Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Invité Le Lancelot

921830GTRedwoodBlkRolled.jpg

 

 

J’appelle Kroenke de suite  : un simple lettre pour représenter un club de football c'est visionnaire.(par contre j'ai choisi une typo avec empattement ça risque d’être visuellement beaucoup trop lourd et vieillot)

Au diable les bœufs,les croix,les lions,les canons,les armoiries,les devises et toutes ces vieilleries moyenâgeuse qui ne sont que le spectre de l'obscurantisme et de la barbarie isolationniste et identitaire.

 

La Juventus c'est J,Le Bayern c'est B,Le Réal c'est R donc Arsenal c'est A.

 

Comme ça le petit obèse d'Atlanta et le jeune cadre de Singapour peuvent plus facilement s'"""""identifier""""""""".(tu veux dire acheter mais passons )

Et quand les lettres seront jugé trop discriminatoires,populiste,xénophobe,homophobe,misogyne et réactionnaire dans 20 ans,ben ou jouera au football sans blason.

 

D'ailleurs dans le foot il y a souvent un gagnant et un perdant : pas très Charlie vous en conviendrez,ce rapport dominant-dominé me fait vraiment penser à cette société archaïque et patriarcale moribonde a l'origine des heures les plus sombre de notre ère,il faudrait abolir cette règle et attribuer 3 points à toute les équipes qu'importe le résultat.

D'ailleurs pourquoi le Vietnam et le Koweït ne peuvent ils pas participer à la coupe du monde?Tu veux que je te rappelle les conséquences de l'exclusion des minorités dans notre histoire?

Coupe du monde pour tous!!!

 

Bon vous savez quoi? Tout le monde est champion du monde,waiiiii tout le monde est content et heureux : je peux librement m'identifier à n'importe quel équipe sans craintes et qu'importe ma situation géographique,ce n’était pas le cas avant quand les clubs portaient le nom de villes lointaine et étaient esclaves de classements et de système éliminatoire nazi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite du milan 2-1 face a Naples
2 buts encaissés a la 6 et 9eme minute
Réaction de kucka vers la 40eme
Bon match dans l'ensemble mais le milan n'a pas de profondeur de banc... ni de réussite: Barre de pasalic au retour de la mi temps et un peno pen qui était pourtant clair sur Bacca pour ma part

Calabria a souffert dans le couloir gauche ( pas son poste et face a Naples en plus donc on comprend la mauvaise perf)
Gustavo gomez est limité comme défenseur
Et suso pas dans un grand soir
Les absences de romagnoli locatelli et de de sciglio (ou antonelli) ont fait mal

Dommage y'avait la place
Bravo au napoli et insigne qu'est ce qu'il est bon le salaud ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yep, mais j'ai peur de regarder l'Inter, à chaque fois ce sont des matchs de merde x).

 

Sinon c'est super triste pour l'AC Milan, ils perdent tout leurs joueurs un à un et surtout, la perte de Bonnaventura, leurs meilleur joueur, fait très mal.

 

Encore un goal pour Belotti.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..