Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Le Barça aussi a été interdit de recrutement y'a deux ans non ? Ils avaient quand même acheté Vidal et Turan, mais ils n'avaient pas pu jouer pendant 6 mois.

Oui oui tout à fait. Turan avait commencé à jouer en janvier.

Le Barça aussi a été interdit de recrutement y'a deux ans non ? Ils avaient quand même acheté Vidal et Turan, mais ils n'avaient pas pu jouer pendant 6 mois.

Oui mais il me semble qu'il avait reussi a faire reporté leurs sanctions avant cela...

Mais bon ca repond pas a ma question, pourquoi eux la sanction est confirmé et pas celle du Real.

Oui mais il me semble qu'il avait reussi a faire reporté leurs sanctions avant cela...

Mais bon ca repond pas a ma question, pourquoi eux la sanction est confirmé et pas celle du Real.

Je me demande bien pourquoi ph34r.png

Il y a eu 65 irrégularités de transferts pour l'Atletico, contre 8 pour le Barça à l'époque (2014) et 6 pour le Real (2016). Donc ils ont fraudé 11 fois plus. Pour le coup, ce n'est pas deux poids deux mesures, car le Real a très très peu fraudé, contrairement à l'Atletico. La sanction est amplement méritée.

Crier à l'injustice dans cette affaire est un peu gonflé...

EDIT : Source Cadena Cope

Edited by WillSch

Il y a eu 65 irrégularités de transferts pour l'Atletico, contre 8 pour le Barça à l'époque (2014) et 6 pour le Real (2016). Donc ils ont fraudé 11 fois plus. Pour le coup, ce n'est pas deux poids deux mesures, car le Real a très très peu fraudé, contrairement à l'Atletico. La sanction est amplement méritée.

Crier à l'injustice dans cette affaire est un peu gonflé...

Merci pour les precisions ! 

C'est quoi la source ? 

Par ailleurs, la sanction du Real n"a pas sauté, le Real a été interdit de recrutement pour deux mercato (hiver et été 2017), ils ont fait appel auprès du TAS qui ont allégé la sanction à un seul mercato (l'hivernal).

En tant qu'amoureux de Zidane, de son élégance, de son personnage, de son intelligence de jeu, et de son talent, j'ai longtemps hésité à regarder ce reportage de Complément d'Enquête. Celui-ci porte sur le dopage, sur ses proches autour de lui, sur son rapport aux médias, sur son sponsor et ses engagements "politiques" (Qatar). Il n'y a pas de révélations chocs, mais le reportage apporte un regard critique qui, je dois l'avouer, fait réfléchir.

https://youtu.be/eDh7C9tbhGc

D'après Cadena Ser, le nouveau contrat de Messi est en cours dachèvement. Il prolongerai de 3 ans, plus un an en option.
La clause de départ est de 400M€.

Ce qui fait qu'il sera au Barça au moins jusque 2021/2022, soit 34/35 ans

100K/jour. Propre.

Putain dire que j'ai fait un prêt en 25 ans pour 100K. Je pleure.

Clair.

On va pas me dire que ce qu'il fait mérite 100K/jour, mais bon ^^

100K/jour. Propre.

Putain dire que j'ai fait un prêt en 25 ans pour 100K. Je pleure.

Nous somme tous responsable de ça... nous rendons le football de plus en plus populaire et faisons que le football génère de plus en plus d'argent...

Clair.

On va pas me dire que ce qu'il fait mérite 100K/jour, mais bon happy.png

Pourquoi parler de mérite ? Ils vivent dans un monde tellement différent du notre, pour les gens normaux comme nous, c'est quoi la différence entre un joueur de foot qui gagne 20M et un autre 35 ? Où est la notion de mérite ?

A ce compte là, pourquoi les basketteurs ? Pourquoi les golfeurs ? Pourquoi un boxeur peut empocher 100M de dollars pour un combat, son seul dans l'année ?

C'est une autre réalité, on ne vit pas dans le même monde.

CR7 vient de lâcher une bombe. Il veut quitter le Real Madrid. La rumeur s'est répandu ce matin et cela concerné le fisc. Tout le monde a vu un manège monté par CR7 et son entourage pour que le club madrilène paye l'amende ou augmente le salaire du portugais.

Il semble que ça soit l'inverse. Les médias portugais et espagnols affirment il y a quelques instants que CR7 a fait savoir a ses coéquipiers portugais qu'il ne reviendrait pas à Madrid et que c'est irrévocable.

Le mec supporte pas le traitement subit par les médias par rapport à son évasion fiscale. Mdrrr. Mec t'as triché. Tu t'es fait attrapé. Tu payes. C'est bon va chialer ailleurs.

Ça me ferait chier qu'il parte par rapport à son histoire avec le Real mais faut pas deconner a faire la victime

C'est sûrement pas lui qui a triché au fait.

Ce ne sont pas les footeux qui gèrent leur argent, mais certainement des avocats/conseillers qui ont fait n'importe quoi pour au passage s'en mettre plein les poches. C'est même possible qu'il ne soit même pas au courant, qu'ils lui aient juste dit "écoute si tu nous payes tant, on va faire en sorte que tu payes moins d'impôts." 

c'est pas comme si Ronaldo y connaissait quelque chose en fiscalité.

après c'est peut être aussi une excuse de sa part, histoire de partir en héros, sans salir son image. Partir sur le doublé qu'il vient de réaliser c'est quand même beau.

Vu l'effet bombe que ça fait... ca parait gros pour être une rumeur en l'air.
D'un autre côté, je me vois mal éprouver de l'empathie pour un mec malheureux de s'être fait attraper par la justice.

Que ce soit lui, son agent, ses avocats, ses conseillers financiers... je m'en branle. La vie de Mr et Madame Toutlemonde est trop difficile pour aller pleurer sur des millionaires qui se permettent de tricher.

Il pleure ? Mais si il avait la même justice que pour les clampins comme nous autres, il serait en procédure pour rejoindre Messi dans une cellule commune à Fleury.

Alors bon... devoir quitter le Real Madrid, c'est quand même gentillet comme "sanction" :lol:.

Il va gentiment négocier sa belle prime avec le Real et tout rentrera dans l'ordre j'ai beaucoup de mal à l'envisager quitter le club actuellement ^^

Si c'est vrai, Man U sera au taquet pour le récupérer.

Ceci dit la clause de départ est à 1 milliard, ça va être compliquer biggrin.png (mais bon il vont négocier sinon c'est pas possible).

Mais concrètement, il risque quoi dans cette histoire ?

Au pire, il va payer. Comme Messi.
Mais comme l'Argentin, aucune chance qu'il voit l'interieur d'une cellule.

Il remboursera et ça s'arrête là.

Au pire, il va payer. Comme Messi.
Mais comme l'Argentin, aucune chance qu'il voit l'interieur d'une cellule.

Il remboursera et ça s'arrête là.

C'est à voir quand même... Là on parle de 15M il me semble, c'est beaucoup plus que Messi, peut-être qu'il pourrait prendre plus cher.

Les gens comme ça ne vont pas en prison. Ils lui mettront peut-être 23 mois pour la forme mais ça s'arrêtera là.

Oui mais pour l'amende, il va payer beaucoup plus.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..