Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

C'est clair qu'on a l'habitude de voir un père emmener ses fils aux p**** pour dire que ça a l'air d'être le cas :lol:

 

 

Chez les allemands, c'est un tradition. Demande à Fly ce qu'il allait faire avec tonton le samedi soir après qu'il ait fait le foufou dans le bar PMU du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les allemands, c'est un tradition. Demande à Fly ce qu'il allait faire avec tonton le samedi soir après qu'il ait fait le foufou dans le bar PMU du village.

 

Jawohl mein Führer ! Sehr schöne Frauen...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité du stade passe à 75000 places pour les matchs de Bundesliga et de Pokal et à 69000 places pour les matchs de Champions League.

 

 

C'est la tribune sud (Südkurve) qui voit son Kop passer de 4000 places assises à 10000 places debout.

 

L'Allianz peut parfois sonnée creu, en revanche, c'est bien les ultra de ce Kop qui font mal aux oreilles lors des matchs away. L'ambiance sera donc plus importante à domicile et c'est tant mieux.

 

 

La nouvelle pelouse de l'Allianz sera la même que celle de l'Emirates. A savoir une pelouse hybride.

 

Celle de l'Emirates étant pour moi la plus belle au monde, j'espère que celle du Bayern pourra s'en rapprocher.

 

 

Présentation de l'équipe pour la saison 2014/2015.

 

J'ai pas compris tout l'allemand, mais Kalle semble annoncer que lors de la présentation, l'Allianz affichera complet.

 

Ce sera une première à l'Allianz devant les fans pour les nouveaux joueurs : Sebastian Rode, Pepe Reina, Robert Lewandowski et Juan Bernat.

 

J'ose espérer que ce sera dans le maillot third :pray:

 

 

Sinon il ne devrait pas y avoir de recrue sauf cas de force majeur.

 

Le Bayern réalise donc un excédent important lors de ce mercato : 40M€ en arrondissant.

 

Départs de Mandzukic (22M€) et Kroos (30M€) / Arrivées de Bernat (10M€) et Reina (3M€)

 

 

Est-ce pour préparer des dépenses importantes l'été suivant ? L'avenir nous le dira. :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Alcantara blessé 2 mois de plus. Retour fin octobre.

 

Et voilà que le départ de Kroos semble de plus en plus compliqué à digéré.

 

On a un autre petit prodige apparemment selon Guardiola : Gaudino, 17 ans. Fils d'un ancien international allemand.

 

Tout le monde est sous son charme au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago et kroos n'ont pas du tout le meme profil et le meme statut. L'un est encore plein de promesse  , l'autre est confirmé, et je parle pas du jeu où thiago est beaucoup plus "mobile", plus dribbleur.  Donc je ne vois pas en quoi Kroos aurait comblé la blessure de Thiago. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..