Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Il a progressé en quoi plus précisément Aubameyang?

Dos au but c'est propre, il tient sur ses jambes, il peut dévier efficacement pour les autres, tout en ayant pas perdu sa capacité à exploiter la profondeur.

 

Il sent mieux les coups dans la surface aussi j'ai l'impression, il aurait pu planter au moins 4 buts aujourd'hui si il avait pas vendanger (dont une quasi immanquable).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos au but c'est propre, il tient sur ses jambes, il peut dévier efficacement pour les autres, tout en ayant pas perdu sa capacité à exploiter la profondeur.

 

Il sent mieux les coups dans la surface aussi j'ai l'impression, il aurait pu planter au moins 4 buts aujourd'hui si il avait pas vendanger (dont une quasi immanquable).

 

Je vais me remettre à suivre Dortmund dans les semaines à venir alors. Il faut que je voie ça de mes propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern : Neuer - Lahm, Martinez, Boateng, Alaba - Götze, Alonso, Thiago - Müller, Lewandowski, Costa

 

Dortmund : Bürki – Piszczek, Hummels, Bender, Sokratis – Weigl, Gündogan – Castro, Kagawa, Mkhitaryan – Aubameyang

 

Vidal sur le banc. Reus pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement ça y va ... et quel pressing des équipes ...

 

Le 3-1-4-2 de Pep gênait totalement le BVB qui ne pouvait rien faire à part balancer sur Aubam.

 

Là c'est repassé en 4-2-3-1 vu que le gabonais joue plus axe gauche pour mettre Martinez mal à l'aise à cause de sa lenteur.

 

Mais à titre personnel je trouve que le Bayern met Dortmund très à mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Bayern ils sont injouables, j'ai zappé sur eux, et ils sont proche de la perfection à tous les niveaux. Techniquement c'est ouf, Costa apporte énormément dans la percussion qu'il manquait, Muller et Lewan marchent sur l'eau et sont 2 des attaquants les plus intelligents du moment, milieu de terrain hors norme, Pep a même le luxe de faire sortir Alcantara pour Vidal à la 70e.

Ils ont un effectif de gros malades, un jeu de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est au dessus de ce Bayern sincérement? et dire que l'an passé, c'était quasiment pareil mais beaucoup de blessures. Là si ils arrivent sans grosse perte , la C1 est pour eux. On pourrait même parler de triplé mais dans le football tout va vite, l'an passé, à la même période, on négligeait le Barça qui a tout retourné.  à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal, Ribéry, Robben même pas titulaires ce soir... Sans parler de Bernat qui est vraiment bon, les jeunes milieux allemands dont j'ai oublié le nom  :clapclap:

 

Benatia, Badstuber aussi absents.

 

Kimmich vient de rentrer, c'est une sorte de Verratti plus défensif.

 

Sinon Bernat n'a jamais sa place dans les gros matchs. Y'a pas photo avec Alaba. Pareil pour Rafinha avec Lahm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peu que Ribery revienne un jour avec son niveau de 2013 et un Robben qui devrait revenir pour la fin d'année, y a presque trop de joueurs au Bayern.

 

Guardiola pourrait cartonner pour sa troisième, et peut-être dernière année en Allemagne. Il aura imposé sa patte, ça a suffit à dominer le championnat, il ne manque plus grand chose pour réussir à concrétiser en Europe !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..