Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Serie A]

Recommended Posts

Les appels de balle de Higuain c'est de l'art.

Ils sont tellement beau. Il a une finesse technique à la finition.

C'est magnifique à voir.

Les appels de balle de Higuain c'est de l'art.

Ils sont tellement beau. Il a une finesse technique à la finition.

C'est magnifique à voir.

Ouais, surtout lors des finales.

Honnêtement j'en sais rien
Surtout que milik s'est fait les croisés donc retrouver son meilleur niveau ca va prendre un peu de temps...

Et sur ce que mertens fait depuis son positionnement en 9 ,sa place est acquise je pense

Et sinon fait marrant : Zdenek Zeman est revenu coacher pescara en milieu de semaine et la en une mi-temps , pescara gagne 3-0 contre le genoa
J'aime ce coach ^^

Honnêtement j'en sais rien
Surtout que milik s'est fait les croisés donc retrouver son meilleur niveau ca va prendre un peu de temps...
Et sur ce que mertens fait depuis son positionnement en 9 ,sa place est acquise je pense

Vu le re-positionnement de Mertens je verrai bien un duo Milik-Mertens devant avec Insigne et Callejon sur les côtés et ûn duo derrière avec Hamsik, dans un 4-4-2 mais c'est pas très equilibre ...

Vu le re-positionnement de Mertens je verrai bien un duo Milik-Mertens devant avec Insigne et Callejon sur les côtés et ûn duo derrière avec Hamsik, dans un 4-4-2 mais c'est pas très equilibre ...

Je vois mal Sarri renoncer à son système actuel qui fonctionne très bien d'autant plus que Milik fait à peine son retour, il faudra du temps pour qu'il retrouve la plénitude de ses moyens.

4-4-2 ca voudrait dire sacrifier soit allan soir jorginho
Je regarde pas tout les matchs du napoli mais les 2 me semblent essentiels pour l'équilibre de l'équipe
C'est en partie grace a eux deux que hamsik peut avoir une telle influence sur le terrain
Mais un duo milik-mertens c'est clair que ça serait excitant

Mais Après faut laisser le temps a Milik de revenir petit a petit sans précipitation

Hamsik a atteint la barre des 110 buts toutes compet confondues cette aprem
Seul Maradona a fait mieux avec 115 buts

Allan est sorti sur blessure, si c'est grave, le 4-4-2 peut se tenter ;)
Ou sinon Sarri peut faire une defense à 3 dans un 3-5-2 mais c'est encore plus farfelu :p...

Si si il joue
Il a joué pas loin d'une trentaine de match cette saison je crois

Je me suis trompé en parlant de jorginho
Il joue cette aprem c'est pour ça ^^
Je viens de vérifier sur l'équipe
Jorgi a 19 apparitions
Zielinski 29
Allan un peu plus d'une vingtaine

Je connais pas trop cette équipe du Napoli mais Jorginho c'est impressionnant aujourd'hui. Très disponible, le corps orienté dans le sens du jeu avant de recevoir la balle, il joue vite et souvent vers l'avant. Techniquement très habile et il se sert de ses deux pieds. 

On sent qu'il y'a une volonté de créer le surnombre derrière la ligne de pression adverse chez cette équipe notamment avec Hamsik et Insigne qui ont beaucoup de liberté. Très belle équipe. 

Dommage que les centraux n'aient pas une bonne relance, tu sens qu'il y'a cette volonté de jouer de l'avant mais qu'ils manquent de qualité. 

Je connais pas trop cette équipe du Napoli mais Jorginho c'est impressionnant aujourd'hui. Très disponible, le corps orienté dans le sens du jeu avant de recevoir la balle, il joue vite et souvent vers l'avant. Techniquement très habile et il se sert de ses deux pieds.
On sent qu'il y'a une volonté de créer le surnombre derrière la ligne de pression adverse chez cette équipe notamment avec Hamsik et Insigne qui ont beaucoup de liberté. Très belle équipe.

Dommage que les centraux n'aient pas une bonne relance, tu sens qu'il y'a cette volonté de jouer de l'avant mais qu'ils manquent de qualité.

J'ai pas vu le match mais Coulibaly généralement c'est très fort dans la relance. Ça m'étonnerait pas qu'un club mette 50 millions sur lui cet été

J'ai pas vu le match mais Coulibaly généralement c'est très fort dans la relance. Ça m'étonnerait pas qu'un club mette 50 millions sur lui cet été

Aujourd'hui il y'a pas mal de relances qu'il n'a pas osé alors qu'il y'avait un coup à jouer entre les lignes. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..