Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ibra vs Falcao l'an prochain en Ligue 1, le duel va être intéressant.

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/31/

130531073318659389.jpg

T'es fier de l'image que tu viens de pondre ? T'aurais pu mettre un screen “Le foot est mort“, ça serait bien passé. Le PSG est dans une mauvaise posture en tout cas, tout le monde veut partir, Ibra va être encore moins concerné, incertitude sur Ancelotti ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti reste aux dernières nouvelles, c'est l'Allemand qui irait au Bayern. Personne partira du PSG !

 

 

 

Falcao à Monaco, c'est une bonne nouvelle, il rejoindra pas un club de PL !

Oui, c'est excellent pour le PSG, un coach qui n'a plus envie d'être là-bas, nul doute qu'il aura les crocs à chaque entraînement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part Il sera aussi professionel.

 

Carlo est un grand

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gambardella + Coupe de France + Challenge à la mi-temps remporté par vos U13. Triplé !

 

La Gambardella, je suis un peu dégoûté parce que cette année les Girondins ont fait n'importe quoi en championnat U19. D'habitude, le FCN se bat avec les Girondins mais là, Bordeaux a du finir à la 7 ou 8e place. Vous aviez peut-être tout misé sur la Gambardella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gambardella + Coupe de France + Challenge à la mi-temps remporté par vos U13. Triplé !

 

La Gambardella, je suis un peu dégoûté parce que cette année les Girondins ont fait n'importe quoi en championnat U19. D'habitude, le FCN se bat avec les Girondins mais là, Bordeaux a du finir à la 7 ou 8e place. Vous aviez peut-être tout misé sur la Gambardella.

 

 

Généralement les meilleurs U19 sont surclassés en CFA et ne redescendent que pour la Gambardella (c'est le cas pour Sacko, Laborde, Kaabouni, et sans doute d'autres), du coup l'équipe en championnat et en coupe n'est pas vraiment la même. En plus de ça l'équipe est plutôt jeune, la majorité des joueurs qui ont fait cet Gambardella pourront la rejouer la saison prochaine, il n'y en a que 2 ou 3 qui seront trop vieux (et il y aura aussi des joueurs non conservés par le club).

 

 

Valentin Vada :amoureu:

 

 

Il n'a pas joué. Mais bon, il est encore jeune (16-17 ans) et bon il avait passait quasiment 2 ans sans jouer en compétition et il n'a pas l'air dans une forme physique optimale (léger surpoids ?), faudra attendre la saison prochaine pour se faire une idée de ce jeune qu'on annonce très prometteur, même si il a commencé à s'installer dans les U19 cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va être le prochain club racheté en L1 ?

 

 

Je mise un pièce sur Marseille ou Nice (disont que le sud de la France est quand même un endroit agréable).

 

Ca pourrait être Bordeaux aussi (région viticole par excellence).

 

 

Le football actuel me dégoute au plus haut point. T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va être le prochain club racheté en L1 ?

 

 

Je mise un pièce sur Marseille ou Nice (disont que le sud de la France est quand même un endroit agréable).

 

Ca pourrait être Bordeaux aussi (région viticole par excellence).

 

 

Le football actuel me dégoute au plus haut point. T_T

Au pire va suivre la pétanque, comme sa sa te dégouterais pas ! Tu trouveras pas de si tôt des milliardaires investir dans cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire va suivre la pétanque, comme sa sa te dégouterais pas ! Tu trouveras pas de si tôt des milliardaires investir dans cela :)

 

Au moins la pétanque est pas un sport rempli de "p****" qui se vendent aux plus offrants.

 

Alors oui, la pétanque, c'est une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut penser à ces clubs de L1 aux moyens limités qui tentent de miser sur la formation cherchent des bons coups à petit prix sont contraints de vendre leurs meilleurs joueurs et de reconstruire à chaque fois. Se qualifier pour la L1 régulièrement c'est vital pour eux et maintenant il leur restera une place accessible seulement avec 2 tours préliminaires à se taper.

 

Ca risque d'être difficile pour eux dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut penser à ces clubs de L1 aux moyens limités qui tentent de miser sur la formation cherchent des bons coups à petit prix sont contraints de vendre leurs meilleurs joueurs et de reconstruire à chaque fois. Se qualifier pour la L1 régulièrement c'est vital pour eux et maintenant il leur restera une place accessible seulement avec 2 tours préliminaires à se taper.

 

Ca risque d'être difficile pour eux dans les années à venir.

 

Je me suis dit la même chose.

 

Pour l'OL, l'OM et le LOSC, ça va être très compliqué, ils vont devoir s'accrocher pour espérer la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis dit la même chose.

 

Pour l'OL, l'OM et le LOSC, ça va être très compliqué, ils vont devoir s'accrocher pour espérer la C1.

Et s'ils la loupent ils vont être obligés de s'affaiblir d'aller piocher des joueurs moyens de l1 l2 ou des espoirs. Ca risque d'être une catastrophe pour bien des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'ils la loupent ils vont être obligés de s'affaiblir d'aller piocher des joueurs moyens de l1 l2 ou des espoirs. Ca risque d'être une catastrophe pour bien des clubs.

 

 

Ah bon, pourtant tout le monde dit que c'est trèèèèès bien pour le foot français :D. Non sérieux je suis totalement d'accord avec toi, c'est une honte de promouvoir ce foot. En gros le message envoyé c'est: Deviens comme nous, ou meurs dans l'indifférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gambardella + Coupe de France, et un beau match en plus !!! :D:D

 

Yep!! Tout le monde s'en fout sauf nous, mais ça fait plaisir!! J'ai pas mal de potes qui me charrient habituellement sur Bordeaux qui m'ont dit que c'était un match cool à voir. Et mine de rien, notre formation est à l'honneur! Tu me diras c'est un gros gros point positif, quand on sait la radinerie de nos dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep!! Tout le monde s'en fout sauf nous, mais ça fait plaisir!! J'ai pas mal de potes qui me charrient habituellement sur Bordeaux qui m'ont dit que c'était un match cool à voir. Et mine de rien, notre formation est à l'honneur! Tu me diras c'est un gros gros point positif, quand on sait la radinerie de nos dirigeants.

Toi avec Arsenal et Bordeaux t'es pas dans la m**** :D (pour la radinerie)

 

La finale de la coupe était très plaisante a voir,et check Diabaté termine en apothéose sa fin de saison époustouflante,par contre le penalty c'est une faute professionnel à ce niveau la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!! Tout le monde s'en fout sauf nous, mais ça fait plaisir!! J'ai pas mal de potes qui me charrient habituellement sur Bordeaux qui m'ont dit que c'était un match cool à voir. Et mine de rien, notre formation est à l'honneur! Tu me diras c'est un gros gros point positif, quand on sait la radinerie de nos dirigeants.

 

 

Ouais, j'ai peur que sa les conforte dans leur politique, quand on aura besoin d'une recrue, ils vont nous dire "Pas la peine, on a des jeunes prometteurs, ils ont gagnés la Gambardella".

Mais bon, dans cette équipe on ne sait pas combien seront capables de passer pro, pour moi ceux qui sortent du lot c'est d'Almeida et Kaabouni. Après il y a peut être Crivelli et Laborde. Par contre Sacko je ne m'explique pas comment il est passé pro, il a une bonne capacité d'élimination mais une intelligence de jeu proche de zéro.

 

 

Sinon, quelle élégance ce Cheikh :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T7sRsx-V0X0

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rmc a balancée quelques infos ce soir et sur le cas Kévin Anin, joueur de Nice qui a eu un accident de voiture, il aurait de multiples fractures et pourrait être touché à la moelle épinière. Selon des sources proches du joueur, il aurait perdu l'usage de ses jambes :: mais ce n'est pas encore confirmé.

 

Si c'est réellement le cas, ça fait assez peur quand même.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..