Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Et bien oui mon petit Fly, fais pas le mec qui veut pas piller la Bundesliga encore pire que le Bayern. Encore entrain de faire ta victime quand je dis que t'es hypocrite. Voyons, tu te souviens pas de tous les joueurs dont tu rêves et dont tu parles sur ce forum ?

 

26/06/2016 : Il y a vraiment des options intéressantes à saisir avec Perisic, Draxler, Rodriguez, Vietto, Hysaj etc... mais on doit impérativement faire le ménage avant de l'envisager. Et c'est ça qui m'inquiète justement.

 

29/05/2016 : Pour en revenir à Aubameyang, il faut tout de suite que vous oubliez le joueur de Saint-Etienne pour les sceptiques. Il a énormément progressé depuis et ne ressemble plus au joueur qu'il était chez les verts. Techniquement il est devenu très surprenant d'ailleurs. Je ne m'attendais pas à une telle évolution de sa part. Clairement à l'heure actuelle, je serais ravi de le signer. C'est typiquement le genre d'attaquant dont on a besoin. Rapide, vif, technique et altruiste devant le but (il croque très très peu).

 

07/05/2017 : Pour moi faut conserver ce système. L'équipe a beau ne pas être au meilleur de sa forme, on voit tout de même des choses intéressantes. En 4-5-1 ou 4-3-3 on ne voit quasiment rien et défensivement on est d'une nullité incroyable. Là au moins on peut s'appuyer sur une solidité défensive et une relance efficace derrière. L'idéal serait de peaufiner l'effectif autour de ce système de jeu. Un joueur comme Kolasinac s'y intégrerait parfaitement avec son gabarit et son profil de jeu (il peut jouer partout en défense), mais c'est surtout notre milieu qu'il va falloir étoffer pour pouvoir tirer le maximum d'atout du 3-5-2 et pour cela il devra nécessairement y avoir des départs. Cet été, il y aura des tas de joueurs intéressants, à nous d'aller les chercher. Comme joueur complémentaire à Xhaka, l'idéal serait un milieu qui puisse mettre de l'impact et permettre à Xhaka de participer davantage au jeu offensif, un joueur dans le registre de Nainggollan par exemple. D'autres profils comme celui de Fabinho, N.Keita, Goretzka ou Seri peuvent également être intéressants, bien que je doute qu'ils soient complémentaires avec le suisse

 

07/05/2017 : Ah mais complètement. Après je me demande si c'est vraiment une priorité pour Wenger. Cet été en tout cas l'excuse ne tient plus, sur le marché y'a des joueurs intéressants offensivement à aller chercher (Morata, Schick, Werner, Reus, Mbappé etc...), mais va falloir sortir le chéquier et c'est là que comme d'habitude, ça risque de coincer.

 

26/12/2015 : Les noms qui ressortent sont quand même inquiétant de manière générale je trouve. Rabiot, Danilo, El Nenny, Wanyama etc... A quant des véritables recrues capables de nous faire franchir définitivement un pallier ? Des Kramer, Gundögan, Verratti, Reus, etc... marre de voir le club uniquement lié à des seconds couteaux. Cet été on a intérêt à faire le job sérieux. Il n'y a PLUS d'excuses depuis longtemps. Özil, Alexis, Cech c'est très très bien, mais ce n'est pas suffisant pour asseoir une véritable domination.

 

01/05/2017 : Quand je vois le nombre de joueurs intéressants qui vont être disponibles cet été... c'est assez ahurissant. Reus, Dembélé, Douglas Costa, Isco, Mahrez, James, Rakitic, Dahoud, Tielemans, Mbappé, Ricardo Rodriguez, Gaya, Fabinho, Bernardo Silva etc... sans oublier qu'il y aura certainement des opportunités à saisir du côté du FC Séville si jamais Sampaoli s'en va. J'espère qu'on en aura au moins un ou deux parmi cette liste, même si évidemment il va falloir casquer.

 

20/04/2017 : Des joueurs intéressants et disponibles y'en aura à foison cet été mine de rien. Mais encore une fois si on est pas prêt à faire de la place et surtout à dépenser notre pognon, on sera une fois de plus les dindons de la farce. Bundesliga, Série A, L1 et même en Liga y'a de très bons joueurs à aller chercher. Même ailleurs. James, Lemar, Schick, Fabinho, Gaspar, B.Silva, André Silva, Tielemans, Reus, Pulisic, Isco, Tierney, M.Dembélé, Meyer (un an de contrat), Goretzka, N.Keita, Nainggolan, Pickford, Werner, D.Costa, Hysaj, Barkley, Saul Niguez, Weigl etc... tous ces joueurs (et j'en oublie sûrement) sont accessible, à condition d'y mettre le prix. Voilà pourquoi, comme l'a judicieusement souligné Nujabes, il faut dégager une partie de l'effectif et repartir sur de nouvelles bases avec du sang neuf. Attention, je demande pas non plus à ce qu'on recrute 10 joueurs, mais 5 ou 6 arrivées avec au minimum trois titulaires, ça pourrait faire énormément de bien à notre effectif et au moral.

 

Mec je peux encore chercher pendant une heure si tu veux je t'en sors 100 des post où tu rêves des joueurs de Bundesliga donc remballes à jamais.

 

T'es débile ou quoi ? Tu penses sincèrement qu'on peut/pouvait recruter tous ces joueurs en un mercato ? 

 

Evidemment que j'aimerai recruter certains joueurs de Bundesliga, rien à voir avec ce que fait le Bayern, qui s'accapare tous les grands talents du championnat.

 

Bref, t'es ridicule à parler de victime en permanence, tes mots n'ont aucun sens, tout ça parce que j'ai osé critiquer ton précieux Bayern, t'es pathétique mec, ressaisis toi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Fly, si maintenant, en ce 13 mai 2017, à la fin du match contre Stoke, Wenger annonce qu'on signera Keita, Mahrez, Kolasinac, ainsi qu'un autre arrière droit, tu t'offusquerais ? Préférant dès lors attendre la fin du mercato au risque de les voir signer ailleurs entre temps ? 

 

Je ne comprends pas en quoi ça choque, que ce soit maintenant, demain ou le 1er juillet. Il n'y a aucune différence, tous les clubs peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que j'aimerai recruter certains joueurs de Bundesliga, rien à voir avec ce que fait le Bayern, qui s'accapare tous les grands talents du championnat.

 

Me prend pas pour un con mec. Quand je te fais la liste de tous les joueurs de Bundesliga que tu voulais tu as dit "t'en racontes des cracks ma parole". Et là je te balance tous tes putains de post, prouve en direct que tu mens et tu changes de sujet.

 

Je sais pertinemment qu'il est impossible de tous les prendre, mais vu que t'en parles h24 viens pas me dire que tu serais pas content si Arsenal prend coup sur coup Reus, Costa, Goretzka et Kolasinac en un été. T'en aurais rien à battre de ton pillage de Bundesliga. D'où le fait que je dis que t'es un vulgaire hypocrite.

 

Kroos t'es chaud pour avoir perdu du temps à chercher tout ça g.gif

 

Je déteste les hypocrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos: Il y a une différence, entre un supporter qui établit une longue liste de joueur qu'il aimerait avoir, et un club qui les achète concrètement. SI on interprète les posts de Fly comme tu le fais, il y aurait 100 joueurs sous contrat à Arsenal et Arsenal aurait pillé l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et la France. Évite de mettre les mots "victimisation" et "hypocrisie", qui n'ont aucun rapport avec le débat.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos: Il y a une différence, entre un supporter qui établit une longue liste de joueur qu'il aimerait avoir, et un club qui les achète concrètement. SI on interprète les posts de Fly comme tu le fais, il y aurait 100 joueurs sous contrat à Arsenal et Arsenal aurait pillé l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et la France. Évite de mettre les mots "victimisation" et "hypocrisie", qui n'ont aucun rapport avec le débat.

 

Nan nan, quand tu passes les 4 dernières années à citer 45 joueurs de Bundesliga différents dans les cibles que t'aimerais en tant que supporters (et il a le droit !) faut pas venir me dire "Oh le méchant Bayern pille la Bundesliga" car ce même supporter serait le premier à sauter de joie si son club recrutait 4 joueurs de Bundesliga en un été. Et ce supporter en aurait RIEN A BATTRE de la Bundesliga et des clubs pillés etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Fly, si maintenant, en ce 13 mai 2017, à la fin du match contre Stoke, Wenger annonce qu'on signera Keita, Mahrez, Kolasinac, ainsi qu'un autre arrière droit, tu t'offusquerais ? Préférant dès lors attendre la fin du mercato au risque de les voir signer ailleurs entre temps ? 

 

Je ne comprends pas en quoi ça choque, que ce soit maintenant, demain ou le 1er juillet. Il n'y a aucune différence, tous les clubs peuvent le faire.

 

En toute honnêteté oui. D'ailleurs on l'a jamais fait, même pour les joueurs où on s'y est pris très tôt (Podolski, Xhaka, Sanchez c'était bouclé avant la CDM, Cech etc...), on a jamais bouclé un transfert hors période de mercato et même quand tous les signaux étaient au vert, on était pas sûr à 100%. On verra pour Kolasinac, mais pour moi c'est loin d'être bouclé à 100% ce dossier par exemple.

 

Me prend pas pour un con mec. Quand je te fais la liste de tous les joueurs de Bundesliga que tu voulais tu as dit "t'en racontes des cracks ma parole". Et là je te balance tous tes putains de post, prouve en direct que tu mens et tu changes de sujet.

 

Je sais pertinemment qu'il est impossible de tous les prendre, mais vu que t'en parles h24 viens pas me dire que tu serais pas content si Arsenal prend coup sur coup Reus, Costa, Goretzka et Kolasinac en un été. T'en aurais rien à battre de ton pillage de Bundesliga. D'où le fait que je dis que t'es un vulgaire hypocrite.

 

 

Je déteste les hypocrites.

 

J'ai pas besoin de te prendre pour un con en l'occurrence, tu te débrouilles très bien tout seul, désolé de te le dire.

 

Allez sujet clos pour moi, je vais pas perdre mon temps avec un mec qui refuse de comprendre ce qu'on lui dit.

 

T'as pas fini de pleureur mon pauvre Kroos, parce que des joueurs de Bundesliga je risque d'en citer encore un sacré paquet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fini de pleureur mon pauvre Kroos, parce que des joueurs de Bundesliga je risque d'en citer encore un sacré paquet.

 

T'as pas compris que je m'en tape que tu en cites h24 et sans arrêt. Tu as le droit, tu as même le droit d'espérer voir Arsenal en recruter 5 cet été.

Mais viens pas parler du Bayern et sa façon d'opérer car vu ta liste de souhait, tu ne vaux pas mieux.

 

Fin pour moi aussi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos, t'es un génie.

Sinon, je ne vous voyais vraiment pas gagner ce match, mais mes changements ont modifié le match et Leipzig à été bien naïf.

Keita est très intéressant, Forsberg pas mal aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Kroos, t'es un génie.

Sinon, je ne vous voyais vraiment pas gagner ce match, mais mes changements ont modifié le match et Leipzig à été bien naïf.

Keita est très intéressant, Forsberg pas mal aussi.

Merci.

 

Concernant le match j'ai trouvé Keita vraiment médiocre même s'il fait un gros travail. Il est responsable des derniers buts en grande partie. Forsberg lui a été super.

 

Les changements qui ont fait basculé le match sont simple à voir.

 

Coté Leipzig, Hasenhuttl sort Werner qui faisait le premier pressing et qui mettait tous les défenseurs du Bayern en difficulté.

 

Coté Bayern, Ancelotti a sorti cette blague de Xabi Alonso inutile et sorti un Kimmich décevant pour faire rentrer Vidal et Müller et replacé Thiago en #8.

 

Des mois que je dis que Vidal, Thiago (ou Kimmich) et Müller est le meilleur trio possible au milieu mais Ancelotti et son pote Alonso ont réussi à ruiner la saison à eux seul.

 

Milieu Alonso, Kimmich, Thiago : 4-2 pour Leipzig en 1 heure.

Milieu Vidal, Thiago, Müller : 3-0 pour le Bayern en 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à Kroos Xabi a été l'un des meilleurs milieu de terrain de sa génération. Et il le sait il reproche juste a Ancelotti de l'utiliser à outrance quand y a des jeunes prodiges derrière qui ne jouent pas assez. Son milieu avec Mascherano - Gerrard était le meilleur d'Europe a un moment.

 

L'aurevoir de l'Allianz est pas anodin. Standing ovation.

 

Toujours un mec bien sans histoire et un monstre sur le terrain, legend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..