Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

ça dépend juste de la blessure, il avait juste une petite blessure musculaire donc ça ne prend pas des mois pour ça, Milito par exemple a mit 1 an à se remettre d'une blessure..

 

En tout cas chez vous ca sent l'équipe complète et en forme à 100 % (enfin sauf Piqué c'est pas le maillon le plus important ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais c'est vraiment une horreur ce Busquets, toujours à en rajouter des tonnes, je me demande comment ce genre de joueur fait pour se regarder dans une glace, aucune fierté sérieux...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match du BArca ... les catalans ont joué correct en 1ére mais ne se sont pas crée beaucoup d'occaz sauf une fois ou le ballon revient par chance sur le pieds de Messi qui rate 3fois le coche...

En 2éme mi-temps Valence les a complètement bouffé, ils ont joué avec les tripes avec un pressing de fou furieux mais ils ont raté plein d'occaz bêtement et vraiment la défense sans Puyol elle prend vite l'eau... Piqué est juste une quiche sans son compère...Abidal qui bien sur sauve les meubles

 

La délivrance biensur vient toujours de MEssi qui reprend une passe d'Adriano mais faut dire que c'est complètement contre le cours du jeu.... Valence a été complètement sonné après et n'ont pas pu revenir au score...

 

On peut faire quelque chose contre eux mais j'aurais bien aimé que Piqué soit la, c'est une vraie loque :lol1: mais avec la défense Abidal - Puyol qui reviendra surement contre nous, Bendtner et Cie auront peut être du mal vu que le francais est très en forme ces temps-ci et Puyol c'est un chien enragé qui veut manger du ballon

Faudra surement jouer sur les côtés sur Alves et Maxwell/Adriano... j'y crois tant bien que mal a cette p***** de Qualif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les stats du match :

 

Valence - Barcelone

Possession : 38 - 62

Tirs : 7 - 19

Tirs cadrés : 1 - 6

 

Dire qu'on a été dominé n'est pas vérédique. Ils nous ont bien fait souffrir (ça fait plaisir) et la victoire a encore plus de saveure comme ça.

Piqué est un peu mal en ce moment mais il revient mieux sur les deux derniers matchs. Moins de grosses erreurs...

 

@MADAO :

Busquets garde toujours son sang froid, même si il est pressé par 3 joueurs (qui l'encerclent), il va prendre le temps de bien voir à qui a donner et faire la passe au dernier moment. Il est toujours dans le bon tempo, c'est dingue. De plus ses qualités d'anticipation font qu'il lit parfaitement notre jeu et le jeu adverse.

C'est lui qui est au démarrage de toutes nos attaques, il choisi entre Xavi et Iniesta (la conservation ou l'accélération), le jeu long ou le court... Il est super essentiel et c'est pour ça que Mascherano est sur le banc.

 

Alors oui il tombe mais son physique n'est pas extraordinaire donc si il se fait bouger il va s'écrouler. Il a cette réputation de simulateur à cause du match contre l'Inter mais cette saison ça n'arrive jamais. Depuis le 16 juin il ne simule plus au moindre contact...

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Voici les stats du match :

 

Valence - Barcelone

Possession : 38 - 62

Tirs : 7 - 19

Tirs cadrés : 1 - 6

 

Dire qu'on a été dominé n'est pas vérédique. Ils nous ont bien fait souffrir (ça fait plaisir) et la victoire a encore plus de saveure comme ça.

Piqué est un peu mal en ce moment mais il revient mieux sur les deux derniers matchs. Moins de grosses erreurs...

 

@MADAO :

Busquets garde toujours son sang froid, même si il est pressé par 3 joueurs (qui l'encerclent), il va prendre le temps de bien voir à qui a donner et faire la passe au dernier moment. Il est toujours dans le bon tempo, c'est dingue. De plus ses qualités d'anticipation font qu'il lit parfaitement notre jeu et le jeu adverse.

C'est lui qui est au démarrage de toutes nos attaques, il choisi entre Xavi et Iniesta (la conservation ou l'accélération), le jeu long ou le court... Il est super essentiel et c'est pour ça que Mascherano est sur le banc.

 

Alors oui il tombe mais son physique n'est pas extraordinaire donc si il se fait bouger il va s'écrouler. Il a cette réputation de simulateur à cause du match contre l'Inter mais cette saison ça n'arrive jamais. Depuis le 16 juin il ne simule plus au moindre contact...

 

 

A côté de ça CR7 a simulé un coup de trop dans sa jeunesse et il a toujours été catalogué depuis alors qu'il prends beaucoup plus de coups que Busquets par exemple et qu'il simule pas plus qu'un autre aujourd'hui. C'est juste que c'est une tête de con toujours à râler mais c'est encore autre chose ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahhh les plaisirs de la liga .. :rolleyes:

A ce rythme,tu lanceras un débat.Dois je te rappeler des matches soporifiques vus cette année en Angleterre?Tain,c'était des gros chocs qui faisaient mal aux yeux pour les spectateurs.Quand tu vois Manu qui est en tête,ça se passe sans trop de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr, championnat en carton, le réal peut gagner 10-0 aujourd'hui... :D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blessé pour Malaga, ils jouent à 10 et ils peuvent plus faire de changement.

Le score va faire mal :ok:

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, vous faites chier avec vos remarques à la con. Vous n'aimez pas la liga : ignorez là, ça vous sert à quoi d'écrire pour la 10 000 eme fois "championnat en carton" à part à briser les couilles de ceux qui la suivent couramment ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 n'a laché l'affaire qu'avec un Hat-Trick :lol1: comme ca il dormira tranquille en étant à égalité au nombre de buts avec Messi...

 

Hier j'ai vu un beau match en Valence et le BArca mais la y'a eu aucune opposition de la part de Malaga c'est vraiment bizarre... une défense a 8 complètement désorganisé, des attaquants qui jouent chacun pour sa gueule bref ils ont de sérieux problèmes leur joueurs :zZZzzZz:

 

Le Real ne s'est pas fait prier pour s'en donner à coeur joie.... bon 7 points d'écart avec le Barca, j'y crois pas trop qu'ils réussiront a refaire le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, vous faites chier avec vos remarques à la con. Vous n'aimez pas la liga : ignorez là, ça vous sert à quoi d'écrire pour la 10 000 eme fois "championnat en carton" à part à briser les couilles de ceux qui la suivent couramment ?

 

S'il te plait déjà tu baisses d'un ton :protest:

 

Sinon je suis d'accord sur le fait que des remarques peuvent être déplacés mais ca n'empêche en rien de donner son avis. La rencontre de ce soir prouve, tout de même, encore une fois la supériorité du Real ainsi que celui du Barça. Si tu ne vois pas cela c'est que tu es borné. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao surveille un peu ton langage ...

 

Sinon se soir vous avez trouver qu'il y avait un match vous ? ^^ Perso je croyais c'était l'entrainement du real mais après j'ai vu qu'il y avait un type qui donnais des cartons alors j'ai trouver sa bizarre et j'ai appris que c'était un match :lavache::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis pas aveugle, j'ai bien vu que Malaga avait un niveau de 3eme division ce soir. J'ai pas envie de relancer un débat sur la qualité de la liga mais en quoi est-ce que le fait que le 2eme de liga déchire l'avant dernier prouve que ce championnat est merdique ?

 

Certains attendent impatiemment de voir des grosses fessées pour venir se moquer de la liga, ça en devient vraiment saoulant à force. On sait tous que vous préférez la première ligue (moi aussi) mais je ne vois pas l'intérêt d'incendier comme ça le championnat Espagnole, surtout qu'il est, pour moi, largement supérieur à tous les autres championnats d'Europe (à part en Angleterre) en terme de qualité.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis pas aveugle, j'ai bien vu que Malaga avait un niveau de 3eme division ce soir. J'ai pas envie de relancer un débat sur la qualité de la liga mais en quoi est-ce que le fait que le 2eme de liga déchire l'avant dernier prouve que ce championnat est merdique ?

 

Certains attendent impatiemment de voir des grosses fessées pour venir se moquer de la liga, ça en devient vraiment saoulant à force. On sait tous que vous préférez la première ligue (moi aussi) mais je ne vois pas l'intérêt d'incendier comme ça le championnat Espagnole, surtout qu'il est, pour moi, largement supérieur à tous les autres championnats d'Europe (à part en Angleterre) en terme de qualité.

 

J'ai pas envi de débattre plus sur la faiblesse de la Liga, mais je pense que tu enterre vite la Bundesliga qui a un jeu de qualité, et qui est pour moi le 2eme championnat après l'Angleterre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envi de débattre plus si la faiblesse de la Liga, mais je pense que tu enterre vite la Bundesliga qui a un jeu de qualité, et qui est pour moi le 2eme championnat après l'Angleterre.

 

Je te suis car hier j'ai regardé le bayern contre schalke et sa allait d'un but à l'autre avec pleins de vitesse dans le jeu pleins d'adrénaline etc... et surtout pleins d'occasion... du spectacle quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..