Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

10 points de retard sur le 4eme avec une vingtaine de matchs à jouer c'est pas non plus insurmontable si ils retoruvent leurs niveaux.

Après ça fait un gros SI parce que au delà de leur manque de confiance flagrant c'est les blessures qui les plombent. Le meilleur joueur qui se blesse pour 2-3 mois et Piczsek aussi qui vient de se blesser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de cycle pour Klopp ... Ce serait bien que ça tombe au même moment que Wenger tiens ... J'y crois vraiment à la fin de cycle, sans que ça remette en cause les qualités intrinsèques d'un entraîneur.

 

Clairement ils ne tomberont pas, mais le milieu de tableau les attend ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même là qu'on se rend compte du talent exceptionnel de Wenger. Klopp le mec il patauge déjà dans les tréfonds du classement après 4 ans. Wenger en 18 ans il n'a jamais fait pire que quatrième. Un p***** d'exploit, surtout que la concurrence en Angleterre c'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même là qu'on se rend compte du talent exceptionnel de Wenger. Klopp le mec il patauge déjà dans les tréfonds du classement après 4 ans. Wenger en 18 ans il n'a jamais fait pire que quatrième. Un p***** d'exploit, surtout que la concurrence en Angleterre c'est pas comparable.

 

Et blessure on n'a pas à plaindre Dortmund.

 

@GBC : cette année je ne vois aucune équipe nous empêcher de faire à nouveau un top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, le Top 4, y'a quelques temps, était encore une nécessité et un objectif qui s'expliquait sur le plan financier avant tout, aujourd'hui, on peut encore en faire une nécessité tout en visant un meilleur objectif ... Je ne vois pas en quoi le Top 4 est suffisant. 

On finira 4èmes derrière Chelsea, City et ManU et devant Southampton, mais faudrait peut-être se mettre à faire autre chose. 

 

Klopp, personnellement, j'en veux à Arsenal ... 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère attendre Pep, mon 1er choix... :amoureu:

 

C'est tout ce que j'aime dans le football !! Mariage de tactique, technique et beauté du jeu...tout en étant capable de gérer des jeunes....

 

Jürgen Klopp je l'adore, l'a n'est pas le problème, mais son jeu est basé sur le pressing et donc ses joueurs doivent être dans des conditions optimales physiquement, seulement cette philosophie a ses limites, l'infirmerie de Dortmund en sait quelque chose...

Tout comme El Cholo, ce sont des entraîneurs de caractère, et j'aime ça, seulement j'ai du mal à les voirs chez nous...

 

Un Martinez me plairait bien moi, après Pep, un mec avec de bonnes idées, un beau jeu, j'aime sa conception du football...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund dernier avec 11 points à ce stade du championnat, j'aurais jamais cru, bizarre quand on voit le football qu'il pratique en C1 ( 1er du groupe avec 3 buts encaissés seulement et 13 marqués) et bizarre aussi du faite qu'ils ont toujours un effectif de qualité avec Hummels, Reus, Sahin, Pisczek, Shmelzer, Ginter, Kagawa, Bender etc... 

 

Klopp est surement sur la sellette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et blessure on n'a pas à plaindre Dortmund.

 

@GBC : cette année je ne vois aucune équipe nous empêcher de faire à nouveau un top 4.

Au niveau des blessures. J'arrête pas de voir des critiques sur le management de Wenger qui tirerait trop sur les joueurs. Mais rien sur Klopp, c'est pas la première saison ou ils sont très pénalisés par les blessures.

Il a peut être, lui aussi, une part de responsabilité.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des blessures. J'arrête pas de voir des critiques sur le management de Wenger qui tirerait trop sur les joueurs. Mais rien sur Klopp, c'est pas la première saison ou ils sont très pénalisés par les blessures.

Il a peut être, lui aussi, une part de responsabilité.

 

Biensur que non lui c'est Klopp il est parfait alors que Wenger s'est un vieux chnoc complétement depassé.  :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..