Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Oui, si tu veux.

 

Mais ca ne dérange presque personne.

 

Si ça dérange les kabyles justement. Viens chez moi et dis à mon grand-père qu'il est arabe il t'éclaterait la rondelle :lol: 

Mais si ça se trouve Benatia est vraiment arabe. Les maghrébins sont originaires d'un peu partout.  

 

 

Mais bon, on est H.S. 

 

Personnellement j'aurais donné ce titre à Brahimi pour sa très belle CDM et sa magnifique moitié de saison avec Porto.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les Kabyles c'est une minorité au Maghreb, on va pas se faire chier avec leur conneries.

 

Effectivement, j'aurais du dire berbère, encore un abus de langage par habitude vu que chez nous la majorité des berbères sont kabyles ^^ 

 

Les berbères, quant à eux, sont assez nombreux aux maghreb. On ne peut pas appeler ça une minorité.     

 

T'es de quelle origine ayoub?Marocaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola : Homme de conviction – Partie I

 

 

À la tête du Bayern Munich depuis maintenant une année, Pep Guardiola est un homme de conviction. Convaincu. Donc convaincant. Sa force est celle de ses idées ancrées en lui et l’amour qu’il porte pour le ballon depuis ses premières dents. Génie pour les uns, agaçant pour les autres, la réalité est que Pep Guardiola a toujours les mêmes valeurs et idées, partout où il passe. Portrait.

 

Comme beaucoup d’enfants, Josep Guardiola i Sala a grandi avec son ballon. Il l’emmenait partout, tout le temps, il ne pensait qu’à ça. Élève discret, le petit Josep se faisait surtout remarquer lors des récréations. A l’école Llissach de Santpedor, son village natal, tout le monde se souvient de son habilité innée et son physique, fragile et frêle.

Pep était un enfant réservé, introverti, fidèle à son ballon. Il a été éduqué par les religieuses de l’école dirigée par Toni Besares. Ce dernier explique que Pep était capable de souffrir sans qu’on s’en rende compte : « Presque personne ne le sait, mais quand il allait au cours élémentaires, il tombait pendant la récréation plus d’une fois. Il s’est disloqué l’épaule, mais il n’a rien dit et ne s’est pas plaint. Il est retourné en classe, et retourné à la maison et c’est en rentrant qu’il disait qu’il avait mal. C’est sur ce genre de détails qu’on se rend compte qu’il supportait la douleur. Mais pourquoi il ne disait rien ? Je ne sais pas si c’était par crainte de se faire engueuler, parce que c’était son caractère ou de peur qu’on ne le laisse plus jouer. Il était très responsable ».

 

 

 

La suite ici: 

https://frappeenroulee.wordpress.com/2014/12/23/pep-guardiola-homme-de-conviction-partie-i/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait, désolé, tweet à moitié, mais il semblerait que le Real soit prêt à mettre plus que 25M pour être sûr de mettre le grappin dessus (ce qui est très con au final).

 

Logique. James, CR7, Isco, Bale, Jésé, Benzema et compagnie c'est pas suffisant. Offensivement ils sont en manque au Real. Un peu comme le Bayern d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la rumeur Bale est vraie et que ManU pose autant de thune que la presse le dit (100M à 130M je crois), je pense que Perez peut réfléchir et le vendre. ^^ mais bon, Bale ça fait vendre en Asie, Reus c'est pas trop ça, donc je pense que niveau marketing, le gallois restera , alors que Reus, c'est 100 fois meilleur que Bale dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale ne bougera pas du Real ! 

 

Quant a Reus, on sait une chose c'est qu'il ira pas au Barca !  :D

 

Après si il veux aller au Real et jouer en pointe a la place de Benz, why not mais franchement ou est le challenge d'allé jouer dans cette equipe du Real ? Personnellement j'en vois absolument aucun.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne finira jamais au Real, pas plus qu'au Bayern d'ailleurs. Ce sont des conneries de la presse pro madrilène tout ça. 

 

Je suis à peu près sûr que Reus jouera en Angleterre la saison prochaine, la question c'est où. Après je peux totalement me planter, mais je le vois pas du tout en Espagne en tout cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je le vois plus du coté de la PL et plus précisément du coté de chez nous avec les depart de Poldi, Joel & Sanogo il aura une place rien que pour lui dans notre 11 et Arsenal reste un gros challenge quoique les mauvaises langues en dise.

 

Reste juste a savoir si on va se positionné comme on l'a fait cette été...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je le vois plus du coté de la PL et plus précisément du coté de chez nous avec les depart de Poldi, Joel & Sanogo il aura une place rien que pour lui dans notre 11 et Arsenal reste un gros challenge quoique les mauvaises langues en dise.

 

Reste juste a savoir si on va se positionné comme on l'a fait cette été...

 

On est déjà positionné après ça dépend pas de nous, mais du joueur. Est-ce qu'il va se laisser tenter par le challenge ou va t'il préféré un club plus huppé, tel est la question.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne finira jamais au Real, pas plus qu'au Bayern d'ailleurs. Ce sont des conneries de la presse pro madrilène tout ça.

 

Je suis à peu près sûr que Reus jouera en Angleterre la saison prochaine, la question c'est où. Après je peux totalement me planter, mais je le vois pas du tout en Espagne en tout cas.

Qu'est-ce que tu en sais qu'il n'ira jamais au Real ou Bayern ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu en sais qu'il n'ira jamais au Real ou Bayern ?

 

Ils sont blindés en attaque et le petit Reus préfèrera surement une équipe sans concurrence ou presque quitte à finir sa carrière avec deux Super Coupe d'Allemagne au palmarès avec une Cup ou une PL au mieux en plus avec de la chance..

 

Les clubs anglais ont une chance sans aucun doute, notamment Chelsea voir MU selon ce qu'il arrivera en fin de saison ... mais ces chances sont surement bien moindre que celle du Real ou du Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..