Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ouais enfin si tu dépenses des dizaine de millions d'euro pour chopper Sneijder... rien ne dit que Fergusson ne fera pas de même pour Giggs ;).

 

Essien est tellement souvent hors terrain que je dirais juste un truc :P, il a 27 ans oui... hors taxe (comme Martins quoi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de poster inutilement, tous tes commentaires sont du même style c'est à dire sans importance pour la survie de l'homme sur terre donc stop stp et pour te répondre par gentillesse et pas pour te laisser sur le cul avec ta bouche bée je ne fais pas de drame je rectifie le truc.....

 

 

Edit: Fly tu vas pas un peu fort en plaçant la série A derrière la ligue 1 pour moi sa serait plutot

 

ligue 1< liga<série A<bundesliga<premier league non ?

Poster initilument ? C'est pas to qui nous pronostiquait 5-0 face à manU t qui fait explosé son compteur de messages en sortant ques des trucs de me*** ... T'as rien n'à dire mais je te laisse dans ton ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster initilument ? C'est pas to qui nous pronostiquait 5-0 face à manU t qui fait explosé son compteur de messages en sortant ques des trucs de me*** ... T'as rien n'à dire mais je te laisse dans ton ignorance.

 

Hum o_O un peu de respect en ma personne please et tu peux m'adresser en pv si tu as un problème avec moi surtout que tu es dégradant sur le topic avec ton agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais il n'y a pas 7 points qui sépare le premier et le deuxième , on a un match en moins que Man U , on peux si victoire , revenir à 2 points de Man U , votre candidat au titre qui est le Réal vous les avez atomiser 5-0 à domicile ou est la concurrence ?

 

C'est ça qui me dérange en Liga tu as deux championnats , le Barça et celui des 19 autres participants .

 

En final oui , mais Arsenal bat le Réal , Liverpool et Man U batte le Barça avant l'arriver de Gouardiola , ça se discute on verra cette année .

 

Tu parlais de fair play financier , sache que ça handicapera pas tant que ça les clubs Anglais , je vais débattre sur ceux que tu as cités

 

Liverpool : Un effectif qui a été rajeunit avec de recrutement très jeunes : Luis Suarez 23 et Andy Carrol 21 ans , à part Gerrard Caragher et Kyut , leur effectif est très jeune et dispose d'un bon centre de formation , Kelly le latéral droit en est l'exemple , tu ajoutes à cela un nouveau propriétaire et certainement de nouvelle recrue à ce mercato d'été .

 

Man City : Aucune inquiétude pour ce club , leur effectif est très riche et très jeune , même dans l'absolue il n'ont pas besoin de recruter , ce club à investit énormément d'argent dans de jeunes talent qui pourront défendre les couleurs de ce club pendants plusieurs années : Kompagny 24 ans , Silva 24 , Dzeko 24 , Tevez 26 Boateng 23 , Richards 22 , Joe Harts 24 , De jong 26 , Adam Johson 23 , Milner 24 , Yaya touré 27 etc etc et d'autre recrue qui s'ajouteront lors du prochain mercato

 

Chelsea : à déjà rajeunit sont effectif avec Torres 26 et David Luiz 23 , il seront très actif à ce mercato plusieurs nom circulent ( Hazard Neymar Sneidjer Hamsik )

 

Reste Man U et pour ce club oui peut être , cela risque d'être plus compliquer , des joueurs sur le fin : Giggs , Sholes , Neville , Van Der Saar , Ferdinand ... des joueurs très important , faut voir ce qu'il feront à ce mercato , il n'ont plus l'avantage de sortir des perles de leur centre de formation comme à l'ancienne . De plus qu'il sont sacrément endetter .

 

Wait and See mais je ne pense que les clubs Anglais seront si pénaliser que ça ^^

On a atomisé le Real oui, mais au moindre faux pas, le pression reviendra sur le Barça tu peux me croire.

 

Sur une saison, c'est clair que personne en Europe ne peux rivaliser (sauf peut-être ManU). Le Barça enchaîne, enchaîne... Mais sur un match n'importe qui peut nous poser des problèmes. Valence a deux reprises aurait pu nous faire tomber cette saison comme d'autres.

 

Je n'ai pas tellement parlé de Liverpool mais le fait que l'effectif soit jeune n'a aucun rapport avec le fair play financier. Tant que le club dépensera plus que ce qu'il ne produit, il sera dans le rouge. En PL parmis les clubs d'élite on peux citer (dans l'ordre je pense) :

Chelsea

City

ManU

Liverpool

 

Tous ces clubs dépensent beaucoup, et d'ici 2014 ils ne pourront plus recruter et donc ils stagneront. Les émirs étrangers n'y pourront rien.

La PL va souffrir beaucoup plus que n'importe quel autre pays en Europe, en Espagne par exemple seul le Barça et le Real sont aujourd'hui dans le rouge mais la barre est facilement redressable (les droits TV, la billeterie et la vente de produits dérivées va les refaire passer dans le vert avec une diminution importante des transferts).

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as partiellement raison jAX. Ce qui est valable pour le Real ou le FCb, l'est également pour un club comme Manchester United ou Liverpool, qui sont des clubs avec un fort pouvoir financier et une bonne gestion (en temps normal). Actuellement ils ne vont pas bien, mais ils font bien plus d'effort financier que le Real ou même le FC Barcelone.

 

Est ce qu'ils sont endetté? oui. Mais s'il suffit pour les deux clubs espagnol d'arreter de transferé sec pour sortir, je ne vois pas ce qui empecherait ces deux clubs de sortir de la zone rouge de la même manière.

 

Maintenant je n'ai pas de grosse connaissance en économie donc j'irais pas me lancer dans un argumentaire "détaillé"

 

Mais le pouvoir sur la billetterie, les droits tv et autre sponsoring (ou marchandising) est très important dans ces clubs aussi.

 

Edit : tu noteras que je n'inclus pas Chelski et City :P

Modifié par Cholera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus d'infos:

 

La Cadena Ser a révélé que José Mourinho a failli être poignardé en marge du déplacement du Real Madrid à La Corogne la semaine passée. Un homme a tenté de l'attaquer à l'aéroport de La Corogne, et c'est l'un des membres du staff de sécurité du Real qui a pris le coup de couteau.

 

 

 

José Mourinho a échappé à une attaque la semaine passée à La Corogne d'après la radio Cadena Ser. Alors qu'il signait des autographes dans l'aéroport de la cité galicienne, l'entraineur du Real Madrid a été pris pour cible par un homme armé d'un objet coupant. Un membre du staff de sécurité du club espagnol s'est interposé, sans réaliser que l'assaillant était armé. Il a reçu un coup qui a provoqué une entaille d'environ quatre centimètres.

 

Le garde du corps a d'abord cru qu'il avait été frappé. Il n'a pris conscience de la coupure qu'à son arrivée dans le bus du Real. La scène n'a pas échappé aux caméras de sécurité de l'aéroport et la police est actuellement à la recherche du suspect. Le Real Madrid n'a rien laissé filtrer de cet incident avant les révélations de la Cadena Ser, qui indique que la sécurité a été renforcée pour le match que le Real doit jouer dimanche sur le terrain du Racing Santander en championnat.

 

 

 

Source

 

 

Quel affaire tout de même! Il a quoi dans la tête le gars qui a fait ça?...

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : tu noteras que je n'inclus pas Chelski et City :P

 

Pour les deux autres surrement, vu qu'ils ne dépensent plus des millions et des millions (Liverpool n'a fait qu'utiliser l'argent de Torres, et ManU n'a plus dépenser plus de 10M¤ depuis 2 ans et Valencia).

Mais City et Chelsea vivent grâce aux personnes qui investissent et le fair play financier ne prend pas en compte cet argent mais uniquement celui que génère le club.

 

ManU aussi vit un peu grâce à ça mais l'effectif et la volonté de SAF de changer de génération peut facilement éviter des transferts et l'argent généré par le club est assez important (+ de 400M¤ je crois juste derrière le duo espagnol).

 

Après je ne m'y connais pas énormément non plus au niveau de la partie des dettes mais là ManU reste le club qui a la plus grosse au monde, avec Chelsea et suivent le Barça et le Real.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cholera, arrete d'appeler GiGGs, GiBBs! :D

 

MU aura du mal c'est clair.

 

De tout facon ceux qui s'en sortiront le mieux sont clairement Arsenal, MC aussi vu leur effectif, mais il faut voir que leur salaires sont monstrueux et qu'il va falloir que le club soit capable de les assumer, les proprios pourront plus aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cholera, arrete d'appeler GiGGs, GiBBs! :D

 

MU aura du mal c'est clair.

 

De tout facon ceux qui s'en sortiront le mieux sont clairement Arsenal, MC aussi vu leur effectif, mais il faut voir que leur salaires sont monstrueux et qu'il va falloir que le club soit capable de les assumer, les proprios pourront plus aider.

 

Ah ouais quand même oO. Je présente solennellement mes excuses a papi Ryan pour l'avoir confondu avec Kieran :/

 

En utilisant les prénoms aucune chance que "ma langue fourche" ^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Barcelon a remporté son match face à Saragosse 1 à 0 grâce à une réalisation de Keita après un joli rush de Messi (21e passe décisive de la saison il me semble).

Score relativement gentil et heureux pour Saragosse tant Barcelone à géré la rencontre du début à la fin sans sourciller. Peut-être la fatigue ? De bon augure pour les Gunners ?

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers matchs du Barça ne sont pas convainquant du tout, le problème c'est qu'il ne va de même pour nous, donc on verra mais je me fais guère d'illusions.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Majorque, le Barça a bien joué et a bien gagné sur un terrain difficile d'Espagne.

Contre Valence, c'était difficile mais ils ont quand même gagné contre une très bonne équipe.

Et hier, il manquait Abidal, Busquets, Iniesta et Villa (+Puyol) et ils ont gagnés difficilement aussi, mais c'était une défense bien regroupé et le gardien a fait de beaux arrêts. Ce n'est pas une très bonne performance, mais ça donne autant de points qu'un 5-0. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je crois aussi que les gens oublient qu'il manquait 5-6 titulaires côté Blaugrana hier soir et un peu moins lors des dernières rencontres en vue de faire souffler un peu les cadres.

 

Ce mardi, on aura droit à l'équipe de gala qui devra marquer au moins une fois si ce n'est 2 pour se qualifier. Ca risque de commencer vite et fort. On a une chance si on tient le 0-0 ou mieux à la mi-temps sinon je donne pas cher de notre peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Contre Majorque, le Barça a bien joué et a bien gagné sur un terrain difficile d'Espagne.

Contre Valence, c'était difficile mais ils ont quand même gagné contre une très bonne équipe.

Et hier, il manquait Abidal, Busquets, Iniesta et Villa (+Puyol) et ils ont gagnés difficilement aussi, mais c'était une défense bien regroupé et le gardien a fait de beaux arrêts. Ce n'est pas une très bonne performance, mais ça donne autant de points qu'un 5-0. :P

 

Bbarça, en toute franchise : Est-ce que tu doutes encore du titre ? Crois-tu que le Real puisse réellement refaire son retard ?

 

Franchement quand je regarde la Liga pour moi les dès son jetés, le Barca est bien trop au-dessus des autres y compris au-dessus du Real et j'ai beau chercher je ne vois rien qui pourrait les empêcher de remporter ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbarça, en toute franchise : Est-ce que tu doutes encore du titre ? Crois-tu que le Real puisse réellement refaire son retard ?

 

Franchement quand je regarde la Liga pour moi les dès son jetés, le Barca est bien trop au-dessus des autres y compris au-dessus du Real et j'ai beau chercher je ne vois rien qui pourrait les empêcher de remporter ce championnat.

Clairement. Cette année se sera Barcelone à moins d'un miracle. L'année prochaine sa risque d'être beaucoup + disputé entre le Real et Barcelone. N'oublions pas que Mourinho réussit toujours bien la 2ème année avec ses clubs, même très bien je dirais. Il faut juste attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre, tout est encore possible. Bien que le Barça est déjà joué contre deux "gros" (Atlético Madrid et Valence) et des équipes difficiles (Bilbao, Gijon, Mallorca), ils restent des clubs compliqués à affronter et le Real peut toujours refaire son retard.

7 points ça ne représente presque rien, 3 victoires du Real contre 2 nuls du Barça et c'est la grosse pression pour le 3eme match blaugrana.

Tout peut se passer très vite et on ne sait pas dans quel état seront les joueurs dimanche contre Seville.

 

Sinon l'absence de Puyol est problématique dans le sens où il nous aurait facilité les choix en défense et il aurait apporter son plus psychologique au reste du groupe. Toutefois, je pense qu'il sera au plus près du reste de l'équipe.

Sur le plan sportif, on ne sait pas si il aurait pu tenir face à l'impact physique d'Arsenal donc tant pis tant mieux. La paire Masch-Busquets le supplentera.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol est apparemment forfait pour mercredi. Sans Puyol, ni Piqué suspendu, la charnière central catalane devrait être : Abidal-Milito, avec Maxwell à gauche.

 

Bonne nouvelle pour nous, si le frisé est bel et bien absent :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mardi le match et puyol c'est sur :ok:

 

Autant pour moi, je ne suis décidément plus du tout à la page :lol1: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je ne suis décidément plus du tout à la page :lol1: .

 

Décidément oui :lol1: .

 

On ne jouera pas avec deux DC gauchers, ça ne se fait pas. Busquets ou Mascherano épaulera Abidal dans l'axe de la défense.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema apres son doublé au dernier match, a marqué un beau but, trouvé le poto, et tente beaucoup. Le match n'étant pas fini.

 

Il joue de mieux en mieux, il va etre super important dans la fin de saison.

 

Le Real sera au point la saison prochaine. Leur jeu est beaucoup plus fluide et d'une bien meilleure qualité qu'en début de saison. Le 1er but en atteste.

 

Ozil sort un gros match aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..