Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Coup dur pour Bastian Schweinsteiger ! Le récent champion du monde allemand devra être éloigné des terrains pour plusieurs semaines, comme l’a affirmé le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge dans des propos rapportés par l’agence de presse sportive SID.
Le milieu de terrain allemand souffrirait d’une irritation ligamentaire du genou gauche. Il ne sera ainsi pas présent pour la reprise de la Bundesliga face Wolfsbourg. « Ça ne sera pas une histoire d’une ou deux semaines, ça sera un peu plus long » ajoutant qu’il faudrait avoir de la patience à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était attendu. Qu'il se repose et revienne en forme pour les matchs importants avant la trêve.

 

Sinon les histoires de transfert, Godin, Benatia, Khedira ... ça commence à faire long.

 

Si le Bayern arrive à avoir un des deux défenseurs et Khedira. Je pardonne le départ de Kroos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Franz Beckenbauer: Khedira would be perfect for Bayern Munich. [AS]

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke espère et croit que le club pourra conserver Marco Reus au-delà de cette saison, malgré les nombreuses rumeurs et l’atmosphère désagréable entretenue par le Bayern Munich autour de l’avenir du joueur. Hier encore, Franz Beckenbauer estimait que le BVB n’avait pas les moyens de retenir l’international allemand. Mais à Dortmund, on n’en fait pas forcément une question d’argent.

« Nous devrons attendre et voir si nous pouvons garder Marco. Mais je le connais vraiment bien et je peux dire que ce n’est pas une question d’argent pour lui », a confié Watzke à Der Westen.

« Nous tiendrons des discussions avec lui et le package total qu’on pourra lui offrir sera important. Il s’agit des finances, de l’ambition et de la confiance que nous montrons au joueur. J’ai le sentiment que nos joueurs sont heureux au BVB. Je n’avais pas le même feeling avec les joueurs qui nous ont quittés dans le passé. Et c’est un euphémisme. »

Le potentiel pour marquer l’histoire à Dortmund

Né à Dortmund, Reus pourrait être davantage destiné à devenir une légende au club en y passant la plus grande partie de sa carrière.

« Les gens parlent trop de gagner des titres », poursuit Watzke. « Ce que j’essaye de dire, c’est que Marco Reus peut marquer une ère en tant que joueur de Dortmund. Il peut devenir une légende du club. C’est bien plus important qu’un ou deux titres de plus. »

« Marco Reus peut porter ce club, son club, le club de sa ville natale. Pourquoi Franz Beckenbauer est-il une telle légende à Munich ? Et Wolfgang Overath, Uwe Seeler, Fritz Walter… Les gens savent encore qui sont ces gars qui ont joué et ce qu’ils ont accompli là-bas en cent ans. »

Une clause inévitable

Ancien joueur du Borussia Mönchengladbach, où il s’est révélé en Bundesliga, Reus est revenu à Dortmund à l’été 2012. Il dispose d’une clause libératoire dans son contrat, estimée à 35 millions d’euros et activable dès l’été 2015. Un point sur lequel le BVB a été plusieurs fois critiqué, mais qui semblait inévitable.

« Il a rejoint Dortmund en provenance de Gladbach et peut-être que les gens dans son entourage lui ont dit qu’une clause libératoire lui permettrait de partir si les choses ne fonctionnaient pas. Nous n’étions pas au même niveau qu’actuellement », explique Watzke.

« Aujourd’hui, nous ne voudrions pas inclure d’autre clauses, mais il a insisté pour en avoir une. Marco avait dix offres et nous devions trouver un compromis. Il serait peut-être allé ailleurs si nous n’avions pas donné notre accord pour inclure une clause. Nous ferons notre maximum pour convaincre Marco que son futur est à Dortmund. Et il peut gagner des titres ici. »

 

 

 

 

 

http://www.borussia.fr/200820140952/

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fer de lance offensif de l’Allemagne championne du monde, Thomas Müller (5 buts au Brésil) n’a pas manqué de courtisans cet été. Dans les colonnes de Bild, le joueur du Bayern (24 ans) a reconnu avoir refusé des offres « astronomiques ». « Je sais que j’aurais gagné plus d’argent. Les sommes évoquées venant d’autres clubs étaient astronomiques, a confié Müller. Mais un transfert n’a jamais été une option. Le Bayern est mon club. »
 

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ma-14-ller-a-refusac-des-offre-829128.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-europa/2014-2015/ligue-europa-monchengladbach-avance-mais-manque-encore-de-moyens_sto4366728/story.shtml

 

Un article intéressant de Polo Breitner sur le Borussia Monchengladbach. Ca change des Dortmund et Bayern.

 

En tout cas, ils ont fait un beau recrutement et leur potentiel offensif est trés intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeudi, Puma et Signal Iduna ont officiellement rejoint Evonik en faisant leur entrée au capital du Borussia Dortmund.  Le club augmente ainsi son capital d'environ 100M d'euros.

 

 

Sinon j'entend des rumeurs comme quoi Guardiola n'est pas trop fan de Muller et Gotze.  Mais quel tocard celui là.... déjà que je trouve qu'on baisse notre froc ppour lui mais là, faut pas pousser.  Le Bayern ça risque de devenir un club espagnol bientot.  Les joueurs ont pas l'air épanoui du tout et ça m'étonnerait meme pas que le départ de Kroos soit du à ça en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeudi, Puma et Signal Iduna ont officiellement rejoint Evonik en faisant leur entrée au capital du Borussia Dortmund.  Le club augmente ainsi son capital d'environ 100M d'euros.

 

 

Sinon j'entend des rumeurs comme quoi Guardiola n'est pas trop fan de Muller et Gotze.  Mais quel tocard celui là.... déjà que je trouve qu'on baisse notre froc ppour lui mais là, faut pas pousser.  Le Bayern ça risque de devenir un club espagnol bientot.  Les joueurs ont pas l'air épanoui du tout et ça m'étonnerait meme pas que le départ de Kroos soit du à ça en partie.

 

Guardiola un tocard ? Et c'est RollReus qui le dit ??  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tocard, le mot est sur le moment. Un type avec son palmarès et ayant fabriqué la meilleure équipe de l'histoire (ou une des meilleures) cest tout sauf un tocard.

 

Moi ce qui me gène cest que Muller cest un super joueur, un monstre mais il s'exprimera jamais totalement dans un jeu comme le veut guardiola.  Et sincérement , l'an passé, je me suis fais chier.  Le Bayern sera jamais le barça magnifique de 2008-2011.  Personne n'arrivera à un tel niveau de perfection, ça allait trop vite, cetait trop beau par moment, tu te disais que c'est presque une chorégraphie qu'ils répètaient.

 

Moi je ne suis pas contre qu'il apporte sa touche mais qu'il ait au moins l'intelligence de voir où ça pèche et de rectifier le tir, de se remettre en question au lieu de croire qu'il lui faut des joueurs playstation tous en mode possession de balle à outrance.  Un peu de vitesse, de percussion, jouer en contre parfois, y'a rien de honteux,, ça fait parti du football.  On a une équipe où les mecs comme Kroos ou schweini n'osaient plus tirer de loin de peur de se faire engueuler. Cest dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Bayern cartonnait jusqu'en mars, en appliquant la méthode Guardiola (incomprise ou mal comprise d'ailleurs). Alors, le problème c'est vraiment lui ou autre chose ? 

 

Feu de paille je trouve. La preuve, contre Arsenal, si les Gunners avaient mieux négocier certaines phases de contre, ils auaient fait plus mal que ça.  Contre united, Match aller, on joue sans Mandzukic,  on en prend un,  mandzukic rentre, on rejoue comme la saison passé, le but vient comment? centre coté droit, mandzukic qui remise sur schweini qui finit le travail d'une mine.  Pareil au match retour, on joue à la baballe, dès que Evra nous met le but, on commence à jouer en utilisant les couloirs pour centrer. Deux buts viennent par cette façon là puis le troisième c'est un contre il me semble où robben fait son numéro.

 

On verra cette saison mais trouver que ce sont les joueurs le problème et pas la méthode.... Ok t'as tes idées mais adapte toi aux joueurs que tu as, arrête de penser que ton système est infaillible et qu'il faut remplacer la moitié de l'effectif par des mecs qui vont jouer en tiki tika ou taka (désolé je sais jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FILE-In-this-Dec-21-2013-file-_544131029
 

22/08/2014 07:15

Marco Reus no era una prioridad del Barça para este verano, y más teniendo en cuenta que la próxima temporada su cláusula de rescisión descendía a 25 millones de euros. Sin embargo, tras conocer que el castigo de la FIFA será firme, y que por tanto no podrá fichar hasta enero de 2016, el club azulgrana ha sondeado la opción de poder hacerse con la estrella del Borussia de Dortmund.

Sin embargo, tras unos contactos, la sensación que tienen en la secretaría técnica azulgrana es que Reus ya tiene apalabrado su fichaje con el Bayern de Múnich para la temporada que viene. De confirmarse, el delantero alemán se reencontrará con dos de sus ex compañeros como Mario Goetze y Lewandoski, que ha llegado este mismo verano.

 
Marco Reus n'était pas une priorité pour le club cet été à cause de sa clause libératoire de 25 millions d'euros active lors de la prochaine saison. Cependant, après avoir appris que la peine de la FIFA est définitive et qu'il ne pourra pas signer de joueurs jusqu'en janvier 2016, le club catalan a sondé la possibilité de recruter la star du Borussia Dortmund.
Cependant, après plusieurs contacts, le sentiment qu'a eu le secrétaire technique du club est que Reus semble promis à un transfert au Bayern Munich pour la saison prochaine. Si il est confirmé, la star allemande retrouvera deux de ses anciens coéquipiers comme Mario Gotze et Robert Lewandowski, arrivé cet été.

 

 
 
 
 
La guerre est lancée pour Reus. Est-ce qu'elle est gagnée d'avance par le Bayern comme pour Lewandowski ? On verra bien ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..