Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Et toi ton raisonnement c'est quoi ? J'hésite entre grande bouche méga-optimiste et fan aveuglé.

 

Prie le bon dieu, si Reus enchaine les blessures et que personne ne le veut, Arsenal aura sa chance. Mais faudra au moins jouer la C1.

 

Ton dernier post ne m'étonne pas. Dès que t'es a cours d'arguments et face à de telles évidences tu dois la sortir non ? Car il faut absolument que ce que tu mets en avant depuis des mois ne volent pas en éclat.

 

Un ingénieur a le choix entre un projet d'ordinateur/robot chez Microsoft avec un gros salaire et un projet pour un prototype de poubelles chez Veolia avec un salaire moindre : la logique veut que son choix aille vers le premier truc. Moi je fonctionne comme ça, pragmatisme. Toi tu fonctionnes en te disant "peut-être qu'il est écolo et aimerait une belle planète alors ... ça se trouve il aimait bien Veolia quand il avait 18 ans ..", optimisme.

 

Voila la différence. Exemple con mais tellement vrai. D'ailleurs même sur le terrain, les optimistes c'est Arsenal ... ceux qui parle de titre en début de saison alors que rien ne peut laisser un quelconque espoir. Au final c'est les équipes des pragmatiques plein de logique que l'on voit au sommet du classement.

 

Mais parfois les optimistes gagnent alors que la logique les donne perdant. Tu peux uniquement miser là dessus tu t'en doutes bien. Mais général ça marche pour un seul match .. sur deux matchs c'est rarement le cas et sur un championnat presque impossible. Je doute que ça marche pour les transferts...

 

Oui oui toujours les mêmes sornettes. Voilà pourquoi je n'aime pas les débats par écrit, on est toujours dans l'interprétation et la connerie. Bref pensez ce que vous voulez. Reus finira au Bayern ou au Real, c'est forcément une question de pragmatisme, si ça peut vous faire plaisir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui toujours les mêmes sornettes. Voilà pourquoi je n'aime pas les débats par écrit, on est toujours dans l'interprétation et la connerie. Bref pensez ce que vous voulez. Reus finira au Bayern ou au Real, c'est forcément une question de pragmatisme, si ça peut vous faire plaisir.

 

Bah ton argument à toi c'est l'intuition. Pas mieux, vraiment à chier même.

 

Sinon, je ne vois pas ce qu'Arsenal a d'attractif pour un joueur dans la situation de Reus. Et la comparaison avec Ozil/Sanchez est bidon, y'a une différence énorme entre quitter un Dortmund à la dérive, et quitter le Barca ou le Real. 

D'un côté, un joueur très talentueux qui veut franchir un palier et sur qui tous les grands clubs, sportivement ambitieux, se touchent depuis deux saisons. Et de l'autre, deux joueurs qui quittent des clubs très compétitifs, et qui allaient irrémédiablement vivre une régression, avec en plus, peu d'offres intéressantes.

 

Sanchez avait le choix, soit Arsenal, soit Liverpool. Et Ozil, on apprend qu'il va dégager quelques heures avant la fin du mercato. 

Reus lui a le choix entre le Real, le Bayern, Chelsea, City, Paris, et aussi Arsenal et ManU, etc...

 

Il pourrait finir chez vous. Mais pour l'instant, tout laisse croire que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ton argument à toi c'est l'intuition. Pas mieux, vraiment à chier même.

 

Sinon, je ne vois pas ce qu'Arsenal a d'attractif pour un joueur dans la situation de Reus. Et la comparaison avec Ozil/Sanchez est bidon, y'a une différence énorme entre quitter un Dortmund à la dérive, et quitter le Barca ou le Real. 

D'un côté, un joueur très talentueux qui veut franchir un palier et sur qui tous les grands clubs, sportivement ambitieux, se touchent depuis deux saisons. Et de l'autre, deux joueurs qui quittent des clubs très compétitifs, et qui allaient irrémédiablement vivre une régression, avec en plus, peu d'offres intéressantes.

 

Sanchez avait le choix, soit Arsenal, soit Liverpool. Et Ozil, on apprend qu'il va dégager quelques heures avant la fin du mercato. 

Reus lui a le choix entre le Real, le Bayern, Chelsea, City, Paris, et aussi Arsenal et ManU, etc...

 

Il pourrait finir chez vous. Mais pour l'instant, tout laisse croire que non.

 

Merci d'avoir écris ce pavé pour moi. Economie de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de croire qu'on pourra avoir la préférence du joueur, alors que des clubs bien plus attractifs que nous auront aussi fait péter sa clause.

 

On pourra lui proposer quoi nous, "si tu viens on pourra jouer la 3ème place au lieu de la 4ème"?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ton argument à toi c'est l'intuition. Pas mieux, vraiment à chier même.

 

Sinon, je ne vois pas ce qu'Arsenal a d'attractif pour un joueur dans la situation de Reus. Et la comparaison avec Ozil/Sanchez est bidon, y'a une différence énorme entre quitter un Dortmund à la dérive, et quitter le Barca ou le Real. 

D'un côté, un joueur très talentueux qui veut franchir un palier et sur qui tous les grands clubs, sportivement ambitieux, se touchent depuis deux saisons. Et de l'autre, deux joueurs qui quittent des clubs très compétitifs, et qui allaient irrémédiablement vivre une régression, avec en plus, peu d'offres intéressantes.

 

Sanchez avait le choix, soit Arsenal, soit Liverpool. Et Ozil, on apprend qu'il va dégager quelques heures avant la fin du mercato. 

Reus lui a le choix entre le Real, le Bayern, Chelsea, City, Paris, et aussi Arsenal et ManU, etc...

 

Il pourrait finir chez vous. Mais pour l'instant, tout laisse croire que non.

 

Sinon toujours aussi poli... :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours aussi poli... :ph34r:

 

Je pense que nous sommes tous assez intelligents ici pour faire la distinction entre l'argumentaire d'un mec, et sa personne. Pour le coup, "l'intuition" c'est bien un argument de m****. Visiblement, tu n'y arrives toujours pas, alors je te demanderais de commencer a faire cette distinction. Ce sera un pas vers l'intelligence.

 

Après, marrant. Le mec barre tout le monde, Chelsea, City, Paris et ManU, mais il laisse Arsenal. 

 

Pourquoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes tous assez intelligents ici pour faire la distinction entre l'argumentaire d'un mec, et sa personne. Pour le coup, "l'intuition" c'est bien un argument de m****. Visiblement, tu n'y arrives toujours pas, alors je te demanderais de commencer a faire cette distinction. Ce sera un pas vers l'intelligence.

 

Après, marrant. Le mec barre tout le monde, Chelsea, City, Paris et ManU, mais il laisse Arsenal. 

 

Pourquoi exactement ?

De mon point de vue il a (en partie) raison ,Reus n'ira pas en Ligue 1 c'est sur il n'y a pas d'allemands qui joue en France et Paris est quand même limité par le fair-play financier tout comme les clubs d'Italie.

Pour Chelsea il y a Hazard et à moins d'un départ pour le Réal il n'y aurait pas de place pour lui.

Pour les deux Manchester je pense au contraire qu'il pourrait y aller (si Man u a la C1 l'an prochain ils ont toutes les cartes en mains pour concurencer n'importe quel club sur le dossier).

Le Réal c'est clairement bouché et à moins d'un départ de Bale (MAN U ?) ou de Benz y'a plus de place.

Après le Bayern est aussi très bien positionné pour le joueur.

Mon opinion sur les probables destinations de Reus : Bayern > Man.U (avec C1) > Arsenal (avec C1) > City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reus, y'a aucun problème de FPF. Il coûte rien le mec. 

 

Ces questions de places ne sont pas un problème. Elle était où la place pour James cet été ? Nulle part, pourtant le Real a payé ce qu'il fallait pour prendre ce grand talent. Les clubs vont se présenter, avec un projet sportif, une ambition, et une compétitivité qui assure des titres. 

 

Même chose pour Kroos, il allait jouer où avec Di Maria, Khedira, Modric, Isco, Illara et Alonso ? Bah ils lui ont fait une place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes tous assez intelligents ici pour faire la distinction entre l'argumentaire d'un mec, et sa personne. Pour le coup, "l'intuition" c'est bien un argument de m****. Visiblement, tu n'y arrives toujours pas, alors je te demanderais de commencer a faire cette distinction. Ce sera un pas vers l'intelligence.

 

Après, marrant. Le mec barre tout le monde, Chelsea, City, Paris et ManU, mais il laisse Arsenal. 

 

Pourquoi exactement ?

 

Il est fan de Rosicky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea peut tout à fait faire de la place pour Reus avec notamment Schürle qui risque de quitter le club l'été prochain (je crois l'avoir lu quelque part). Reus pourrait rentrer en concurrence avec Willian ou Oscar si jamais il se donne défensivement.

Quant au Real, c'est vrai que c'est pas exactement le profil recherché par Perez (pas le plus sexy/bankable des joueurs) et que le secteur offensif est déjà énormément fourni.

Le PSG, en revanche, il y a peu de chance qu'il termine là-bas à mon avis. La Ligue 1 est trop peu attractive pour Reus à mon avis. Bien sûr, Paris peut activer la machine à billets mais je doute que ça séduise plus Reus que le challenge de jouer en Angleterre, en Espagne ou en Allemagne (dans une certaine mesure bien sûr, si le PSG propose un salaire indécent c'est un autre problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..