Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Avant sa blessure Badstuber > Boateng sans soucis.

 

Niveau impact, jeu de tête, anticipation et surtout relance, c'était deux classe d'écart.

 

Maintenant Boateng a bien progressé et Badstu a été blessé 2 ans.

 

Toute fois, avant sa nouvelle blessure, Badstuber réalisa de super match. S'il ne se reblesse pas et qu'il affiche son vrai niveau, je ne saurais pas qui mettre entre Benatia, Boateng et Badstuber. Ce qui est sûr c'est bye bye Dante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sur que si on compare les deux avant sa blessure, Badstuber est au dessus maintenant je pense que les deux au tops de leurs formes se valent plus ou moins.

 

Mais quand je dis que Boateng > Badstuber, c'est con a dire mais c'est un peu une sorte de précision oour la suite. Je sais pas si tu vois ou je veux en venir. Mais en tout cas une chose est sur, ils ont un arsenal defensif hors du commun.

 

Édit : Kross_39, je te repose la fameuse question que je pose quand je viens sur ce topic :P Benatia après trois mois ton premier bilan ca donne quoi ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon, il apporte quelque chose à cette équipe quand il joue. Il fait toutefois quelques fautes inutiles. Mais il ne peut que progresser.

 

Trois fautes marquantes : Quand il se fait manger par Musa face au CSKA, quand il lâche Reus contre Dortmund (même si le reste de son match est excellent en tout point de vue) et surtout le tacle sur Aguero inutile.

 

Pour le reste rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern c'est soit 1 but soit 4 en ce moment ^^.

 

Dortmund qui perd encore c'est chaud.. Qu-est-ce qui va pas dans cette équipe ? L'effectif a pourtant pas changé des masses hormis le départ de Lewandoski. Un pote fan de Dortmund me disait que dans le jeu ça allait encore mais qu'il y avait un problème de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans l'utopie mec, Dortmund c'est pas Southampton, il y a pas mal d'ambition dans ce club malgré la première partie de saison catastrophique en Bundesliga.

 

Oui mais bon Dortmund offre pas non plus des salaires de roi comme peuvent le faire d'autre grand club, et si ils continuent comme ça ils vont même pas jouer l'Europe. Ils vont pas pouvoir retenir tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans l'utopie mec, Dortmund c'est pas Southampton, il y a pas mal d'ambition dans ce club malgré la première partie de saison catastrophique en Bundesliga.

 

Sans LDC voir meme sans Klopp tu crois vraiment que certains top joueurs comme Reus, Hummels, Gundogan etc..voudront rester ?

 

Franchement j'ai de très gros doute, surtout que les actionneurs du club ne veulent pas passé a l'etape au dessus en augmentant le capital, en investissant plus sur le marché et augmenter leur MS.

 

@ Kross, J'ai pas compris ? 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..