort.

 

 

 

Ca joue même mieux que Liverpool.

 

Exact, Eibar, 9ème de Liga, joue bien mieux que Liverpool, 9ème de PL.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR enfait Reda et Glunki se lèguent pour affronter Ayou, 2 contre 1 et pourtant, le petit Ayou met quelques bifles.

 

Non mais Glunki quand je le lis je suis jamais d'accord avec ses propos, mais comment ne pas l'être concernant les droits TV ?  

 

T'as pas un avis toi le harki bavarois fan du Real ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR enfait Reda et Glunki se lèguent pour affronter Ayou, 2 contre 1 et pourtant, le petit Ayou met quelques bifles.

Arrête de venir juste mettre de l'huile sur le feu...sinon tu va te prendre une gorge profonde par lui alors vu que tu aimes tant parler de son sexe.

 

Mais si tu as des choses intelligente à dire, qui pourrait faire avancer le débat... la porte t'es ouverte !

 

J'ai tout lu.

 

 

T'es un espion russe...c'est pour ça :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et je paries que tu n'as pas vu un seul match d'Eibar cette saison. Mais tu as surement jeter un coup d’œil à leurs stats, d'où ton avis très éclairé.

 

Et je parie que tu as vu tous les matchs d'Eibar cette saison. Equipe que doit d'ailleurs jouir d'une magnifique exposition médiatique grâce à l'équité des droits TV espagnols.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je parie que tu as vu tous les matchs d'Eibar cette saison. Equipe que doit d'ailleurs jouir d'une magnifique exposition médiatique grâce à l'équité des droits TV espagnols.    

 

Plus que toi, ca c'est sur. 

 

Sinon, le premier à jouer aux critiques c'est toi. Reviens pas en rampant après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai quelques une.   Ce que tu racontes sur les propriétaires du Qatar, c'est de la m**** sans nom. Aucun argent n'est propre dans le monde quasiment, t'inquiètes pas que y'a des magouilles partout que les droits de l'homme sont baffoués à travers le monde (hello l'Asie) même dans le pays dans lequel tu vis actuellement. donc cracher sur des mecs dont on juge le travail sur le plan sportif, ça me tue de rire. En quoi ce qui se passe dans leur pays doit avoir des répercussions sur la gestion du PSG?

 

Pour les droits TV, je ne savais pas que l'économie d'un club devait se baser sur ça, c'est pour ça que les clubs français chialent tous les jours non? au passage, les droits TV sont équilibrés en PL mais qui réalise des gros transferts chaque saison? ah ouai Newcastle, Everton etc claque du 120 M minimum chaque saison grâce aux droits TV qui sont équitables vive votre championnat..... arrête ton char, on sait très bien qui en PL va gagner le championnat chaque saison, et quel sera le TOP 4 à une surprise près. Le reste c'est milieu de tableau ou Europa league max.

 

Pour la gorge profonde, non ça va , je préfère quand madame le fait, c'est mieux que ma main et mon imagination hein (coucou GLUNKI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le Bayern, qui a rembarré Wolfsburg, qui demandait en 2009, un partage des droits TV favorisant les clubs "européens".

 

Le Bayern pourrait avoir 40% des droits TV de la Bundesliga à lui seul. Au final il doit avoir 7%

 

 

Oh Ta gueule ! Toi t'as pas le droit de parler, y a que ceux qui perdent qui ont le droit...tu viens de discrédité la thèse de Ayou....Faut être un perdant pour parler...sinon t'es pas pris au sérieux.

 

Oui.

 

On fait la même chose en Premier League ?

 

On sera quand même plus que 3

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai quelques une.   Ce que tu racontes sur les propriétaires du Qatar, c'est de la m**** sans nom. Aucun argent n'est propre dans le monde quasiment, t'inquiètes pas que y'a des magouilles partout que les droits de l'homme sont baffoués à travers le monde (hello l'Asie) même dans le pays dans lequel tu vis actuellement. donc cracher sur des mecs dont on juge le travail sur le plan sportif, ça me tue de rire. En quoi ce qui se passe dans leur pays doit avoir des répercussions sur la gestion du PSG?

 

Pour les droits TV, je ne savais pas que l'économie d'un club devait se baser sur ça, c'est pour ça que les clubs français chialent tous les jours non? au passage, les droits TV sont équilibrés en PL mais qui réalise des gros transferts chaque saison? ah ouai Newcastle, Everton etc claque du 120 M minimum chaque saison grâce aux droits TV qui sont équitables vive votre championnat.....

 

Pour la gorge profonde, non ça va , je préfère quand madame le fait, c'est mieux que ma main et mon imagination hein (coucou GLUNKI).

 

De la m****...très argumenté tout ça. Aucun argent n'est propre...par contre y en a du plus sale que d'autres, c'est sûr. Tu n'as même pas lu ce que j'ai écris preuve de ton ignorance totale et de juste vouloir te venger !

 

Trouve moi un autres pays qui possède un club de foot, je parle bien d'un pays non d'une personne et qui bafoue autant la moral et l'éthique. Promis je cracherais autant à la gueule de ce pays que le Qatar.

 

En ce qui concerne les droits TV. Cardiff (club ayant le moins touché de droits TV en PL) a reçu plus que le 3ème club qui a le plus reçu des droits TV en Espagne. Après chaque club gère son argent. Faut savoir le dépensé correctement.

 

PS>

Everton a dépensé plus de 30M€ pour avoir Lukaku...COUCOU ROLL REUS ????

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

On fait la même chose en Premier League ?

Tu trouves que Cardiff City, qui a touché 79M€ de droits TV en finissant bon dernier, à de quoi se plaindre de l'équité de la PL, puisque c'était le sujet ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..