Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

500ème pages et 10 000ème post au passage ici mine de rien :)

 

A part ça je suis entièrement d’accord avec toi Graciak, mais ton discours dans la bouche de Mourinho ça passe beaucoup moins lol. Ce mec suinte la mauvaise foi. Et concernant Ronaldo vu son état mental lors de ses classico c'est pas étonnant qu'il n'arrive à rien. La pression qu'il a est juste énorme, en plus il a du essuyé de terrible revers lors de ses précédentes rencontres avec le barça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée malgré quelques petites frayeurs.

Un 3-4-3 risqué mais qui paye au final. Une équipe qui prend un but sur une erreur mais qui persiste et continue à jouer de la meme façon, moi je trouve ça fort mentalement. Xavi-Iniesta et surtout Busquets ont élevé leur niveau de jeu. La différence se fait au milieu.

Après la polémique sur Messi est futile, depuis quand une faute dans le jeu doit etre sanctionnée d'un carton jaune, si c'est le cas aucun match ne se terminerait à 11 contre 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 1: " David Villa"

 

Messi : « Papa Pep »

Pep : « Oui »

Messi : « Moi être fâché avec David, moi vraiment pas content »

... Pep : (soupirant) « Explique moi donc pourquoi »

Messi : « Lui avoir dit moi être une personnel, mais moi pense pas être personnel, non !!! moi pas ça»

Pep : « Parfois il faut savoir entendre la critique mon enfant, fondé ou pas »

Messi : « Non!!! moi donner toujours ballons, vraiment méchant David, moi veux plus jouer avec David »

Pep : « Il est un élément important dans l’équipe Lionel, je compte le faire jouer contre le REAL »

Messi : « NON NON et NON !!!!! Lui avoir dit bêtise sur moi, alors lui doit être puni, sinon moi, demande transfert Manchester city»

Pep : « Ecoute soit raisonnable»

Messi : « Moi préfère Sanchez, lui tout le temps jouer console avec moi et lui pas parler de femme, moi aimé lui. Sanchez joué classico Villa pas joué, moi avoir ballon d’or mais peux pas jouer avec lui, c'est comme ça »

Pep : (soupirant) « calme toi, je vais y reflechir, mais je te promets rien »

 

Moral de l’histoire : « Il n’y a rien de pire qu’un autiste talentueux »

 

Le tome 2 ,bientôt disponible…

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Le match les messages anti Barça et hala Madrid on en avait à la pelle avec toutes sortes de critiques subjectives et de pronostic imaginaires mettant même Axelou en rogne ou il a défendu le Barça alors qu'il n'est pas fan.

 

Je constate depuis la branlée d'hier , un calme plat mais où sont tous les pro Madrid qui étaient la avant le match et qui crachaient leurs venins sur le Barça en suppliant les divinités de leur venir en aide pour que le Barça flanche ?!

 

J'ai toujours trouve minable de s'en remettre à une autre équipe pour battre quelqu'un.

 

Enfin bref le match ?? Je vous le résume en une phrase :

 

Au Barça il y a Puyol , Iniesta , Messi et surtout Guardiola. Vous pouvez encenser Mourinho autant que vous voulez , mais Pep INVAINCU à Bernabeu et au Camp Nou depuis qu'il est entraîneur en clasico , depuis qu'il est la , Madrid na que des miettes.

 

 

Madrid cabron saluda el campeon 8-)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emdi, c'est ironique ou ? :laughing1:

La rumeur sur le fait que Messi est le chef dans le vestiaire et qu'il n'aime pas Villa est bidon.. Villa ne joue pas parce qu'il est juste moins bon que Sanchez, on l'a vu hier soir, Villa n'a rien fait quand il est rentré et Sanchez a été énorme.

Sinon, vous avez appréciez Busquets ? Aucune simulation, un jeu extraordinairement calme tout le temps, c'est assez impressionnant de jouer aussi juste quand t'as un pressing de 3 Madrilène, des petits gestes techniques. Et sur le premier but, il se place parfaitement deux fois, il aurait pu sauver le but.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Le match les messages anti Barça et hala Madrid on en avait à la pelle avec toutes sortes de critiques subjectives et de pronostic imaginaires mettant même Axelou en rogne ou il a défendu le Barça alors qu'il n'est pas fan.

 

Je constate depuis la branlée d'hier , un calme plat mais où sont tous les pro Madrid qui étaient la avant le match et qui crachaient leurs venins sur le Barça en suppliant les divinités de leur venir en aide pour que le Barça flanche ?!

 

J'ai toujours trouve minable de s'en remettre à une autre équipe pour battre quelqu'un.

 

Enfin bref le match ?? Je vous le résume en une phrase :

 

Au Barça il y a Puyol , Iniesta , Messi et surtout Guardiola. Vous pouvez encenser Mourinho autant que vous voulez , mais Pep INVAINCU à Bernabeu et au Camp Nou depuis qu'il est entraîneur en clasico , depuis qu'il est la , Madrid na que des miettes.

 

 

Madrid cabron saluda el campeon 8-)

 

:ph34r: :ph34r: :ph34r: ...

 

Je propose qu'on l'attache à un arbre, qu'on l'écartèle, qu'on le fasse frire dans l'huile vivant avant de le découper en petit morceau et de le balancer aux requins (oui je sais c'est cruel pour les requins).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 1: " David Villa"

Messi : « Papa Pep »

Pep : « Oui »

Messi : « Moi être fâché avec David, moi vraiment pas content »

... Pep : (soupirant) « Explique moi donc pourquoi »

Messi : « Lui avoir dit moi être une personnel, mais moi pense pas être personnel, non !!! moi pas ça»

Pep : « Parfois il faut savoir entendre la critique mon enfant, fondé ou pas »

Messi : « Non!!! moi donner toujours ballons, vraiment méchant David, moi veux plus jouer avec David »

Pep : « Il est un élément important dans l’équipe Lionel, je compte le faire jouer contre le REAL »

Messi : « NON NON et NON !!!!! Lui avoir dit bêtise sur moi, alors lui doit être puni, sinon moi, demande transfert Manchester city»

Pep : « Ecoute soit raisonnable»

Messi : « Moi préfère Sanchez, lui tout le temps jouer console avec moi et lui pas parler de femme, moi aimé lui. Sanchez joué classico Villa pas joué, moi avoir ballon d’or mais peux pas jouer avec lui, c'est comme ça »

Pep : (soupirant) « calme toi, je vais y reflechir, mais je te promets rien »

Moral de l’histoire : « Il n’y a rien de pire qu’un autiste talentueux »

Le tome 2 ,bientôt disponible…

Tu dois confondre Messi et Ribéry (au niveau du langage) et ton "autisme" tu pouvais te le garder. Sinon, vous regardez les match du Barça des fois ? parce que reprocher à Pep de titulariser Sanchez qui est dans une forme excellente et qui a marqué hier, c'est quand même assez énorme. Surtout quand on voit que Villa a la tête dans le guidon depuis plusieurs mois (malgré 2 ou 3 coups d'éclat).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emdi, c'est ironique ou ? :laughing1:

La rumeur sur le fait que Messi est le chef dans le vestiaire et qu'il n'aime pas Villa est bidon.. Villa ne joue pas parce qu'il est juste moins bon que Sanchez, on l'a vu hier soir, Villa n'a rien fait quand il est rentré et Sanchez a été énorme.

Sinon, vous avez appréciez Busquets ? Aucune simulation, un jeu extraordinairement calme tout le temps, c'est assez impressionnant de jouer aussi juste quand t'as un pressing de 3 Madrilène, des petits gestes techniques. Et sur le premier but, il se place parfaitement deux fois, il aurait pu sauver le but.

 

D'un côté comme de l'autre, y'a eu une bonne mentalité et finalement ça a été profitable à tout le monde.

Et hormis les grands anti-Barca je pense qu'on connait tous la qualité de Busquets quand celui-ci ne tombe pas dans ses travers.

 

Bravo aux 22 acteurs et aux deux coach qui n'ont pas fait chauffé ce Clasico jusqu'à l'invivable. On a eu un très bon match de football qui s'est joué sur des détails mais c'est toujours le cas quand deux équipes ont un niveau proches. On voit quand même que le Barca reste un cran au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emdi, c'est ironique ou ? :laughing1:

La rumeur sur le fait que Messi est le chef dans le vestiaire et qu'il n'aime pas Villa est bidon.. Villa ne joue pas parce qu'il est juste moins bon que Sanchez, on l'a vu hier soir, Villa n'a rien fait quand il est rentré et Sanchez a été énorme.

Sinon, vous avez appréciez Busquets ? Aucune simulation, un jeu extraordinairement calme tout le temps, c'est assez impressionnant de jouer aussi juste quand t'as un pressing de 3 Madrilène, des petits gestes techniques. Et sur le premier but, il se place parfaitement deux fois, il aurait pu sauver le but.

je me pose des questions sur villa, l'an dernier il était bon et très important, là il ne joue plus et quand il joue on le reconnait pas,

par contre pep m'a convaincu avec son nouveau systeme de la seconde mi-temps, un 352 mouvant en 442 avec messi-alex en pointe, alves xavi cesc inesta au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a commit peu d'erreur Hier, sa tactique a été la bonne mais il ne peut contrôler ses joueurs quand même, si Ronaldo met le 2-0, le match est plié, la Liga l'aurait quasiment été aussi et on aurait tous dis que Mourinho était le meilleur coach au monde, qu'il a mit fin au règne du Barça et tout le tralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ph34r: :ph34r: :ph34r: ...

 

Je propose qu'on l'attache à un arbre, qu'on l'écartèle, qu'on le fasse frire dans l'huile vivant avant de le découper en petit morceau et de le balancer aux requins (oui je sais c'est cruel pour les requins).

Pourquoi tu te sentais visé !? :lol: dis moi juste ce qui est faux dans mon post je me ferais une joie d'argumenter :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a commit peu d'erreur Hier, sa tactique a été la bonne mais il ne peut contrôler ses joueurs quand même, si Ronaldo met le 2-0, le match est plié, la Liga l'aurait quasiment été aussi et on aurait tous dis que Mourinho était le meilleur coach au monde, qu'il a mit fin au règne du Barça et tout le tralala.

C'est clair ... Pour ça qu'on dit que ça se joue à rien, un détail. Ronaldo a été d'une nullité affligeante, à côté de Benzema il faisait tâche ... Je me demande comment il a pu autant passer à côté de son match.

 

Alves n'est pas défenseur rassurez-moi. En deuxième mi-temps, il était plus haut sur le terrain que Gervinho peut l'être chez nous. C'est sans doute du au passage à derrière mais c'est impressionnant sa position.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ... Pour ça qu'on dit que ça se joue à rien, un détail. Ronaldo a été d'une nullité affligeante, à côté de Benzema il faisait tâche ... Je me demande comment il a pu autant passer à côté de son match.

 

Alves n'est pas défenseur rassurez-moi. En deuxième mi-temps, il était plus haut sur le terrain que Gervinho peut l'être chez nous. C'est sans doute du au passage à derrière mais c'est impressionnant sa position.

Guardiola a reculé Busquets en Libero avancé .. Mis Alves en ailier et Puyol à gauche une sorte de 3-5-2 avec Cesc au milieu et ensuite ça s'est transformé en 3-4-3 à l'entrée de David Villa ;) voilà pourquoi tu voyais alves aussi haut

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te sentais visé !? :lol: dis moi juste ce qui est faux dans mon post je me ferais une joie d'argumenter :)

 

Je ne me sentais absolument pas visé, je déteste le Real autant que ton club, au contraire je suis heureux pour Cesc. Ce qui me rend fou c'est ton arrogance et ton égo démesuré, rien de bien nouveau quoi. Ton post est juste hallucinant. Quant on est pas supporter du Barça et qu'on lit ça, ben personnellement j'ai éclaté de rire, mais d'un rire jaune.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema reste quand même LA grosse satisfaction côté Madrilène, il a vraiment été énorme ! Il a donné une leçon à la suffisance de Ronaldo !

 

Techniquement et tactiquement, Guardiola a innové et il a superbement réussi son coup. Il est pas aussi nul que certains le pensaient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ... Pour ça qu'on dit que ça se joue à rien, un détail. Ronaldo a été d'une nullité affligeante, à côté de Benzema il faisait tâche ... Je me demande comment il a pu autant passer à côté de son match.

 

Alves n'est pas défenseur rassurez-moi. En deuxième mi-temps, il était plus haut sur le terrain que Gervinho peut l'être chez nous. C'est sans doute du au passage à derrière mais c'est impressionnant sa position.

352 en seconde mi-temps, alves était milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me sentais absolument pas visé, je déteste le Real autant que ton club, au contraire je suis heureux pour Cesc. Ce qui me rend fou c'est ton arrogance et ton égo démesuré, rien de bien nouveau quoi. Ton post est juste hallucinant. Quant on est pas supporter du Barça et qu'on lit ça, ben personnellement j'ai éclaté de rire, mais d'un rire jaune.

Ou tu vois de l'arrogance ?! Parce que j'ai dis que l'ambiance anti Barça d'avant match n'est plus la maintenant !? Que tous ceux qui l ouvraient ont fuis ?! Arrêtés ton cinéma 2 secondes Fly y'a aucune arrogance la dedans , Pep à bouffe Mourinho , Ronaldo était nul à chier tout ça pendant que Benzema et Ramos étaient super bons ! Y'a aucun mal à dire la vérité , quand jai lu vos réactions après Chelsea arsenal certains on dirait qu'ils avaient gagner le championnat et la C1 ... Donc franchement c'est bien beau de dire arrogance mais c'est lâche de le faire quand c'est pas le cas t'as déjà montre mieux que ça ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me sentais absolument pas visé, je déteste le Real autant que ton club, au contraire je suis heureux pour Cesc. Ce qui me rend fou c'est ton arrogance et ton égo démesuré, rien de bien nouveau quoi. Ton post est juste hallucinant. Quant on est pas supporter du Barça et qu'on lit ça, ben personnellement j'ai éclaté de rire, mais d'un rire jaune.

Je plussoie comme on dit .... Je suis content pour Cesc, qu'il arrive et marque un but dans le clasico dès son arrivée, qu'il soit deuxième buteur du Club ... Je déteste le Real et le Barca de toute façon donc une victoire de l'un ou de l'autre ne me fait ni chaud ni froid.

 

Sinon, j'avais bien compris que Alves était milieu en deuxième mi-temps en raison du changement de système. J'ai juste été scié par le fait que ce soit le joueur le plus haut sur le terrain, pour un latéral converti milieu en cours de match.

 

Sinon côté Real c'est vrai que Benzema a été vraiment très bon, à coté d'un très mauvais Ronaldo.

Ramos a été très bon aussi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me sentais absolument pas visé, je déteste le Real autant que ton club, au contraire je suis heureux pour Cesc. Ce qui me rend fou c'est ton arrogance et ton égo démesuré, rien de bien nouveau quoi. Ton post est juste hallucinant. Quant on est pas supporter du Barça et qu'on lit ça, ben personnellement j'ai éclaté de rire, mais d'un rire jaune.

Entièrement d'accord. J'ai pas trop compris le but de ton post Javi. Ici, une grand majorité n'aime pas le Barca pour les raisons qu'on a déjà mille fois présentés (perso j'aime pas trop non plus le Real mais si j'auarais bien qu'ils gagnent. Alors pourquoi venir remettre de l'huile sur le feu alors que pour une fois le classico s'est déroulé sans heurt ni polémique.

 

Et après t'es le premier à venir te plaindre que certains te prennent en grippe sur le fofo, soit disant que c'est parceque t'es pour le Barca. Non, non je t'assure ; c'est juste que dans certains posts, t'es assez provoquant !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Le match les messages anti Barça et hala Madrid on en avait à la pelle avec toutes sortes de critiques subjectives et de pronostic imaginaires mettant même Axelou en rogne ou il a défendu le Barça alors qu'il n'est pas fan.

 

Je constate depuis la branlée d'hier , un calme plat mais où sont tous les pro Madrid qui étaient la avant le match et qui crachaient leurs venins sur le Barça en suppliant les divinités de leur venir en aide pour que le Barça flanche ?!

 

J'ai toujours trouve minable de s'en remettre à une autre équipe pour battre quelqu'un.

 

Enfin bref le match ?? Je vous le résume en une phrase :

 

Au Barça il y a Puyol , Iniesta , Messi et surtout Guardiola. Vous pouvez encenser Mourinho autant que vous voulez , mais Pep INVAINCU à Bernabeu et au Camp Nou depuis qu'il est entraîneur en clasico , depuis qu'il est la , Madrid na que des miettes.

 

 

Madrid cabron saluda el campeon 8-)

 

CHUUUUUUUUUUUUUUUT tais-toi malheureux !!!! Tu veux que Fly me quitte ou quoi ?!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo passe constamment à côté des matchs importants depuis qu'il est à madrid. L'an dernier en coupe du roi il sauve son match par un but de la tête, il avait été transparent tout le match, pour un gars avec un égo aussi démesuré qui ne craint pas la pression ça la fout mal :D.

 

Sinon je suis d'accord avec Javi Espinosa, la "haine" anti-barça avant le match a disparu.

 

Je ne parle pas que sur le forum, dans les médias, sur les autres sites internet. C'est incroyable l'année dernière tout le monde soutenaient Barcelone surtout après la Manita, depuis le début de la saison tout le monde soutient Madrid, je pense qu'on aura de nouveau retournement de veste pour la prochaine rencontre des deux grands d'Espagne.

 

Encore une fois Pep prouve son talent et fait taire tout le monde : avec sa stratégie, mais surtout grâce à ses deux recrues qui ont été déterminantes dans ce match alors que tout le monde critiquait sa politique de recrutement cet été ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois Pep prouve son talent et fait taire tout le monde : avec sa stratégie, mais surtout grâce à ses deux recrues qui ont été déterminantes dans ce match alors que tout le monde critiquait sa politique de recrutement cet été ...

Euh, pardon ? J'aimerais bien savoir qui à critiqué son recrutement estival, qui déjà sur le papier était excellent.

 

Par contre, je trouve que Cesc "gâche" un peu son talent au barca. Pas qu'il ne soit pas bon, mais son rôle est tellement moins déterminant que chez nous... Il apporte sans doute plus à l'équipe en jouant en semi pointe qu'au milieu, ce n'est pas la question, et même au milieu je pense que son influence serait trop réduite. Ca à toujours été un joueur qui était rayonnant quand on lui confiait les clés du jeu, mais à lui et à lui seul, sinon il reste un joueur énorme, il sert peut être, ou peut-être pas, mieux l'équipe, mais quand il n'a pas totalement les clés de l'organisation, la magie disparaît je trouve.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. J'ai pas trop compris le but de ton post Javi. Ici, une grand majorité n'aime pas le Barca pour les raisons qu'on a déjà mille fois présentés (perso j'aime pas trop non plus le Real mais si j'auarais bien qu'ils gagnent. Alors pourquoi venir remettre de l'huile sur le feu alors que pour une fois le classico s'est déroulé sans heurt ni polémique.

 

Et après t'es le premier à venir te plaindre que certains te prennent en grippe sur le fofo, soit disant que c'est parceque t'es pour le Barca. Non, non je t'assure ; c'est juste que dans certains posts, t'es assez provoquant !

J'ai provoqué qui ? Ceux qui viennent se la ramener anti Barça alors qu'ils ne sont pas pour le Real Madrid ?

J'aimerais 2 secondes que t'imagines pleeeeeeeeeeeeeeeeein de supporters de MUFC qui viennent avant Arsenal Tottenham , et qui sont tous anti Arsenal et pro Tottenham , c'est leurs droit (j'ai pas posté tu peux vérifier , l'ambiance me plaisait pas soit ) et comme par hasard juste après Arsenal gagne et là tu reviens , et PPOUFFFF ! Abracadabra aucun anti Arsenal , beaucoup de messages pro Barça , felicitant les joueurs et autres protagnosites , normal que tu te dises à ce moment là " Ou sont les provocateurs d'avant match ? "

Ne pas aimer le Barça est une chose , et vous avez touuuuuuuuuuus vos droits là n'est pas le souci , mais quand tu te pointe sur le topic et que pendant 4-5 pages d'affilé ça taille le Barça alors que ça a pas encore commencé , y'a de quoi déplaire. :lol:

 

Après j'ai visé personne , j'ai même pas vu les pseudos , c'est jsute que ça fait gamins c'est tout , je me plains pas j'ai juste émi un constat et je pense que c'est mon droit , vous avez le droit de pas être d'accord , mon but n'est pas de vous convaincre mais juste d'exprimer ce que je ressens

 

Sans rancune :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..