Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est triste pour Paris quand même ... Il font n'importe quoi alors qu'il avait quand même bien travailler jusqu'au transfert de David Luiz ou la c'est devenu n'imp , le transfert de Cabaye aussi peu être .

 

 

Ça correspond au départ de Léonardo...

 

C'est pourtant pas un directeur sportif génialissime mais au moins il avait un carnet d'adresse et ses interlocuteurs ne le prenait pas pour un énorme pigeon. Mais heureusement qu'il est parti car il connait principalement le calcio donc il était en train de piller la Serie A.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un énorme aveu de faiblesse de la part de Man Utd...

 

Transfert le plus cher de BPL, numéro 7 mythique de Man Utd, 1 an et puis s'en va, je serais Mancunien je l'aurais mauvaise...

 

Pendant ce temps Wenger achète le meilleur ailier de BPL avec Hazard pour moins cher qu'Angel, Firmino ou encore Benteke...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augustin a beaucoup plus de talent que Bahebeck. En tout cas en une pré-saison il a déjà plus prouvé. J'ai jamais aimé Bahebeck et je pense qu'on le reverra pas de si tôt. La saison dernière ses rentrées en match officiel était très mauvaises. Augustin a plus de panach et de vista.

 

Wiz : je crois que MU n'avait pas trop le choix. Di Maria n'a jamais été heureux à Manchester et il a énormément déçu. Le mieux pour MU était de le vendre, et ils n'auront perdu que 10M€ sur 1 an.

 

Pour Paris, si Di Maria est mis en confiance, qu'il est bien entouré et qu'il retrouve son niveau du Réal ... Ça va faire très mal !

 

Il faut encore une recrue offensive à mon goût. Cavani (doit s'imposer), Ibrahimovic (vieillit), Lucas (doit exploser), Di Maria (doit retrouver son niveau), Augustin (encore très jeune). Ça fait 5 joueurs, il en faudrait un 6eme sauf si Lavezzi ne part pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que vous vous faites pigeonner pour Di Maria.

 

Avec l'argent que vous verserez pour ce transfert, vous auriez pu investir sur un ou deux joueurs offensifs de réel qualité.

 

Di Maria c'est un risque énorme! Si, selon lui, Manchester et la Premier League ne lui plaisaient pas, que dire de la Ligue 1 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le soucis soit la PL, il y a eu un temps d'adaptation mais surtout des problèmes personnels qui l'ont sans doute empêché d'être à 100% (sa famille a été braquée chez eux, et ils étaient présents).

 

C'est un peu cher, mais quand je vois les prix pratiqués cet été et le prix d'achat l'été dernier de Di Maria, ça me choque pas vraiment (à l'inverse de l'été dernier et du craquage complet sur Luiz). Ça reste un super joueur, et si ils peuvent en tirer le meilleur, ça améliorera définitivement leur équipe. D'ailleurs je trouve que son arrivée pourrait mettre fin à la présence de Matuidi dans le onze.

 

Sinon, T.Motta veut toujours se barrer, Di Marzio a avancé le nom de William Carvalho pour le remplacer, mais ce dernier est en ce moment blessé pour plusieurs semaines. Dossier délicat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria ailier gauche , c'est pas degeux. Ca permettrait à pastore de jouer au côté de verrati et devant une sentinelle.

 

Ce qui mettrais matuidi hors du coup à moins que sa soit lui la sentinelle.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria au centre a la place de Matuidi sa peut être énorme avec Pastore et Verrati mais le soucis c'est que je suis quasiment sûr qu'il n'y penseront même pas ...

C'est surtout DM qui ne veut plus jouer au milieu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que vous vous faites pigeonner pour Di Maria.

 

Avec l'argent que vous verserez pour ce transfert, vous auriez pu investir sur un ou deux joueurs offensifs de réel qualité.

 

Di Maria c'est un risque énorme! Si, selon lui, Manchester et la Premier League ne lui plaisaient pas, que dire de la Ligue 1 alors ?

Je crois qu'il n'a jamais réellement voulu allé à Manchester.

La saison dernière il préférait allé à Paris mais ils n'ont pas pu le prendre a cause du FPF.

 

---

@The Wilsh

Je crois que c'est son agent qui essai de refiler Carvalho à Paris. Mais ces derniers ne sont pas intéressés plus que ça

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Paris sont des "pigeons" sur le dossier Di Maria. Franchement c'est juste parce que c'est le PSG que certains disent ça.

 

Paris récupère un Top Player là où ils avaient un manque : l'aile gauche (oui il va jouer ailier gauche). Top Player qu'ils vont acheter 10M€ moins cher que ce que MU a payé il y a 1 an. En 1 an Di Maria n'a pas perdu son niveau, il est juste passé de 26 à 27 ans, ce qui n'a aucune influence.

 

Et 65M€ pour Paris c'est "rien", c'est comme si Lyon ou l'OM avaient dépensé 20M€ sur un joueur. C'est proportionnel au budget. Et Di Maria sur le marché actuel, il vaut ses 65M€. C'est pas une saison de doute qui doit effacer toutes ses excellentes saisons d'avant.

 

PS : Matuidi ne sortira pas du onze, c'est un joueur cadre, que ça plaise ou non à ses détracteurs. Ce sera Matuidi + Verratti + Pastore. Un 4-2-3-1 avec Matuidi et Verratti devant la défense, avec Matuidi en plus offensif que Verratti mais moins offensif que la saison dernière (ce qui me plairait car il est surtout très bon défensivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement Di Maria n'a rien d'un top player à gauche. Il a souvent été irrégulier à ce poste, et le nombre de performances médiocres qu'il a sorti dans cette position sont légions.

 

Son poste c'est en 8, là où il excelle. Si c'est payer autant pour le faire jouer sur l'aile, oui c'est se faire pigeonner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il peut alterner avec Pastore en cours de match aussi, c'est pas figé.

 

À Arsenal on a bien mis Ozil souvent aile gauche, ou même Ramsey, ou même Wilshere.

 

L'important c'est l'animation et les mouvements. Et Di Maria + Cavani + Ibra + Pastore ... Sur le papier c'est très costaud.

 

Peut être que Blanc peut nous ressortir un 4-4-2 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria c'est une énorme fraude et vous allez vite vous en rendre compte à Paris. Il sera suffisant en Ligue 1 car c'est faible, mais en LDC il ne sera pas votre sauveur. Et puis avec Cavani, Zlatan, Di Maria, Blanc devra soit sacrifier Matuidi soit Pastore au milieu. Il est facile de deviner qu'il va sacrifier Pastore...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADM est énorme en LDC quand le Real la gagne, il faut bien l'utiliser. Je doute qu'il ne sacrifie Pastore avec la dimension qu'il a pris, mais en même temps je doute de la viabilité du 4-2-3-1 proposé par Tib.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Blanc hein... On connait l'estime qu'il a pour Matuidi, il ne le sacrifiera jamais, donc ça sera soit Pastore soit Ibra dans ce cas là, et là encore il n'y a aucune chance qu'il ne fasse pas jouer le suédois.

 

Quant à Di Maria, c'était il y a un an maintenant son bon niveau en LDC. Depuis il sort d'une saison catastrophique et d'une Copa ou il est surement le pire joueur de la compétition.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire joueur de la Copa non, il y a eu pire rien que dans son équipe. Je sais pas comment Blanc s'y prendra, il y aura un turn-over en plus, mais Di Maria a de nombreuses circonstances atténuantes pour son passage mancunien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire joueur de la Copa non, il y a eu pire rien que dans son équipe. Je sais pas comment Blanc s'y prendra, il y aura un turn-over en plus, mais Di Maria a de nombreuses circonstances atténuantes pour son passage mancunien.

 

Chez les mancuniens je suis d'accord, mais à la Copa il était franchement catastrophique... Même dans son équipe à part les deux latéraux qui n'en n'étaient pas il est bien le pire joueur de son équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'aile gauche c'est pas une tanche non plus, faut arrêter ce mythe. Il reste un très bon joueur sur l'aile, il n'y a qu'à voir ses meilleurs actions, buts au Real :http://youtu.be/qTF5wktOlxw

 

"Pire joueur de la compétition" : allez de mieux en mieux, stop le délire. Vous connaissez même pas tous les joueurs qui ont joué, et genre vous avez regardé tous les matchs.

 

Il rate une saison donc ça fait de lui un mauvais joueur de foot, n'importe quoi, c'est quoi cette fermeture d'esprit. Si on devait enterrer un joueur dès qu'il loupe une saison ... Le football aurait déjà perdu Ramsey, Wilshere, Reus, Van Persie et plein d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les latéraux étaient bien là, et bien pire. Biglia fait une moins bonne Copa que ADM, Higuain aussi, Banega n'est pas meilleur, Aguëro non plus ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia ne jouait pas à son poste et je ne l'ai pas trouvé si mauvais, Banega fait une meilleure copa juste avec le premier match hein... Et il n'était pas titulaire après tout comme Higuain dont je ne préfère pas parler, ça serait faire trop d'honneur à cette chèvre. Bref tu m’enlèvera pas de la tête que Di Maria à été dégueulasse à la copa, un joueur fait ça chez nous il se fait incendier pendant 3 mois :D (et puis tu compare à des postes différents ce n'est guère productif, compare à Gonzalez du Paraguay par exemple, et lui il coûte pas 65M !)

 

Enfin bref on divague, j'espère me tromper mais ça sent quand même la grosse arnaque Di Maria à 65M, il ne les vaut pas du tout. De plus le PSG aurait pu recruter Pedro qui est bien meilleur et plus utile dans le jeu et pour deux fois moins cher !

 

On ajoute à cela le probable départ de Motta qu'il faudra remplacer, il faut trouver un joueur pour lui succéder et ça va pas coûter 5M, donc il aurait été de bon ton de garder un peu d'argent pour ça.

 

Le PSG à grandement besoin d'un vrai directeur sportif car ils font n'importe quoi ces derniers temps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..