Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bah ils ont des effectifs de rêve, on ne va pas se mentir.

Je ressens pas le besoin de jouer les hipsters, je m'en bats les burnes. Oui, je me touche sur le Real et le Barca, j'assume. Contrairement à toi qui n'aime rien ni personne, anarchiste !

 

C'est plus le délire de Juanma ça ^^

 

Y'a plein de clubs que j'aime bien, mais pas au point de me palucher dessus comme tu le fais footix de mes 2 !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le délire de Juanma ça happy.png

 

Y'a plein de clubs que j'aime bien, mais pas au point de me palucher dessus comme tu le fais footix de mes 2 !

 

Mais c'est parce que je continue à regarder le foot avec mes yeux d'enfants ça.

Toi t'es un blasé. Et on a le même âge pourtant ^^. Après, je te comprends, hein. Il y a plein de choses qui sont révoltantes, et j'ai aussi eu ma période où tout me gonflait, mais je suis quand même revenu à une vision plus simpliste du foot.

 

Et oui, Kaka était un génie. Sorti du Real Madrid qu'on aime ou pas, ça restait un putin de virtuose, qui arrivait au Real dans son projet de domination qui n'aura pas abouti, donc c'est une déception, un petit coup de coeur. Je ne me pose pas la question de savoir si c'est le Real Madrid, ou l'AS Saint Cailloux les Meules.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est parce que je continue à regarder le foot avec mes yeux d'enfants ça.

Toi t'es un blasé. Et on a le même âge pourtant happy.png. Après, je te comprends, hein. Il y a plein de choses qui sont révoltantes, et j'ai aussi eu ma période où tout me gonflait, mais je suis quand même revenu à une vision plus simpliste du foot.

 

Et oui, Kaka était un génie. Sorti du Real Madrid qu'on aime ou pas, ça restait un putin de virtuose, qui arrivait au Real dans son projet de domination qui n'aura pas abouti, donc c'est une déception, un petit coup de coeur. Je ne me pose pas la question de savoir si c'est le Real Madrid, ou l'AS Saint Cailloux les Meules.

 

Mais non, je te taquine c'est tout tongue.png

 

C'est juste que tu me fais rire à chaque fois que tu posts sur ce topic ^^

 

On sait jamais si tu va encenser le Real ou le Barça, je trouve ça fun biggrin.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont des effectifs de rêve, on ne va pas se mentir

Et pourtant il y a pas mal d'ancien de PL dans leurs équipes

 

 

CR7 Bale Modric Masherano Suarez, c'est dommage que la PL n'a pas su les conservés, un Suarez Bale CR7 pour Liverpool Tottenham et Man United ça se remplace difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je te taquine c'est tout tongue.png

 

C'est juste que tu me fais rire à chaque fois que tu posts sur ce topic happy.png

 

On sait jamais si tu va encenser le Real ou le Barça, je trouve ça fun biggrin.png

 

Bah parce qu'en fait, j'aime les deux. Je suis pas supporter de l'un ou de l'autre. J'aime leur rivalité.

Regarde, moi la soi-disant groupie de Messi, quand on a ouvert le topic "Opposition" sur ce forum, j'ai commencé par le duel classique entre Ronaldo et Messi, et bien j'avais voté Ronaldo. En 2012, sous Mourinho, j'étais super heureux de voir le Real renouer avec la Liga après 3 ans de domination Guardiola etc... 

 

Ouai, je peux concevoir que pour des gens qui veulent se la jouer purs ou qui se prennent trop au sérieux, ça peut sonner "footix", mais déjà ça ne me touche pas, parce que ces personnes n'ont pas plus de légitimité que moi, on est juste des supporters de foot. :)

 

Ouai, Real, Barca, j'apprécie les deux. Et je le vis bien en fait :D.

 

@Kroos : Il est si nul que ça au Bayern ? Parce qu'à Liverpool et au Real, c'était tout de même un sacré joueur au milieu de terrain !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il y a pas mal d'ancien de PL dans leurs équipes

 

 

CR7 Bale Modric Masherano Suarez, c'est dommage que la PL n'a pas su les conservés, un Suarez Bale CR7 pour Liverpool Tottenham et Man United ça se remplace difficilement.

 

Ça c'est parce que 80% des joueurs sont des gros footix qui ne jurent que par le Real ou le Barça. C'est d'un ridicule... je comprendrai jamais. Phénomène de société, faut faire comme tout le monde. Ça me manque les Maldini, Adams, Totti, Gerrard, Giggs, Buffon etc...  

 

Bah parce qu'en fait, j'aime les deux. Je suis pas supporter de l'un ou de l'autre. J'aime leur rivalité.

Regarde, moi la soi-disant groupie de Messi, quand on a ouvert le topic "Opposition" sur ce forum, j'ai commencé par le duel classique entre Ronaldo et Messi, et bien j'avais voté Ronaldo. En 2012, sous Mourinho, j'étais super heureux de voir le Real renouer avec la Liga après 3 ans de domination Guardiola etc... 

 

Ouai, je peux concevoir que pour des gens qui veulent se la jouer purs ou qui se prennent trop au sérieux, ça peut sonner "footix", mais déjà ça ne me touche pas, parce que ces personnes n'ont pas plus de légitimité que moi, on est juste des supporters de foot. smile.png

 

Ouai, Real, Barca, j'apprécie les deux. Et je le vis bien en fait biggrin.png.

 

@Kroos : Il est si nul que ça au Bayern ? Parce qu'à Liverpool et au Real, c'était tout de même un sacré joueur au milieu de terrain !

 

Je sais bien smile.png

 

Footix tongue.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, du coup ? Tu vas vibrer pour qui au prochain Clasico, mon copain ?

 

 Tu sais très bien que ça ne m'intéresse pas le moins du monde cette confrontation ^^

 

Je peux pas blairer ces clubs, donc je vote pour un vieux match nul 0-0 :p

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos : Il est si nul que ça au Bayern ? Parce qu'à Liverpool et au Real, c'était tout de même un sacré joueur au milieu de terrain !

 

Il court jamais, il sait pas défendre, il ralenti le jeu à chaque fois qu'il joue. C'était, c'est le mot.

 

Si Alonso a sa place au Bayern, Schweinsteiger l'aurait mérité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il court jamais, il sait pas défendre, il ralenti le jeu à chaque fois qu'il joue. C'était, c'est le mot.

 

Si Alonso a sa place au Bayern, Schweinsteiger l'aurait mérité aussi.

 

Il va avoir 36 ans, rien d'étonnant. Ce n'est plus le Xabi Alonso d'antan. A Liverpool il était exceptionnel et au Real il était très bon également les premières années. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il y a pas mal d'ancien de PL dans leurs équipes

 

 

CR7 Bale Modric Masherano Suarez, c'est dommage que la PL n'a pas su les conservés, un Suarez Bale CR7 pour Liverpool Tottenham et Man United ça se remplace difficilement.

 

C'est quand même le grand paradox de la PL, plein d'argent mais incapable de retenir ses meilleurs joueurs. Même à la "Grande Epoque", c'était déjà plus ou moins le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir 36 ans, rien d'étonnant.

 

Non ce qui est étonnant c'est qu'un joueur aussi nul soit encore titulaire au Bayern juste à cause de son nom.

 

Pizarro était titulaire au lieu de Lewandowski reviendrait au même qu'Alonso titulaire à la place de Müller (changement tactique en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il court jamais, il sait pas défendre, il ralenti le jeu à chaque fois qu'il joue. C'était, c'est le mot.

 

Si Alonso a sa place au Bayern, Schweinsteiger l'aurait mérité aussi.

 

Pour le coup, c'est le problème du Bayern, ça.

Mais il a été un élément essentiel en Angleterre et en Espagne. Comme Ronaldo, il a gagné une première C1 en Angleterre avant la Decima de 2014. Et déjà à Liverpool, il était incontournable sous Benitez.

 

C'était également le cas au Real.

 

Après, le temps qui passe, l'adaptation dans un nouveau pays, un nouveau championnat... Ca peut expliquer qu'il ai flopé au Bayern, et ça tu le dira mieux que moi pour le peu que je regarde le football allemand.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qui est étonnant c'est qu'un joueur aussi nul soit encore titulaire au Bayern juste à cause de son nom.

 

Pizarro était titulaire au lieu de Lewandowski reviendrait au même qu'Alonso titulaire à la place de Müller (changement tactique en plus)

 

Je te l'accorde. Je pense qu'il a les faveurs d'Ancelotti tout simplement. Xabi Alonso fût l'un des grands artisans de la victoire des Reds en 2005 face au Milan d'Ancelotti, il l'a eu sous ses ordres au Real, donc je pense que c'est clairement un joueur qui l'a marqué et pour qui il a une grande estime. Du coup, peu importe son niveau actuel, il sera toujours dans les petits papiers.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde. Je pense qu'il a les faveurs d'Ancelotti tout simplement. Xabi Alonso fût l'un des grands artisans de la victoire des Reds en 2005 face au Milan d'Ancelotti, il l'a eu sous ses ordres au Real, donc je pense que c'est clairement un joueur qui l'a marqué et pour qui il a une grande estime. Du coup, peu importe son niveau actuel, il sera toujours dans les petits papiers.

 

Exactement l'inverse de Schweini (puisque tu le citais, Kroos) pour qui Guardiola n'avait aucune affection particulière, aucune affinité. Et qui n'a donc pas eu de scrupule à le dégager.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportbild.bild.de/fussball/champions-league/champions-league/atletico-madrid-saul-niguez-nach-horror-verletzung-katheter-51326656.sport.html

 

Saul Niguez révèle jouer (avoir jouer pendant ?) avec un cathéter suite à un choc gravissime avec Papadopoulos lors de Leverkusen - Atletico en 2015.

 

Il dit préférer risquer sa vie plutôt que ne pas accomplir ses rêves (jouer pour l'Atletico etc..).

 

Il pissait du sang, avait des douleurs etc..

 

Là ça va mieux apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..