Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

J'ai des doutes sur la capacité de l'Atlético pour s'aligner sur les salaires que vont proposés les clubs anglais, les deux gros espagnols et le Bayern.

Car l'argent reste important...

 

Et puis l'Atlético est superbe depuis l'arrivée de Simeone, mais c'est franchement une sorte de "BVB 2.0" ... Est-ce que la magie va durer ? Je leur souhaite ..

 

Visiblement l'Atlético se remet bien plus facilement des départs de ses joueurs. Là où le Borussia a perdu Sahin, Kagawa, Götze et Lewandowski en 4 ans ... L'Atlético a perdu Courtois, Felipe Luis, Diego Costa (ou encore Diego, Villa etc..) en un coup et reste à son niveau des 2/3 dernières saisons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Atletico Madrid c'est possible qu'il s'y engage non? 

 

Aucune chance à mes yeux, mais je préférais 100 fois le voir à l'Atlético qu'au Real, au Barça ou encore au Bayern. 

 

@Sborn' une intuition personnelle, mais comme je l'ai dit je peux me gourer.

 

@Kroos_39 tous les joueurs de football ne sont pas avide au point de ne penser qu'à garnir leur palmarès. Lorsqu'il quitte Gladbach, il aurait déjà pu opté pour un club plus prestigieux que Dortmund si il l'avait voulu.

 

Je pense qu'il va se laisser tenter par la PL et je suis certain que Wenger va tenter de le signer. Maintenant est-ce qu'on y parviendra, c'est une toute autre affaire. 

 

Mais juste comme ça pour rappel, le club le suit depuis l'époque Gladbach et la fameuse clause est largement à notre portée. On ne parle pas d'un joueur à 60 millions. Ce sera à lui de choisir, mais des arguments en notre faveur on en a autant voir plus que d'autres clubs. Ça me fait toujours rigoler de voir que tout le monde nous évince de tout. 

 

Au final qui s'attendait à ce qu'Özil choisisse Arsenal ? Et Sanchez on en parle ? Bref, la conclusion ne sera peut-être pas la même cette fois, mais pour ma part j'y crois vraiment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos_39 tous les joueurs de football ne sont pas avide au point de ne penser qu'à garnir leur palmarès. Lorsqu'il quitte Gladbach, il aurait déjà pu opté pour un club plus prestigieux que Dortmund si il l'avait voulu.

 

 

Au final qui s'attendait à ce qu'Özil choisisse Arsenal ? Et Sanchez on en parle ? Bref, la conclusion ne sera peut-être pas la même cette fois, mais pour ma part j'y crois vraiment.

 

Sauf qu'en partant de Gladbach il n'a pas voulu sauter d'étape. À raison d'ailleurs. Maintenant l'étape suivante c'est le BIG 4 européen. Sans oublier qu'il a voulu retrouver le club qu'il aime ... mais il ne l'aimait pas assez pour ne pas mettre de clause.

 

Comment comparer les cas Sanchez ou Özil où PERSONNE n'a proposé autant qu'Arsenal tant en transfert qu'en salaire(sauf Liverpool pour le chilien) ... au cas Reus où tout le monde peut mettre 25M€ et où les plus gros peuvent lui assurer le plus gros salaire ET les plus gros titres lui qui a un palmarès vierge (contrairement à Sanchez et Ozil qui ont tout gagnés en Liga)

 

C'est pas parce que le PSG a été le seul fou à mettre 55M€ plus 10M€/an de salaire sur David Luiz qu'ils ont ce qu'il faut pour Reus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en partant de Gladbach il n'a pas voulu sauter d'étape. À raison d'ailleurs. Maintenant l'étape suivante c'est le BIG 4 européen. Sans oublier qu'il a voulu retrouver le club qu'il aime ... mais il ne l'aimait pas assez pour ne pas mettre de clause.

 

Comment comparer les cas Sanchez ou Özil où PERSONNE n'a proposé autant qu'Arsenal tant en transfert qu'en salaire(sauf Liverpool pour le chilien) ... au cas Reus où tout le monde peut mettre 25M€ et où les plus gros peuvent lui assurer le plus gros salaire ET les plus gros titres lui qui a un palmarès vierge (contrairement à Sanchez et Ozil qui ont tout gagnés en Liga)

 

C'est pas parce que le PSG a été le seul fou à mettre 55M€ plus 10M€/an de salaire sur David Luiz qu'ils ont ce qu'il faut pour Reus ...

 

Non mais ça c'est ton délire, simplement parce que le Bayern en fait parti. Qui te dit que c'est ce qu'il veut lui ?

 

Justement il aura l'embarras du choix, donc on verra bien où il finira. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'est ton délire, simplement parce que le Bayern en fait parti. Qui te dit que c'est ce qu'il veut lui ?

 

Justement il aura l'embarras du choix, donc on verra bien où il finira. 

 

Si je n'étais pas supporter du Bayern ça changerai rien à mes dires.

 

Soit plutôt interloquer par la comparaison avec Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'étais pas supporter du Bayern ça changerai rien à mes dires.

 

Soit plutôt interloquer par la comparaison avec Ozil.

 

Mais ton histoire avec Özil et Sanchez elle tient pas la route. Genre personne ne s'est intéressé à ces deux Top Players et n'a voulu mettre la somme réclamée ? Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu.

 

Quand un grand club achète un Top Player, c'est parce qu'ils ont su dépasser la concurrence. Arsenal ne fait pas exception à la règle contrairement à vos dires, vous les supporters adverses. Alexis et Mesut nous ont choisi au détriment d'autres grands clubs européens et y'a pas que l'argent qui rentre en ligne de compte. Arrêter de toujours trouver des excuses bidons un peu.

 

Ce ne seront pas les derniers à le faire et le jour où on aura un manager avec un minimum d'ambition, vu les moyens qu'il aura derrière, si le type n'est pas un incompétent, Arsenal va faire très mal. Mais pour ça faudra encore attendre quelques années que Wenger prenne sa retraite.

 

Bref ce n'est pas le sujet. Ceux qui nous bassine comme quoi nous ne sommes pas attractif, patin, couffin, c'est ridicule. J'espère qu'on en aura la preuve avec Reus prochainement et si ça arrive ça fera fermer la bouche à plus d'un.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Mourinho l'avait voulu il aurait mis le prix mais il sait que Özil c'est pas un guerrier ni quelqu'un de fort mentalement.

 

Reus je ne vois pas pourquoi il sera à Arsenal tant tout le monde peut le rafler. Alors oui Real hors course. BAYERN peut être par rapport aux effectifs. Mais Arsenal pour moi est loin d'être parmi les favoris. Peu importe ses dires sur votre club et son admiration pour Rosicky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun favori puisqu'il a une clause. A partir de là c'est le club qui négociera le mieux en fonction des désirs du joueurs c'est aussi simple que ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personne n'a mis 50M pour Ozil et personne ne lui a proposé 7M annuel ... sauf Arsenal.

 

Personne n'a proposé 42M pour Sanchez et personne ne lui a proposé 7M annuel ... sauf Arsenal et Liverpool.

 

Tu penses qu'il serait à Arsenal si le Bayern, Chelsea, Manchester City ou même la Juve, lui qui adore l'Italie, avait mis autant ? Et bien moi je te le dis sans hésiter  : non même avec un moins gros salaire à la Juve ou autres.

 

Je te file l'exemple Sanchez avant qu'il aille au Barça en 2011. Manchester City avait proposé autant avec un plus gros salaire. Il a choisi le Barça car ce club était au top du top.

 

L'exemple Benatia. Chelsea a proposé 20M€ à Rome ... si Chelsea avait proposé autant que le Bayern pour l'avoir et bien je suis pas sur qu'il soit chez nous.

 

Là il n'y aura pas de bataille pour le prix. La bataille sera sur le salaire et la capacité du club à gagner des titres MAINTENANT. Arsenal est loin et il faudrait un miracle.

 

Voila pourquoi je dis depuis des mois que le Bayern, le Real et Chelsea à moindre degré sont favoris pour lui : ce sont les seuls à pouvoir lui offrir le titre ultime, d'autres titres et le gros salaire. Après rien ne dit qu'il fasse le choix Manchester City s'ils sont encore champions et qu'ils sortent le Barça, ce serait une preuve que ça atteint le sommet tout doucement.

 

Je t'avais moi même dis qu'Arsenal aurait une belle chance s'il faisait une grande saison ... c'est mal parti en Championnat, 4e place ? Et en C1, sortir Monaco et enfin ré-atteindre les 1/4 ne sera pas vu comme une énorme progression.. surtout qu'Arsenal a fini 2e derrière un BVB tout mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personne n'a mis 50M pour Ozil et personne ne lui a proposé 7M annuel ... sauf Arsenal.

 

Personne n'a proposé 42M pour Sanchez et personne ne lui a proposé 7M annuel ... sauf Arsenal et Liverpool.

 

Tu penses qu'il serait à Arsenal si le Bayern, Chelsea, Manchester City ou même la Juve, lui qui adore l'Italie, avait mis autant ? Et bien moi je te le dis sans hésiter : non.

 

Je te file l'exemple Sanchez avant qu'il aille au Barça en 2011. Manchester City avait proposé autant avec un plus gros salaire. Il a choisi le Barça car ce club était au top du top.

 

L'exemple Benatia. Chelsea a proposé 20M€ à Rome ... si Chelsea avait proposé autant que le Bayern pour l'avoir et bien je suis pas sur qu'il soit chez nous.

 

Là il n'y aura pas de bataille pour le prix. La bataille sera sur le salaire et la capacité du club à gagner des titres MAINTENANT. Arsenal est loin et il faudrait un miracle.

 

Voila pourquoi je dis depuis des mois que le Bayern, le Real et Chelsea à moindre degré sont favoris pour lui : ce sont les seuls à pouvoir lui offrir le titre ultime, d'autres titres et le gros salaire. Après rien ne dit qu'il fasse le choix Manchester City s'ils sont encore champions et qu'ils sortent le Barça, ce serait une preuve que ça atteint le sommet tout doucement.

 

Je t'avais moi même dis qu'Arsenal aurait une belle chance s'il faisait une grande saison ... c'est mal parti en Championnat, 4e place ? Et en C1, sortir Monaco et enfin ré-atteindre les 1/4 ne sera pas vu comme une énorme progression.. surtout qu'Arsenal a fini 2e derrière un BVB tout mauvais.

 

 

Bien sûr que si il est là le problème. Il ne coûte que 25 M. Tout le monde peut s'aligner quasiment, sans parler qu'il y a bons nombres de clubs plus prestigieux que le vôtre et avec plus d'ambitions et de promesses de titres. Desolé

 

Raisonnement de footix par excellence.

 

Bref rendez-vous en septembre 2015.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai aussi que Reus, il choisira un club qui joue la C1 et actuellement, vous êtes pas encore qualifié ni sûr de finir 4eme donc.... Autant rester à Dortmund dans ce cas là.

 

 

Raisonnement de footix? toi tu parles comme si Reus était un fan absolu d'arsenal, qu'il ne rêvait que de ce club. Hey faut se reveiller.  Hummels était au Bayern, aujourd'hui il est à dortmund.  Ozil, modric, isco fan du barça  sont / ont été à Madrid,  Griezzman qui selon certains devaient être chez vous est parti où? atletico.

 

Je ne vois pas en quoi Arsenal a quelque chose de plus attractif que Dortmund. Mis à part peut être jouer la C1 mais rien n'est sur.  Et désolé, mais les clubs que Kroos_39 a cité ont 100 fois plus de gueule et donnent plus envie d'aller jouer là bas que de finir à Arsenal pour jouer la 4eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisonnement de footix par excellence.

 

Bref rendez-vous en septembre 2015.

 

Et toi ton raisonnement c'est quoi ? J'hésite entre grande bouche méga-optimiste et fan aveuglé.

 

Prie le bon dieu, si Reus enchaine les blessures et que personne ne le veut, Arsenal aura sa chance. Mais faudra au moins jouer la C1.

 

Ton dernier post ne m'étonne pas. Dès que t'es a cours d'arguments et face à de telles évidences tu dois la sortir non ? Car il faut absolument que ce que tu mets en avant depuis des mois ne volent pas en éclat.

 

Un ingénieur a le choix entre un projet d'ordinateur/robot chez Microsoft avec un gros salaire et un projet pour un prototype de poubelles chez Veolia avec un salaire moindre : la logique veut que son choix aille vers le premier truc. Moi je fonctionne comme ça, pragmatisme. Toi tu fonctionnes en te disant "peut-être qu'il est écolo et aimerait une belle planète alors ... ça se trouve il aimait bien Veolia quand il avait 18 ans ..", optimisme.

 

Voila la différence. Exemple con mais tellement vrai. D'ailleurs même sur le terrain, les optimistes c'est Arsenal ... ceux qui parle de titre en début de saison alors que rien ne peut laisser un quelconque espoir. Au final c'est les équipes des pragmatiques plein de logique que l'on voit au sommet du classement.

 

Mais parfois les optimistes gagnent alors que la logique les donne perdant. Tu peux uniquement miser là dessus tu t'en doutes bien. Mais général ça marche pour un seul match .. sur deux matchs c'est rarement le cas et sur un championnat presque impossible. Je doute que ça marche pour les transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisonnement de footix par excellence.

 

Bref rendez-vous en septembre 2015.

 

En gros, des qu'on voit le foot de façons pragmatique on est un footix ? Car tout le monde sait que tout les footballeur joue juste pour l'amour du ballon rond comme dans Olive et Tom...

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, des qu'on voit le foot de façons pragmatique on est un footix ? Car tout le monde sait que tout les footballeur joue juste pour l'amour du ballon rond comme dans Olive et Tom...

 

Et dis. Tu penses que c'est Chelsea ou MU qui a le plus de chance d'etre champion cette saison ?

 

Si tu me dis Chelsea t'es un footix hihihi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai aussi que Reus, il choisira un club qui joue la C1 et actuellement, vous êtes pas encore qualifié ni sûr de finir 4eme donc.... Autant rester à Dortmund dans ce cas là.

 

 

Raisonnement de footix? toi tu parles comme si Reus était un fan absolu d'arsenal, qu'il ne rêvait que de ce club. Hey faut se reveiller. Hummels était au Bayern, aujourd'hui il est à dortmund. Ozil, modric, isco fan du barça sont / ont été à Madrid, Griezzman qui selon certains devaient être chez vous est parti où? atletico.

 

Je ne vois pas en quoi Arsenal a quelque chose de plus attractif que Dortmund. Mis à part peut être jouer la C1 mais rien n'est sur. Et désolé, mais les clubs que Kroos_39 a cité ont 100 fois plus de gueule et donnent plus envie d'aller jouer là bas que de finir à Arsenal pour jouer la 4eme place.

La saison n'est toujours pas finis on peut très bien y aller en champions league l'année pro et si on la gagne cette année aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..