Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Suspendu 2 matches, ça voudrait dire pas de Clasico ??

Ca serait dur quand même mais ça envoit un signe au joueur qui ont recours à ces pratiques.

 

Normalement il est suspendu 2 match pour le carton jaune forcé après faut voir si il vont mettre la sanction maintenant ou plus tard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'oseront pas le suspendre, c'est pareil si un Madrilène l'avait fait, ils n'oseront pas retirer un joueur ultra-important d'un Clasico.

 

D'ailleurs, c'est un match en avance de la Liga pour préparer la CDM des clubs, donc normalement il aurait du se joueur après le Clasico, donc la sanction devrait être après le Clasico, et Piqué serait toujours à 4 cartons..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Cristiano Ronaldo règle ses comptes

 

Victime d'une entorse à la cheville gauche, Cristiano Ronaldo a été charcuté lors du derby face à l'Atletico Madrid. Lors du banquet d'après-match, le Portugais du Real a réglé ses comptes.

 

Les derbies madrilènes, très peu pour Cristiano Ronaldo. Charcutée durant son match face à l'Atletico, notamment par Perea, la star du Real a très peu apprécié le traitement dont il a été l'objet. Lors de la remises des prix du quotidien AS, il était assis à la même table qu'Enrique Cerezo, le président des Colchoneros. Ce dernier, après avoir serré quelques mains, dont celle de Jorge Mendes, l'agent de Ronaldo, a snobé CR7 ! Le Portugais ne l'a pas loupé.

 

Ronaldo très énervé

« Alors, on est ici pour récolter les lauriers de la boucherie », lui a-t-il lancé droit dans les yeux. « Nous aussi, nous avons reçu énormément de coups, lui a alors rétorqué Cerezo. Pepe, Carvalho et ce petit chevelu aussi… Marcelo, c'est ça ? », a-t-il bafouillé après avoir été aidé à trouver le nom du Brésilien. Fou furieux, CR7 l'a renvoyé dans ses six mètres. « Tu sais de qui tu parles ? Tu parles des meilleurs joueurs du monde, là », encore une fois, droit dans les yeux. Sur ce coup-là, on ne pourra pas reprocher à Ronaldo d'avoir été offensif.

 

[email protected]

 

 

J'adore !

On va encore trouver le moyen de le critiquer ou le taxer d'arrogant (à la base c'est quand même Cerezo qui a refusé de lui serrer la main...) mais moi je kiff et je trouve que y'a rien de choquant dans cet article.

Je déteste réellement CR pour son comportement.

 

Mais là je suis agréablement surpris, il dévoile un côté chevaleresque : il s’énerve quand on "touche" à ses coéquipiers.

Je le déteste toujours autant, mais si les faits ont été correctement retransmis je trouve sa réaction justifiée.

 

Pour l'affaire du carton jaune :

Je ne comprends pas le comportement de Piqué. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Parce que s'il a fait ça en accord avec son coach c'est ridicule : Il suffisait que Pep ne le fasse pas jouer le prochain match et il était assuré de jouer le classico non ?

Si il a fait ça exprès en sachant que Pep refuserait de ne pas le faire jouer au prochain match : c'est assez ridicule en cas de revers au prochain match son entraîneur pourrait lui en vouloir non ?

 

Les madrilènes en poule de C1 c'était compréhensible (mais pas pardonnable hein), ça les suspendaient pour un match pas important et ça leur effaçaient leurs cartons pour les 8èmes etc...

Mais la quel est l'intérêt ? (c'est pas ironique, il y a peut être une explication mais elle m'échappe, quelqu'un peut m'expliquer ? Objectivement hein, pas avec des arguments : "c'est un catalan" ...)

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affaire du carton jaune :

Je ne comprends pas le comportement de Piqué. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Parce que s'il a fait ça en accord avec son coach c'est ridicule : Il suffisait que Pep ne le fasse pas jouer le prochain match et il était assuré de jouer le classico non ?

Si il a fait ça exprès en sachant que Pep refuserait de ne pas le faire jouer au prochain match : c'est assez ridicule en cas de revers au prochain match son entraîneur pourrait lui en vouloir non ?

 

Les madrilènes en poule de C1 c'était compréhensible (mais pas pardonnable hein), ça les suspendaient pour un match pas important et ça leur effaçaient leurs cartons pour les 8èmes etc...

Mais la quel est l'intérêt ? (c'est pas ironique, il y a peut être une explication mais elle m'échappe, quelqu'un peut m'expliquer ? Objectivement hein, pas avec des arguments : "c'est un catalan" ...)

 

Comme tu dis, dans tous les cas il n'allait pas jouer le prochain match, même sans se prendre de carton. Mais dans ces cas là, autant se prendre le jaune pour revenir à 0, plutôt que de se le prendre plus tard et être suspendu pour un autre match. Là, il loupe un match plutôt que deux.

C'est pareil que le Real en LDC, il se prend un carton pour louper un match moins important que celui d'après, et fait revenir ses cartons à 0.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jaune de Piqué est aussi mal fait que Xabi ou Ramos ! les mecs sont pas intelligent ,il y a plusieurs façon de prendre un jaune sans voir que ça soit autant magouillé!

 

tu tire un maillot devant l'arbitre et le jaune t'es sur de l'avoir .. aprés ils s’étonnent quand ils prennent des amendes ou que la presse les allume .. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu dis, dans tous les cas il n'allait pas jouer le prochain match, même sans se prendre de carton. Mais dans ces cas là, autant se prendre le jaune pour revenir à 0, plutôt que de se le prendre plus tard et être suspendu pour un autre match. Là, il loupe un match plutôt que deux.

C'est pareil que le Real en LDC, il se prend un carton pour louper un match moins important que celui d'après, et fait revenir ses cartons à 0.

Dans ton raisonnement le match avant le classico est moins important que celui après (imaginons qu'il reçoit un jaune pendant le classico il aurait été expulsé pour le match suivant).

Je comprends il vaut mieux rater la réception de Levante, repartir avec 0 carton pour le sprint avant la trève, je comprends mieux maintenant (après avoir regardé le calendrier du barça, enchainer un déplacement à l'Espanyol après le classico vaut mieux s'assurer d'avoir tout son effectif...).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu dis, dans tous les cas il n'allait pas jouer le prochain match, même sans se prendre de carton. Mais dans ces cas là, autant se prendre le jaune pour revenir à 0, plutôt que de se le prendre plus tard et être suspendu pour un autre match. Là, il loupe un match plutôt que deux.

C'est pareil que le Real en LDC, il se prend un carton pour louper un match moins important que celui d'après, et fait revenir ses cartons à 0.

 

Pas forçément, rien ne peut affirmer que Piqué sera titulaire au clasico, on peut très bien avoir une charnière centrale Puyol-Mascherano, d'ailleurs c'est mon choix pour ce clasico.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, franchement c'est melon de la part de Villa, mais il va pas dire qu'ils vont perdre le match, aucun joueur ne dit ça avant de jouer.

Et puis le Barça peut battre le real à Bernabeu ou peut aussi se prendre une manita, ce sont deux grosses écuries, le real est en forme donc forcément cette année la plupart des gens pensent qu'ils vont gagner facilement mais perso je vois pas le barça perdre ce match super important même si pour moi ça reste du 50/50.

 

Des déclarations y'en a de chaque côté faut arrêter la parano. Et puis c'est pas pire que de foutre un doigt dans l'oeil d'un assistant et de ne chopper aucune sanction hein ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une question de traduction, mais le problème dans cette phrase c'est le "tranquillement"

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une question de traduction, mais le problème dans cette phrase c'est le "tranquillement"

 

 

Oui, on peut battre le Real, ça serait passer bien et c'était justement bien de sa part de le dire, mais là, c'est de trop.

Qu'il la ferme lui. :enerve:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que là ce match est loin d'être joué. Le Real a vraiment progressé par rapport à l'année dernière.

 

A mon avis ça se jouera surtout sur la tactique. Des grands joueurs les deux équipes en ont, de l'envie aussi, de la confiance, mais il suffit qu'un des deux entraîneurs mette en place la bonne tactique... Genre si Guardiola aligne son 3-4-3 c'est risqué et ça pourrait changer tout l'impact du match.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que là ce match est loin d'être joué. Le Real a vraiment progressé par rapport à l'année dernière.

 

A mon avis ça se jouera surtout sur la tactique. Des grands joueurs les deux équipes en ont, de l'envie aussi, de la confiance, mais il suffit qu'un des deux entraîneurs mette en place la bonne tactique... Genre si Guardiola aligne son 3-4-3 c'est risqué et ça pourrait changer tout l'impact du match.

 

 

Pep n'est pas fou, il n'alignera pas un 3-4-3, sauf s'il a vraiment trouvé une faille grâce à ça dans le jeu du Real, mais ça m'étonnerait fort. Il y aura une tactique comme l'année dernière du coté du Barça, reste à voir ce que fera le Real, du Pepe avec un fil de 1m à coté de Messi, beaucoup de joueurs offensifs, du bétonnage ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que le Real jouera son (désormais beau) jeu et que ça sera pas un truc haché comme l'an dernier (hors 5-0 je parle). Y a les joueurs pour, ce coup ci, aucune excuse.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor-Valdes-deguise-en-Noah-930x620_scalewidth_630.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor-Valdes-deguise-en-Noah-930x620_scalewidth_630.jpg

 

 

En meme temps Noah a raison, tout le monde est dopé dans tout les sports, c'est juste que les espagnols ont de meilleurs médecins :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les contrôles anti dopage c'est une bonne blague je dis ça sans évoquer le Barca mais plutôt de façon générale. il suffit de lire les interview de cyclistes par exemple les contrôles sont loin d'être efficaces car les dopés ont toujours une longueur d'avance,un exemple avec une interview de Bernhard Kohl, maillot à pois et 3e du Tour 2008 qui a été pris par la patrouille avant de témoigner et d'être mis à l'écart comme un mouton noir :« Ils vous disent qu'ils ont été contrôlés des dizaines et des dizaines de fois et qu'ils n'ont pas été testé positif. Mais ça ne prouve absolument rien. Moi, j'ai été contrôlé environ 200 fois dans ma carrière. Sur ces 200 contrôles, j'en ai effectué 100 en étant dopé. J'ai été pris une fois, mais les 99 autres,je suis passé au travers. Les coureurs se dopent parce qu'ils ont l'impression qu'ils ne seront pas pris et, dans la très grande majorité des cas, ils ont raison de le croire. Je ne suis même pas sûr qu'un nouveau test de dopage sanguin suffirait à leur faire peur. Le problème est aussi profond que ça.>>

 

@ Binou 972 J'pense qu'il n'y a quasi-aucune chance que pep aligne un 3-4-3 car à bernabeu c'est du sucide puis À chaque fois que pep à aligner une défense à 3 c'est parce qu'il devait certainement composer avec les absences de piqué et/ou puyol,Et ce systeme est encore trop experimental pour un clasico au bernabeu selon moi après je c'est pas vos ressenti, puis surtout s'il arrive avec au minimum 6 points de retard. Il n'y a qu'à voir le match contre Milan, il on été trop exposer en 1ère MT, et pep à préféré revenir à une défense à quatre si je me trompe pas !

 

J'pense qu'il ne faudra pas non plus être trop naïf, comme le classico du 5-0,pour jouer au ballon il faut d'abord le récupérer. on était entré avec une compo offensive cependant cependant le real ne récupérer quasiment aucun ballons. il ne faut pas attendre que des mauvaises passe ou des pertes de ballons de la part du barça. Et le plus problématique a mon avis c'est le pressing intense sur le porteur du ballon qui leur permet de récupérer le ballon facilement,je tiens a préciser que vu l'effort physique investit par le barça dans chaque matche pour réussir leur jeux: pressing, mouvement sans ballon, je ne trouve que deux possibilité :

 

1. le dopage. (Aucune preuve trouvé)

 

2. Les pauses crée par les simulation qui permettent des pauses et des ruptures

 

Le premier point et surtout pour l'ironie, par ce que avant tout j'admire l'effort physique investit par le collectif du barça.

 

Le deuxième point est tout a fait vrais. par ce que les arrêt successive du jeu permettent de récupérer te réduisent le temps effective du jeu, du coup tu peut investir plus d'effort sur les minutes restantes.Je ne juge pas sur les derniers match pour la simple raison que le barca est loin de son niveau et surtout je suis sur qu'elle seras au top face au Real. sinon le real prendra un avantage sérieux pour le titre.

 

C'est un puzzle compliqué: entrer avec une compos défensive qui ne seras pas suffisant, par ce que le barca finiras par marquer.si tu entre avec une compo offensive tu n'arriveras pas a récupérer le ballon et ça va virer facilement vers la correction,Si tu fait un pressing fort tu paieras la facture avec des rouge et un jeux au rugby,si tu est passif le barça s'amuseras a faire la passe à 10 et te ridiculiser . la seul solution c'est de marqué le plus vite possible des la premier MT. :ph34r:

 

PS : Cristiano Ronaldo a rejoint le groupe :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Guardiola nous explique que Piqué jouait la montre à 4-0. Ils nous prennent toujours plus pour des cons ces barcelonnais ^^

 

Quand on lit le règlement et qu'on regarde l'action ensuite, je vois juste pas comment il pourrait ne pas être suspendu pour ça.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Guardiola nous explique que Piqué jouait la montre à 4-0. Ils nous prennent toujours plus pour des cons ces barcelonnais ^^

 

Quand on lit le règlement et qu'on regarde l'action ensuite, je vois juste pas comment il pourrait ne pas être suspendu pour ça.

 

C'est clair si il est pas suspendu ça va faire polémique sur polémique h24... :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Guardiola nous explique que Piqué jouait la montre à 4-0. Ils nous prennent toujours plus pour des cons ces barcelonnais ^^

 

Quand on lit le règlement et qu'on regarde l'action ensuite, je vois juste pas comment il pourrait ne pas être suspendu pour ça.

 

C'est clair que si tu avais vu le match en question et la réaction de Guardiola après le geste de Pique tu n'auras sans doute pas dit les memes propos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ou bien Piqué a fait une énorme connerie en se prenant se carton et Pep est donc dégoûté, ou bien (et ça me parait plus logique) les deux le savaient et pour que Piqué ne se prenne qu'un match, Pep a fait le geste qu'il a fait (il a tourné la tête en soufflant comme si ça l'énervait de voir le carton).

 

Enfin bon, la suspension ne va à mon avis pas être donné, il y a trop d'enjeu et de pression pour retirer un joueur et la fédération ne le fera pas (si ça avait été un Madrilène, ça aurait été pareil), c'est dommage, mais bon...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En meme temps Noah a raison, tout le monde est dopé dans tout les sports, c'est juste que les espagnols ont de meilleurs médecins :)

 

La plus grosse connerie de Noah dans cette affaire, c'est de dire que l"Espagne domine le monde du sport :lol: ! Mais où va t'on ?! En foot rien à dire, ils dominent. En tennis, ils ont Nadal (Federer reste le meilleur de toute façon). Et après...

 

-En basket, ils sont peu être champions d'Europe mais ils sont toujours loin derrière les USA. Et même l'Argentine me semble supérieure (bien qu'ils commencent à se faire vieux eux)

-En Hand, ce sont les Français les meilleurs du monde.

-En cyclisme, Contador est chargé comme tout

-Ils savent même pas ce qu'est le rugby.

-En natation, ils font rien.

-En athlétisme, non plus

-En art martiaux non plus

-En F1 (ça j'y connais rien), je sais juste que Vettel (un allemand) est champion du monde.

-Aux JO, ils sont ridicules devant le nombre de médailles des USA, Chine ou autres Russie.

 

A ce compte là, on peut dire que la France domine encore plus le sport que l'Espagne avec une équipe de Hand qui rafle tout, Loeb qui gagne 8 titres consécutifs, Riner balaise au judo, l'équipe de rugby qui va en finale de la CDM...

Alors ça me fait doucement sourire quand j'entends quelqu'un dire que l'Espagne domine le monde du sport...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plus grosse connerie de Noah dans cette affaire, c'est de dire que l"Espagne domine le monde du sport :lol: ! Mais où va t'on ?! En foot rien à dire, ils dominent. En tennis, ils ont Nadal (Federer reste le meilleur de toute façon).

 

A ce compte là, on peut dire que la France domine encore plus le sport que l'Espagne avec une équipe de Hand qui rafle tout, Loeb qui gagne 8 titres consécutifs, Riner balaise au judo, l'équipe de rugby qui va en finale de la CDM...

Alors ça me fait doucement sourire quand j'entends quelqu'un dire que l'Espagne domine le monde du sport...

 

 

Ils dominent les sports dans lesquels historiquement ils ont toujours été bon, comme la France en Hand, Judo ou Escrime (bien que cette année les espagnols est tout raflé) Tu peut dire ce que tu veut pour le Basket et le cyclisme, mais ils gagnent, en F1 Alonzo est un des meilleurs du monde et a gagne en 2006 et 2007. Alors oui clairement, ils ont une génération de jeune sportif de très bonne qualité.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..