Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ouai mais je m'écoeure moi-même :P

Autant j'aime pas qu'on fasse passer le Barca pour la seule équipe de football au détriment des autres, qu'on cache leurs défaut pour avant tout mettre leurs qualités en lumière, la propagande etc... Mais à un moment, faut quand même rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar. Ce qu'a fait Guardiola c'est juste... historique voilà, y'a pas d'autres mots. Après en faire le meilleur entraineur du monde, peut-être pas en tout cas ça se discute mais avec le rival Mourinho et les vieux dinosaures Wenger et Ferguson dont leur travail remonte à plus d'une décénnie, deux pour Sir Alex. Sans parler des séléctionneurs dont le travail est différent tout en étant semblable...

 

Mais les faits sont là : Guardiola a repris un Barca malade, et en même pas une saison il en a fait un champion d'Europe avec un sextuplé historique. m**** quoi, un peu de respect aussi. J'aime pas trop le personnage, je suis pas fan non plus mais quand je vois ce qu'il a fait depuis 2009, son passé au Barca, son attachement au club etc... Et ba moi je dis respect ! Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir vous décidé sur ce forum ! ^^

Un coup je suis un admirateur des Catalans, un coup je suis un détraqueur aigri de Barcelone qui peut pas les blairer... :P

 

J'ai rien contre Barcelone, j'admire ce qu'ils font mais j'en ai pas l'image qu'on nous vend médiatiquement parlant. Pour moi c'est un club comme un autre avec autant de défauts que n'importe quel autre club y compris MU. Mais c'est aussi un club au sommet de son art et avec un coach qui colle parfaitement à ce nouveau souffle "made in Masia".

 

Oui j'aime pas Guardiola mais je lui dis respect ! Clairement, pour ce qu'il accompli, j'approuve pas le fait que tout le monde se permettent de dire comme ça qu'il en ferait autant les doigts dans le nez... Ouai ça m'énèrve. Au même titre que j'ai entendu une fois un mec dire qu'il ferait carrément mieux que Mourinho avec l'effectif qu'il a au Real, mais LOL quoi, faut quand même regarder les choses dans le détails avant de dire qu'on ferait mieux, surtout qu'on a aucune expérience dans le football professionnel et ses exigeances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir vous décidé sur ce forum ! ^^

Un coup je suis un admirateur des Catalans, un coup je suis un détraqueur aigri de Barcelone qui peut pas les blairer... :P

 

TOn secret a été perçé Axelou, en fait tu es un mercenaire, tu supportes MU, Arsenal, le Barça, le Real, le Milan, le bayern, le PSG, l'Ajax et le FC Copenhague :laughing1::lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Benfica :P

 

Nan mais voilà, Barcelone, actuellement est un modèle à suivre. Il n'a rien inventé en terme de formation mais c'est ce qui se fait de mieux aussi bien en qualité qu'en quantité. Si j'évoque la formation c'est parce que je suis encore dans mes pensées suite au poste d'Ibra qui vient cracher sur la formation de ton club et du mien en faisant mousser le sien qui n'a rien prouvé encore et qui vient ensuite me dire que je suis HS... Je crois rêver mdr.

 

Ne pas être fan ou supporter d'un club, n'empêche pas l'admiration et le respect qu'il impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Benfica :P

 

Nan mais voilà, Barcelone, actuellement est un modèle à suivre. Il n'a rien inventé en terme de formation mais c'est ce qui se fait de mieux aussi bien en qualité qu'en quantité. Si j'évoque la formation c'est parce que je suis encore dans mes pensées suite au poste d'Ibra qui vient cracher sur la formation de ton club et du mien en faisant mousser le sien qui n'a rien prouvé encore et qui vient ensuite me dire que je suis HS... Je crois rêver mdr.

 

Ne pas être fan ou supporter d'un club, n'empêche pas l'admiration et le respect qu'il impose.

 

Laisse tomber Ibra, il a fait 2 pages en critiquant la formation du Barça et de MU qui sont quand même un modèle du genre, 2 pages pour nous parler des jeunes sans vraiment savoir à quoi ca sert son débat....mais bon la cerise sur le gateau moi c'est qu'il arrive à me dire que ^Bâle peut facilement éliminer le Barça en 1/8 mais que contre Marseille ca serait plus dur, mais LOL quoi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu que l'OM est une machine à tuer au niveau européen alors que le Barca... Ba vous êtes pas loins d'être des grosses brêles niveau football faut dire ce qui est ! :P

 

Oué c'est vrai, l'OM a un chasseur de but, une vrai terreur des surfaces, Gignac, nous on a petit lutin qui est en 4e techno avec un prénom plus que commun. La vie est cruelle. :laughing1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en finale j'ai clairement pronostiqué un Bâle-OM avec un match épique 6-4 pour une victoire des Suisses.

Bâle qui, au tour précédent, à sorti les nazes du Barca avec une manita au compteur.

 

La c1 n'est vraiment plus ce qu'elle était :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph et L'ange de Madrid vous le sentaient comment le match ça vaut le coup de miser un nul ou pas :D

 

Franchement je c'est pas dans un clasico tout peux arrivé qui pouvait savoir que le barça aller nous mettre un 5-0 au Camp Nou :g: Un nul c'est probable met bon j'y croix pas trop ! :ph34r:

 

 

Clasico Real - Barça. Guardiola: « Nous verrons qui est le plus fort !»

 

L'entraîneur du FC Barcelone Pep Guardiola a reconnu vendredi en conférence de presse qu'il y avait "beaucoup de choses en jeu" pour son équipe, samedi, à l'occasion du clasico à Santiago-Bernabeu contre le Real Madrid (21h00 GMT).

«Demain (samedi), il y a beaucoup de choses en jeu pour le Barça. Celui qui est en retard (en l'occurrence les Catalans) est toujours plus dans la nécessité de gagner que son rival. Et si nous n'allons pas à Bernabeu avec ceci présent à l'esprit, ce sera très compliqué», a déclaré Pep Guardiola.

Accusant un retard sur le Real Madrid de trois points et comptant un match de plus que son éternel rival, les Blaugrana se verraient relégués à six points en cas de défaite, samedi à Bernabeu. Sans révéler aucun détail sur sa composition d'équipe, Guardiola a accepté de donner quelques indices sur la recette qu'il pense appliquer pour ce choc.

« ne pas commettre de fautes dans la circulation du ballon»

«Il faudra surtout bien défendre, être rapides dans nos transitions de jeu et attentifs pour ne pas commettre de fautes dans la circulation du ballon. Ce ne sera pas facile parce que le Real a un jeu très intense. Quand ils pressent le rival, ils vont le chercher très haut», a fait remarquer l'ancien joueur du Barça.

Guardiola, qui n'a pour l'instant jamais perdu en tant qu'entraîneur du Barça dans l'antre du Real, a également convenu du fait que les Merengue étaient «plus forts que l'an dernier». «Ils se connaissent mieux, jouent ensemble depuis plus longtemps et savent exactement ce qu'attend d'eux l'entraîneur. Demain, nous allons donc nous mesurer au leader, à notre rival par excellence. Nous verrons qui, ce jour-là, est le plus fort.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes peuvent gagner, mais je vois absolument pas un nul, il y a trop de talent pour s'arrêter sur un nul.

 

Axelou, rejoins le coté du Barça, je le sens, tu le veux au fond de toi.

 

Les Gunners veulent que les rejoignent, maintenant vous, décidément j'ai vachement de succès :lol:

Nan nan vous nous devez deux finales de C1 et peu importe que ce soit l'année prochaine ou dans 10 ans mais quand ça viendra, je vivrais ça avec mon maillot Red Devil sur le dos et pas un autre !

 

L'amour, ça se commande pas, sorry ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Gunners veulent que les rejoignent, maintenant vous, décidément j'ai vachement de succès :lol:

Nan nan vous nous devez deux finales de C1 et peu importe que ce soit l'année prochaine ou dans 10 ans mais quand ça viendra, je vivrais ça avec mon maillot Red Devil sur le dos et pas un autre !

 

L'amour, ça se commande pas, sorry ^^

 

En attendant tu pourras toujours sortir ton maillot des Reds Devils en Europa League.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant tu pourras toujours sortir ton maillot des Reds Devils en Europa League.

 

En attendant sur mon maillot de cette année j'ai un badge PL dorée. Tu sais comment faut faire pour l'avoir ? Faut être champions :D

Si on arrive à gagner la C3 et que vous sortez avant les demi-finales en C1, je pense pas que c'est plus glorieux au final mais c'est pas d'actualité pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant sur mon maillot de cette année j'ai un badge PL dorée. Tu sais comment faut faire pour l'avoir ? Faut être champions :D

Si on arrive à gagner la C3 et que vous sortez avant les demi-finales en C1, je pense pas que c'est plus glorieux au final mais c'est pas d'actualité pour le moment ^^

 

Le blason doré de la PL c'est le machin qu'on a remporté dernièrement en 2004 avec ce fameux record historique de 0 défaites en 38 matchs ? Ah oui en effet je connais ^^

 

Sinon pour que MU remporte la C3 y'a encore du chemin vu le niveau actuel de l'équipe, même si d'ici là tout peut encore s'arranger pour vous. Quant à nous peu importe ou on s'arrêtera du moment qu'on aille le plus loin possible on se donnant à fond et si possible sans se faire voler comme l'an passé (catalans abstenez-vous de répondre merci :P) en récupérant un maximum de fond, et bien on s'en contentera.

 

Sur ce bonne nuit à tous :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le blason doré de la PL c'est le machin qu'on a remporté dernièrement en 2004 avec ce fameux record historique de 0 défaites en 38 matchs ? Ah oui en effet je connais ^^

 

Sinon pour que MU remporte la C3 y'a encore du chemin vu le niveau actuel de l'équipe, même si d'ici là tout peut encore s'arranger pour vous. Quant à nous peu importe ou on s'arrêtera du moment qu'on aille le plus loin possible on se donnant à fond et si possible sans se faire voler comme l'an passé (catalans abstenez-vous de répondre merci :P) en récupérant un maximum de fond, et bien on s'en contentera.

 

Sur ce bonne nuit à tous :)

 

2004 ? T'as pas plus récent ? Nan parce que nous y'a 2007, 2008, 2009, 2011. :D

Et votre série d'invincibilité, c'est qui l'équipe qui y a mis fin déjà ? AAAH c'est MU et sa doublette Rooney-RVN ! ^^

 

Idem, bonne nuit à tous, scanner tôt demain matin faut pas que je me pointe comme un mort-vivant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sans le 3-4-3
je c'est pas dans un clasico
tout peux arrivé
le barça aller nous mettre
j'y croix pas trop ! :ph34r:

 

Omagad :lavache: J'ai pas l'habitude d'être relou avec l'orthographe mais est-ce que tu pourrais faire un effort stp, ça me semble juste surhumain d'écrire comme ça à moins de le faire exprès :lol1:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Omagad :lavache: J'ai pas l'habitude d'être relou avec l'orthographe mais est-ce que tu pourrais faire un effort stp, ça me semble juste surhumain d'écrire comme ça à moins de le faire exprès :lol1:

 

Oui souci d'orthographe :clapclap: :clapclap: :pray:

 

379889_204425776306004_100002157480479_467458_2032240607_n.jpg

 

Pepe est dès maintenant au Bernabeu à attendre les culés :ph34r:

 

391072_447594759952_19034719952_1510193_355855380_n.jpg

 

d’après robert gomez le real va jouer en 4-2-3-1 avec Ozil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..