Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Au pire si t'as un problème tu ne cliques plus sur l'onglet "Bundesliga - un Bayern en patron".

 

J'comprendrais ta remarque absurde si je postais ça dans d'autres topic n'ayant rien à voir. Mais là non, j'balance des vidéos sympathiques pour tous fans de foot sauf les anti-Bayern/Bundesliga.

 

Et si quelqu'un balaçait ce genre de vidéo sur quelques clubs que ce soit j'en serais ravi.

 

T'en fait pas, si Sterling signe au Bayern ça sera pas du journalier, mais du horaire, juste pour toi. Et même s'il signe au Real tiens, j'irais dans le topic Liga et j'me mettrais à l'espagnol.

 

A bon entendeur.

 

C'est qu'il le prend personnellement en plus :lol: 

 

Pète un coup mec c'est juste de l'humour. C'était trop subtil pour toi ? 

 

Si Sterling va au Bayern tu peux même poster une vidéo sur lui par seconde si ça te chante. Ça m'en touchera une sans en faire bouger l'autre mec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de constater que tout le monde ici se paluchaient et se paluchent toujours sur un coach qui est relégable avec une très bonne équipe dans un championnat moyen. Comme quoi, tout va vite dans le football, Klopp est un excellent entraîneur mais quand je lis qu'il est infiniment supérieur à Wenger et qu'il nous sauvera à lui seul de la pénurie de titre qui nous touche, ça me fait sourire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas excuse moi Reda-kun, mais l'ironie il faut faire en sorte qu'elle soit bien comprise par la personne visée, surtout que je ne peux pas savoir que tu la manie avec tant de brio ...

 

Un petit smiley aide à faire passer le message sous une forme ironique.

 

 

 

 

Sinon pour Dortmund, quelle catastrophe ... Tout ça à cause du Bayern :wink2: (tu vois :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de constater que tout le monde ici se paluchaient et se paluchent toujours sur un coach qui est relégable avec une très bonne équipe dans un championnat moyen. Comme quoi, tout va vite dans le football, Klopp est un excellent entraîneur mais quand je lis qu'il est infiniment supérieur à Wenger et qu'il nous sauvera à lui seul de la pénurie de titre qui nous touche, ça me fait sourire.

 

100% d'accord avec toi.

 

D'ailleurs ca fait des semaines que je le dis, oui Klopp est un super coach et le placer dans une short liste de coach post Wenger n'est pas choquant loin de la mais m**** quand je vois certains le vouloir en priorité ca parait complètement fou de part le classement du BvB en ce moment mais pas seulement...après tout qu'a t il gagner Klopp ? C'est pas un coach du standing de Pep ou Carlito et El Cholo qui ont gagner des coupes d'Eurpes etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jupp Heynckes : Je conseillerai à Reus de signer au Real Madrid https://twitter.com/BundesligaFR/status/546767570507137025?s=09

 

Surprenant. C'est comme si Trapattoni lui conseillait de signer à la Juventus, Artur Jorge lui au PSG ou encore Cruyff au Barça. :rolleyes:

 

Dans l'état actuel des choses, le Barça est interdit de recrutement et je ne vois pas où il jouerait au Real...non pas qu'il n'ait pas le talent de bien des madrilènes, mais qui mettre sur le banc : un gallois payé 100M€!?

Donc la PL avec City ou le PSG peuvent être des points de chute plus envisageables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..