Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

R10 c'est Rooney? Dans ce cas c'est exagéré Mika.

 

Fly > Ouai mais regarde Henry par exemple. Excellents début, C1 gagnée, puis le banc.

 

Micah > Presque ouai :P

 

Henry avait la trentaine passée en arrivant au Barça, Cesc lui a seulement 24 ans et connait parfaitement le club puisqu'il en est issu, je le vois donc mal faire un flop à présent alors qu'il s'est parfaitement acclimaté au collectif catalan.

 

Ben pour moi c'est le meilleur du monde, rien que ça. Ca ne date pas d'aujourd'hui mais bien longtemps que je le pense. C'est lui le vrai moteur avec Xavi. On avait pu le voir quand il a été longtemps blessé, l'équipe n'alignait plus deux passes...ou presque :)

 

Iniesta est un excellent joueur certes mais de là à dire qu'il a 14 Van Persie dans chaque orteille... Il est pas sur le point de dépasser le record de Shearer lui qui plus est :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais parlé de Vipi mais de R10 (Ronaldinho => c'est encore haut dessus).

 

C'est qu'une image. Ta haine du Barça et de ses joueurs fait que le second degré ne prend pas ce soir avec cette "mortifiante" défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga est relançé, nous voilà devant avec 1 match de plus. Bravo a Pep et aux joueurs, ils ont été énorme ce soir, être mené 1-0 au bout de 21s à bernabeu, ne pas sombrer, revenir et gagner le match celà montre le caractère de cette équipe exceptionelle. on peut maintenant s'envoler pour le mondial la tête vide.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba victoire archi-méritée du Barca !

J'en ai marre de croire au Real, à chaque fois ils se font victimiser ^^

 

Manchester, pareil.

Arsenal, pareil...

 

On va finir par penser que seul City peut... Ah mais non m**** ils sont en Europa ces bouseux !!

 

Messi n'a pas marqué mais sa passe sur le but de Sanchez... Magnifique comment il s'est baladé 3 ou 4 joueurs. Le but de Xavi est heureux mais quand on voit celui de Benzema... No coment.

 

Ronaldo qui encore une fois s'est fait maitriser, comme Mourinho, le Barca est sa bête noire. Manque de bol c'est l'équipe qui truste les titres.

 

Pas evident de désigner un homme du match, je dirais bien Iniesta parce qu'il a fait un match XXL mais il n'est impliqué sur aucun but et pourtant quelle pureté dans son toucher de balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga est relançé, nous voilà devant avec 1 match de plus. Bravo a Pep et aux joueurs, ils ont été énorme ce soir, être mené 1-0 au bout de 21s à bernabeu, ne pas sombrer, revenir et gagner le match celà montre le caractère de cette équipe exceptionelle. on peut maintenant s'envoler pour le mondial la tête vide.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi Bravo à Pep bon Coatching...Domenech n'aurait pas fait mieux. Et bravo aux joueurs du Barca. Quelle leçon de foot à montrer au poussin ce match dès mercredi ^^

 

Youpi la liga est relancé :rolleyes:

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais au sujet du Réal, on sur-vend cette équipe, comme la seule à pouvoir battre le Barça, mais ils leurs arrivent même pas à la cheville...

 

Le Réal n'a pas élever sont niveaux de jeux en ce début de saison, c'est le Barça qui a un faiblit.

tout a fait, bravo au Barça. Ce soir ils ont mis tout le monde d'accord. Rien a redire

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le match merdique de Di Maria egalement, il va trop vite pour tout le monde y compris pour lui même, trop de maladresse.

Higuain inutile quand il est pas à 5m du but...

Ozil c'était une erreur, j'ai trouvé Kaka bien meilleur.

Et Khedira, ce mec est un des plus surcôtés d'Europe !

 

Côté Barcelone, Guardiola a réussi son coup avec sa succès, sa compo est une véritable réussite, le trio Sanchez-Messi-Fabregas a fonctionné du feu de Dieu. Défensivement c'était solide avec Puyol et Pique qui arrivaient toujours à mettre un pied ou une tête pour contrer les attaques Madrilènes. Abidal très propre à gauche, et Alves très entreprenant à droite.

 

A noter aussi l'excellente atmosphère du match qui n'a pas débordé. Un peu de tension par-ci par-là mais rien de comparable à l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur d'un rouge sur un Madrilène pour entacher la prestation des Barcelonais, il n'est pas venu.

Il n'y a rien à redire.

Homme du match pour moi : Puyol, il a tout fait malgrès quelques erreurs, il a tenu la barraque, remis le monde sur le droit chemin.

Iniesta fait une deuxième période GIGANTESQUE, mais sa première n'est pas top.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur a encore gagner, Mourinho ne battra pas ce Barça là :laughing1:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est incontestable l'homme du match pareil Iniesta.

Le Real a pas pu maintenir son pressing du début qui lui avait permis de maitriser le début du match et de profiter des erreurs

de relance.

Finalement le Barca a encore bien plus de maitrise collective .Mourinho aurait peut etre du opter pour un 4-3-3 avec Alonso Khedira et Diarra

quitte à sacrifier Ozil pour mieux controler le milieu ou ils ont été dominés.

 

Content pour Sex et son but son placement devant c'est pas une connerie de Pep il sent très bien le but et il l'a montré.

Le Real devrait rester devant avec son match en moins.

Vivement le retour maintenant. Très beau match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr...il ne veule pas que CR7 marque pour marquer plus que le dieux Messi ^^ alor s ca ce bat

Tu pourrais arrêter de cracher ton venin sur le Barça 2 minutes ? c'est franchement pénible. T'as balancé 36 posts en 90 minutes et dans chacun d'eux tu craches sur le Barça... change de disque un peu, surtout si c'est pour dire des trucs du genre "olol le barca se la pete alor kils on u de la chate mdr xD lolilol".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo pas terrible ce soir, Vp va le remplacer dans la liste des trois pour le ballon d'or ^^

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien caclulé son timing Fabregas n'empêche, à peine arrivé à Barcelone, une Supercoupe d'Espagne. Il enchaîne ensuite avec une Supercoupe d'Europe, dans quelques jours le Mondial des Clubs, à la fin de la saison la Liga et y'a de très fortes chances qu'il soulève la C1 juste après.

Et il se fait une place au Barca sans forcer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, je dis ça je dis rien.. Les deux trois contres attaques de feux que le Real a en première mi temps: c'est dedans, c'est presque fini..Je retiens notament l'action de tête de Ronaldo, faute professionnelle de râter ça ou encore son action ou il DOIT donner à Di Maria complétément seul sur son côté droit..

Le Barcelone a été fort en deuxième mi temps c'est vrai mais c'est surtout qu'ils ont un réalisme de dingue..Tout le monde sait qu'ils peuvent aligner 20 passes sans perdre le ballon ou gérer le jeu c'est pas nouveau.. Mais le Real ne la met pas au fond contrairement aux autres qui eux la mette !

 

Bravo au Barça mais il n'y avait pas une si grande différence de niveau, première mi temps j'aurais dit que le Real l'aurait emporté sans déconner.. Bravo à eux. Leur capacité de pressing est vraiment impressionnant haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueuirs des 2 côtés, il n'y pas eu de débordement, c'était un match propre dans l'ensemble. J'ai hâte de voir la conférence de presse de Mourinho et Guardiola.

 

C'est chiant quand même d'avoir une équipe qui nique tout le suspens d'une saison au mois de décembre, non ? :P :P

Bravo à vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est chiant quand même d'avoir une équipe qui nique tout le suspens d'une saison au mois de décembre, non ? :P :P

Bravo à vous en tout cas.

 

 

On a toujours 3 points de retard. (Enfin, 0 là mais un match en plus)

Comme dirait Guardiola : Maintenant, mondial des clubs. :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..