Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est juste que Xavi+Iniesta+Cesc+Messi, on ne fait pas mieux actuellement, et on a pas fait mieux depuis un moment. S'ils sont à leur meilleur niveau, avec un Sanchez (ou Villa) pour aider à coté, ça peut faire très mal.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra qui a raison en esperant que pep garde le 433, je suis surpris que toi le catalan tu valides ce changement fait pour cesc au détriment des ailiers

Pep veut surement densifier le milieu aussi pour mieux surprendre , je pense que nous spectateurs ou supporter Lambda sommes moins bien placés que Guardiola pour décider d'une tactique de jeu ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'année !

Définitivement, cette année ce sont bien les deux meilleures équipes européennes, les réglages semblent être bons des deux côtés. Tout est réuni pour avoir un grand match.

 

J'espère un grand Messi, un grand Ronaldo, du Mourinho à gogo etc... pour avoir un fabuleux Clasico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois une victoire du Real avec 3 buts d'avances. Risqué comme pronostic mais la défense du Barça ne m'inspire strictement aucune confiance et face à la meilleure attaque du monde... ça sent le viol à plein nez.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois une victoire du Real avec 3 buts d'avances. Risqué comme pronostic mais la défense du Barça ne m'inspire strictement aucune confiance et face à la meilleure attaque du monde... ça sent le viol à plein nez.

 

Je te dirais bien que tu es fou mais je me rappelle le soir de la Manita, les consultants de Canal devait chacun pronostiquer un score. Tout le monde s'est prété au jeu mais avec des scores relativement serrés. Giuly à pronostiqué un 3-0 net de Barcelone, je me suis bien foutu de sa tronche et 2 heures plus tard, le tableau d'affichage était sans appel : Barcelone 5, Madrid 0 ^^

 

Ce Clasico aura un air Assassin's Creed : Rien n'est vrai, tout est permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je voudrait pas voir samedi c'est les simulation coté du barça et que Pepe fait pas le bouchée si cela et pas dans le match samedi alors ça sera un grand match de foot et que l'arbitre soit a la hauteur.. tien l'arbitre de la rencontre David Fernandez Borbalan.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te dirais bien que tu es fou mais je me rappelle le soir de la Manita, les consultants de Canal devait chacun pronostiquer un score. Tout le monde s'est prété au jeu mais avec des scores relativement serrés. Giuly à pronostiqué un 3-0 net de Barcelone, je me suis bien foutu de sa tronche et 2 heures plus tard, le tableau d'affichage était sans appel : Barcelone 5, Madrid 0 ^^

 

Ce Clasico aura un air Assassin's Creed : Rien n'est vrai, tout est permis !

 

Si j'ai raison tu devras mettre "Arsenal > Man U" en gros caractère dans ta signature ok ? :P

 

Nan mais plus sérieusement, depuis que Piqué et Puyol n'arrivent plus à enchaîner les match, je trouve la défense du Barça d'une naïveté impressionnante. Contre les petites équipes de liga, c'est frappant. Souvent, 2 ou 3 passes successives suffisent pour créer une situation de 1vs1 avec Valdes. D'ailleurs, heureusement qu'il est là le Valdes, parce que le nombre de duel qu'il gagne est juste phénoménale.

 

Donc à moins que le pressing du Barça, notamment au milieu de terrain, ne fonctionne parfaitement, les Christiano, Benzema et Di Maria vont se faire plaisir samedi soir.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si MArcelo ne tacle pas Fabregas de jalousie comme la fois passé et si Pepe ne fonce pas sur tout ce qui est bleu et rouge , le match devrait être énorme.

 

Moi je vois une victoire net et sans bavure 3-0 (au pire des cas 3-1) avec un doublé del puto amo Messi.

 

Le joueur contre lequel Casillas s'est le plus incliné dans sa carrière est Messi :) 14 buts pris en 5 saisons :) Espérons qu'il lui agrave le score

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si MArcelo ne tacle pas Fabregas de jalousie comme la fois passé et si Pepe ne fonce pas sur tout ce qui est bleu et rouge , le match devrait être énorme.

 

En espèrent que Alves ne simule pas et que Busquet ne plonge pas, comme pour Pepe, tu peut rêvé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière je vais pronostiquer une victoire du Real mais comme d'habitude le Barca va sortir le grand jeu :doh: ... Franchement je pense que cette les madrilènes ont prit une autre dimension, c'est devenu une machine à gagner, une machine de tirs lointains, une machine de contres assassins et une machine de la défense à 10....aucun joueur même Cr7 ne fait de gri-gri inutile, tout le monde joue pour tout le monde et on va direct vers l'essentiel....

 

Mou a fait un job énorme en laissant de coté les égos de Cr7, Benzema, Dimaria et tant d'autres, on sent que maintenant tout l'équipe est trés solidaire et prend plaisir à jouer au foot et une concurrence saine s'est établie entre les joueurs rien qu'a voir Higuain-Benzema 2 génies pour un seul poste qui acceptent sans rechigner le turn-over imposé par Mou et aussi Sahin-Kaka-Ozil p***** si on avait ne serait-ce qu'un seul d'entre ces 3 la ::

 

Pour le match j’espère que ca va pas déraper comme l'année dernière et j’espère qu'on verra un trés beau match, en tout cas la forme des 2 équipes en ce moment ne peut nous promettre qu'un pur régal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote mais... Le match est à quelle heure ?

 

 

21h Gmt

 

sinon, on va surement m'accuser de fausse modestie mais je ne nous voit sincèrement pas gagner, je parie sur un match nul ou même une victoire du Barca mais une victoire du Real est très improbable, en tout cas s'ils nous refont le coup de la Supercoupe en ratant une tonne d’occasions ils risquent cette fois de se prendre une Manita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

21h Gmt

 

sinon, on va surement m'accuser de fausse modestie mais je ne nous voit sincèrement pas gagner, je parie sur un match nul ou même une victoire du Barca mais une victoire du Real est très improbable, en tout cas s'ils nous refont le coup de la Supercoupe en ratant une tonne d’occasions ils risquent cette fois de se prendre une Manita.

 

Ba écoute, un match nul ne me parait pas improbable sachant qu'il ne pénaliserait personne finalement. Donc si jamais le score s'ouvrait rapidement, le match va grimper en intensité mais si une équipe arrive à remonter le score il se peut aussi qu'elle s'en contente même si c'est pas le genre de la maison surtout dans ce genre d'affiche. Ces deux équipes ne jouent pas le nul.

 

EDIT : Merci pour les horaires :)

C'est chiant c'est match à 22H, j'aimais bien 20H moi pour le Clasico, début de soirée tout de suite après manger ça aurait été royal pour moi ^^

Mais ça doit être pour faire plaisir aux Chinois ou Coréens un truc dans le genre qu'ils ont mis à cette heure non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si MArcelo ne tacle pas Fabregas de jalousie comme la fois passé et si Pepe ne fonce pas sur tout ce qui est bleu et rouge , le match devrait être énorme.

 

Moi je vois une victoire net et sans bavure 3-0 (au pire des cas 3-1) avec un doublé del puto amo Messi.

 

Le joueur contre lequel Casillas s'est le plus incliné dans sa carrière est Messi :) 14 buts pris en 5 saisons :) Espérons qu'il lui agrave le score

 

 

 

Je vais prier pour que Alves ne simule pas et que Busquets au moindre contact tombe pas comme une m**** a ce touché la tête faire l'innocent du coin ! :laughing1: :laughing1: :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis jamais plaint de cette ambiance certains veulent un match de bisounours allez regarder OM PSG c'est tout. Quand au Camp Nou t'as des ultras qui te balancent des têtes de porc à Figo parce qu'il a trahi le Barça faut pas t'attendre à de la tendresse.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que la Liga sera encore jouable en cas de victoire Madrilène ?

Je sais qu'on est qu'en décembre et qu'il reste une flopée de match, dont le Clasico-retour mais je peux pas m'empêcher de voir le Real champions si la bande à Mourinho arrive à choper les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis jamais plaint de cette ambiance certains veulent un match de bisounours allez regarder OM PSG c'est tout. Quand au Camp Nou t'as des ultras qui te balancent des têtes de porc à Figo parce qu'il a trahi le Barça faut pas t'attendre à de la tendresse.

Ca reste au final qu'un match de foot!!! cette haine entre les 2 est insupportable lorsqu'elle prend le dessus, l'an dernier cela a bousillé la qualité des games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que la Liga sera encore jouable en cas de victoire Madrilène ?

Je sais qu'on est qu'en décembre et qu'il reste une flopée de match, dont le Clasico-retour mais je peux pas m'empêcher de voir le Real champions si la bande à Mourinho arrive à choper les 3 points.

 

Ouais tout est jouable une blessure d'un joueur important genre CR7 , Ramos ou Alonso verrait le rendement du Real Madid diminuer , Bilbao , Valence etc.. Sont des équipes capable de tenir en échec les 2 ogres ajoute à cela une victoire au clasico retour et tout devient possible quand on voit qu'il y a 2 saisons le championnat s'est joué à un point jusqu'à la dernière journée ..

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..