Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Euh CR7 il est à chier et pourtant je l'ai toujours défendu. Je l'ai déjà dis. C'est un joueur qui ne sait plus où jouer. Il a plus les qualités d'un ailier. Il fait plus de différence balle au pied. Très approximatif dans ses passes souvent Même les plus simples et en 9. C'est une bille. Il va pas au duel. Tombe pour rien. Il sait pas jouer dos au but. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr annuler la sanction du Real, les traitements de faveur en leur faveur sont hilarant.

 

@Axelou : Le Barca c'est vu REPORTÉ sa sanction et deja c'était pathétique mais alors là, REMPLACER une sanction par une amande qui aux yeux du Real ne vaut absolument rien... Lol

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Ronaldo, c'est que comme il a basé tout son jeu et sa réussite sur sa capacité à marquer, quand il ne marque plus, on voit tout les défaut de son jeu et les problèmes qu'il pose au collectif. C'est malheureux mais je pense qu'il n'a pas ce qu'il faut dans la tête et même dans les pieds pour évoluer autrement, surtout avec l'âge au fil du temps.

 

@Mohito : merci pour la précision. Je n'étais pas certain de ce que j'avancais. Mais logiquement, la sanction devrait être calquée sur celle du Barca, pour les deux clubs de Madrid. Elle avait mis du temps à arriver, vu toutes les procédures judiciaires, il devrait en être de même pour le Real et l'Atletico.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh CR7 il est à chier et pourtant je l'ai toujours défendu. Je l'ai déjà dis. C'est un joueur qui ne sait plus où jouer. Il a plus les qualités d'un ailier. Il fait plus de différence balle au pied. Très approximatif dans ses passes souvent Même les plus simples et en 9. C'est une bille. Il va pas au duel. Tombe pour rien. Il sait pas jouer dos au but. Bref

Si tu parles comme ça de CR7 j'aimerai avoir ton avis sur les prestations de Walcott en ce moment, le joueur que tu décris c'est certainement pas CR7, tout le monde sait qu'il a perdu en level mais le traiter de bille il y a un monde. 

 

 

Vous êtes dur avec lui, comme quand j'entendais de votre part que Di Maria était un poulet sans tête ou Higuain un attaquant en bois alors qu'aujourd'hui l'un est le meilleur joueur du PSG ( devant Zlatan Verratti sans problème ) et l'autre du championnat Italien. Vous avez un degré d'exigence démesuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles comme ça de CR7 j'aimerai avoir ton avis sur les prestations de Walcott en ce moment, le joueur que tu décris c'est certainement pas CR7, tout le monde sait qu'il a perdu en level mais le traiter de bille il y a un monde.

Ne compare pas un joueur lambda qu'est Walcott, et un mec que tout le monde proclame deuxième (voir meilleur) joueur de la planète. 

CR7 est une bille depuis un an et demi, c'est un fait. Une plaie pour le collectif madrilène. 

 

@Axelou : Di Maria commence à avoir une sacrée médiatisation en France après sa signature au PSG. On commence même à le faire passer comme un top mondial avec sa dizaine de passes décisives.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas un joueur lambda qu'est Walcott, et un mec que tout le monde proclame deuxième (voir meilleur) joueur de la planète. 

CR7 est une bille depuis un an et demi, c'est un fait. Une plaie pour le collectif madrilène. 

 

@Axelou : Di Maria commence à avoir une sacrée médiatisation en France après sa signature au PSG. On commence même à le faire passer comme un top mondial avec sa dizaine de passes décisives.. 

 

C'est un joueur avec une très bonne côte à l'échelle européenne, mais il n'est pas "officiellement" parmi les meilleurs joueurs du monde, il n'y a pas toute une propagande sur lui. Alors que pour Ronaldo...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe premiere MT.

Filipe Luis fout son équipe dans la m**** avec ce rouge à la 45e. L'Atletico va devoir composer à 10 en ayant au moins un but à marquer. Mais il y a de vrais enseignements à tirer en regardant les matches de Bilbao et de l'Atletico contre le Barca. Ils arrivent à leur faire mal dans le jeu. Wenger va devoir chercher par là pour votre confrontation à venir.

 

Le but de Messi dans une foule de joueur, celui de Suarez, véritable tueur à gages, ils sont juste au-dessus ces mecs là...

 

D'ailleurs, le but de Suarez ressemble beaucoup à celui qu'il avait mis face au Real, la saison passée. Il a un véritable instinct de 9.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mi temps ! 

 

 

L'altéitco joue toujours de façon TROP TROP agressive, ils sont fatiguant. Toujours des rouges contre le Barça mais ça leur sert pas de leçon pourtant tactiquement c'est intéressant ce qu'il ont fait, il ont pas mit le bus. Pas vraiment mériter le 2-1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste stupéfait de voir à quel point Suarez est irréprochable au Barca. Je pensais que sa "folie" l'aurait empêché de s'imposer, j'avoue m'être complètement planté, à tel point qu'aujourd'hui je suis littéralement fan de ce mec.

 

Toujours avec sa grinta typiquement Sudam, fini les pétage de plomb idiots, il fait vivre l'enfer à ses défenseurs par son jeu, son talent, ce qu'il faut de malice et de vice également, la panoplie complète. En contrepartie, il a plus de déchets que ses deux copains, mais putin qu'il est bluffant !

Je suis toujours en train de me marrer quand je le vois dans son jeu sans ballon, les attaquants "normaux" ont tendance à fuir les défenseurs, et bah lui nan, c'est même l'inverse ! C'est lui qui va harceler son défenseur, c'esr juste énorme ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ! C'est lui qui va harceler son défenseur, c'esr juste énorme ! :lol:

Ta vue Téléfoot la semaine dernière ! 

 

 

Lizarazu avait dit la même chose sur lui. Suarez 31 buts fin Janvier c'est énorme. Si il continue... ballon d'or 2016 pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vue Téléfoot la semaine dernière ! 

 

 

Lizarazu avait dit la même chose sur lui. Suarez 31 buts fin Janvier c'est énorme. Si il continue... ballon d'or 2016 pourquoi pas.

 

Aaah il l'a dit lui aussi ? On est beaucoup à avoir remarqué cette particularité dans son jeu. Mais c'est assez rare pour le souligner. Ca doit être assez infernal pour un défenseur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il l'a dit dimanche dernier. Mais il a aussi cette faculté de plonger. Sur le rouge de Godin il y a contact mais quand même.

 

 

Sinon le Barca se dirrige vers le titre je pense.

 

Mais des Mercredi il reçoive Valence en coupe. Gros calendrier avec peu de turn over devant. Ça peut leur jouer des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat plié à mes yeux. Si le Barça fait aucun faux pas ( même si c'est improbable) ils seront à 9 points Du Real et 6 de l'atletico avant le clasico du 3 avril. Le Real a un gros calendrier aussi donc je les vois mal faire un sans faute. Bref autant dire que Barcelone est déjà champion. Et je vois même le club réalisé un back to back en refaisant un triplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..