Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ce soir en mode

 

tumblr_nny4hc1od51tgene5o1_250.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi (3612) : Soit le numéro vert mis en place pour aider ses victimes. Le Téléthon, les tsunamis et les tremblements de terre réunis ne recueilleront pas autant.

 

Boateng (8, puis 2) : R.I.P

 

Lewandowski (5) : On attendait Batman, on a eu Daredevil. Et sans sa canne blanche.

 

 

Quelques notes Sofoot sympa :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau geste pour Ronaldo qui après avoir vendu son soulier d'or pour aider les gosses à Gaza a récolté de l'argent pour le Népal (en plus d'avoir donné une belle somme de sa poche). C'est peut-être un gros con individualiste sur un terrain mais en dehors ça a l'air d'être un mec extra.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais multi-millionaire, je serais un mec extra aussi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RFEF et l'AFE appellent à une ouverture du dialogue sur le sujet sous peine de faire grève à partir du 16 mai pour une durée indéfinie. Selon la constitution du championnat, si cette grève avait lieu, les 2 dernières journées pourraient être annulées et le classement à la 36ème serait le classement final.

Pour la Copa j'ai lu ici et là que la finale cette édition de la compétition pourrait tout simplement être annulée, il n'y aurait donc pas de vainqueur.

 

 

Ca serait ouf Alors que la liga peut connaitre un tournant avec le match de demain. Et celui de la 37eme journée pour le barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho qui casse du sucre sur Guardiola et Enrique, et encense Messi par la même occasion.

 

"I think this guy makes the gap by himself," Mourinho told reporters. "You have doubts that Man City with Messi can win the Champions League? Or Arsenal with Messi can win the Champions League? Or Chelsea with Messi can win the Champions League? Or Man United with Messi can win the Champions League? Don’t you think? I think.

"One thing is a team; another thing is a team with Messi. It is a different story.

"He played a Champions League final with [Pep] Guardiola, he is normally going to play in this season’s Champions League final with Luis Enrique,

"If, one day, he plays for Anthony, Anthony will go to a Champions League final with him. When people analyse teams, you have to remember that this boy makes everything different."

Guardiola insists that "no system can stop Messi" but Mourinho has rebuffed that suggestion, insisting that he knows how to shackle the Argentine.

"Every time I played against Messi, I spent hours studying and trying to stop him," he added. "Many times, we were successful. Other times, we were not successful. With Inter, we stopped him in both [semi-finals].

"The best way to do it is man-to-man because that is better than involving everyone. When you go man-to-man, you go with similar power - although man-to-man with him is an impossible job.

"Every time I was thinking about how best collectively - I am not saying stop him - to give him a difficult match. It is not about stopping him but giving him a difficult match. That is the best you do against him."

 

 

Il sous entend que Guardiola et Enrique n'ont pas trop de mérite, c'est fort quand même  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sa saison à lui est terminée, faut bien qu'il fasse parler de lui encore un peu cette saison.

 

Sinon, la journée en Liga sera très intéréssante aujourd'hui ! Barcelone reçoit la Real Sociedad à qui avait battu les Catalans au match aller et plonger le Barca dans la ""crise"", on connait la suite... Coup d'envoi à 18h.

Dans la foulée, le Real Madrid recevra Valence à 20h.

 

Deux matches pas évidents à négocier à 3 et 4 jours des demi-finales retour de la C1.

 

Sans parler du weekend prochain ou le Barca se déplacera sur le terrain de l'Atletico Madrid. Le Real peut continuer à espérer mais ne doit pas commettre de faux-pas de son côté.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des si on coupe du bois. 

 

Non mais soyons honnêtes, les stars ont une image à gérer, quand t'es considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde t'es obligé d'agir pour avoir la meilleur image possible. Au final ce qu'il fait c'est bien parce que ça aide vraiment les gens, mais ça n'en fait pas un mec bien pour autant.

 

 

Mourinho qui casse du sucre sur Guardiola et Enrique, et encense Messi par la même occasion.

 

 

 

Il sous entend que Guardiola et Enrique n'ont pas trop de mérite, c'est fort quand même  :ph34r:

 

Quel tocard... 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les journées de championnat du week end prochain sont à l'heure actuelle suspendues, donc on en sait pas comment ça se terminera cette histoire.

 

Mourinho il fait rire, oui avoir Messi etc ça te facilite la vie pour gagner mais encore faut il y arriver. Enrique était sur la scelette et il a eu l'intelligence de se faire accepter et aujourd'hui, on parle d'un triplé à Barcelone quand en Janvier on parlait d'une crise et peut être d'une nouvelle saison vierge.  Bref, Mourinho pète le seum, éliminé en 1/8eme de C1, il doit se sentir fort d'avoir la carling cup et la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène, c'est que ça se sache dans les médias qu'il fait ce genre de geste.

 

Du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est avant tout pour son image qu'il fait ça... même si au final on s'en fiche, le résultat reste le même. (je ne vise pas spécialement ronaldo, mais toutes les célébrités qui font ce genre de geste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peu importe. Le geste est là.

 

Oui il a beaucoup d'argents, mais tous les millionnaires ne se montrent pas forcément aussi généreux.

 

Ça reste une somme non négligeable

.

Il aurait du donner cet argent  aux laboratoires Portugais afin de développer un produit miraculeux évitant la prolifération pileuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyons honnêtes, les stars ont une image à gérer, quand t'es considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde t'es obligé d'agir pour avoir la meilleur image possible. Au final ce qu'il fait c'est bien parce que ça aide vraiment les gens, mais ça n'en fait pas un mec bien pour autant.

 

 

 

 

 

Oui enfin personne ne l'oblige à faire ce geste, ni à donner une somme aussi colossale. 

 

 

Ce qui me gène, c'est que ça se sache dans les médias qu'il fait ce genre de geste.

 

Du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est avant tout pour son image qu'il fait ça... même si au final on s'en fiche, le résultat reste le même. (je ne vise pas spécialement ronaldo, mais toutes les célébrités qui font ce genre de geste).

 

Oui, enfin le but c'est surtout de faire une récolte de dons, et une récolte de dons discrète moi j'vois pas trop le but.  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque avec C.Ronaldo, c'est que même lorsqu'il fait quelque chose de bien, certains trouvent le moyen de critiquer en disant que c'est pour son image de marque.

Je pense que son image, il n'a plus besoin de la travailler. Ce n'est pas en faisant ça qu'il va avoir la sympathie de ceux qui ne l'aimaient pas avant. Depuis longtemps, il s'engage dans de nombreuses actions. Il a un côté bling-bling mais également un côté humanitaire... Pourquoi vouloir absolument le faire rentrer dans une catégorie quand il a un pied dans chacune.

 

Quand Ozil a offert sa prime lors de la CdM pour financer des opérations, personne n'est allé dire que c'était juste pour son image... 

 

Il paie vraiment pour son image de joueur arrogant sur le terrain. Moi derrière l'arrogance, je vois surtout un sacré compétiteur qui est exigeant avec lui même & ceux qui l'entourent. On va pas non plus lui reprocher d'avoir de l'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Benzema à dit plusieurs fois qu'en dehors du terrain CR7 n'avait rien à voir avec ce qu'il était sur le rectangle vert. Il donne de la thunes pour aider des gens, on peut pas juste dire que c'est bien et passer à autre chose ?

 

Je ne pense pas que le mec soit aussi con que ce qu'on en dit, y'en a même qui disent qu'ils se détestent au plus haut point avec Messi, pourtant on a jamais vu d'animosité entre eux. (la séquence avec le gamin de CR7 qui veut voir Messi est assez drôle d'ailleurs, même si surement formatée)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo où CR défend un jeune qui parle portugais devant la foule se moquant de lui.

 

Et ça se voit que même s'il travaille sa communication. C'est un mec bien.

Même l'histoire d'Irina, où il l'a quitté pour sa mère. Respect.

 

Sur le terrain c'est autre chose par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..