Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tu le trouves pas talentueux Rafinha ? J'aime bien moi, je trouve qu'il a sa place dans l'effectif.

 

À voir dans quelques années, il a que 22 ans. Mais je lui trouve pas ce truc qui me ferait dire qu'il s'installera un jour comme un taulier chez nous. Et souvent, quand on ne voit pas ca, c'est que le joueur fera deux trois saisons avant de se barrer.

 

Mais il peut aussi progresser.

Par exemple, Samper je le vois sans problème comme titulaire indiscutable du milieu dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir dans quelques années, il a que 22 ans. Mais je lui trouve pas ce truc qui me ferait dire qu'il s'installera un jour comme un taulier chez nous. Et souvent, quand on ne voit pas ca, c'est que le joueur fera deux trois saisons avant de se barrer.

 

Mais il peut aussi progresser.

Par exemple, Samper je le vois sans problème comme titulaire indiscutable du milieu dans quelques années.

 

Je suis d'accord avec toi. Samper c'est un joueur que je vois définitivement s'installer dans l'équipe catalane (à mon grand damne ^^ ), après le reste je ne connais pas assez (les plus jeunes). El Haddadi je ne sais pas trop, c'est pas un mauvais joueur je trouve. Après pour percer chez vous, c'est très compliqué, donc à voir. 

 

On en a trois chez nous également qui pourrait être tenté un jour ou l'autre de revenir au Barça. Bellerin est un futur crack, sans l'ombre d'un doute. Toral je l'estime beaucoup, mais c'est un peu bouché à son poste et Pleguezuelo me semble très bien parti pour devenir un crack également, même si c'est encore trop tôt pour s'avancer sur ce point. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bellerin qui fait une Fabregas 2.0...

Tu le vois le tableau, Fly ? :D

 

 

Non mais ça m'inquiète vraiment. On a encore le temps de voir venir, mais un jour ou l'autre la question va se poser, c'est sûr. Mais bon Wenger va le formater à 100% avec l'ADN made in Arsenal, histoire que son retour au Barça soit un échec comme ceux qui l'ont précédé.

 

Ah si y'a Halilovic que j'ai oublié que je vois également s'imposer au Barça d'ici quelques années, même si ce n'est pas un pur produit de la Masia. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal-être de Cristiano Ronaldo n’aurait donc pas été une lubie. La star portugaise du Real Madrid n’aurait en effet pas du tout apprécié les critiques de son président lors d’une discussion en tête-à-tête. Selon Elconfidencial.com, Florentino Perez lui aurait lâché: "Tu ne débordes plus comme avant, tu ne passes plus personne. Il faut déborder !"

Un commentaire qui a vexé CR7 qui s’est alors tourné vers Jorge Mendes, son agent, pour lui demander d’ouvrir les portes pour un transfert. Les deux pistes prioritaires n’étaient autres que le Paris Saint-Germain, très favorable à cette idée et surtout en mesure de lui payer les émoluments qu’il demande, mais également Manchester United. Un déjeuner était prévu avec Alex Ferguson.

Finalement, le club madrilène n’a considéré aucune offre (le PSG aurait proposé la somme de 150 millions) et Cristiano Ronaldo a dû se résoudre à l’idée de rester une saison de plus. Le Portugais, qui vient de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club en Liga, n’a cependant pas abdiqué et aurait décidé de tout faire pour s’en aller à l’été 2016…


http://www.sports.fr/football/espagne/arti...-perez-1333202/


Confirmé par Hermel hier sur RMC qui a poussé un coup de gueule en disant que le Real ne respecte pas CR7 et que le club fait tout pour lui montrer la porte.  En gros, Perez ne virera jamais CR7, mais il le pousse à bout pour que ça soit lui qui parte et que Perez ait les mains propres en quelque sorte.

Le club mise tout sur Bale et l'entraineur est obligé de suivre, que ça soit en conférence ou quoi en ne disant jamais que CR7 est le numéro 1 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal-être de Cristiano Ronaldo n’aurait donc pas été une lubie. La star portugaise du Real Madrid n’aurait en effet pas du tout apprécié les critiques de son président lors d’une discussion en tête-à-tête. Selon Elconfidencial.com, Florentino Perez lui aurait lâché: "Tu ne débordes plus comme avant, tu ne passes plus personne. Il faut déborder !"Un commentaire qui a vexé CR7 qui s’est alors tourné vers Jorge Mendes, son agent, pour lui demander d’ouvrir les portes pour un transfert. Les deux pistes prioritaires n’étaient autres que le Paris Saint-Germain, très favorable à cette idée et surtout en mesure de lui payer les émoluments qu’il demande, mais également Manchester United. Un déjeuner était prévu avec Alex Ferguson.Finalement, le club madrilène n’a considéré aucune offre (le PSG aurait proposé la somme de 150 millions) et Cristiano Ronaldo a dû se résoudre à l’idée de rester une saison de plus. Le Portugais, qui vient de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club en Liga, n’a cependant pas abdiqué et aurait décidé de tout faire pour s’en aller à l’été 2016…http://www.sports.fr/football/espagne/arti...-perez-1333202/Confirmé par Hermel hier sur RMC qui a poussé un coup de gueule en disant que le Real ne respecte pas CR7 et que le club fait tout pour lui montrer la porte.  En gros, Perez ne virera jamais CR7, mais il le pousse à bout pour que ça soit lui qui parte et que Perez ait les mains propres en quelque sorte.Le club mise tout sur Bale et l'entraineur est obligé de suivre, que ça soit en conférence ou quoi en ne disant jamais que CR7 est le numéro 1 etc.

J'ai quand même du mal à parler de "mal-être". Le gars, ça va faire 7 ans qu'il est au Real et qu'il reste intouchable (jusqu'à preuve du contraire). Tout les ans il y a des rumeurs le concernant, mais ça n'a jamais pris d'ampleur.

 

Quand il a boudé en public et qu'il a voulu un plus gros salaire, il l'a eu. C'était bien Perez le président en 2013. Il doit avoir le temps de jeu le plus important de son effectif sur ces dernières années. Il joue tout les matches et son équipe le met en conditions et se plie en 4 chaque fois qu'il doit approcher un record de but, Bale compris.

 

Enfin bref, je me demande si cet article n'est pas un peu exagéré. CR7 me parait très content au Real. Tu fais pas 7 ans dans un club si t'es aussi malheureux qu'on le dit, même à 17M par an, sachant que le PSG ou United pourrait lui proposer autant, voir plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera sa dernière saison, non pas à cause de Bale ou quoi, mais parce que comme je l'ai dis, la boucle est bouclée,  le président et lui n'ont jamais été en bons termes mais comme tu l'as dis , CR7 ça lui passe au dessus de la tête. Il partira pour deux raisons : Il sera le meilleur buteur de l'histoire du club normalement sauf catastrophe pour lui, et il tentera de partir sur un gros titre. La Liga étant pour moi la plus accessible normalement. en C1, je ne nous vois pas faire quoi que ce soit.

 

Comme sur le forum madrilène, j'ai bien montré que notre équipe était bidon quand tu vois le Barça, atletico ou autres savoir varier les styles etc.  Nous on sait pas effectuer un pressing correct, on sait pas jouer devant des équipes regroupés,  ett avec Benitez on joue en contre. On attend derrière et on se projette vite devant pour que nos Gazelles s'expriment au mieux.  Donc ça passera en championnat je pense mais pas en C1, on l'a vu avec Mourinho. On avait des joueurs tels que Khedira et autres qui étaient fait pour faire le sale boulot.  Là qu'on me fasse pas croire que James, Modric, Kroos etc vont kiffer toute la saison de défendre comme des blaireaux alors qu'on a une équipe faite pour jouer au ballon mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que tu es NOTRE révélation de l'année sur ce forum, tu as donc à rang à tenir ici, jeune CR7 !

Tu as la qualité, mais je préfère UN post que tu écris avec tes larmes et ton sang plutôt qu'un post que tu vas poster cinq fois sur cinq forum, vous noterez l'allusion à peine voilée au quintuplé du Portugais... :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si sûr que vous que Bellerín retournera au Barça, chez nous il est titulaire en équipe première à 20 ans, une belle preuve de confiance, il le doit également à son talent évidemment, et il semble dans notre projet long terme, sa prolongation jusqu'en 2019 ( il me semble ) en est la preuve, à ce moment-là d'ailleurs ou plutôt avant sa prolongation la question lui a été posée et il a dit qu'il se sentait très bien à Arsenal et que retourner au Barça n'était pas dans ses projets, il parle très bien l'anglais et semble donc très bien adapté à la culture anglaise, maintenant si départ il y a, ça pourrait coïncider avec le départ de Wenger...

 

Je vais m’égarer un petit peu, mais je m'attends à voir une vague de départ quand Wenger va partir, je trouve qu'on minimise beaucoup l'influence qu'il a sur ses joueurs, à moins qu'un Pep débarque, entraîneur reconnu de tous dans le monde du football, sinon je vois des départs liés directement à Wenger et d'autres à l'entraîneur qui prendra place, on parlait de Carlo hier, un mec comme Mesut par exemple ne semble pas avoir de bonnes relations avec lui, mais pour en revenir à Wenger, il est vraiment très proche de ses joueurs, et semble être un facteur très important de notre attractivité, l'article de Sami Mokbel que nous a gentiment traduit The Wilsh est révélateur, publiquement Čech a déclaré vouloir venir pour Londres & Cie, mais la vraie raison n'est autre que Wenger, il est principalement le facteur numéro 1 quand un joueur signe chez nous ou doit prendre sa décision...

 

Quand je vois également l'article que Tib a posté dans le topic de Mesut qui dit que Wenger a été un facteur clé pour sa signature chez nous, même un mec comme Nasri qui depuis qu'il a signé à City ne s'est pas prié pour tacler les supporters & Cie mais quand le sujet du Boss est abordé il ne cesse de dire qu'il ne pourra jamais dire de mal de lui...

Franchement il semble faire l'unanimité dans le vestiaire, et les débats qu'il y a ici et là, n'existe peut-être même pas au sein du collectif, je ne serais pas surpris qu'au sein du club ce n'est même pas une question que se posent les joueurs, tant c'est une évidence pour eux, il semble avoir le soutien de la totalité, ou presque, de ses joueurs, je ne serais donc pas surpris que son départ en provoque d'autres...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on se refait un petit point sur le palmares des deux monstres, mon petit Roll ?

Messi pour moi, Ronaldo pour toi, une petite mise à jour s'impose ! 

 

 

Bah si on prend avec ManU , CR7 reste derrière aussi mais c'est loin d'être un palmarès dégueulasse.   2 C1,  4 titres de champions, 2 copa del rey, surement 2 ou 3 coupes anglaises.   3 B.O etc, ça va la carrière du bonhomme est pas mal, c'est surtout au Real que ça a freiné . En Angleterre je pense qu'il aurait pu gratter quelques titres encore. Peut être pas une C1 mais des PL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano et le Real en 6 ans :

 

1 Liga face à un Barça cramé

2 Copa dont une qu'il ne joue pas

1 C1 où le Real aurait été meilleur sans lui

 

Suarez fait autant en 7 mois.

 

C'est faible, très faible.

 

 

Le foot est un sport d'équipe, qui se joue à 11 sur le terrain, avec un entraîneur derrière, tout un staff, et une direction qui mettent un projet en place sur plusieurs années.

C'est pas un sport individuel, du coup, les comparaisons du genre j'ai vraiment du mal.

 

Le real est un club qui est surtout mal géré sous Perez, avec aucun projet sur le long terme, aucune stabilité ni continuité, une vision très court termiste et dans le sensationnel.

Les pbs de cette équipe sont plus profonds que "Ronaldo le tout droit qui marque des quadruplés contre des plots".

Enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un vrai gâchis, parce que Kroos, Modric, Isco, James, Benzema, ce sont de vrais joueurs talentueux. On galvaude souvent le terme de "talent", mais dans leur cas c'est vrai.

Même Pepe je le trouve talentueux, en lecture du jeu et en technique, c'est un vrai bon joueur, par rapport à Ramos par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe c'est notre meilleur défenseur mais tout le monde parle de Ramos, allez savoir pourquoi.

C'est même pas un troll ce que je vais dire: il est beau gosse.

 

Tu sais pour un footix, un beau gosse est forcément meilleur qu'un moche.

 

Il n'y a que Messi qui ai une immunité par rapport à sa laideur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas un troll ce que je vais dire: il est beau gosse.

 

Tu sais pour un footix, un beau gosse est forcément meilleur qu'un moche.

 

Il n'y a que Messi qui ai une immunité par rapport à sa laideur.

 

Carlos Tevez et Ribéry vs Giroud  :ph34r:

 

C'est pas tellement vrai ça, y a des joueurs moches (quand ils sont réellement talentueux), ils sont considérés à leur juste valeur (Ronnie et les brésiliens aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est un sport d'équipe, qui se joue à 11 sur le terrain, avec un entraîneur derrière, tout un staff, et une direction qui mettent un projet en place sur plusieurs années.

C'est pas un sport individuel, du coup, les comparaisons du genre j'ai vraiment du mal.

 

Le real est un club qui est surtout mal géré sous Perez, avec aucun projet sur le long terme, aucune stabilité ni continuité, une vision très court termiste et dans le sensationnel.

Les pbs de cette équipe sont plus profonds que "Ronaldo le tout droit qui marque des quadruplés contre des plots".

Enfin je pense.

 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..