Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Hala Madrid ! ^^

Bravo à eux, c'était tendu jusqu'au bout, ce dernier match face à Malaga devait être une formalité, c'es chose faite.

 

Pas pu voir le foot hier, donc j'ai loupé la dernière journée anglaise et espagnole, j'ai juste pu voir les résultats et de brefs résumés ce matin. 

 

Barcelone cède sa couronne. Zidane continue d'inscrire son nom dans l'histoire du club. Il paye pas de mine, c'est même un manager plutôt banal à priori si on se fie au football pratiqué, mais le nom Zidane, le respect qu'il inspire à ses joueurs fait de grosses différences pour le moment. Les mecs sont tous au diapason, tous derrière leur manager. Même le grand CR7 s'est vu ménagé ces derniers mois, et ça paye. Pas dingue, le Zizou, mais pragmatique et avec une gestion d'effectif au top pour sa première saison complète au Real Madrid.

 

Reste maintenant la 12e C1 à conquérir face à une très belle Juve. CR7 face à Buffon, le Portugais aura l'occasion d'inscrire le 600e but de sa carrière lors de cette finale à Cardiff, éclate toi, Cricri !

 

Quant au Barca, la consolante, la Copa del Rey qu'il reste à aller chercher pour terminer le chapitre Luis Enrique, avant d'entamer quelques changements, au milieu de terrain, et en défense surtout, le prochain manager aura quelques dossiers épineux à traiter.

Très joli but de Messi pour clore le match, l'Argentin termine Pichichi de ce championnat. Grosse grosse saison pour lui, mais cette équipe a eu pas mal d'inconstance cette saison, face à l'impeccable régularité du Real, ça a fait la différence.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité pour le Real, qui est redevenu un vrai club de foot où le sportif ne passe plus après le reste. Depuis Bale il n'y a pas eu d'achat marketing, mais des profils bien ciblés et l'émergence de jeunes. 

 

A côté de ça, le Barça a oublié ses valeurs, tout pour les stars MSN, des achats pas convaincants, et très peu d'incorporation de jeunes de la Masia. Il est déjà loin le temps où le Barça avait débuté un match avec 11 joueurs passés par la Masia.

 

Après, le jeu pratiqué par le Real est hyper efficace mais ça ne fait pas rêver comme le jeu du grand Barça.

 

J'espère que la Juve va l'emporter, mais ce Real est tellement fort qu'ils partiront forcément favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aurai parfaitement raison de le menacer d'être à la rue si il commet un tel acte ?

 

Non, ça fera simplement de toi un père indigne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même un peu chier d'avoir attendu la 38eme journée face à un Barça aussi faible. Rien n'est parfait tactiquement chez nous. Y'a des lacunes. On a eu aussi une grosse baraka tout au long de la saison J'espère qu'on va ponctuer tout ça par la C1. Ça serait énorme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même un peu chier d'avoir attendu la 38eme journée face à un Barça aussi faible. Rien n'est parfait tactiquement chez nous. Y'a des lacunes. On a eu aussi une grosse baraka tout au long de la saison J'espère qu'on va ponctuer tout ça par la C1. Ça serait énorme


Ca n'existe pas la "baraka tout au long de la saison". Ca, ce sont les mecs du Clan qui t'ont retourné le cerveau pour se la jouer :P.

Au final, vous êtes à un match d'un doublé qui font rêver tout les clubs. Profitez.

Le club doit continuer le bon travail sur l'effectif. Ne pas tout chambouler juste pour y intégrer un Galactique au forcing. Le Barca va entamer un nouveau cycle, il va falloir que le club reste très attentifs aux besoins sportifs, et non pas marketing.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot le mérite c'est sûr le terrain.

Comme pendant 3 ans tour ceux qui espéraient que l'Atletico nous batte parce que cette équipe méritait plus sue nous par rapport à son budget son histoire. Son parcours.

Au final on leur a brisé 2 fois leur rêve donc je peux te garantir qu'après le vrai parcours qu'on a eu cette saison. J ai auc7b scrupule à voir Buffon pleurer en nous regardant soulever le trophée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "vrai"parcours jusqu'au Bayern

2 but Hj + carton imaginaire c'est sur que c'est grâce à mérite .

Édit : et j'suis pas du genre à défendre le Bayern après toute nos éliminations contre eux on peut limite dire que je les détestes mais ce match et un des plus gros voles que j'ai du voir .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "vrai"parcours jusqu'au Bayern
2 but Hj + carton imaginaire c'est sur que c'est grâce à mérite .
Édit : et j'suis pas du genre à défendre le Bayern après toute nos éliminations contre eux on peut limite dire que je les détestes mais ce match et un des plus gros voles que j'ai du voir .

Au retour hors jeu sur le Second but du bayern. Sans ça on va pas en prolongation et on est qualifié. Merci au revoir.

https://pbs.twimg.com/media/C9ugsNyXUAA_zT8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok maintenant compare la cause à effet d'une erreur contre trois ,

Défaveur du Réal jouer 40 minutes de plus

Défaveur du Bayern joué à 10 et devoir marqué 2,3 buts

Après ces décisions le Bayern était mort contrairement au Réal , d'ailleurs si tu enlève le hors jeux le match n'est pas fini point au revoir , il reste 20 min peu être un peu moins ou le Bayern poussait à fond à arme egale 11 contre 11 .

Donc si tu me dit que les décisions n'ont pas aidé le Réal tu est juste de mauvaise fois .

Moi je dit juste que sur ce match la il ne mérite pas , maintenant c'est humain si Arsenal gagne la finale de C1 contre le Barça sur une erreur j'aurai été content quand même je le conçois après je ne dirai pas qu'il le mérite .

D'ailleurs j'ai pas chercher la vidéo du but car je suis au boulot , mais celui qui remise la balle au début de l'action n'est pas Hj non ? Car Robert a l'air sur la même ligne si tu regarde les pieds donc es qu'il y a vraiment Hj ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vue la vidéo , donc le joueur qui la remise n'est absolument pas hors jeux , et sur l'image que tu me montre j'ai limite l'impression qu'ils sont sur la même ligne ( au niveau du pied ) sa ce joue à quelque centimètre vraiment comparé au Hj de Ronaldo c'est incomparable .

Édit : après une réflexion de 30 seconde faut voir la balle pas le pied de Muller j'ai rien dit il y a bien un Hj qui ce joue à rien mais Hj .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vue la vidéo , donc le joueur qui la remise n'est absolument pas hors jeux , et sur l'image que tu me montre j'ai limite l'impression qu'ils sont sur la même ligne ( au niveau du pied ) sa ce joue à quelque centimètre vraiment comparé au Hj de Ronaldo c'est incomparable .
Édit : après une réflexion de 30 seconde faut voir la balle pas le pied de Muller j'ai rien dit il y a bien un Hj qui ce joue à rien mais Hj .


Ça se joue à rien donc en tant que supporter j'avais les boules du but mais au final faut vraiment voir minutieusement le ralenti pour voir le HJ qui se joue a rien. Mais si j'en ai parlé c'est pour dire "Ok y'a hors jeu de notre côté. Mais sans le HJ d'avant. Le match finit peut être à 1 partout et on se qualifie sans devoir faire de prolongations avec toute la polémique qui a suivi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok maintenant compare la cause à effet d'une erreur contre trois ,

Défaveur du Réal jouer 40 minutes de plus

Défaveur du Bayern joué à 10 et devoir marqué 2,3 buts

Après ces décisions le Bayern était mort contrairement au Réal , d'ailleurs si tu enlève le hors jeux le match n'est pas fini point au revoir , il reste 20 min peu être un peu moins ou le Bayern poussait à fond à arme egale 11 contre 11 .

Donc si tu me dit que les décisions n'ont pas aidé le Réal tu est juste de mauvaise fois .

Moi je dit juste que sur ce match la il ne mérite pas , maintenant c'est humain si Arsenal gagne la finale de C1 contre le Barça sur une erreur j'aurai été content quand même je le conçois après je ne dirai pas qu'il le mérite .

D'ailleurs j'ai pas chercher la vidéo du but car je suis au boulot , mais celui qui remise la balle au début de l'action n'est pas Hj non ? Car Robert a l'air sur la même ligne si tu regarde les pieds donc es qu'il y a vraiment Hj ?

`Rage pas trop mon gars, rage pas trop.

 

--Kloro

Essaie de développer un peu plus.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..