Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Mourinho s'est fait mangé tactiquement quand Guardiola est passé en 3-4-3 quand même..

Quand il a mis Alves à droite au milieu du terrain ça a détruit le pressing du Real puis ça a permis dé'tirer la défense du Real de permettre à Cesc d'être au milieu et de permuter avec Messi pour venir de plus loin ce qui a permis par exemple à Cesc de marquer..

 

 

CR j'crois il a été au niveau des mecs du Dimanche.

Benzema juste très très bon.

 

Si Mourinho aurait eu des couilles il aurait sorti CR pour Higuain je pense.

Car sortir Di Maria je pense que c'est une erreur car c'est le seul capable d'éliminer en 1 vs 1 facilement (avec Benz' ce soir)

 

Bravo au barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a toujours 3 points de retard. (Enfin, 0 là mais un match en plus)

Comme dirait Guardiola : Maintenant, mondial des clubs. :laughing1:

 

Ouai mais y'a le Clasico retour au Nou Camp donc c'est OK pour les 3 points. Avec la différence de but particulière, la première place est pour vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais euh... Elle remonte à quand la dernière victoire du Real face au Barca à Santiago Bernabeau ??

J'ose même pas demander au Nou Camp.

 

On se plaint nous, supporters de MU et d'Arsenal parce qu'on se fait toujours avoir par le Barca ces dernières années mais le Real c'est encore pire les pauvres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais euh... Elle remonte à quand la dernière victoire du Real face au Barca à Santiago Bernabeau ??

J'ose même pas demander au Nou Camp.

 

On se plaint nous, supporters de MU et d'Arsenal parce qu'on se fait toujours avoir par le Barca ces dernières années mais le Real c'est encore pire les pauvres ^^

 

Ca doit être lors de la saison 2007/2008 si mes souvenirs sont bons. Pep est invainque contre Mourinho (a part la coupe du roi).

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais euh... Elle remonte à quand la dernière victoire du Real face au Barca à Santiago Bernabeau ??

J'ose même pas demander au Nou Camp.

 

On se plaint nous, supporters de MU et d'Arsenal parce qu'on se fait toujours avoir par le Barca ces dernières années mais le Real c'est encore pire les pauvres ^^

 

 

La saison 2007-2008, un 4-1. Et au Camp Nou, la même année, le Real a gagné 1-0

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de ce soir la question se pose... encore une fois certes mais cette fois, plus que jamais : QUI ? Qui pour sortir ce Barcelone ? Alors oui sur un match tout peux arriver mais dans le contenu et la maîtrise, ils n'ont pas d'équivalent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou : "Le foot est un jeu. Dans tous les jeux, ce sont des détails qui font la différence et la chance est un facteur. Nous avions l'occasion de mener 2-0, et dans ce genre de situation Cristiano marque normalement. A 2-0, l'histoire était différente. La première mi-temps était équilibrée. Leur deuxième but ne doit rien au talent ou à une erreur, ce n'est que de la chance. Ils ont pris l'ascendant psychologique et ont été encore plus tranquilles après le 3e but. On aurait pu revenir à 3-2 sans la parade du gardien sur Kaka, mais ce n'était pas une parade, c'était de la chance. Du coup, sans remette en cause le mérite de Barcelone, je pense que la chance a fait la différence."

Bizarre, il ne parle pas du 1er but du Real, qui lui est uniquement dû au talent de ses joueurs bien sûr... :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du résultat, un peu moins du match car l'équipe a fait de son mieux.

 

Par contre Ronaldo comme d'habitude nous refait un sale coup dès que c'est un clasico, il rate le 2-0 et le 2-2, les buts du Barca sont venus tout de suite après alors qu'il aurait pu tuer le match en première mi-temps. Encore cette fâcheuse tendance a laisser ses coéquipier se démerder et tout rater après. Pathétique de voir çà.

 

Enfin bon, Le Real méritait un peu mieux mais le Barca n'a pas volé cette victoire, La Liga n'est pas finie, on peux compter 3 points d'avance prochainement, il ne faut pas lâcher prise, on doit apprendre a gagner la Liga sans penser au Clasico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais arrêter de cracher ton venin sur le Barça 2 minutes ? c'est franchement pénible. T'as balancé 36 posts en 90 minutes et dans chacun d'eux tu craches sur le Barça... change de disque un peu, surtout si c'est pour dire des trucs du genre "olol le barca se la pete alor kils on u de la chate mdr xD lolilol".

 

Et je ne fais pas autant de faute que ce que j'ai mis en gras dans ton post...tu peux donc enlever les cotes vu que ce n'est pas une citation

 

Toi tu es un comique.

 

En MP pour ce genre de discution ^^

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me laisse une impression bizarre ce match quand même. On a l'impression que le Barça n'a pas fait grand-chose du match et pourtant ils gagnent assez largement. Au final un clasico pas exceptionnel à mon sens.

 

Top : Iniesta, Benzema, Lass

Flop : Ronaldo, Valdes, Josse

 

Et Messi qui insulte l'arbitre, c'était plutôt classe aussi...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini hold-up du Barça, état d'esprit toujours pas clean entre les 2 camps, Valdes qui nous gratifie de quelques bourdes (chose qui était devenue rare, heureusement il s'est rappelé au bon souvenir d'il y a quelques années), Messi qui ne marque pas, Mourinho qui ne fait pas scandal... Un bien petit Clasico ce soir :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo arnaque marketing tout simplement

 

Rapport au prix ?

A ce compte là, Kaka et Benzema c'est encore pire.

 

Il a foiré son match lamentablement. Y'en aura d'autres. Et Mourinho qui aurait peut-être dû le sortir plutôt que d'attendre un coup de génie qui n'avait que peu de chance d'arriver. A côté de ça Diarra qui a fait un gros match et sorti pour l'insipide Khedira...

 

Je comprends que tu sois frustré mais de là à le qualifier d'arnaque je trouve que tu vas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain d'avoir vu le même match que vous, qui acclamez tous le barca. Perso pendant 60minutes j'ai vu le real faire globalement jeu égal avec les catalans, voir même être légèrement au-dessus. Le match, comme souvent, c'est joué sur des détails. Détail de la frappe contré par marcelo, détail des mauvais choix de CR7. Ca arrive, et ça n'enlève rien au mérite du barca, mais je n'ai vraiment pas vu la quasi leçon de football dont certain semblent parler. Le barca c'est montré plus réaliste, grand bien leur fasse, considérant qu'il n'y à pas eu d'erreur majeure d'arbitrage(ne parlez pas du pseudo rouge de messi svp...), leur victoire est tout à fait mérité, mais, en changeant quelques miniscules détails, c'est madrid qui repartait avec les 3points.

 

Le barca à surtout eu la chance, ou le mental, sûrement un mélange des deux, de marquer à chaque fois sur un temps fort du real. Le premier but de sanchez, après 10minutes moyennes, le real reprenait les rênes avec cette occasion manquée par ronaldo notamment. Le second, le real était rentré en conquérant sur la pelouse, et ils se font punir par cet frappe contrée par le malheureux marcelo. Et enfin, le 3ème but, c'est 2minutes après une longue phase de conservation du real dans le camp du barca, et surtout après cette tête incompréhensiblement manquée par cr7. Prendre des buts quand on à été sur le point de marquer 2minutes avant, c'est très dur mentalement, et j'ai l'impression que vous restez un peu sur ces 30dernières minutes ou le barca, effectivement, dominait sans soucis les débats, mais le real avait complètement lâché physiquement et surtout mentalement, ce n'est pas du tout représentatif du match.

 

Après, rien à dire, le barca mérite de gagner, hein. Mais ça n'a pas été une démonstration au score flatteur pour le vaincu comme lors de la finale de LDC 2011, mais bien une victoire dû à des faits de matchs chanceux/mieux négociés.

 

Contraeo(jsais pas comment ça s'écrit) m'a impressionné défensivement, je le pensais pas aussi efficace. Ozil je l'ai trouvé au final meilleur que kaka, que j'attendais plus, c'est en grande partie grâce à son influence que les contres partaient, en même temps le brésilien est pas rentré au bon moment. Benzema à été le meilleur sur la pelouse côté real, percutant, collectif, buteur, bref génial. Puyol homme du match, un roc ce mec. Et puis mentalement, sans lui, le barca c'est bien deux crans en dessous de ce que c'est actuellement.

Le cas cr7...Je pense qu'il ne devrait pas être titulaire dans ce genre de matchs. On lui excuse trop sous le prétexte qu'il peut, soit disant, être décisif à n'importe quel moment. Autant c'est un joueur exceptionnel 95% des matchs, mais, pour un ailier qui est aussi essentiel dans les contres attaque du real, être aussi personnel et faire autant de mauvais choix est trop préjudiciable contre le barca, il fais avorter trop de trucs. Sèrieux, depuis que mourinho est là, combien de fois il à été décisif dans un classico ? Une fois, en coupe du roi, et il n'avait pas été particulièrement en verve le reste du match. Je pense vraiment qu'il fais plus perdre à l'équipe qu'il n'apporte.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..