Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Vous vous imaginez ce que vous dites, par exemple Ronaldo se prend un jaune pour contestation puis un rouge sur une faute comme ça, qui n'en mérite pas vraiment, vous imaginez le bordel.

C'est pareil pour Messi, il n'y a pas rouge la dessus, surtout sur un match comme ça.

Malgré ses states vous le trouvez pas un peu surcoté Ronaldo ? on en fait LE concurrent de Messi, mais à chaque classico il est peu décisif voir pas du tout... le contraire de Messi quoi !

Pour moi c'est clair, Robin Van Persie est le joueur derrière Messi :bien:

C'est pareil pour Messi, il n'y a pas rouge la dessus, surtout sur un match comme ça.

Classico ou pas classico l'arbitre se doit d'appliquer le réglement . C'est du favoritisme sinon

Messi favorisé ? Lol déjà il prend un jaune à la con pour une protestation il allait pas mettre un deuxième jaune et foutre en l'air un classico omg ...

Depuis le rouge de vipi l'année dernière, on peut s'attendre à tout...

Ya pas jaune sur cette faute.

Très beau match pour l'instant, pas trop de découpage même si ya son lot d'agression physique, c'est assez positif. Et c'est la même des deux côtés. Mais j'aime beaucoup l'attitude du real, très bien organisé. Par contre, comme je le disais à des potes, ils ont fais un pari en jouant haut, autant ça à souvent payer, autant il suffisait d'une passe dans le dos et voilà, comme sur le but.

Je trouve ramos-pepe très très très bon. Ils ferment systématiquement les espaces entre eux deux quand messi rentre dans l'axe, et ça à souvent payé. Le real arrive superbement à se sortir du pressing du barca dans son camp dès la récupération de balle, ils font vraiment l'effort de ne pas balancer, mais dans les 30 derniers mètres ils font beaucoup de mauvais choix. Quel match de benzema ! Il ne perd aucun ballon, passe souvent devant pique et puyol, marque et donne un caviar à Ronaldo. Sans parler de son importance dans le pressing.

Ozil est important dans la conservation et pour lancer les contres mais manque de peps dans les derniers mètres.

Du côté du barca, seul abidal sort du lot je trouve. Plus homogène pour le reste.

Depuis le rouge de vipi l'année dernière, on peut s'attendre à tout...

Ne me refais pas penser à ça stp, j'essaie de mettre de côté ma haine naît contre le Barça après ce match là pour être un peu objectif !

Parce que 90% des gens du forum ont la rage contre le Barça...

jte rassure je deste autant voir plus que certains le BarKa mais faut pas abusé non plus et resté objectif Messi a rien fait pour qu'il soit exclue faut pas abusé

L'année passée l'arbitre n'a aucune hésitation a flanqué un rouge à Van Persie, mais évidemment quant il s'agit du Messi là c'est autre chose... Misérable état d'esprit...

Malgré ses states vous le trouvez pas un peu surcoté Ronaldo ? on en fait LE concurrent de Messi, mais à chaque classico il est peu décisif voir pas du tout... le contraire de Messi quoi !

Pour moi c'est clair, Robin Van Persie est le joueur derrière Messi :bien:

Entièrement d'accord Van Persie son efficacité son élégance sa capacité a éclairer le jeu faire jouer les autres à éliminer tout en étant présent pour marquer ... En terme de talent pure VP c'est le numéro deux et le jour ou notre équipe tournera mieux...

L'année passée l'arbitre n'a aucune hésitation a flanqué un rouge à Van Persie, mais évidemment quant il s'agit du Messi là c'est autre chose... et mon cul c'est du poulet ?

a sur ce point je suis d'accord mais on va pas s'amusé a refaire tous les match et comparé sinon on s'en sort jamais

Messi fait une faute "basique" qui arrive 50 fois par match... c'était pas dangereux, c'était pas par derrière (je sais même pas si c'est un tacle...), il est simplement arrivé en retard. Si les arbitres se mettent à donner des cartons jaune pour ça, chaque match de foot se terminerait avec des 8vs8 hein ?

jte rassure je deste autant voir plus que certains le BarKa mais faut pas abusé non plus et resté objectif Messi a rien fait pour qu'il soit exclue faut pas abusé

Van Persie il a fait quoi alors .... :ipb20: Est-ce que ce fut mérité ? CLAIREMENT NON et pourtant :ph34r:

Le mec a beau avoir pris son premier jaune pour contestation , si sa faute mérite un jaune , bha il doit prendre son jaune & sortir , sinon on a pas fini , il peut enchaîner les fautes qu'il veut , il sera protégé par son premier carton jaune alors ?

après l'arbitre il veux pas tué le match donc RAS

Mais bien sûr et c'est d'ailleurs tant mieux pour nous et pour le spectacle. Perso, même si j'ai une préférence pour le Barça je ne voudrais pour rien au monde que Christiano se fasse expulsé pour un truc aussi con.

L'année passée l'arbitre n'a aucune hésitation a flanqué un rouge à Van Persie, mais évidemment quant il s'agit du Messi là c'est autre chose... et mon cul c'est du poulet ?

Tout à fait d'accord avec toi!! Faut pas touché à leurs Dieux Messi... mais Messi sans ces collègues autour il est pas grand chose.

Et comme dit pour RVP le rouge est sorti rapidement...

S'il y a un dieu sur terre autre que messi ^^ faite que le Barcaca perde ce soir :whistling:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..