Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est marrant d'entendre de la part des gens "Arsenal c'est pas le club qui a enchainé 8 saisons sans titres ?" Et le Real Madrid malgrès leur milliards d'euros dépensés 34H/24 c'est pas mieux que nous...

2005 a 2010 : Incapable de franchir les huitiemes de finales... 6 ans d'affilée

2010 et l'année derniere : NADA malgrès leurs superstars et qu'on arrete de me dire qu'ils ont gagné la coupe d'espagne car pour moi ce trophée de m**** vaut meme pas la capitale one cup vu le niveau des équipes en général

 

 

Ils ont gagné le championnat aussi il y a deux saisons. Ca reste mieux que nous.

 

Concernant la Coupe d'Espagne, je ne vois pas en quoi c'est un trophée inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant d'entendre de la part des gens "Arsenal c'est pas le club qui a enchainé 8 saisons sans titres ?" Et le Real Madrid malgrès leur milliards d'euros dépensés 34H/24 c'est pas mieux que nous...

2005 a 2010 : Incapable de franchir les huitiemes de finales... 6 ans d'affilée

2010 et l'année derniere : NADA malgrès leurs superstars et qu'on arrete de me dire qu'ils ont gagné la coupe d'espagne car pour moi ce trophée de m**** vaut meme pas la capitale one cup vu le niveau des équipes en général

Non mais on s'en fous hein.

La plus grosse c'est moi qui l'ai tfaçon, alors arrêtons ces débats pourris.

 

Surtout que bon, la "grandeur" d'un club ça passe quand même par autre chose que le palmarès.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ben encore heureux vu les sommes dépensés...

 

Et alors ? Ils font ce qu'ils veulent, c'est tout.

 

Pourquoi devoir justifier le fait que l'on ne gagne rien depuis 8 ans en critiquant un club qui a gagné des trophées durant ce laps de temps ? C'est d'un ridicule. On peut ne pas aimer la manière, mais les trophées ils les ont, et pas nous.

 

Prends des clubs comme Swansea ou Wigan l'année dernière, même eux ont gagné un trophée avec un budget ridicule par rapport au notre. On a qu'à s'en prendre uniquement à nous-même si on ne gagne rien, et pas se plaindre de la gestion des autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est de nouveau blessé, mais cette fois, pendant "six à huit semaines". C'est assez préoccupant, même s'il ne va probablement pas rater des matches insurmontables. Mais même sans lui, le Barça parvient à l'emporter largement, ce qui est rassurant. Neymar devient un superbe passeur (7 passes décisives déjà) et Fabregas retrouve la forme ; donc il n'y a pas forcément de crainte à avoir pour les Catalans.

En tout cas, selon toute vraisemblance, il n'aura pas le Ballon d'or cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais qu'il aurait pu l'avoir ? ^^

 

C'est surement l'hygiène de vie. Guardiola lui avait mis des mecs sur le dos constamment pour suivre tout ce qu'il faisait, là ça ne doit plus être la même chose, il se laisse aller. Je ne sais pas si vous avez vu la photo le lendemain du Clasico (je crois) où il est pris en photo en train de faire cuire des trucs sur son barbecue, ce n'est pas un hasard s'il est dans cet état là.

Et puis il y aussi le fait de ne plus avoir de défis à part sa CDM, encore avant il cherchait à avoir son BO mais là il sait qu'il ne l'aura pas, il sait que le Barça s'en sort sans lui alors il s'en fout, il reviendra surement bien quand ça va commencer à se corser et qu'il va devenir important, 8ème de LDC, match contre l'Atletico, et après jusqu'à la CDM.

 

Mais ça devient inquiétant tout ça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais qu'il aurait pu l'avoir ? ^^

 

C'est surement l'hygiène de vie. Guardiola lui avait mis des mecs sur le dos constamment pour suivre tout ce qu'il faisait, là ça ne doit plus être la même chose, il se laisse aller. Je ne sais pas si vous avez vu la photo le lendemain du Clasico (je crois) où il est pris en photo en train de faire cuire des trucs sur son barbecue, ce n'est pas un hasard s'il est dans cet état là.

Et puis il y aussi le fait de ne plus avoir de défis à part sa CDM, encore avant il cherchait à avoir son BO mais là il sait qu'il ne l'aura pas, il sait que le Barça s'en sort sans lui alors il s'en fout, il reviendra surement bien quand ça va commencer à se corser et qu'il va devenir important, 8ème de LDC, match contre l'Atletico, et après jusqu'à la CDM.

 

Mais ça devient inquiétant tout ça.

 

Non, il ne l'aurait pas eu de toute façon.

J'ai l'impression que c'est un problème en partie psychologique. Est-ce vraiment l'osmose avec Martino ?

Peut-être aussi a-t-il trop forcé les saisons précédentes, à vouloir jouer absolument tous les matches, ou presque...

 

Dommage quand même. J'aimais bien la concurrence de buts entre lui et Ronaldo. Là, le Portugais va pouvoir prendre une grosse avance, et même Diego Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a déjà 8 buts d'avance.

 

Il s'entend bien avec Martino, on a juste abusé la saison passée. Il se blesse contre le PSG à l'aller, a retour on perd, on le fait rentrer pour gagner et on l'a fait aussi en Liga (par ex à San Mames), on aurait du le laisser se reposer. Tu ajoutes à cela un Messi qui fait le tour du monde pour des pubs pendant l'été. Une hygiène de vie moins bonne, et voilà.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, il ne l'aurait pas eu de toute façon.

J'ai l'impression que c'est un problème en partie psychologique. Est-ce vraiment l'osmose avec Martino ?

Peut-être aussi a-t-il trop forcé les saisons précédentes, à vouloir jouer absolument tous les matches, ou presque...

 

Dommage quand même. J'aimais bien la concurrence de buts entre lui et Ronaldo. Là, le Portugais va pouvoir prendre une grosse avance, et même Diego Costa.

Ronaldo avait déjà son avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais réagir a cette énième blessure de Messi...

 

Premièrement, je suis très decu de cette blessure et ca commence a m'inquièté de plus en plus surtout que cette fois c'est pour 2 mois en tant que supporter de l'Argentine je me fait vraiment du souci pour la CDM a venir...(pour le Barca je m'en fou completement en faite) faut vraiment qu'il prenne son temps cette fois ci, se repose bien comme il le faut et refasse un travail foncier de fond, au risque de le voir blessé pour la CDM !

 

Deuxièmement cette blessure est en rien lié a son hygiène de vie, ca serait mal connaitre le bonhomme et ca serait trop simple (genre c'est grace a Pep qu'il etait jamais blessé pfff) moi je dirait que c'est de sa faute (et a Messi mais bon tous les joueurs veulent jouer) ce qui lui arrive la, lors de ses 5 dernières saisons il a joué presque 60 match par saison sans jamais sortir en cours de match !!! Meme les match tout pourri en Coupe il les a joué, meme les match deja gagné au match allé en LDC il les a joué tous ca pourquoi pour des Stats de m**** et parce que Messi voulait jouer !!

A un moment ce contre coup est tout fait Normal et humain !!! Deja d'avoir joué autant et été performant aussi longtemps c'est un exploit !!

Sans oublier que cette saison il a eu qu'une semaine de vacance, le mec faisait des match amicaux tous l'été en Amerique ou je ne sais ou... il avait clairement besoin de repos.

 

Troisièmement je pense qu'il arrive a un age (et après tous ce qu'il a vecu physiquement) ou il doit vraiment changé un peu sa maniere de jouer et se stabilisé une bonne fois pour toute en meneur de jeu, ses courses a 200 a l'heure, ses changements de direction etc.. a un moment son corps peux plus le supporter, faut qu'il gomme un peu tous ca et devienne un pur meneur de jeu, fasse joué son intelligence de jeu, sa qualité de passé et laisse tomber un peu les stats !!!

Et surtout il doit etre préservé, le faire joué 90 mins tous les match, c'est Fini !!!!

 

 

Sur ce bon Courage Messi en espérant te voir en forme pour la CDM que tu Doit remporter !!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un barbecue ? :ohmygod::ohmygod::ohmygod:

 

 

 

Oh putin c'est grave !

 

Tu comprends bien ce que je veux dire.

 

@La Pulga :

5 blessures musculaires avant Pep, 4 blessures après Pep, 0 avec Pep. Un hasard ? Je ne pense pas.

Guardiola a ramené Buenaventura qui a suivi Messi pendant toutes ces années, maintenant Buenaventura est parti au Bayern et Messi se blesse, c'est un hasard surement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, ça reste aussi un humain, faut regarder le rythme couplé au niveau qu'il a depuis 2008.

Déjà qu'il avait un physique fragile, il a quand même enchaîné comme un porc pendant 5 saisons. Son corps commence à demander un peu d'indulgence et ça, il faut que le club ET le joueur l'acceptent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Pulga :

5 blessures musculaires avant Pep, 4 blessures après Pep, 0 avec Pep. Un hasard ? Je ne pense pas.

Guardiola a ramené Buenaventura qui a suivi Messi pendant toutes ces années, maintenant Buenaventura est parti au Bayern et Messi se blesse, c'est un hasard surement.

 

Qui a parlé de hasard ? Pourquoi tu dit des choses que je dit pas...les raisons je les ai expliqué, tu crois que ce que j'ai évoqué est complétement faux, n'a eu aucune influence sur ce qui lui arrive la ?

Ce que tu dit a peut etre eu une influence mais c'est minime Messi est un pros je pense qu'avec Pep il a pris de bonne habitude au niveau l'alimentation, hygiène de vie etc..;après si tu parle de l'intensité des entrainements, j'en sais trop rien mai je pense qu'un mec comme Tata (avec qui il s'entend très bien) a l'intelligence de lui faire des séances spécifiques !

 

Par contre t'evoque jamais le fait que vous l'avez fait joué a plusieurs reprises blessés (contre le QSG et cette année il est revenue trop tot en septembre, plusieurs fois il est sortie en cours de match pour ds blessures dite mineur), ce qui l'a davantage fragilisé ?

D'ailleurs un medecin de l'Argentine en parlait a l'epoque Messi a des tissus musculaire très fragile et qui mette beaucoup de temps a se cicatrisé !

 

« Il a la musculature d’un sprinter. Des muscles épais et fibreux qui demandent beaucoup d’oxygène et qui cicatrisent moins vite que ceux des athlètes moins explosifs. »

 

« À chaque fois qu’il se blessait, il revenait très vite, trop vite. Il n’avait pas encore l’expérience pour gérer les blessures. L’envie de revenir vite faisait que ces sensations étaient confuses. Du coup, c’était un cercle vicieux, car ils finissaient très vite par se reblesser», souligne Til, le médecin de la sélection argentine de l’époque.

D’Agostinho livre lui aussi le même diagnostic : « En fait, il se blessait parce qu’il ne s’accordait pas assez de temps de récupération. Ce qu’on a fait, c’est lui interdire toute activité pendant 20 jours et lui mettre en place une récupération musculaire spécifique. Il fallait qu’il s’arrête de jouer. Ce n’était pas plaisant, mais c’était le seul moyen pour qu’il aborde les matchs à 100 % de ses capacités. » Parti se refaire une santé en Argentine sous les ordres du préparateur physique albiceleste, Messi reçoit le premier et dernier avertissement en date de sa carrière de la part de son coach : « Il est important qu’il trouve les mécanismes qui lui permettent de gérer les risques de blessure et faire tout ce qu’il faut pour rester le plus longtemps possible au plus haut niveau. »

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc chez lui qu'il s'entraîne autant à plonger... ^^

 

Exactement, et c'est ici que le Barca passe ses vacances:

49651.jpg

 

"La Liga, le seul championnat a proposé 2 sports en simultané."

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..