Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ta vu ça où ?

 

Des médias en parlent. Je vois pas Isco resté pour jouer quelques matchs la saison prochaine.

 

Effectif du Réal :

Milieu : Xabi, Modric, Illaramendi, Kross, Khedira.

 

Attaquant : James, Isco, Bale, Di Maria, Ronaldo, Benzema et Jese.

 

Ça fait un peu beaucoup en joueur offensif surtout que Ancelotti veut garder Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des médias en parlent. Je vois pas Isco resté pour jouer quelques matchs la saison prochaine.

 

Effectif du Réal :

Milieu : Xabi, Modric, Illaramendi, Kross, Khedira.

 

Attaquant : James, Isco, Bale, Di Maria, Ronaldo, Benzema et Jese.

 

Ca fait un peu beaucoup en joueur offensif surtout que Ancelotti veut garder Di Maria.

D'après les dernières nouvelles, Isco ne veut absolument pas partir et compte se battre pour une place dans le 11. Sur twitter, il a même dit que les rumeurs sur son départ étaient fausses.

Khedira va partir, surtout avec son contrat de un an. Pour Di Maria, il y a que Ancelotti qui peut le retenir mais F.Perez fait tellement de la m**** que je pense que l'argentin va partir.

 

 

85M ... Le Real n'a vraiment honte de rien.

C'est du grand n'importe quoi, je ne comprends même pas comment Ancelotti peut accepter ça.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700.000 maillots c'est vite vendu

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pérez style rien de surprenant

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'il rentabilise ou pas c'est pas ca la question , vendre leur meilleur joueur qui veut rester mais demande une revalorisation ( méritée tant il apporte à ce club ) pour un joueur moins fort , 85M juste par orgueil pour répondre au Barca pour Suarez .

Tu n'en sais rien, j'ai vu aucune interview de lui pour affirmer ce que tu dis.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sais rien, j'ai vu aucune interview de lui pour affirmer ce que tu dis.

Pas besoin d'interviews des sources fiables rapporte qu'il a demandé à être re valorisé le Real la envoyé chier

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'interviews des sources fiables rapporte qu'il a demandé à être re valorisé le Real la envoyé chier

Des sources fiables en Espagne, ça existe ? :)

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es drôle :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur??? en 4 saisons, di maria en a fait une bien. Faut pas zapper son incroyable irrégularité, on parle d'Ozil mais di maria cetait pareil , capable du meilleur mais surtout du pire. Avant son repositionnement, cetait une plaie sur l'aile droite, jamais un centre en première intention, fallait toujours qu'il se remette sur son pied gauche pour en tenter un, et il faisait que centrer même quand yavait pas un mec dans la surface. Il a un talent indéniable mais fallait le suivre sur tous ses matchs, di maria était un poulett sans tête qui ne doit sa superbe saison que grace à la blessure de khedira qui a obligé ancelotti de le mettre en 8 comme en Argentine.

 

 

Donc faire une bonne saison et réclamer le salaire à 9M ça me fait bien rire, CR7 a attendu 5 saisons avant sa revalorisation et pourtant on parle pas d'une quiche mais d'un mec à la régularité et progression incroyable.

 

 

Même Benzema ça me fait rire qu'il réclame 9M alors qu'il a fait 2 saisons bien sur 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es drôle :)

Merci, c'est gentil. :)

 

@RollReus : Cette année, c'est quand même l'un des meilleurs de l'effectif. La blessure de Khedira n'a aucun rapport. Ancelotti aurait pu mettre Isco en 10, et mettre Modric-Xabi derrière. Il a simplement trouvé la bonne formule pour gagner, avec Di Maria en 8.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria va certainement partir, Khedira et Benzema prolongeront et resteront finalement, l'agent de l'allemand a déclaré qu'ils étaient en train de négocier un nouveau contrat avec le Real Madrid et que le joueur ne veut pas partir.

 

On se dirige vers cet effectif là:

 

Gardiens: Keylor Navas, Lopez ou Casillas, Jesus ou un autre joueur de la Castilla (Pacheco ?)

 

Défenseurs: Carvajal, Arbeloa, Varane, Pepe, Ramos, Nacho, Coentrao, Marcelo.

 

Milieux: Xabi, Illarramendi, Khedira, Kroos, Modric, Isco, James.

 

Attaquants: Ronaldo, Bale, Benzema, Jesé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real va surement prendre un second AC jeune et prometteur prêt à jouer les doublures, un Morata bis en gros, en tout cas, c'est le souhait d'Ancelotti

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut arrêter de cracher sur le réal juste pour cracher dessus.

 

OK 85M c'est abuse mais Ronaldo tout comme Bale ont coûté un Bras pourtant aujourd'hui pour Ronaldo ont à l'imprésion que c'est Man U qui c'est fait fister et pour les spurs ça risque fort de finir pareil vu la saison de Gareth Bale surtout lorsqu'on prend en compte qu'il n'a pas fait de pré-saison, qui doit s'adapter au champions et à ses coéquipier et qu'il est encore jeune avec un bonne marge de progressions.

 

Au final, sur ces derniers années il y a juste Isco et Illara qui ont un prit indécent et qui ne semble pas le mériter. Mais pour illara je suis très confiant, il finira par exploser si ont le laisse jouer en 6 ! ( Arsene si tu m'entend) et donc Avoir un futur Xabi Alonzo avec + de 10 ans de moins et une marge de progressions phénoménale pour 40 millions. Je ne voit pas ou est l'arnaque quand a Isco sont talent parle pour lui son prix il le vaut. Puis, si le réal n'arrive pas à l'exploiter comme il faut ( la faute à la concurrence) il pourront toujours le vendre à un prix équivalent à celui de l'achat.

 

Donc, Arsenal a toujours été fier de laisser ça chance à des jeunes joueurs au gros potentiel mais quand le réal fait pareil on hurle au scandale ! Why ?

 

Au finale, les deux équipe font des parie lorsqu'il mise sur ces joueurs, la seul différence c'est que les paris du réal sont beaucoup plus osé et plus chers MAIS en contre partie en cas de victoire la récompense et beaucoup beaucoup plus grande que ceux qu'Arsenal peut espérer des siens.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut arrêter de cracher sur le réal juste pour cracher dessus.

 

OK 85M c'est abuse mais Ronaldo tout comme Bale ont coûté un Bras pourtant aujourd'hui pour Ronaldo ont à l'imprésion que c'est Man U qui c'est fait fister et pour les spurs ça risque fort de finir pareil vu la saison de Gareth Bale surtout lorsqu'on prend en compte qu'il n'a pas fait de pré-saison, qui doit s'adapter au champions et à ses coéquipier et qu'il est encore jeune avec un bonne marge de progressions.

 

Au final, sur ces derniers années il y a juste Isco et Illara qui ont un prit indécent et qui ne semble pas le mériter. Mais pour illara je suis très confiant, il finira par exploser si ont le laisse jouer en 6 ! ( Arsene si tu m'entend) et donc Avoir un futur Xabi Alonzo avec + de 10 ans de moins et une marge de progressions phénoménale pour 40 millions. Je ne voit pas ou est l'arnaque quand a Isco sont talent parle pour lui son prix il le vaut. Puis, si le réal n'arrive pas à l'exploiter comme il faut ( la faute à la concurrence) il pourront toujours le vendre à un prix équivalent à celui de l'achat.

 

Donc, Arsenal a toujours été fier de laisser ça chance à des jeunes joueurs au gros potentiel mais quand le réal fait pareil on hurle au scandale ! Why ?

 

Au finale, les deux équipe font des parie lorsqu'il mise sur ces joueurs, la seul différence c'est que les paris du réal sont beaucoup plus osé et plus chers MAIS en contre partie en cas de victoire la récompense et beaucoup beaucoup plus grande que ceux qu'Arsenal peut espérer des siens.

Ton post m'a fait sourire, c'est le cas de le dire.

 

D'abord, jamais personne ne dira que MU ou Tottenham s'est fait fister au prix ou ils vous ont vendus leurs joueurs, certes vous n'avez pas à le regretter mais eux non plus (Tottenham a fait n'importe quoi avec les 100M€, mais c'est pas le prix de vente le soucis). D'ailleurs Bale il va falloir faire très fort pour justifier ce prix, parce que pour l'instant il a montré que c'était un excellent joueur, mais ça vaut pas plus que la moitié de ce que vous avez payé pour l'instant.

 

Ensuite, Arsenal laisse sa chance à ses jeunes, pourquoi se plaindre du Real quand ils le font ? Ah tu veux dire les petits jeunes qui ont coûté 30M+€ ? T'appelles ça des paris ou des petits jeunes toi ? Puis pour l'instant leurs chances, c'est surtout des joueurs d'effectif pas plus, et ça recrute sévèrement au poste d'Isco donc j'attends de voir son avenir à la Casa Blanca avant d'affirmer qu'il aura eu sa chance.

 

Ta dernière phrase non plus je la comprends pas. Un Ramsey qui a coûté 6M€ quand il explose il vaut forcément moins que quand Isco ou Illaramendi exploseront ? Je suis pas loin de penser l'inverse. Il n'y a pas que le prix à regarder, il y a aussi la qualité du joueur (oui si ça peut être utile). Un joueur qui coûte extrêmement cher n'est pas forcément un top, un joueur qui coûte 3 sous n'est pas forcément de qualité moindre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, c'est pas de Isco ou Illara que je parlais vu que je ne sais pas à quoi va resembler leur evolution dans les années avenirs mais plus de Ronaldo qui est le seul exemple concret que j'ai sous la main.

 

Il a coûté + ou - 94M et un gars comme Ramsey que 6M mais jamais au grand jamais Ramsey atteindra la niveau d'un C.ronaldo ni même le niveau d'un Gareth Bale ( si il continue sur ça lancer car actuellement Ramsey est supérieur) et pareil pour Isco je pense qu'il sera nettement supérieur à Ramsey dans les 5 ans à venir ( ce n'est qu'une supposition ne me manger pas).

 

Après encore une fois lorsqu'on fait des paris, parfois on gagne parfois on perd. Isco va sûrement ce faire discret avec l'arrivé d'un James mais si c'est pour que James explose tout ben, au final, je ne sais pas si on peux vraiment considérer qu'il on perdu au change... Surtout si il revend isco un à prix proche de celui de l'achat.

 

Et pour en revenir a Ramsey, les gars faut ce calmer avec lui deux seconde. Le gars c'est ça premier saison de haut niveau et il a été blesser plusieurs mois faut pas oublier ça !

Ronaldo c'est cassi si il a plus de saison de haut niveau que Ramsey de saison tout court. La comparaison devrait même pas avoir lieux selon moi.

 

GunnerMohammed : Faut pas exagerer non plus, je sais que les stats c'est pas tout mais sans ronaldo aller me chercher les qui aurait mit les 17 buts en 11 match en LDC. Pour la coupe du roi c'est pas Di Maria qu'il la amener. Surtout que Di Maria etait le plus imprésionant c'etait en Liga or le réal finit 3em de Liga donc ok ça été le meilleure joueurs en balotage positive devant ronaldo mais faut pas s'enflammer lui aussi comme Ramsey c'est ça premier saison abouti de A à Z ronaldo depuis qu'il est là il prouve chaque Week-end

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil. :)

 

@RollReus : Cette année, c'est quand même l'un des meilleurs de l'effectif. La blessure de Khedira n'a aucun rapport. Ancelotti aurait pu mettre Isco en 10, et mettre Modric-Xabi derrière. Il a simplement trouvé la bonne formule pour gagner, avec Di Maria en 8.

 

 

Erreur mon ami, car avant la blessure de khedira avec sa selection, le real venait de rouster 7 buts à 1 la real sociedad, (juste après l'histoire de Blatter et CR7) et l'équipe était xabi alonso, khedira modric. bale benzema CR7 devant. Di maria était sur le banc. Bref un mal pour un bien vu que DI maria s'est révélé et a tout explosé à ce poste. Mais il n'a fait qu'une bonne saison, le reste cest du mi figue mi raisin. Un gars sans cervelle les 3/4 du temps, tout l'inverse de la saison qu'il a sorti cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, c'est pas de Isco ou Illara que je parlais vu que je ne sais pas à quoi va resembler leur evolution dans les années avenirs mais plus de Ronaldo qui est le seul exemple concret que j'ai sous la main.

 

Il a coûté + ou - 94M et un gars comme Ramsey que 6M mais jamais au grand jamais Ramsey atteindra la niveau d'un C.ronaldo ni même le niveau d'un Gareth Bale ( si il continue sur ça lancer car actuellement Ramsey est supérieur) et pareil pour Isco je pense qu'il sera nettement supérieur à Ramsey dans les 5 ans à venir ( ce n'est qu'une supposition ne me manger pas).

 

Après encore une fois lorsqu'on fait des paris, parfois on gagne parfois on perd. Isco va sûrement ce faire discret avec l'arrivé d'un James mais si c'est pour que James explose tout ben, au final, je ne sais pas si on peux vraiment considérer qu'il on perdu au change... Surtout si il revend isco un à prix proche de celui de l'achat.

 

Et pour en revenir a Ramsey, les gars faut ce calmer avec lui deux seconde. Le gars c'est ça premier saison de haut niveau et il a été blesser plusieurs mois faut pas oublier ça !

Ronaldo c'est cassi si il a plus de saison de haut niveau que Ramsey de saison tout court. La comparaison devrait même pas avoir lieux selon moi.

Euh ... C'est toi qui part dans cette comparaison et à la fin tu dis qu'il faut arrêter de comparer ? Non parce que à la base on parlait bien de paris, si pour toi Cristiano Ronaldo qui était ballon d'or avant d'arriver au Real est un pari, et bien tu viens de dénaturer le sens du mot.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAKA etait ballon d'or, on a vu ce qu'il a fait au réal. Dans tout transferts il y a son lot de paris. Mais j'avoue que la je chipote et que ta assez raison sur le fait que pour ronaldo ont pouvait miser sans trop risque sur le gars.

 

Et je sais que c'est moi qui les a comparer c'est pou ça que je suis revenu dessus par la suite pour dire qu'il devrait même pas avoir a comparer :)

 

Fin tout ça pour dire, que OK le réal donne des sommes indécentes mais c'est pas comme un PSG qui lui donne des prix de fou pour des flops ( Lucas semi-flops, Pastore, Luiz futur flop)

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real... mais alors eux c'est quelque chose quand même. Le FPF devrait agir aussi contre eux parce que eux ça fait 20 ans qu'il dénaturalise le marché avec leur recrutement de débile. C'est quoi le but ? Recruter un joueur par an à plus 80M£ ? Quelle bande bouseux sérieux.

 

Par contre selon les dernières infos c'est Khedira et Isco qui seraient sur le départ et non Di Maria, qu'Ancelotti souhaite conserver.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..