Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Sa célébration est juste magique :amoureu:
Bernabeu c'est son jardin, on est pas prêt de revoir un joueur pareil.


Son doublé vient surtout couronner son match absolument magnifique.
Le mec a tout fait ou presque.

Ca faisait longtemps qu'on attendait qu'il domine à nouveau ub Clasico de la sorte. Lui qui les jouait un peu à l'economie depuis quelques temps.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça fait parti du jeu... Dans un monde du sport ou l'on crache tout le temps sur l’aseptisation à outrance, voir qu'il existe encore de vraies rivalités n'est pas pour me déplaire. J'veux dire, on sait tous que les catalans et les madrilènes se détestent, pas la peine de le cacher par des phrases bien lisses et gentilles. Ronaldo pour le faire, il faudrait qu'il porte son équipe à lui seul dans un classio, chose qui n'est pas arrivée depuis... Jamais en fait.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypocrisie quand tu nous tiens.. Je me demande si c'était Ronaldo qui l'aurait faite, allez vous dire pareil.. Je ne pense pas ;)

Ronaldo fait le "calma" a chaque but a Nou Camp et pourtant plus personne ne le fait remarqué.

Messi est toujours énorme a Santiago, sa célébration est hautaine mais il peut se le permettre vu son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypocrisie quand tu nous tiens.. Je me demande si c'était Ronaldo qui l'aurait faite, allez vous dire pareil.. Je ne pense pas ;)

Oui tout à fait Thierry.

Sinon, clairement le sport c'est des émotions, et ce genre de choses pimente tout ça, c'est une image qu'on retiendra.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo fait le "calma" a chaque but a Nou Camp et pourtant plus personne ne le fait remarqué.

Messi est toujours énorme a Santiago, sa célébration est hautaine mais il peut se le permettre vu son match.

Tu le dis toi même plus personne ne le fait remarqué mais ils l'ont fait remarqué malgré tout au début... Donc pourquoi Messi peut se permettre ce genre de célébrations et pas Ronaldo. Et désolé les derniers classico Messi étaient zéro alors que Ronaldo certes n'était pas extraordinaire, mais il montrait bien plus que Messi...

 

Deux poids deux mesures... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Thierry.

Sinon, clairement le sport c'est des émotions, et ce genre de choses pimente tout ça, c'est une image qu'on retiendra.

Mais ai je dit le contraire ? Et c'est quoi ton délire avec Thierry ??? 

Je disais juste que si c'était Ronaldo qui faisait cette célébration, vous aurez pas eu le même discours. Je n'ai pas dit que la célébration n'était pas belle... Donc ouais ça pue clairement l'hypocrisie chez les pseudo fan de Messi comme le joueur en lui même quoi. Perso je ne kiff ni Ronaldo ni Messi, je suis juste contre le Bashing non stop de Ronaldo pour aduler Messi qui n'est pas tout blanc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi même plus personne ne le fait remarqué mais ils l'ont fait remarqué malgré tout au début... Donc pourquoi Messi peut se permettre ce genre de célébrations et pas Ronaldo. Et désolé les derniers classico Messi étaient zéro alors que Ronaldo certes n'était pas extraordinaire, mais il montrait bien plus que Messi...
 
Deux poids deux mesures...


En attendant, c'est bien toi le seul ici qui t'arrêtes sur sa célébration. Personne n'y a fait attention ou n'a jugé utile d'en faire un débat.

Y a pas mort d'homme. C'est une célébration après un match magnifique dans un derby historique.

Et si ça peut te consoler, il a même pris son jaune suite à ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, c'est bien toi le seul ici qui t'arrêtes sur sa célébration. Personne n'y a fait attention ou n'a jugé utile d'en faire un débat.

Y a pas mort d'homme. C'est une célébration après un match magnifique dans un derby historique.

Et si ça peut te consoler, il a même pris son jaune suite à ça.

Sur le forum non mais sur les sites et autres réseaux sociaux, il y a eu plein de remarque. Je compare justement aux commentaires que j'ai pu voir directement sur ce forum après les célébrations de Ronaldo en mode DBZ ou le UHHHHH quand il fut célébré pour la première fois et les non commentaires sur celle de Messi où on entend justement rien comme tu le soulignes sur le forum, aucune critique rien.. Donc excusez moi de pointer cette différence de traitement quant aux deux célébrations qui sont pour moi pareil au niveau de l'égocentrisme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ai je dit le contraire ? Et c'est quoi ton délire avec Thierry ???
Je disais juste que si c'était Ronaldo qui faisait cette célébration, vous aurez pas eu le même discours. Je n'ai pas dit que la célébration n'était pas belle... Donc ouais ça pue clairement l'hypocrisie chez les pseudo fan de Messi comme le joueur en lui même quoi. Perso je ne kiff ni Ronaldo ni Messi, je suis juste contre le Bashing non stop de Ronaldo pour aduler Messi qui n'est pas tout blanc ...

Pourquoi tu nous parles de Ronaldo en fait ? T'es obligé de le mettre dans la phrase quand tu parles de Messi ?

Sinon c'est un débat très inintéressant c'est pour ça que je n'ai pas répondu, tu t'inventes un délire selon lequel les gens auraient critiqué telle personne si elle avait fait ça, tu te permets de parler d'hypocrisie alors que tout ça sort de ton imagination, bref, pas grand-chose n'a changé par rapport à avant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..