Jump to content

[Bundesliga]

Recommended Posts

Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit :

Tout le monde se touche sur Lewandowski en ce moment "on lui a volé son ballon d'or tout ça".

Mais je viens de voir ses deux buts aujourd'hui un cadeau et un ballon contré, comme les 2 derniers buts au match d'avant un cadeau de Coman et un ballon terminé.

Sah quel plaisir de jouer au Bayern j'imagine, T'as 5 bons ballons devant le but par match, tu peux en rater 3 tu finis à deux buts et t'es consideré comme ballon d'or!

Après c'est un formidable finisseur mais c'est léquipe qui le tire vers le haut (#Aubam, #Lacaz)

Tu dois pas regarder souvent le Bayern, sans Lewandowski et/ou Kimmich le collectif n'existe pas. Il sait tout faire, comme aucun autre 9.

C'est le meilleur et il y a pas de débat. Quand Suarez faisait mal avec Messi, Neymar et Iniesta pour le servir personne ne disait ce genre de choses.

• Like 2

il y a une heure, Kroos_39 a dit :

Tu dois pas regarder souvent le Bayern, sans Lewandowski et/ou Kimmich le collectif n'existe pas. Il sait tout faire, comme aucun autre 9.

C'est le meilleur et il y a pas de débat. Quand Suarez faisait mal avec Messi, Neymar et Iniesta pour le servir personne ne disait ce genre de choses.

Benzema aime ton post. 
Je suis d’accord avec toi sinon, pour moi lui et Benz sont les meilleurs et les plus complets. Ils savent tout faire, ont un poids absolument énorme dans l’animation de leur équipe et dans la surface ils sont exceptionnels. 

• Like 2

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Benzema aime ton post. 
Je suis d’accord avec toi sinon, pour moi lui et Benz sont les meilleurs et les plus complets. Ils savent tout faire, ont un poids absolument énorme dans l’animation de leur équipe et dans la surface ils sont exceptionnels. 

Nketiah aime ton post.

• Like 1

Il y a 3 heures, Kroos_39 a dit :

Ben Suarez a pas été ballon d'or ou a même jamais été élu meilleur joueur de l'année, il était très fort pourtant et surement plus à son prime selon moi que le Polonais.

Je suis plus admiratif du collectif du Bayern que de Lewandowski, regarde le final 8 de l'an dernier il est pas tant décisif que ça, il marque des buts en fin de rencontre ou sur pénos. En Bundes il se ballade mais j'ai le droit de penser que c'est pas le meilleur joueur du monde à l'instant T.

Il rate totalement sa CDM 2018, Euro 2016 pareil, on voit que c'est plus dur sans l'armada derrière (tu vas me dire c'est souvent pareil pour Ronaldo ou Messi et l'Argentine ou le Portugal).

Chaque fois que je le vois avec la Pologne je le trouve assez moyen d'ailleurs, je comprend pas comment il a atteint son nombre de buts en sélection, surement à la Giroud. Ou alors j'ai pas du tombé sur les bons matchs.

Le y'a pas débat, ça devient une mode j'ai l'impression, après cette année en tant que titre de l'année pourquoi pas y'a pas tellement de conccurence, les deux extraterrestres baissent, les leaders du PSG ont failli sur la fin, Liverpool est un formidable collectif mis à part Mané peut être ou Van Djik je vois pas qui sortirait du lot.

Comme tu dis je regarde pas tout les matchs du Bayern surement moins que toi. Je me fie sur les matchs que j'ai vu ou les résumés de match, ou des artistes comme Coman, Mullet ou Gnabry (tous en fait) lui donnent un paquet de bons ballons.

• Like 1

5 matchs de suspension pour Thuram pour le crachat.

2 de plus que Pepé qui avait rien fait, ou 2 de plus pour Martial qui avait raflé Lamela.

Lol la logique des sanctions, après pour l'EDF il pourra jouer l'Euro. Même si Plea le mériterait sans doute plus.

C'est pas le même championnat, ca n'a rien à avoir. On va pas comparer les sanctions sur des actes différents.

Pléa est plus un attaquant et nous en avons déjà 3 avec Giroud, Mbappe et Martial. Thuram est un milieu offensif qui sera utile sur le banc

il y a une heure, Maxadore a dit :

C'est pas le même championnat, ca n'a rien à avoir. On va pas comparer les sanctions sur des actes différents.

Pléa est plus un attaquant et nous en avons déjà 3 avec Giroud, Mbappe et Martial. Thuram est un milieu offensif qui sera utile sur le banc

Mbappé n'est et ne sera jamais une pointe mais un ailier droit.

Plea est un super attaquant.

Martial joue 9 maintenant à MU mais a longtemps était ailier gauche et ça cacherait peut être un peu son manque de réalisme devant le but.

Thuram n'est pas un milieu offensif mais un ailier gauche exclusivement ou un attaquant de pointe en soutien de Plea ou Stindl. Mais il a aucune caractéristique du 10. Et sur les matchs de Glabach c'est Plea le meilleur cette année mais c'est pas un fils de.

Pour moi on devrait prendre pour les 3 postes de devant:

Buteur: Giroud/Martial/Plea

Ailier gauche: Coman/Thuram

Ailier droit:Mbappé/Dembelé (si pas blessé malheureusement trop souvent)

Soutien de l'attaquant: Griezmann convient pas trop à un 4-3-3 avec le milieu Rabiot-Kanté-Pogba

Edited by papapoupa31

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Martial joue 9 maintenant à MU mais a longtemps était ailier gauche et ça cacherait peut être un peu son manque de réalisme devant le but.

Ce début de saison c'est la première fois qu'on voit Martial avec un vrai problème de réalisme. Sinon il n'a jamais montré ça que se soit visuellement ou dans les stats (il est chaque saison en avance sur ses expected goals).

A l'époque il avait plus un problème pour se créer des occasions (appels et placement dans la surface) que pour les finir mais ça va mieux là dessus.

C'est peut être juste une mauvaise passe.

• Like 1

il y a 2 minutes, Enzo Scifo a dit :

Ce début de saison c'est la première fois qu'on voit Martial avec un vrai problème de réalisme. Sinon il n'a jamais montré ça que se soit visuellement ou dans les stats (il est chaque saison en avance sur ses expected goals).

A l'époque il avait plus un problème pour se créer des occasions (appels et placement dans la surface) que pour les finir mais ça va mieux là dessus.

C'est peut être juste une mauvaise passe.

Tu le préfère en 9 ou sur une aile? Et même question pour Rashford?

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Tu le préfère en 9 ou sur une aile? Et même question pour Rashford?

Martial en 9. Il est devenu efficace dos au but depuis l'année dernière et change beaucoup de chose pour l'équipe. En plus dans cette position il arrive souvent à se retourner en une touche de balle même quand l'adversaire le presse dans son dos et ça fait souvent mal. Rashford est bien moins bon dos au but.

Rashford est plus explosif, plus tranchant dans les appels mais moins technique donc c'est probablement mieux pour lui d'être sur le coté où il y a plus d'espace.

• Like 1

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Mbappé n'est et ne sera jamais une pointe mais un ailier droit.

Plea est un super attaquant.

Thuram n'est pas un milieu offensif mais un ailier gauche exclusivement ou un attaquant de pointe en soutien de Plea ou Stindl. Mais il a aucune caractéristique du 10. Et sur les matchs de Glabach c'est Plea le meilleur cette année mais c'est pas un fils de.

Pour moi on devrait prendre pour les 3 postes de devant:

Buteur: Giroud/Martial/Plea

Ailier gauche: Coman/Thuram

Ailier droit:Mbappé/Dembelé (si pas blessé malheureusement trop souvent)

Soutien de l'attaquant: Griezmann convient pas trop à un 4-3-3 avec le milieu Rabiot-Kanté-Pogba

Beaucoup de choses fausses :

- Mbappe est un attaquant complet. Plus les années passent, plus il se rapproche de l'axe pour parfaire ses stats. Moi aussi je le préfére sur un côté mais ce n'est pas le sens de l'histoire.

- DD ne prendra que 2 buteurs donc tu peux oublier Plea pour ça

- Ousmane n'est pas en condition pour jouer, il a très peu de chances de jouer

- Griezmann est le leader technique et notre joueur le plus important. Donc nous continuerons à jouer en 4-2-3-1 pour lui assurer une place idéale.

• Like 1

Il y a 1 heure, Maxadore a dit :

Beaucoup de choses fausses :

- Mbappe est un attaquant complet. Plus les années passent, plus il se rapproche de l'axe pour parfaire ses stats. Moi aussi je le préfére sur un côté mais ce n'est pas le sens de l'histoire.

- DD ne prendra que 2 buteurs donc tu peux oublier Plea pour ça

- Ousmane n'est pas en condition pour jouer, il a très peu de chances de jouer

- Griezmann est le leader technique et notre joueur le plus important. Donc nous continuerons à jouer en 4-2-3-1 pour lui assurer une place idéale.

Beaucoup de choses fausses je te le renvoie.

Mbappe est pas bon en pointe au PSG, c'est un fait, les années passent et justement je trouve qu'il stagne fortement depuis qu'il y joue plus souvent. Alors qu'il est monstrueux et champion du monde à droite.

Je le sais que Dembelé n'est pas pret à jouer mais c'est surement l'ailier le plus talentueux après Coman, je préfère un Dembelé à 80% qu'un Thauvin.

Griezmann moi je persiste ça va un peu mieux au Barça (et encore c'est pas ouf non plus) mais si tu fais une équipe type de la france il a pas sa place, après on connait DD. C'est pas son match réussi à Grizou contre le Portugal qui va me faire totalement changé d'avis. On va surement sacrifié le 4-3-3 pour lui d'ailleurs.

Je sais pour Plea et c'est assez dégueulasse. Surement le meilleur buteur français en ce moment avec Gigi au niveau de la forme (sans compter Benzema).

• 2 months later...

Le Bayern a encore féssé Dortmund, hier.

Doublé de Haaland en 9 minutes mais le Bayern l’emporte 4-2 notamment grâce à un triplé de l’inévitable Lewandowski.

Le Polonais contre 31 buts pour 23 matches joués cette saison, c’est affolant. Un rythme digne de Messi / Ronaldo à leur « prime ».

Outre un enième titre de champion pour le Bayern, Lewandowski peut viser deux records de buts historiques cette saison.

Il peut aller chercher le record de Gerd Muller et ses 40 buts sur la saison en championnat.

Mais il peut aussi aller chercher le record absolu des grands championnats européens : Les 50 buts de Messi en Liga sur la saison 2011-2012.

• Like 1

• 2 weeks later...
Il y a 4 heures, Wiz a dit :

Marco :amoureu:

Bon sinon un autre grand joueur pour rester dans le thème...

J'ai toujours rêvé de le voir chez nous Reus. Un joueur d'une élégance rare. J'ose même pas imaginer ce que ça aurait été sans ses nombreuses blessures...

Le plus gros talent allemand de sa génération. 

Brillant à n'importe quel poste offensif, ultra complet. 

J'ai le souvenir de son absence de la coupe du monde 2014 à cause des blessures, quel dommage. 

• Like 2

• 4 weeks later...
Il y a 4 heures, Wiz a dit :

Qui pour le remplacer ? Utopique, mais j’aurais adoré voir Arsène au Bayern...

Ce sera très probablement Nagelsmann. 

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Je suppose que Kolasinac va revenir.

Ceci dit, Mustafi ne reviendra pas chez nous :ph34r:

176865295_3959573814126586_5653907504687

Si on a pas de sous pour mettre de l'argent sur un ArG remplaçant de Tierney, franchement les 7M de Kolasinac annuels on peut les prendre pour la doublure non? Je l'ai jamais trouvé terriblement mauvais, bon technique trop de dechet mais physiquement il en impose.

Je préfère qu'on prenne un MC complet qu'un ArG par exemple, et un titu à droite.

Sinon on leur a envoyé nos meilleurs éléments mais on a pas pu les sauver^^

il y a 41 minutes, papapoupa31 a dit :

Si on a pas de sous pour mettre de l'argent sur un ArG remplaçant de Tierney, franchement les 7M de Kolasinac annuels on peut les prendre pour la doublure non? Je l'ai jamais trouvé terriblement mauvais, bon technique trop de dechet mais physiquement il en impose.

Je préfère qu'on prenne un MC complet qu'un ArG par exemple, et un titu à droite.

Sinon on leur a envoyé nos meilleurs éléments mais on a pas pu les sauver^^

Kolasinac sur les derniers matchs de Schalke était soit MCG ou ou MG  avec une defense à 3.

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Kolasinac sur les derniers matchs de Schalke était soit MCG ou ou MG  avec une defense à 3.

Oui mais il est pas viable à ce poste, MCG je parle, faut des pattes techniques. En doublure de Tierney si t'a pas de prospect pour un an je dis oui, je sens qu'on va pas arriver à le vendre de toute façon.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..