Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

5-2, doublé de Ronaldo. Bale fait un énorme match, 2 buts et 2 assists pour lui.

 

Benzema est excellent ce soir, tout ce qu'il fait est intelligent et précis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakitic qui nettoie la toile d'araignée, énorme.

 

Bale quel plongeuse quand même, c'est maladif chez lui. 8 buts ce soir, un très grand spectacle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Snd de Bale est un CSC d'après certains sites et sur le ralenti que j'ai pu voir la première trajectoire est hors cadre.

Perso sur les images que j'ai vu, elle est cadrée mais c'est possible que la Liga donne le csc.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même toujours aussi dégueulasse de vùoir le Real jouer le contre contre le modeste 10ème de Liga ..

Ta pas du voir le match alors, en 1ere y avait 70% pour le Real de possession.

 

Triplé de cr7.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin du 5-4.

 

C'est moi où il y a jamais d'ambiance à Madrid ?

C'est un théâtre, pire que l'Emirates je pense.

 

Sinon, Ramos a vraiment perdu pied dans ce match, Varane est encore au-dessus de lui.

 

Ronaldo pour le triplé ! 6-3, Modric sur son premier ballon initie l'action sur ce but.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge pas vraiment mérité.

 

Et Benzema qui signe un doublé, une blague ce championnat :D

Largement mérité pour son match et ses petits coups en douce qu'il fait tout le temps.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y pas un bruit à Bernabeu. Le panneau Ultra me fait doucement rire.

 

C'est comme ça partout en Liga bbva ?

 

Globalement oui mais je sais que le public de l'Atletico madrid met une grosse ambiance.

 

C'est notamment pour cette raison que je préfére la Premier League et la Bundesliga à la Liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pts de pris pour le Real, qui n'a pas survolé le match et qui s'est montré très réaliste. Beto m'a habitué a mieux, et la différence de buts ne reflète pas vraiment la physionomie du match. En tout cas le Real s'est bien repris.

Ah bon ? Le Real a littéralement croqué Seville, surtout en 1ére mi-temps, un miracle que les Andalous rentrent à 3-2. Derrière, ils se sont fait peur, mais on a nettement vu les 3 classes d'écart entre les deux équipes je trouve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..