Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Imagine Demain tu te réveilles et tu passes de Coquelin-Ramsey-Giroud à Verratti-Pastore-Cavani bon sang ..

 

Imagine demain tu te réveilles et tu passes de florentp à Ayoubaoui, bon sang...

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, avant le rush final

 

Le Bihan, fantastique !

https://www.youtube.com/watch?v=irmUwyjbmX8

 

Portrait de Lucien Favre

https://www.youtube.com/watch?v=Cb5M_fpPn4I&index=2&list=PL0g6lSbzFi_FR4CFCQuee9mRB6IdEEN7S

 

Le Gladbach de Favre

https://www.youtube.com/watch?v=Tj7ogEmQSas&list=PL0g6lSbzFi_FR4CFCQuee9mRB6IdEEN7S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MBappe ... quel talent ! Je l'adore en ITW en plus, hyper posé et humble. Si il continue comme ça, il va aller très très haut.

Je le prends au PSG dans 3-4 ans, en pointe, à la place d'Edinson. Quand il vaudra 100M€ :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de meunier quand les autres sortent que si on perd 5-1 c'est pas grave <3

Draxler parle deja bien français je trouve
Les allemands sont vraiment géniaux pour s'adapter a d'autres pays


Lui a un petit avantage, il a étudié le français à l'école ^^

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unai est en train de se constituer une équipe ... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-pense-a-isco-real-madrid/783780

 

GK : Trapp Areola
DD : Meunier Aurier

DC : Silva Marquinhos Kimpembe

DG : Kurzawa Maxwell? (ou recrue)

MDF : Rabiot Kryko? Motta? (ou recrue ou jeune)

MC/MO : Verratti Matuidi Pastore Isco

AIL : Lucas Draxler DiMaria

AC : Cavani Ben Arfa? Augustin? (ou recrue)

 

C'est perfectible, mais c'est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery saute a la fin de saison, encore plus si Monaco prend le titre ,ce qui parait fort probable vu qu'ils ont un meilleur effectif et joue mieux au foot, il leur manque juste l'experience parisienne.

 

On s’apitoie sur nous mais paris c'est pas beaucoup mieux, un effectif quand meme moyen apres un mercato d'été totalement raté (au moins autant que le notre), ca galere dans un championnat encore faiblard, la victoire a l'aller etait un leurre.

 

Si le football est respecter il ne remporte pas la Ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery ne mérite pas de sauter.

Y'avait rien à faire ce soir.

 

Moi je ne pourrais pas blâmer un seul parisien. Le foot est bizarre. Ce match c'est une anomalie de l'histoire du football.

Comme la finale de 2005.

 

Virer Ancelotti ce jour là n'aurait servi à rien du tout.

 

Blanc aussi faisait du bon boulot, il ne devait pas sauter... Emery depuis le début je le soutiens malgré tout, et je le garderais coûte que coûte mais on connait les qataris...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-0 aller est moins accident que ce soir. L'aller les buts du PSG sont sublimes. Ce soir Barcelone les buts c'est une mascarade à part 1 ou deux.

Bravo Barcelone, rien à dire, je respecte, mais faut pas enlever le match aller magnifique du PSG et pointer du doigt le match retour qui est une faute professionnelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-0 aller est moins accident que ce soir. L'aller les buts du PSG sont sublimes. Ce soir Barcelone les buts c'est une mascarade à part 1 ou deux.

Bravo Barcelone, rien à dire, je respecte, mais faut pas enlever le match aller magnifique du PSG et pointer du doigt le match retour qui est une faute professionnelle.

 

Moi je pense pas que ce soit une faute professionnelle. Je sais pas, c'est trop surréaliste quoi. Personne n'est à blâmer pour moi.

 

@WillSch 

 

Oui Blanc, etc...

 

Mais il est plus là Blanc. S'il a subit une injustice, je vois pas pourquoi on voudrait qu'Emery la subisse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de Blanc c'est le retour a City ou la y'a aberration tactique.

 

Emery ne merite pas d'etre viré, il recupere un Psg post Zlatan avec quelques cadres sur la fin (Motta,Silva notemment) ajouté aux recrutements ratés.

 

Il faudrait au moins lui laisser une deuxieme saison mais les Qataris ne sont pas les americains, le tiroir caisse ne suffit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-0 aller est moins accident que ce soir. L'aller les buts du PSG sont sublimes. Ce soir Barcelone les buts c'est une mascarade à part 1 ou deux.

Bravo Barcelone, rien à dire, je respecte, mais faut pas enlever le match aller magnifique du PSG et pointer du doigt le match retour qui est une faute professionnelle.

J"étais catalan a 100% ce soir mais je reconnais que les buts.. voilà quoi hormis celui de Neymar.

 

Mais prendre le match allé n'est pas une référence. Ca a du être le pire match du barca des 2 dernières saisons et Paris avait fait un gros match.

 

Ce soir Paris ne mérite rien, faible a tous les niveaux.

 

Et Di maria qui bouffe le match a 3 1.. no words

 

Et pourquoi TS joue quand Kim a fait un énorme match a l'aller? bien fait.

 

N'empeche que ce qu'a fait le Barca, jouer a fond alors qu'il reste que 5 mins et qu'il faut en planter 3, quel mental.

 

L'opposé d'Arsenal de hier soir par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..