Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pour la BBC le transfert est de £40 millions, donc environ 50 millions d'Euros. C'est inférieur à 60 millions, mais c'est quand même n'importe quoi.

 

Le pire c'est que la moitié des suiveurs du foot Français se réjouissent (notamment des gars comme P.Mènes), pour eux c'est un super joueur et Nasser nique le FPF... Génial franchement...

 

De base j'ai aucune rancœur pour ce club, je suis indifférent en ce qui concerne Paris. Mais je regarde souvent les matchs et discute pas mal du PSG, notamment puisque dans ma famille il y a des vrais fans de Paris. Mais là je commence de plus en plus à mépriser ce club et ses dirigeants.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils pouvaient se montrer beaucoup plus intelligent et recruter un meilleur défenseur central tout en payant beaucoup moins.

 

Là, c'est limite si je me demande s'ils n'ont pas fait ce transfert dans le seul et unique but de dire à l'UEFA qu'ils dépenseront comme ils le veulent. Ils ont privilégié l'image à la qualité, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une charnière qui se connait pas mal, les 2 sont explosifs et rapides... c'est énormément cher, mais le PSG ne regarde pas le montant... Ils peuvent avoir ce duo pour 8 ans sans problèmes.

 

Maintenant il faut attendre la réaction du FPF mais surtout du PSG... ils vont peut être vendre un joueur bankable pour pouvoir transférer un milieu offensif.

 

Le rêve Cavani peut resurgir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasser doit avoir une idée dérière la tête c'est obligé. Pour Hazard c'est mort Chelsea le l'achera pas, peut être Oscar et encore.

 

Mais comment sa va ce dérouler je suis impatient de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était une magouille ?! Ils achètent Luiz 60 millions alors que

réellement il coûte 30 ce qui permettrait de négocier Hazard en dessous des 60 millions imposés par le FPF

 

Comme ça ils déclarent que Hazard a coûté 50 millions alors que réellement c'est 50 + 30 de Luiz ?

 

Il est pas con l'arabe !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde voit Hazard partir?

Dans ces dernières déclaration il dodo a que Mourinho avait raison et qu'il faisait en sorte d'apprendre tous les jours. Il a pas reclashe Mourinho plutôt le contraire

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon beaucoup les critères du FPF imposés au PSG (60M€ de dépense maximal + interdiction d'augmenter la MS) ne rentrent en compte qu'à partir du 30 juin 2014, début de la nouvelle saison.

 

Or, vu que le transfert va se faire à l'ouverture du marché des transferts, avant le 30 juin 2014, l'argent déboursé pour David Luiz ne rentrera pas dans les 60M€ limité par l'UEFA !

 

Après leur contrat en carton, ils montrent à nouveau qu'ils sont capables de tout pour passer au travers. J'espère qu'ils vont se prendre une bonne quenelle en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde voit Hazard partir?

Dans ces dernières déclaration il dodo a que Mourinho avait raison et qu'il faisait en sorte d'apprendre tous les jours. Il a pas reclashe Mourinho plutôt le contraire

Ben parce qu il a pas l air de s entendre avec Mouh' et que ca pue la magouille a 300km cette histoire. Ok, ils ont de l argent mais ils sont pas si cons que ca pour payer Luiz 50M...surtout qu ils en ont pas spécialement besoin... Donc le plus plausible c est qu il y ai un deal avec Hazard ( pas nécessairement cette année...) et hasard aime bien Paris ( la ville )...

En tout cas, la, c est un gros f*** au fairplay financier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon beaucoup les critères du FPF imposés au PSG (60M€ de dépense maximal + interdiction d'augmenter la MS) ne rentrent en compte qu'à partir du 30 juin 2014, début de la nouvelle saison.

 

Or, vu que le transfert va se faire à l'ouverture du marché des transferts, avant le 30 juin 2014, l'argent déboursé pour David Luiz ne rentrera pas dans les 60M€ limité par l'UEFA !

 

Après leur contrat en carton, ils montrent à nouveau qu'ils sont capables de tout pour passer au travers. J'espère qu'ils vont se prendre une bonne quenelle en retour.

 

Oui c'est ce qui se dit beaucoup..

 

Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que si la nouvelle saison commence officiellement le 30 juin, on est encore dans la saison 2013-2014. Et donc leur bilan de cette saison 13-14, qui était déjà hors règle point de vue FPF,le sera encore plus. Finalement ce transfert ne les affectera pas la saison prochaine, mais une nouvelle sanction pour le bilan de cette année peut encore tomber. Non?

 

Et puis comme tu dis, déjà cette saison ils étaient "officiellement" en règle grâce à leur sponsors à 200M mais c'est pas pour autant que ça a marché. Le FPF ne semble pas être uniquement un règlement statique. Tu peux satisfaire aux règles grâce à une supercherie et tout de même être sanctionné.

 

C'est le moment où jamais de montrer que le FPF est quelque chose de sérieux.. Une petite interdiction de CL pendant 2 ans serait parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ce qui se dit beaucoup..

 

Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que si la nouvelle saison commence officiellement le 30 juin, on est encore dans la saison 2013-2014. Et donc leur bilan de cette saison 13-14, qui était déjà hors règle point de vue FPF,le sera encore plus. Finalement ce transfert ne les affectera pas la saison prochaine, mais une nouvelle sanction pour le bilan de cette année peut encore tomber. Non?

 

C'est ce que je me disais aussi. C'est là que le bas blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils font là, ils ne pourront pas le faire les saisons prochaines. Pire, vu que des gros joueurs arrivent (David Luiz, Hazard ? Alvès ? Pogba ?) et que des joueurs moindres partent (Alex, Jallet, Ménez, peut être Pastore), on peut imaginer que la masse salariale va augmenter pas mal. Sauf qu'ils n'ont pas le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas le droit d'augmenter la masse salariale entre la saison 2013 - 2014 et la saison 2014 - 2015.

 

Hors, la saison 2013 - 2014 se termine le 30 Juin, donc ils vont acheter un maximum d'ici là, en augmentant leur masse salariale. Et ils pourront ainsi vendre des joueurs à partir du 30 Juin (donc comptabilisés dans la saison 2014 - 2015) pour faire baisser la masse salariale par rapport à la saison précédente. De plus, en vendant 2-3 joueurs, ils pourront alors acheter un gros joueur (60M autorisé), certainement Hazard.

 

En gros ils contournent le FPF, et c'est la dernière année où ils peuvent le faire. Puis ça va arranger tous les autres grands clubs où ils achètent car du coup ils pourront acheter eux aussi à leur tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon beaucoup les critères du FPF imposés au PSG (60M€ de dépense maximal + interdiction d'augmenter la MS) ne rentrent en compte qu'à partir du 30 juin 2014, début de la nouvelle saison.

 

Or, vu que le transfert va se faire à l'ouverture du marché des transferts, avant le 30 juin 2014, l'argent déboursé pour David Luiz ne rentrera pas dans les 60M€ limité par l'UEFA !

 

Après leur contrat en carton, ils montrent à nouveau qu'ils sont capables de tout pour passer au travers. J'espère qu'ils vont se prendre une bonne quenelle en retour.

J'y crois pas à cette rumeur car ça n'arrange absolument pas Chelsea qui vend Luiz pour se payer Costa par rapport au FPF et ensuite comme tu l'as dis, le PSG est déjà sanctionné pour cette saison alors si il continue ça sera encore plus grave.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea avait besoin de cash pour financer un gros mercato. Gratter 60 millions pour un joueur moyen, c'est un coup de maître ! Ils vont pouvoir se lâcher sur Diego costa.

 

Paris n'a pas besoin d'un ailier allemand, efficace avec une grosse frappe ? En vente 40 millions :D

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea avait besoin de cash pour financer un gros mercato. Gratter 60 millions pour un joueur moyen, c'est un coup de maître ! Ils vont pouvoir se lâcher sur Diego costa.

 

Paris n'a pas besoin d'un ailier allemand, efficace avec une grosse frappe ? En vente 40 millions :D

 

Te moque pas trop, Paris a plus de chance de s'interesser a Reus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas à cette rumeur car ça n'arrange absolument pas Chelsea qui vend Luiz pour se payer Costa par rapport au FPF et ensuite comme tu l'as dis, le PSG est déjà sanctionné pour cette saison alors si il continue ça sera encore plus grave.

Je crois que tu n'as pas tout compris. Paris doit quoi qu'il arrive payer 60M d'amende (sur 3 ans). En plus de ça ils sont limités à un seul achat de 60M sur leur saison 2014 - 2015 (donc à partir du 30Juin). De plus, ils n'ont pas le droit d'avoir une masse salariale supérieure lors de la saison 2014 - 2015 par rapport à la saison 2013 - 2014. La saison 2013 - 2014 se terminant le 30 Juin, la magouille de Paris est d'acheter et de gonfler au maximum leur masse salariale jusqu'au 30 Juin, et donc dans les comptes de la saison 2013 - 2014. Ainsi à partir du 30 Juin, et donc la saison 2014 - 2015, ils commenceront à vendre (Jallet, Menez, etc.) s'ils veulent acheter, et ils auront le droit de poser 60M.

 

Je ne sais pas si la FPF va tolérer ce contournement, mais en théorie ils auraient le droit d'acheter ce qu'ils veulent jusqu'au 30 Juin. C'est pour ça qu'ils s'activent beaucoup en ce moment pour acheter plusieurs joueurs. Pas sur que la FPF laisse passer ces méthodes ...

 

PS : et si ça arrange tout à fait Chelsea car du coup ils ont 50M qu'ils peuvent dépenser pour Costa (ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon beaucoup les critères du FPF imposés au PSG (60M€ de dépense maximal + interdiction d'augmenter la MS) ne rentrent en compte qu'à partir du 30 juin 2014, début de la nouvelle saison.

 

Or, vu que le transfert va se faire à l'ouverture du marché des transferts, avant le 30 juin 2014, l'argent déboursé pour David Luiz ne rentrera pas dans les 60M€ limité par l'UEFA !

 

Après leur contrat en carton, ils montrent à nouveau qu'ils sont capables de tout pour passer au travers. J'espère qu'ils vont se prendre une bonne quenelle en retour.

En gros ils essayent encore de glisser une quenelle à UEFA en contournant les "sanctions" non mais c'est du foutage de gueule l'UEFA à intérêt de porter ses couilles et exclure ce club de m**** !!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : et si ça arrange tout à fait Chelsea car du coup ils ont 50M qu'ils peuvent dépenser pour Costa (ou autre).

Si Chelsea achete Costa avant le 30 Juin sinon ça n'arrange pas les anglais, car les 50M seront comptés dans la saison 2013-2014 et non dans la saison 2014-2015. Donc il faut que Chelsea achete vite Costa avant le 30 Juin.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea achete Costa avant le 30 Juin sinon ça n'arrange pas les anglais, car les 50M seront comptés dans la saison 2013-2014 et non dans la saison 2014-2015. Donc il faut que Chelsea achete vite Costa avant le 30 Juin.

Pas du tout. Ils peuvent l'acheter quand ils veulent Costa.

 

Ils ont reçu 50M, ils peuvent les utiliser quand ils veulent, comme ils veulent, et le salaire de Costa prendra celui de Luiz, tout simplement. Sans oublier que Chelsea va pas mal vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Ils peuvent l'acheter quand ils veulent Costa.

 

Ils ont reçu 50M, ils peuvent les utiliser quand ils veulent, comme ils veulent, et le salaire de Costa prendra celui de Luiz, tout simplement. Sans oublier que Chelsea va pas mal vendre.

Le FPF, c'est déboursé ce que l'on gagne sur une saison ? Donc si les 50M rentrent dans les comptes 2013-2014, ils ne peuvent pas être utilisé sur la saison 2014-2015 ? Ce n'est pas très clair tout ça.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..