Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je veut que Guardiola affiche sont 3-4-3 pour Samedi !

 

 

Le fourbe. :laughing1:

 

Je ne sais pas ce qu'il fera, un 3-4-3 peut vous bouffer, ou nous faire perdre. Un 4-3-3 serait plus judicieux mais Mourinho s'y attendra, et je pense qu'il pourra trouver une solution pour contrer le 4-3-3 fait et refait depuis 3 ans.

Il y a aussi une solution de tactique, une formation modulable, totalement inédite qui peut devenir soit un 3-4-3, soit un 4-3-3 selon la forme des 22 joueurs.

Et après, il peut encore sortir un truc totalement inédit de son chapeau, mais bon, je ne vois pas quoi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il expérimenterait un 3-4-3 qui fait encore débat alors qu'avec le 4-3-3 classique il a toujours su gérer face à Madrid. Il a la même colonne vertebrale qu'avant donc les cadres sont les mêmes que ces 3 dernières années où il a toujours eu le dessus sur le Real de Pellegrini ou Mourinho. Même si cette année, le Real a encore franchi un cap, c'est le Real qui va devoir faire ses preuves dans ce Clasico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le fourbe. :laughing1:

 

Je ne sais pas ce qu'il fera, un 3-4-3 peut vous bouffer, ou nous faire perdre. Un 4-3-3 serait plus judicieux mais Mourinho s'y attendra, et je pense qu'il pourra trouver une solution pour contrer le 4-3-3 fait et refait depuis 3 ans.

Il y a aussi une solution de tactique, une formation modulable, totalement inédite qui peut devenir soit un 3-4-3, soit un 4-3-3 selon la forme des 22 joueurs.

Et après, il peut encore sortir un truc totalement inédit de son chapeau, mais bon, je ne vois pas quoi.

 

 

Certes le 3-4-3 peut nous bouffé met une chose et sur on est pas le Milan,j'apprécie l'état d'esprit de l'équipe tel qu'il est actuellement. Exemple Di Maria qui au lieu de se projeter sur le match de samedi prochain parle d'abord de l'Ajax même si c'est un match sans enjeu et qu'il ne jouera certainement pas. Ca change du "on verra si le Barca nous mettra 8-0" de CR avant le clasico la saison dernière, franchement dans un clasico plein de chose peuvent ce passée si vous utilisé le 3-4-3 on devrait jouée le contre a une vitesse pas possible vous prenez un avantage avec le 3-4-3, la possesion du milieu de terrain faut que on joue le contre avec des passe long pour avoir le maximum d’occasion on verra d'ici la y reste quelque jours..

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on verra un 3-4-3, Pep n'est pas fou non plus, l'équipe devrait certainement joué en 4-3-3, l'incertitude c'est plutôt sur les joueurs qui seront titulaires (Keita sur la pelouse, Fabregas, Sanchez ou Cuenca, Piqué ou Puyol en DC......) que de questions sans réponses pour le moment.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à cela de votre coté Quesque vous en pensez ?

 

Busquets

 

Xavi ---------- Iniesta

 

Messi -------- Cesc ----------- Sanchez

 

Il y a des chances qu'on ai ce schéma là si on joue en 4-3-3, il reste à savoir si Sanchez jouera, ou bien Villa ou Cuenca. (J'opterais pour le Chilien pour sa vitesse, son pressing et son volume de jeu).

Après, Pep peut nous faire une équipe sans Cesc, mais vu comment Xavi, Iniesta, Cesc et Messi peuvent s'entendre, j'espère que les 3 joueront ensemble.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh tu le savais pas ? oui depuis le debut de saison Pep a decidé de le mettre devant alors qu'il pourrait apporté tellement plus au milieu enfin bref...

 

Au milieu il y a Xavi et Iniesta, des 3 c'est quand même Fabregas le plus offensif. Il a déjà planté 7 buts depuis le début de saison. Maintenant jouer attaquant c'est pas vraiment la vérité non plus, en fait il n'y a pas vraiment d'attaquant pur au Barça, pas de 9 fixe, Messi permutte avec Cesc très souvent,

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au milieu il y a Xavi et Iniesta, des 3 c'est quand même Fabregas le plus offensif. Il a déjà planté 7 buts depuis le début de saison. Maintenant jouer attaquant c'est pas vraiment la vérité non plus, en fait il n'y a pas vraiment d'attaquant pur au Barça, pas de 9 fixe, Messi permutte avec Cesc très souvent,

10 buts

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le met coemme ça sur les compos, mais il n'y ait pas, il aide dans la construction, combine avec Messi et après plonge dans la surface..

Il n'a pas de poste défini, comme Messi.

 

Enfin vous avouez votre vice :bien: (pas taper je rigole :P )

 

En tout cas, j'espère que ce Classico ne va pas tourner à un cirque dont on a l'habitude ces derniers temps à cause d'énergumène des 2 équipes !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends avec impatience la compo de pep !! je doute de plus en plus de lui, il détruit la meilleure équipe de l'histoire pour des questions de feeling ( cesc jouant en attaque pour ne pas faire banquette, villa sacrifié et humilié,pedro oublié, passage en 343 inutile, traitement médiocre d' etoo et yaya etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs d'Eto'o et yaya touré sont du à de bonnes raisons hein. Il a tout à fait raison quand il dis qu'il veut changer régulièrement l'équipe pour éviter qu'elle se repose trop sur ses lauriers, et pour ça il faut que certains joueurs prennent la place d'autres, après c'est surtout le fait de vendre eto'o en échange d'Ibraimovic et avec 40M dans la transaction qui est débile.

 

L'ange de madrid, est-ce que tu pense que le fait que ce week-end Higuain et Ozil ait été titulaire veut dire que pour le clasico on verra benzema et kaka ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais relax mec, attends ça fait 3 ans que Barcelone est sur un rythme de malade et c'est à Guardiola qu'ils le doivent. Parce qu'il est deuxième à 6 points du Real début décembre, il n'est peut-être plus l'homme de la situation ? En tout cas c'est ça que je comprends dans ton post.

 

Il ne mettra pas un 3-4-3 pour le Clasico, j'en doute fort. Et vu les préstations limites de Villa en ce moment, y'a pas de mal à tester d'autres options pour expérimenter.

 

Bref, relativise un peu avant de condamner, peut-être qu'il opère certains changement au Barca parce qu'il estime que c'est nécéssaire. C'est pas aussi évident qu'on le croit de gérer tant de succès et de réussite après 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais relax mec, attends ça fait 3 ans que Barcelone est sur un rythme de malade et c'est à Guardiola qu'ils le doivent. Parce qu'il est deuxième à 6 points du Real début décembre, il n'est peut-être plus l'homme de la situation ? En tout cas c'est ça que je comprends dans ton post.

 

Il ne mettra pas un 3-4-3 pour le Clasico, j'en doute fort. Et vu les préstations limites de Villa en ce moment, y'a pas de mal à tester d'autres options pour expérimenter.

 

Bref, relativise un peu avant de condamner, peut-être qu'il opère certains changement au Barca parce qu'il estime que c'est nécéssaire. C'est pas aussi évident qu'on le croit de gérer tant de succès et de réussite après 3 ans.

je condamne pas j'émets des doutes et je remonte a plusieurs années pour justifier mes doutes : ses choix de recrutement, de compo sont souvent critiquables mais personne n'ose le faire, c'est agaçant de voir toutes ces louanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on va pas critiquer ! Qui va critiquer un coach qui ramène 15 trophées en 3 saisons ?!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs d'Eto'o et yaya touré sont du à de bonnes raisons hein. Il a tout à fait raison quand il dis qu'il veut changer régulièrement l'équipe pour éviter qu'elle se repose trop sur ses lauriers, et pour ça il faut que certains joueurs prennent la place d'autres, après c'est surtout le fait de vendre eto'o en échange d'Ibraimovic et avec 40M dans la transaction qui est débile.

 

L'ange de madrid, est-ce que tu pense que le fait que ce week-end Higuain et Ozil ait été titulaire veut dire que pour le clasico on verra benzema et kaka ?

 

Je pense plus a une association Benzema ozil Surement kaka rentrera en deuxième MT pour apporté de la fraîcheur vue l'état d'ozil depuis le début de saison ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je condamne pas j'émets des doutes et je remonte a plusieurs années pour justifier mes doutes : ses choix de recrutement, de compo sont souvent critiquables mais personne n'ose le faire, c'est agaçant de voir toutes ces louanges

 

Ouai mais à te lire on a surtout l'impression que tu penses surtout à son départ plus qu'une simple critique. Tu doutes de lui et tu donnes l'impression qu'il n'est plus vraiment l'homme de la situation. En décembre alors que Barcelone va relativement bien si ce n'est cette deuxième place derrière Madrid, y'a pire comme situation et je trouve ça un peu léger pour douter de la compétence de Guardiola au poste après 3 années fastes.

 

Mais comme tu n'es pas vraiment supporter d'un club en particulier, c'est peut-être normal que nos raisonnement ne se rejoignent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..