Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Même s'il va avoir 30 ans en mai, ça serait judicieux de s'intéresser à lui cet été. Il peut partout sur le front de l'attaque. Il pourrait nous être très utile, d'autant plus qu'au niveau de la finition il s'est sacrément amélioré cette saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

http://www.juventus.com/it/news/news/2017/paulo-dybala-prolunga-fino-al-2022.php

 

Paulo Dybala a prolongé jusqu'en 2022. Fin des rumeurs l'envoyant au Real et au Barça, du moins pour ce mercato d'été. 

Très bon choix de carrière, la Juventus et la Serie A peuvent l'aider à se développer afin de devenir hyper complet.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne gestion de la Juve qui n'attends pas le dernier moment pour prolonger la Joya.. Très bon choix de carrière pour Paulo. Il prend son temps, et reste dans un club qui lui donne totale confiance et qui a de grosses ambitions... Il est assuré d'avoir des titres chaque saison.. Et ne se jette pas sur le barca ou real à la première occasion. J'espère même qu'il restera encore bien longtemps chez la Vieille Dame. Tu peux être la prochaine Légende, Paulo !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ceux qui suivent la série A, comment trouvez vous le jeune Assane Dioussé de Empoli ?

 

On en parlait beaucoup au début de la dernière saison, qu'est ce qu'il devient ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je les suis depuis longtemps. Mais un ami fan à mourir de la Juve m'a fait découvrir plus en profondeur ce club et c'est vrai que je l'aime de plus en plus. Mais rien ne remplacera Arsenal, même quand on sera relégué tongue.png

 

Corrige vite, si on est relégué, pas quand !

 

Faut pas prévoir de malheurs comme ça !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les suis depuis longtemps. Mais un ami fan à mourir de la Juve m'a fait découvrir plus en profondeur ce club et c'est vrai que je l'aime de plus en plus. Mais rien ne remplacera Arsenal, même quand on sera relégué :p

Ouai ouai, t'es à moitié rital maintenant c'est tout!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=https://ideadejuego.com/2017/05/24/dossier-sur-le-napoli-maurizio-sarri-linstigateur-des-quatre-journees-de-naples/]Dossier sur le Napoli[/url]

 

Occupée par les forces du 3e Reich lors de la seconde guerre mondiale, la ville de Naples a dû compter sur ses fils pour se soustraire. Les Quatre Journées de Naples, entre le 27 et le 30 Septembre 1943, ont été une rébellion populaire qui aura permis aux napolitains de se libérer du joug allemand. Pour la résistance qu’elle aura offerte sans les Alliés, la ville a reçu la Médaille d’or de la valeur militaire et a inspiré les autres grandes villes italiennes au soulèvement.

 

 

Partage pour un collègue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..