Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Sur le forum non mais sur les sites et autres réseaux sociaux, il y a eu plein de remarque. Je compare justement aux commentaires que j'ai pu voir directement sur ce forum après les célébrations de Ronaldo en mode DBZ ou le UHHHHH quand il fut célébré pour la première fois et les non commentaires sur celle de Messi où on entend justement rien comme tu le soulignes sur le forum, aucune critique rien.. Donc excusez moi de pointer cette différence de traitement quant aux deux célébrations qui sont pour moi pareil au niveau de l'égocentrisme...


Alors pourquoi tu dis "vous" si tu te plains des reseaux sociaux ici ?
C'est bon, t'as aimé sa célébration, tout le monde a compris. Et c'est ton droit hein. Mais ne cherche pas d'excuses sur les pseudo-hypocrtites d'ici ou ailleurs pour appuyer ton argument.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu nous parles de Ronaldo en fait ? T'es obligé de le mettre dans la phrase quand tu parles de Messi ?

Sinon c'est un débat très inintéressant c'est pour ça que je n'ai pas répondu, tu t'inventes un délire selon lequel les gens auraient critiqué telle personne si elle avait fait ça, tu te permets de parler d'hypocrisie alors que tout ça sort de ton imagination, bref, pas grand-chose n'a changé par rapport à avant.

S'il faut que je ressorte tous les commentaires sur ce forum sur les célébrations, oui je serais capable de perdre ce temps bêtement pour te prouver que tu racontes que de la m**** et que tu veux juste faire ton intéressant à montrer que tout le monde se moque des célébrations etc.. alors que je ne fait que constater une différence de traitement et de commentaires fait sur les 2 célébrations que je juge personnellement comme un excès d'égocentrisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tu dis "vous" si tu te plains des reseaux sociaux ici ?
C'est bon, t'as aimé sa célébration, tout le monde a compris. Et c'est ton droit hein. Mais ne cherche pas d'excuses sur les pseudo-hypocrtites d'ici ou ailleurs pour appuyer ton argument.

Qu'est ce que tu racontes? Où j'ai aimé ??? tu racontes vraiment que des conneries. Je ne cherches aucune excuse, je suis sur le forum depuis des années, je sais ce que j'ai lu ici. Donc arrête de faire ton fanboy de Messi et du Barça.. Tu n'es pas objectif. Et je parle pas de l'autre pseudo compilateur de vidéo qui est tout sauf objectif dans ces propos. Breff je m'arrête, on va encore dire que je suis le déclencheur d'un débat à la con alors que je faisais juste remarquer la différence de traitement sur 2 célébrations qui sont pareil pour moi niveau "j'ai le melon". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut que je ressorte tous les commentaires sur ce forum sur les célébrations, oui je serais capable de perdre ce temps bêtement pour te prouver que tu racontes que de la m**** et que tu veux juste faire ton intéressant à montrer que tout le monde se moque des célébrations etc.. alors que je ne fait que constater une différence de traitement et de commentaires fait sur les 2 célébrations que je juge personnellement comme un excès d'égocentrisme. 

 

 

Qu'est ce que tu racontes? Où j'ai aimé ??? tu racontes vraiment que des conneries. Je ne cherches aucune excuse, je suis sur le forum depuis des années, je sais ce que j'ai lu ici. Donc arrête de faire ton fanboy de Messi et du Barça.. Tu n'es pas objectif. Et je parle pas de l'autre pseudo compilateur de vidéo qui est tout sauf objectif dans ces propos. Breff je m'arrête, on va encore dire que je suis le déclencheur d'un débat à la con alors que je faisais juste remarquer la différence de traitement sur 2 célébrations qui sont pareil pour moi niveau "j'ai le melon". 

 

Ouin ouin ouin, tout le forum est contre moi... On ne fait que me provoquer... Je reviens sur le forum pour débattre...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, pour reparler un peu football.

Ramos, c'était rouge direct, non ? Ca veut donc dire 3 matches du Real sans son capitaine. Attention, ils n'ont plus vraiment de joker à griller. Même si pour ça, il faut que le Barca fasse un sans faute, ce qui est loin d'être fait aussi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, pour reparler un peu football.
Ramos, c'était rouge direct, non ? Ca veut donc dire 3 matches du Real sans son capitaine. Attention, ils n'ont plus vraiment de joker à griller. Même si pour ça, il faut que le Barca fasse un sans faute, ce qui est loin d'être fait aussi.

C'est 3 matchs direct aussi en Espagne ? En plus sans Varane et Pepe ils vont être obligés de bricoler, à voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, pour reparler un peu football.

Ramos, c'était rouge direct, non ? Ca veut donc dire 3 matches du Real sans son capitaine. Attention, ils n'ont plus vraiment de joker à griller. Même si pour ça, il faut que le Barca fasse un sans faute, ce qui est loin d'être fait aussi.

Après le Real a la C1 a jouer, ca peut faire la diff alors que le Barca et Messi vont être surmotivés, retrouver un Neymar frais et ayant que la Liga a jouer.

Mais bon le Real reste favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin ouin, tout le forum est contre moi... On ne fait que me provoquer... Je reviens sur le forum pour débattre...

Oui je débats. Je t'explique pk je parle de la célébration. Vous préférez troller, que veux tu que je répondes d'autres? Je t'explique pk je pense qu'il y a deux poids deux mesures quant aux célébrations respectives et vous me parlez de je ne sais quoi.. Breff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 3 matchs direct aussi en Espagne ? En plus sans Varane et Pepe ils vont être obligés de bricoler, à voir.

 

Bah justement, j'ai un doute. Si on pouvait avoir confirmation, je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que c'est bien trois matches.

La Liga reprend dans la semaine, mardi et mercredi, le Real se déplace à la Corogne. Pas un gros déplacement, mais avec une défense très incertaine et leur défaite du soir, ça peut peut-être avoir un effet négatif sur le groupe...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je débats. Je t'explique pk je parle de la célébration. Vous préférez troller, que veux tu que je répondes d'autres? Je t'explique pk je pense qu'il y a deux poids deux mesures quant aux célébrations respectives et vous me parlez de je ne sais quoi.. Breff. 

 

Et je t'ai répondu, de manière parfaitement calme et posée il me semble. Tu disais "vous", en te plaignant des commentaires sur la célébration de Messi. Quand je te l'ai fait remarquer, tu m'as répondu que c'était en fait les gens ailleurs sur internet.

Dans le même temps, tu dis à The Wilsh que tu es prêt à refaire les topics pour prouver que tu parlais bien de nous ici.

 

Et tu te permets de nous dire, à lui comme à moi, qu'on raconte de la m****.

 

C'est ça débattre ? Et après, quand tu te prends des réflexions, t'es le premier à pleurer parce que tu as soi-disant un complot contre toi. Remets toi un peu en question aussi avant de penser que le reste du monde "raconte de la m****".

 

Au final, je suis déçu de t'avoir répondu. Je pensais qu'on aurait pu en discuter, mais j'ai bien compris que c'était juste de la frustration de ta part. Tu veux cracher sur Messi mais tu n'oses pas le faire directement. T'as besoin de brandir l'excuse des hypocrites avant ça pour le faire.

 

Sujet clos pour ma part.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum non mais sur les sites et autres réseaux sociaux, il y a eu plein de remarque. Je compare justement aux commentaires que j'ai pu voir directement sur ce forum après les célébrations de Ronaldo en mode DBZ ou le UHHHHH quand il fut célébré pour la première fois et les non commentaires sur celle de Messi où on entend justement rien comme tu le soulignes sur le forum, aucune critique rien.. Donc excusez moi de pointer cette différence de traitement quant aux deux célébrations qui sont pour moi pareil au niveau de l'égocentrisme... 

 

Je comprends ce que tu veux dire et je pense que c'est du au fait qu'on a longtemps reproché a Messi d'etre plat, sans caractère etc...  du coup quand il fait une célébration comme celle la (ou quand il insulte un arbitre etc..) et bien les gens aiment ca et ne lui reproche pas car en plus il peut se le permettre etant donné qu'il a violé le Real (et pas la premiere fois) et qu'il est vraiment le meilleur joueur du monde et de loin (aucune comparaison possible avec CR7) voir de toute l'histoire.... or CR7 c'est le gars qui se la pete, naturellement arrogant etc..  et qui essaye de convaincre les gens qu'il est le meilleur du monde et qu'il y a concurrence avec Messi.... du coup quand il fait ca, ca lui tombe dessus.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je t'ai répondu, de manière parfaitement calme et posée il me semble. Tu disais "vous", en te plaignant des commentaires sur la célébration de Messi. Quand je te l'ai fait remarquer, tu m'as répondu que c'était en fait les gens ailleurs sur internet.

Dans le même temps, tu dis à The Wilsh que tu es prêt à refaire les topics pour prouver que tu parlais bien de nous ici.

 

Et tu te permets de nous dire, à lui comme à moi, qu'on raconte de la m****.

 

C'est ça débattre ? Et après, quand tu te prends des réflexions, t'es le premier à pleurer parce que tu as soi-disant un complot contre toi. Remets toi un peu en question aussi avant de penser que le reste du monde "raconte de la m****".

 

Au final, je suis déçu de t'avoir répondu. Je pensais qu'on aurait pu en discuter, mais j'ai bien compris que c'était juste de la frustration de ta part. Tu veux cracher sur Messi mais tu n'oses pas le faire directement. T'as besoin de brandir l'excuse des hypocrites avant ça pour le faire.

 

Sujet clos pour ma part.

Mais où je pleurs, je vous comprends pas. Je ne fais que vous répondre normalement et vous me signalez non stop que je pleurniche.. Sortez moi où je fais mon caliméro. Je défends juste on opinion. Oui j'aime pas Messi, c'est pas nouveau, juste que je n'accepte pas les critiques qu'il y a eu sur la célébration de Ronaldo à l'époque alors que Messi fait une célébration du même genre, mais là on entend plus personne. C'est ce qui me gène le plus. Et je voulais juste signaler cette différence de traitement. Après moi je m'en fou de Messi et de Ronaldo, certes je préfère légèrement Ronaldo à Messi, mais je ne suis ni pro Ronaldo ni pro Messi, les deux sont ridicules dans leurs comportement pour moi.. Je préfère largement des Modric, Iniesta à ces deux là donc bon. Donc non ce n'est pas pour cracher sur Messi ou idéaliser Ronaldo, je voulais juste comprendre pk la célébration de Messi mérite d'être titrée comme étant magnifique mais quand Ronaldo fait une célébration, on sort direct que c'est Ridicule, nul, provocant ou je ne sais quoi alors qu'on a juste les 2 meilleurs joueurs au monde en question. Donc voila ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire et je pense que c'est du au fait qu'on a longtemps reproché a Messi d'etre plat, sans caractère etc...  du coup quand il fait une célébration comme celle la (ou quand il insulte un arbitre etc..) et bien les gens aiment ca et ne lui reproche pas car en plus il peut se le permettre etant donné qu'il a violé le Real (et pas la premiere fois) et qu'il est vraiment le meilleur joueur du monde et de loin (aucune comparaison possible avec CR7) voir de toute l'histoire.... or CR7 c'est le gars qui se la pete, naturellement arrogant etc..  et qui essaye de convaincre les gens qu'il est le meilleur du monde et qu'il y a concurrence avec Messi.... du coup quand il fait ca, ca lui tombe dessus.

Oui mais Ronaldo lui assume, ce que Messi n'assume pas.. Car justement Messi fait bien pire que Ronaldo mais personne souligne c'est tout. Suffit de creuser et on voit souvent des attitudes très critiquable de la part de Messi. Et pour moi les deux sont autant narcissique et faux culs. Sauf que l'un assume et l'autre non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où je pleurs, je vous comprends pas. Je ne fais que vous répondre normalement et vous me signalez non stop que je pleurniche.. Sortez moi où je fais mon caliméro. Je défends juste on opinion. Oui j'aime pas Messi, c'est pas nouveau, juste que je n'accepte pas les critiques qu'il y a eu sur la célébration de Ronaldo à l'époque alors que Messi fait une célébration du même genre, mais là on entend plus personne. C'est ce qui me gène le plus. Et je voulais juste signaler cette différence de traitement. Après moi je m'en fou de Messi et de Ronaldo, certes je préfère légèrement Ronaldo à Messi, mais je ne suis ni pro Ronaldo ni pro Messi, les deux sont ridicules dans leurs comportement pour moi.. Je préfère largement des Modric, Iniesta à ces deux là donc bon. Donc non ce n'est pas pour cracher sur Messi ou idéaliser Ronaldo, je voulais juste comprendre pk la célébration de Messi mérite d'être titrée comme étant magnifique mais quand Ronaldo fait une célébration, on sort direct que c'est Ridicule, nul, provocant ou je ne sais quoi alors qu'on a juste les 2 meilleurs joueurs au monde en question. Donc voila ;) 

 

Nan mais attends, relis la conversation. Avant de mettre en avant tes pleurnicheries, on parlait justement du sujet que TU as lancé (et non pas les fameux hypocrites que tu dénonces). C'est toi qui t'es mis à dévier après en disant qu'on raconte de la m****. Tu ne l'as pas seulement dis à moi, mais également à The Wilsh, deux messages consécutifs en plus. Donc t'es gonflé de faire l'étonné. T'as qu'à être un peu plus courtois et un peu plus respectueux déjà à la base si tu veux te prendre des réflexions en retour, c'est une évidence pour tout le monde, pas pour toi visiblement.

 

C'est toi qui fait une fixette sur Ronaldo. Tout le monde s'en branle. Page 1768, Messi marque le but, on commente en direct, on est tous sous le coup de l'émotion. PERSONNE ne parle de sa célébration.

 

Toi, tu te pointes : Je trouve ridicule la célébration de Messi perso... Si c'était Ronaldo qui l'a faisait, on aurait entendu tous les rapaces jacasser et pester contre Ronaldo mais si c'est Messi qui le fait, personne n'en parle... 

616819Sanstitre.jpg

Donc arrête de retourner les choses comme elles t'arrangent. Je n'invente rien là, tout est visible dans ce topic, deux pages en arrière... C'est dingue que ce soit toi qui lance un sujet, et que tu arrives à t'en plaindre juste après, tout en prenant bien soin d'attaquer ceux qui -comme moi- ont eu la naïveté de te répondre en pensant qu'on pouvait juste... discuter. Nan, visiblement, c'est pas dans tes cordes ça, faut aller provoquer direct.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je provoques quoi ? je vous ai répondu normalement. Déjà je peux te sortir un manquement de respect de la part de the Wilsh. Genre me comparer à thierry (dont je ne pige pas où il veut en venir) c'est pas me lancer une pique ou je ne sais quoi d'autre? Désolé oui j'ai dit qu'il disait de la merde comme je l'ai dit à toi même car sur le poste d'avant tu racontais des choses que je pensais soit disant alors que non du tout je ne pensais du tout pas à cela. Donc oui sur le coup je maintient que vous disiez des conneries. Mais en aucun cas j'ai insulté personne ou manqué de respect. Déjà que l'autre là est le premier à m'avoir manqué de respect qui plus est, donc si je l'avais fait aussi, j'aurais eu une raison donc bon. Après j'ai continué à m'exprimer et expliquer le pk du sujet que j'ai lancé. Je sais que personne avait souligné cela mais je voulais justement souligné ce manque de commentaire au niveau de la célébration qui était justement opposé aux nombreux commentaires qu'il y avait eu lors de la célébration de Ronaldo. C'est ce que tu n'arrives pas à comprendre. Pourtant je fais un effort pour m'exprimer correctement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je provoques quoi ? je vous ai répondu normalement. Déjà je peux te sortir un manquement de respect de la part de the Wilsh. Genre me comparer à thierry (dont je ne pige pas où il veut en venir) c'est pas me lancer une pique ou je ne sais quoi d'autre? Désolé oui j'ai dit qu'il disait de la m**** comme je l'ai dit à toi même car sur le poste d'avant tu racontais des choses que je pensais soit disant alors que non du tout je ne pensais du tout pas à cela. Donc oui sur le coup je maintient que vous disiez des conneries. Mais en aucun cas j'ai insulté personne ou manqué de respect. Déjà que l'autre là est le premier à m'avoir manqué de respect qui plus est, donc si je l'avais fait aussi, j'aurais eu une raison donc bon. Après j'ai continué à m'exprimer et expliquer le pk du sujet que j'ai lancé. Je sais que personne avait souligné cela mais je voulais justement souligné ce manque de commentaire au niveau de la célébration qui était justement opposé aux nombreux commentaires qu'il y avait eu lors de la célébration de Ronaldo. C'est ce que tu n'arrives pas à comprendre. Pourtant je fais un effort pour m'exprimer correctement.. 

 

Ce n'est pas s'exprimer correctement que de dire aux gens qu'ils disent de la m****, arrête de défendre l'indéfendable. Assume ta bêtise. C'est incroyable ça. T'as plus de 20 piges, mec...

"Tout à fait Thierry" c'est une expression célèbre des commentateurs français sur TF1, rien de bien méchant...

 

Et encore une fois, au lien de t'inventer une vie, je t'invite à revoir la discussion, je t'ai juste fait remarquer que personne n'en parlait avant... toi. Ce que je viens juste de te redire, et que tu as confirmé à l'instant. Or, c'est bien pour ce message que tu es venu me répondre que je "racontais de la m****". 

 

J'en reviens d'être obligé de refaire la lecture à un type de 20 ans passé et qui ne comprend ni ce qu'il dit, ni ce qu'il lit, ni ce qu'il écrit... Fais un effort toi aussi avant de critiquer les autres.

 

EDIT SkyMan : Merci Axelou, on arrête ici :ok: Si tu veux t'expliquer, il y a le MP mais SVP ne polluez pas le topic à régler vos comptes sur des futilités.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu au foot, Messi a bien choisi son match. C'est un peu passé inaperçu tant le niveau du match de l'Argentin a crevé l'écran, mais il a planté ses 499e et 500e but avec le Barca (en 576e matches !!), toutes compétitions confondues !

 

C'était l'occasion rêvée, il l'a fait "chez lui", à Bernabeu, face à son plus grand rival. Nouvelle page à sa légende, un Clasico de maître en plus, et celui-ci s'est fait attendre.

 

Prochains matches :

 

Mercredi 26 avril (34e)

Deportivo la Corogne - Real Madrid

Osasuna - FC Barcelone

 

Samedi 29 avril (35e)

Real Madrid - FC Valence

Espanyol Barcelone - FC Barcelone

 

Samedi 6 mai / Dimanche 7 mai (36e)

FC Barcelone - Villareal

Grenade - Real Madrid

 

Dimanche 14 mai (37e) - Tout les matches à 20H

Las Palmas - FC Barcelone

Real Madrid - FC Seville

 

Dimanche 21 Mai (38e) - Tout les matches à 20H

Malaga - Real Madrid

FC Barcelone - Eibar

 

Le Real semble avoir un calendrier un peu plus compliqué, plus la C1 à gérer avec le derby madrilène et le match en retard face au Celta qu'ils doivent encore caser dans leur calendrier (j'ai pas réussi à trouver de date). Ils doivent assurer le sans faute, et ils vont devoir le faire sans souffler pour ne pas prendre le risque de tout perdre.

 

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à dire. La célébration de Messi vu le contexte du match. De la saison. Le moment où il marque. L'endroit où il joue et le fait que ça soit son 500eme but en pro. Bah mon gars il a sorti la célébration la plus lourde de l'histoire de ce Putin de sport. J'ai les boules grave mais je serai barcelonais je mettrai sa célébration en PP partout et j'en ferai un poster dans ma chambre!!!!

Par contre yen a marre. Le barça le plus faible de ses 10 dernières années et on se la prend. Déjà zidane qui met bale au lieu de isco. Qui persiste avec casemiro ce clochard qui doit avoir au moins 6 rouges dans la saison mais qui passe toujours a côté. Messi en a fait sa batch.




On a plus notre destin en main. Un échec et le Barça sera là. Ils ont plus rien d'autres à jouer. Maintenant ils vont y croire à fond. On a des déplacements périlleux . On reçoit valence qui nous réussir jamais. Seville qui va donner sa vie j'en suis sûr comme d'habitude

Hier on devait plier la liga. D'ailleurs ça me fait rire quand je lisais " La Juve je voulais qu'on les prenne comme ça on se serait venger " mdrrr. La Juve ils ont fait de la MSN leurs petits. Nous y'avait que Messi et il nous a monté en l'air. Je dis que Messi car Suarez n'aura pas existe une seconde sur le match.

On a un jeu pathétique et on a Jamais au grand jamais l'attitude qu'il faut. On doit tuer le match. Mais non on marque en premier. On recule. La logique zidane. On pue la merde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..