Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Faut pas sous estimer United. Ils sont pas capables de rivaliser avec les top team mais ils n'en rencontreront pas de telles en championnat .

Je pense qu'ils seront champions mais bof en CL

Champion carrément ?

Du top 6 c'est la moins forte pour moi. Tottenham c'est bien meilleur par exemple.

Champion carrément ?

Du top 6 c'est la moins forte pour moi. Tottenham c'est bien meilleur par exemple.

Oui ils ont le meilleur gardien du championnat

Une défense solide sans être extra mais la plupart des tops DC ne jouent pas en Angleterre . 

Un milieu très complet avec Matic Herrera Pogba

Sur les ailes y'a des créateurs des joueurs explosifs et un 9 pas extra certes mais qui va claquer ses buts

Oui ils ont le meilleur gardien du championnat

Une défense solide sans être extra mais la plupart des tops DC ne jouent pas en Angleterre . 

Un milieu très complet avec Matic Herrera Pogba

Sur les ailes y'a des créateurs des joueurs explosifs et un 9 pas extra certes mais qui va claquer ses buts

Si tu fais lignes par ligne le top 6 à des arguments de poids. 

Une équipe qui a aucun fond de jeux et peu de top player ne peut être champion, surtout quand le plan B s'appelle Fellaini. 

EDIT SkyMan : Topic MU si vous voulez continuer le débat wink.png

Un trophée de plus pour Zidane, 6 pour être précis.

Toni Kroos :  3 C1, 4 supercoupes d'Europe, 4 championnat, 1 coupe du monde.  Le mec est plutôt pas mal.

Asensio : 5 trophées déjà pour lui, 21 ans et futur meilleur joueur du club avec Kovacic

Miro je l'avais dit qu'il allait s'imposer au Real apres sa magnifique saison à Porto, j'en suis pas peu fier lol. Aujd c'est l'un des meilleurs 6 au monde, dans la meilleure équipe du monde atuellement.

Effectivement j'ai jamais compris les hippies qui le critiquaient, alors que footballistiquement, techniquement, physiquement, il est bon/tres bon partout.

Il s'est fait violenter par Messi quelques fois, mais bon qui n'a jamais été victime de l'argentin ..

C'est quoi cet arbitre sérieusement... Ronaldo expulsé alors qu'il aurait dû bénéficier de la faute :O

Scandaleux l'arbitrage ce soir.

Il doit jamais être expulsé. Jamais. 

Scandaleux l'arbitrage ce soir.

Il doit jamais être expulsé. Jamais. 

Il est complètement con de prendre un jaune en retirant son maillot aussi. C'est se mettre en danger pour rien ce genre de célébration.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..