Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

http://www.footmercato.net/ligue1/grand-stade-naming-aulas-optimiste-pour-les-finances-de-l-ol_136777

 

 

Si quelqu'un a l'ITW dans son intégralité ca serait sympas qu'il l'a partage....merci.

 

En tout cas pour etre passé a coté ya quelques semaines, je peux vous dire que c'est assez impressionnant ! 

Je ne la trouve pas sur le net. 

 

De tout façon en France, on est en retard avec les stades. Le système public-privé est un système trop faible pour construire sur l'avenir, quand tu vois Lille ça fait peur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui passe ton temps à t'insulter, que ce soit sur un terrain de foot ou autre part, c'est un petit homme.

 

A titre perso je saurais garder mes nerfs, mais à un moment je comprends et je suis heureux de voir qu'un mec à les couilles de lui en mettre une bonne.

 

Moi j'ai bien rigolé. Et je rigolerais toujours quand une petite frappe s'en prendra une.

 

Même dans la rue, la petite racaille qui fait le malin avec ses potes et qui s'en prend une une fois à l'écart quand il s'y attend pas. J'ai la banane et je l'aurais toujours.

 

Ma pensée n'a rien à voir avec le foot, j'aime pas les petit péteux qui insulte à tout va. Ces mecs là ne mérite que d'être calmé à un moment donné. Qu'il s'appelle Motta, Rachid ou Benjamin. Qu'il ait 18, 20 ou 30 ans. Qu'il soit joueur de foot pro, fils à papa ou racaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au foot, même entre collègues certains s'insultent.  Une vidéo de Marca avait montré Ramos et Iker s'insultaient comme si ils étaient ennemis.  Y'a je ne sais combien de joueurs qui s'insultent et se chiffonnent pour à la fin tomber dans les bras l'un de l'autre.  Puis ça va, faut arrêter de se foutre du monde, tu te fais insulter sur un terrain, t'as besoin de répondre avec des coups en dehors comme une m****? à la limite à chaud que tu lui mettes un petit taquet ou un gros tacle, ok, mais là, attendre comme un lache et s'enfuir ensuite mais mdr.  Si tu veux règler son compte à un mec, quand tu le tapes, ait au moins la paire de cojones pour rester au lieu de taper un 100mètres comme une p***.

 

 

Se faire insulter c'est jamais plaisant mais là y'a un contexte. Je donne un exemple tout con. Pepe c'est une pourriture, tout comme Busquet, deux petites salopes. Mais à part ça, vous entendez parler de ses mecs dans la presse à scandale? jamais,  ça s'arrête au terrain,  t'es dans un autre état, y'a la tension, tu veux intimider, c'est comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Brandao a mis son coup de tête et il est parti en courant .. Je pense pas que Motta soit une "petite frappe" vu qu'il était tout de suite prêt à réagir. Bref, Brandao dans l'histoire c'est lui la petite fiotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao réaction de salope :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeter Fanni, garder Morel et Dja-Dje-Dje et refuser Théophile Catherine c'est fort quand même.

Fanni, c'est le pire joueur marseillais l'an dernier, il a une mentalité détestable et nous a fait chier avec son contrat. Dja Djédjé ça reste au-dessus actuellement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Swansea-offre-pour-stambouli/491962

 

p***** Montpellier va vendre Stambouli pour 4 millions d'euros. C'est quoi ce prix ??? Les clubs français ne savent vraiment pas vendre.

 

Ce mec jouerait à Everton ou Porto, ils seraient vendus au minimum 12 millions d'euros. Stambouli est un excellent joueur. Il sait tout faire ce type. J'aurais bien aimé le voir à Arsenal. Une grosse perte pour la ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Swansea-offre-pour-stambouli/491962

 

p***** Montpellier va vendre Stambouli pour 4 millions d'euros. C'est quoi ce prix ??? Les clubs français ne savent vraiment pas vendre.

 

Ce mec jouerait à Everton ou Porto, ils seraient vendus au minimum 12 millions d'euros. Stambouli est un excellent joueur. Il sait tout faire ce type. J'aurais bien aimé le voir à Arsenal. Une grosse perte pour la ligue 1.

 

Une perte pour la L1 mais c'était à prévoir il ne lui restait qu'un an de contrat mais bon Montpellier prend quand même une belle quenelle au vu du prix auquel il le laisse partir ...

 

Sinon une bonne pioche de la part de Swansea qui continue de recruter intelligemment ( Fabianski et Gomis libre , Sigurosson , Montero , Fernandez et maintenant Stambouli ) malgré les départs de nombreux titulaires ( Michu , Chico Florès qui va s’enterrer au Qatar alors qu'il avait sans doute le niveau pour jouer au minimum dans un club du standing d'Everton , et puis Vorm et Davies à Tott )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si le PSG pouvait se taper un vrai groupe en C1 :

 

Real Madrid, PSG, Liverpool, AS Roma

 

On les entendrait moins chanter "on va gagner la C1" après avoir fini 1er devant Porto, Kiev, Zagreb, Benfica, Olympiakos et Anderlecht :nonon:

 

:clapclap:

 

Et ? Tu penses que quand Chelsea ou les autres se tapent des groupes bidons, ils ne se permettent pas de le dire ?

 

 

 

Tout ce que tu fais, c'est juste provoquer les supporters parisiens. Mais bon, cela ne change pas vraiment de ton utilité sur le forum des derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et les autres comme tu dis ont déjà soulevé le trophée et peuvent donc se le permettre je pense. Ils sont déjà sorti de groupe compliqué également à un moment ou un autre.

 

C'est en effet du taunt gratuit.

 

C'est vrai que quand Chelsea ne l'avait pas soulever, ils ne disaient pas chaque saison qu'ils voulaient la gagner. C'est vrai que le Real ne disait pas qu'ils voulaient gagner alors qu'ils ne passaient plus les 1/8èmes depuis un moment... 

 

 

Donc je préfère quelqu'un d'ambitieux plutôt que quelqu'un en mode Arsène qui ne voit clairement pas la C1 comme un objectif vu qu'il trouve que cette compétition est trop aléatoire pour avoir comme objectif de la gagner. D'ailleurs grâce à ça, on risque d'être chapeau 2, c'est beau l'ambition des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si le PSG pouvait se taper un vrai groupe en C1 :

 

Real Madrid, PSG, Liverpool, AS Roma

 

On les entendrait moins chanter "on va gagner la C1" après avoir fini 1er devant Porto, Kiev, Zagreb, Benfica, Olympiakos et Anderlecht :nonon:

 

:clapclap:

On va éviter si possible :D On serait clairement dans la m**** (Liverpool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand Chelsea ne l'avait pas soulever, ils ne disaient pas chaque saison qu'ils voulaient la gagner. C'est vrai que le Real ne disait pas qu'ils voulaient gagner alors qu'ils ne passaient plus les 1/8èmes depuis un moment... 

 

 

Donc je préfère quelqu'un d'ambitieux plutôt que quelqu'un en mode Arsène qui ne voit clairement pas la C1 comme un objectif vu qu'il trouve que cette compétition est trop aléatoire pour avoir comme objectif de la gagner. D'ailleurs grâce à ça, on risque d'être chapeau 2, c'est beau l'ambition des fois...

 

Euh petite curiosité, ça sort d'où ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas réellement dit ça de mémoire.

Il avait dit qu'il considérait le championnat comme un plus grand aboutissement, car ça se jouait sur 38 journées de championnat ou tout le monde rencontrait tout le monde.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas réellement dit ça de mémoire.

Il avait dit qu'il considérait le championnat comme un plus grand aboutissement, car ça se jouait sur 38 journées de championnat ou tout le monde rencontrait tout le monde.

Oui ca me semble déjà plus réaliste

réaliste. Il a toujours considéré dans ses déclarations ou autre la LDC comme un des objectifs prioritaires.

 

Après le truc c'est que les années précédentes on a à la fois eu un manque de qualité et quantité dans l'effectif pour pouvoir être efficace sur tous les tableaux. Sachant que oui, le championnat prime par dessus tout. Et un manque de chance niveau tirage depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire de Lens :D

 

Beau match des lensois, même si en face l'équipe lyonnaise était remaniée. Les lensois auraient pu facilement mettre au moins 2 buts en plus, vu tout se qu'ils ratent et le péno non sifflé, du coup je sentais venir gros comme une maison l'égalisation lyonnaise en fin de match, mais heureusement non.

 

J'espère que Lens va se stabiliser financièrement car sinon Lalaina et Touzghar ne vont pas rester longtemps au club vu se qu'ils montrent..  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..