Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://rmcsport.bfmtv.com/info/633491/accord-entre-james-real/

 

Accord entre le joueur et le Real, et surtout, Monaco proche de donner son accord pour 85M€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/info/633491/accord-entre-james-real/

 

Accord entre le joueur et le Real, et surtout, Monaco proche de donner son accord pour 85M€.

 

Je ne comprend pas la position de Monaco. A leur place, j'aurais exigé un joueur en échange, genre Di Maria, Pepe. Là Casemiro, c'est pas génial.

 

Monaco perd son meilleur joueur. Ca va être dur de bien figurer en LDC. De plus, je vois pas de piste 3 étoiles dans le mercato de Monaco. Falcao va vouloir se barrer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la si quelqu'un pouvait m'expliqué ce que ce club de baltrinque essaye de faire ca m'aiderais vachement...

 

Alors les mecs ils sont champions d'Europe (Merci Pep qui leur a gracieusement donné ce titre), ils ont au milieux des joueurs comme Alonzo (qui est certe sur la fin mais qui tiens encore largement la route, et qui reste toujours l'élément important du jeux du Real), son successeur annoné Larramendi payé 40ME qui très peu jouer voir jamais, Modric qu'on presente plus, ensuite Isco payé lui aussi une jambe (je crois dans les 35M ou plus) qui sire le banc alors qu'on parlait d'un genie, du futur de la Roja..nada, Di Maria qui est devenue a ce poste de 8 un Monstre et element important du 11 mais qui lui est sur le depart on sais pas trop pourquoi, et enfin Khedira qui lui aussi est sur le depart a la limie je peux comprendre.... Et je parle meme pas de Casemiro qui lui aussi est un grand espoir...

Donc autant dire qu'aux milieux niveau qualité et quantité on peux difficilement faire mieux !!

 

Alors le Real fait quoi ? Recrute Kroos, ok bonne affaire joueurs au profil différent qui dans l'esprit est la pour remplacer Di Maria (qui est pas encore partie, d'ailleurs on sait pas ce que veux le joueur), mais JAMES enfin Pourquoi ??? Le pire pour 80ME, on dirait que ce club de m**** essaye chaque saison de battre un record de transfert !! Les mecs ils ont Isco qui joue au meme poste qui a le meme age et ils prennent James je comprend pas...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la si quelqu'un pouvait m'expliqué ce que ce club de baltrinque essaye de faire ca m'aiderais vachement...

 

Alors les mecs ils sont champions d'Europe (Merci Pep qui leur a gracieusement donné ce titre), ils ont au milieux des joueurs comme Alonzo (qui est certe sur la fin mais qui tiens encore largement la route, et qui reste toujours l'élément important du jeux du Real), son successeur annoné Larramendi payé 40ME qui très peu jouer voir jamais, Modric qu'on presente plus, ensuite Isco payé lui aussi une jambe (je crois dans les 35M ou plus) qui sire le banc alors qu'on parlait d'un genie, du futur de la Roja..nada, Di Maria qui est devenue a ce poste de 8 un Monstre et element important du 11 mais qui lui est sur le depart on sais pas trop pourquoi, et enfin Khedira qui lui aussi est sur le depart a la limie je peux comprendre.... Et je parle meme pas de Casemiro qui lui aussi est un grand espoir...

Donc autant dire qu'aux milieux niveau qualité et quantité on peux difficilement faire mieux !!

 

Alors le Real fait quoi ? Recrute Kroos, ok bonne affaire joueurs au profil différent qui dans l'esprit est la pour remplacer Di Maria (qui est pas encore partie, d'ailleurs on sait pas ce que veux le joueur), mais JAMES enfin Pourquoi ??? Le pire pour 80ME, on dirait que ce club de m**** essaye chaque saison de battre un record de transfert !! Les mecs ils ont Isco qui joue au meme poste qui a le meme age et ils prennent James je comprend pas...

 

C'est le Real quoi. Un club qui dépense pour dépenser et dont la seule et unique valeur est l'argent. Pérez depuis son retour c'est galactique sur galactique et avec la Decima c'est pas prêt de s'arrêter. Certainement le club de plus détestable au monde devant Chelsea et le PSG, mais on s'en fou un peu puisqu'ils ne sont pas dans notre championnat et que dernièrement on fait nos emplettes chez eux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme les merengues sont contre ce transfert très majoritairement !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le coup James Rodriguez c'est incompréhensible, il jouerait à quel poste dans le système du Réal ?

 

 

 

Il enchaine les milieux offensifs c'est incroyable. Encore Kroos a 25 Millions, c'est une bonne affaire mais James à 85... et le pire c'est que ça risque de se faire car Kroos n'a pas prit le numéro 10... il a prit le 8 donc c'est certainement pour laisser le 10 à James, qui sera la recrue star.

 

 

Je pense que c'est une réponse du Réal au Barça après leur achat de Suarez, c'est politique tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que c'est une réponse du Réal au Barça après leur achat de Suarez, c'est politique tout simplement.

 

Je pense pareil. Ils peuvent pas supporter que le Barça ait une recrue star et pas eux, c'est bien du Perez tout craché. Alors qui d'autre que James qui en a mis plein les yeux à tout le monde durant la Coupe du Monde ? Perso je trouve ça toujours aussi idiot mais bon.

 

Et avec ça, ils seraient obligé de titulariser James et Kroos avec Ronaldo, Benzema et Bale ... Sachant que Modric a été sûrement leur meilleur joueur l'an dernier, je ne le vois pas s'asseoir sur le banc, ça donne une équipe très déséquilibrée ... Dégager Di Maria serait vraiment une erreur lamentable de leur part, mais bon qu'ils se plantent, ils ne cherchent que ça avec leur politique "stars au dessus du collectif".

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le coup James Rodriguez c'est incompréhensible, il jouerait à quel poste dans le système du Réal ?

 

 

 

Il enchaine les milieux offensifs c'est incroyable. Encore Kroos a 25 Millions, c'est une bonne affaire mais James à 85... et le pire c'est que ça risque de se faire car Kroos n'a pas prit le numéro 10... il a prit le 8 donc c'est certainement pour laisser le 10 à James, qui sera la recrue star.

 

 

Je pense que c'est une réponse du Réal au Barça après leur achat de Suarez, c'est politique tout simplement.

 

Les deux clubs sont aussi naze l'un que l'autre et leur gueguerre ridicule, ça commence franchement à devenir lassant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça je trouve quand même que c'est cohérent. Même si ça fait 3 ans saisons qu'il doivent se prendre un vrai défenseur il avait vraiment besoin d'un 9, même si il adorait dire qu'il formait leurs stars, Neymar et Suarez ça fait 180 Millions...

 

 

 

Pour le Réal c'est une autre histoire... je vois mal Ancellotti se passer de Alonso donc Modric ira sur sur le banc. Alonso en 6, Kroos en 8 et James numéro 10. À mois que Modric mette Kroos sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils comptent jouer ??

 

Benzema

 

CR7---------------------------------------------------------Bale

 

 

Kroos------------------------------James

 

Modric

 

 

 

 

???? en comptant di maria parti

 

 

 

Ou bien :

 

 

James

 

 

Kroos----------Modric

 

C'est Perez quoi. Le mec veut 11 individualités sur le terrain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je pige pas pour James, cest un 10, ils vont remettre tout leur système en cause pour lui? si il joue sur l'aile il prend la place à qui? les deux sont intouchables sauf blessure. EN 8??? mDR ça va être un flop monumentale. cest vraiment pour avoir le dernier gars qui a flambé à la CDM. transfert inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Dimaria serait une trés trés grosse erreur vu la saison énorme qu'il a fait et vu la nouvelle dimension qu'il a prit au poste de milieu relayeur. Sans lui, ils n'auraient jamais atteint les finales Coupe et C1. Avec l'absence de Khedira, il a donné un nouvel aspect à l'équipe avec son pressing, sa percusion

BRef c'est du n'importe quoi made in Perez


Un milieu James - Modric - Kroos c'est bling bling devant mais défensivement je pense que ca prendre l'eau vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu James - Modric - Kroos c'est bling bling devant mais défensivement je pense que ca prendre l'eau vite fait

Non mais tu verra jamais ça contre une grosse équipe, c'est pas Perez mais Ancelotti l'entraineur. Il se passera pas d'Alonso. Il fait que de le répéter.

 

 

L'équipe du Réal avec James et Kroos tient la route et elle a fière allure mais c'est dégueulasse pour des Modric ou Di Maria qui ont participé aux titres du Réal. Et je parle même pas de Isco et et Illaramendi acheté chère en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez, je pensais que Bale ça serait un flop, le mec marque deux buts décisif pour deux trophées, ça a du lui donner des idées. James je ne vois pas du tout l'interet surtout payer autant pour un mec pareil alors qu'augmenter di maria aurait été plus judicieux autant financierement que sportivement. Ça me dégoute de perdre un tel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer l'achat de James et celui de Suárez tas peur de rien Fly

 

Le barça ça fait ah moins 2 saisons complètes qu'on le répète il faut un 9 devant Messi. Certes il est cher mais c'est mérité vu le joueur que c'est !

 

Compares pas à un James avec 4 bons matchs en CDM et une inconstance monstre en Ligue 1.

 

On parle pas du même calibre de joueur pour le même prix.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer l'achat de James et celui de Suárez tas peur de rien Fly

 

Le barça ça fait ah moins 2 saisons complètes qu'on le répète il faut un 9 devant Messi. Certes il est cher mais c'est mérité vu le joueur que c'est !

 

Compares pas à un James avec 4 bons matchs en CDM et une inconstance monstre en Ligue 1.

 

On parle pas du même calibre de joueur pour le même prix.

 

 

Tout à fait, mais je pense qu'il te pique par rapport à la grosse bouche des barcelonais qui taillaient madrid mais qui au final on dépensait des sommes monstres entre villa, fabregas, song, sanchez, suarez, neymar (quoi que song ça va je trouve le prix même si aujourdhui il cire le banc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à fait, mais je pense qu'il te pique par rapport à la grosse bouche des barcelonais qui taillaient madrid mais qui au final on dépensait des sommes monstres entre villa, fabregas, song, sanchez, suarez, neymar (quoi que song ça va je trouve le prix même si aujourdhui il cire le banc).

Fabregas moins de 40

Sánchez 29M

Villa 40

Song 14-15 je sais plus

 

Le seul joueur cher c'était Neymar

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer l'achat de James et celui de Suárez tas peur de rien Fly

 

Le barça ça fait ah moins 2 saisons complètes qu'on le répète il faut un 9 devant Messi. Certes il est cher mais c'est mérité vu le joueur que c'est !

 

Compares pas à un James avec 4 bons matchs en CDM et une inconstance monstre en Ligue 1.

 

On parle pas du même calibre de joueur pour le même prix.

James a quand même un potentiel fabuleux. Je suis fan.

 

 

Il est beaucoup plus jeune que Suarez, qui aura 28 ans en Février prochain. C'est comme Bale, certes il a été acheté trop chère mais il va avoir 25 ans... ce qui est jeune pour un joueur confirmé. Pour James c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James a quand même un potentiel fabuleux. Je suis fan.

 

 

Il est beaucoup plus jeune que Suarez, qui aura 28 ans en Février prochain. C'est comme Bale, certes il a été acheté trop chère mais il va avoir 25 ans... ce qui est jeune pour un joueur confirmé. Pour James c'est pareil.

Sa place était vide au Real Bale. Il s'inscrivait dans le système en place contrairement à James ou y'a déjà des monstres à tous ses postes

 

Je suis un gros fan également tkt pas

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..