Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je ne regarde pas le résultat. Je regarde autre chose. Et là, c'est une honte, le Barca ne joue pas comme ca.

 

Ta diatribe périmée sur l'esprit blaugrana et la fidélité bobo des supporters de la PL, garde la pour toi. Quand ca concerne le football espagnol, tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

Quand ça concerne le football espagnol, je crois qu'on peut tous se taire et t'écouter...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement = Ce match ou ce début de saison ?

Depuis des mois.

 

Ancelotti a vraiment géré, ses deux lignes de 4 sont compactes, surtout en seconde période.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des entraîneurs du banc barcelonais qui ont été viré pour bien moins que ca.

 

Il va devoir s'expliquer. Ce match est une honte.

Ta pas encore vue Wenger et ses schémas tactiques. Mais il sera dispo qu'en 2017. 

 

 

 

Mais c'est vrai qu'il vous faudrait un vrai coach, depuis Guardiola vous faites n'importe quoi dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas le résultat. Je regarde autre chose. Et là, c'est une honte, le Barca ne joue pas comme ca.

 

Ta diatribe périmée sur l'esprit blaugrana et la fidélité bobo des supporters de la PL, garde la pour toi. Quand ca concerne le football espagnol, tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

Peut-être mais ta réplique est quand même typique des supporters jamais contents. Il est clair que ce barca dans le jeu c'est pas grandiose, mais peut-être aussi que vous n'avez plus les joueurs au milieu pour faire ce que vous faisiez avant:

 

Piqué disparu depuis des années

Busquets est très loin de son niveau d'antan

Xavi à vielli

Même Inestia commence à faiblir

 

Forcément la génération dorée barcelonaise s'éteint peu à peu et pour l'instant il n'y a pas de relève. Fabregas devait être cette relève, ce fut un échec. (Même si à sa décharge il a été tellement baladé à divers postes du terrain qu'il a du s'y perdre un peu)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema :amoureu:  on peut pas parler de lui comme un simple lieutenant c'est un des leader technique de l'équipe.

 

Je sais plus qui disais que ca jouait mieux sans Bale face à Liverpool mais au vu de ces 2 excellentes prestations il va devoir montrer qu'il mérite sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis des mois.

 

Ancelotti a vraiment géré, ses deux lignes de 4 sont compactes, surtout en seconde période.

 

C'est un génie on lui fout son milieu en l'air en présaison il se plaint pas . 2 mois il réussit à retrouver un équilibre énorme travail de sa part. 

J'aimerais voir Wenger en prendre de la graine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema :amoureu:  on peut pas parler de lui comme un simple lieutenant c'est un des leader technique de l'équipe.

 

Je sais plus qui disais que ca jouait mieux sans Bale face à Liverpool mais au vu de ces 2 excellentes prestations il va devoir montrer qu'il mérite sa place.

Bale est indiscutable. 

 

 

D'ailleurs c'est Cristiano qui a été mauvais aujourd'hui. Donc inutile de cracher sur Bale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier, j'ai pas vu le but de Benzema ! Les pizza arrivaient et j'étais en train de payer et j'entendais que ça gueulait derrière moi...

Et aucun ralenti n'a montré l'action entière, shit !

 

Gros gros match du Real ! Soirée noire pour le Barca qui se consolera en gardant la tête malgré tout.

J'ai rarement vu Messi passer au travers d'un Clasico de la sorte.

 

Homme du match, je me tâte entre Benzema et Isco, qui me fait vibrer cette saison !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est indiscutable. 

 

 

D'ailleurs c'est Cristiano qui a été mauvais aujourd'hui. Donc inutile de cracher sur Bale. 

 

Je crache pas dessus quand il joue avec son cerveau c'est une arme redoutable. Mais dans ce 4-4-2 je le vois moins indiscutable Isco et James apportent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..